Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Jeu 5 Avr 2012 - 8:58

Moi aussi j'ai décié de me lancer dans une fic. Elle comportera 3 saison:
-Une "introduction" à ce qui se passera
-Une où les héros "découvriront" l'... (suspens)
-Et la troisième qui mettra vraiment en scène la "guerre wyvers-hunters"


Introduction
Quelque part, de l'autre côté de l'océan

?: Alors, combien de temps encore à attendre ?
??: Ne sois pas si impatient voyons, tu sais bien que ça va être difficile de concilier tous les monstres, surtout les trois frères.

Leurs paroles raisonnaient dans cet endroit qui ressemblait à un autel: c'était un espace carré, entouré de colonnes; 3 sur les côtés et 5 en face de l'entrée. Elles étaient toutes d'un blanc immaculé, bien que cet endroit soit vieux, tellement que le toit n'était plus.

?: Et bien il faudrait se dépêcher, je meurt d'envie de me venger de tous ces gens qui m'ont banni de leur société.
??: 10 mois, je pense que dans 10 mois, tous les wyverns seront réunis ici pour l'invocation de leur maître.
?: J'aime cette idée
[/size]
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Ven 6 Avr 2012 - 17:31

après une entrée en scène pas si bonne, voici la suite:

Chapitre 1:Shanod

La montagne enneigée, grand espace blanc où vivent des wyverns convenants parfaitement aux débutants comme les giadromes, bulldromes ou autres khezu. Mais qui peut en héberger de dangereux comme le tyrannique tigrex, le puissant rajang ou le légendaire kushala daora.

La montagne enneigée, c'est dans cette zone de chasse de notre héros, Shanod, est parti chasser les 2 blangongas qui terrorisent les montagnards.
Justement, parlons un petit peu de Shanod: c'est un jeune homme blond, assez grand pour son âge: 15 ans. C'est le plus jeune Hunter de Pokke, il est passé rang 4 trois mois après être sorti de l'école des chasseurs, un prodige en somme. Il utilise le plus souvent une GS en diablos et il porte l'armure de son plus beau succès: le rajang doré qui sévissait autrefois dans le volcan.

Shanod: Atchoum! Oh quel idiot, d'avoir oublié ses breuvages chauds.

Il était quelques fois accompagné, comme aujourd'hui par son fidèle félyne qui avait appartenu à son défunt père et qui s'occupait maintenant de lui, Karen.

Karen: Nya! Ne vous inquiétez pas maître nous allons faire vite vous n'allez plus avoir froid longtemps.
Shanod: Je l'espère.

Tout à coup, un rugissement se fit entendre: c'était parti pour le combat. Le premier blangonga arriva mais il était très blessé et essayait de s'enfuir en boitant. Ni une ni deux, Shanod chargea un coup avec sa GS sur le pauvre primate qui n'eut pas le temps d'esquiver, il mourut sur le coup.

Shanod: C'est bizarre pourquoi diable était il déjà agonisant ?
Karen: Nya! Sans doute s'est il battu avec le deuxième blangonga.
Shanod: Ça je l'ignore, en tout cas, trouvons l'autre
Karen: Nya! Attendez maître je le dépèce
Shanod: Tu me rejoindras

Il arriva au "repaire" des blangongas et il le vit, le deuxième babouin des neiges, étalé par terre.

Shanod: Quoi ? Lui aussi ? Mais qu'est ce qu'il se passe ? Une autre personne aurait pris la quête ?

Karen arriva.

Karen: Nya! Vous voyez c'est allé plutôt vite et on a rien eu à faire
Shanod: Reste sur tes gardes et prie pour que se soit un chasseur qui les ait tués.
Karen: Nya! Je vais le dépecer

Un cri long et métallique se fit soudain entendre, suivi d'une rafale de vent et il descendit devant le jeune chasseur et son chat: le dieu des vents, le kushala daora.


xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Lun 9 Avr 2012 - 18:03

Meme si personne ne lit, je poste la suite:

Chapitre 2: Le déchaînement des vents.

Shanod: J'aurais vraiment du prendre mes breuvages chauds car nous n'allons pas faire vite.
Karen: Nya! C'est un kushala daora rouillé.
Shanod: Ça veut dire qu'il a vécu longtemps et qu'il a vu du monde au cours de sa vie. Ça ne va pas être de la tarte
Karen: Nya! On va quand même y arriver on a déjà tué un rajang.

Le kushala les observa quelques instants puis se redressa et cria.
Shanod et Karen se bouchèrent les oreilles.

Le dragon de métal chargea mais Shanod l'évita sans problèmes. Karen utilisa sa flûte pour distraire le monstre. Ce dernier sauta en arrière tout en lançant une boule de vent: Karen était prisonnière d'une couche de glace. Le kushala voulut l'achever et fonçant dessus mais Shanod, que le dragon avait oublié, lui cassa une griffe d'un coup chargé bien dosé.

Shanod: Pas touche sale bête

Le dragon ancien s'énerva et son aura de vent s'activa. Karen et Shanod furent projetés sur le coup. Karen s'évanouit et notre héros se releva malgré ses blessures. Le monstre ne fit pas d'état d'âme et lui donna un coup de griffe puis attendit qu'il se relève pour lui foncer dessus. Le hunter saignait beaucoup. Le kushala chargea encore une fois et Shanod mis toute sa haine du monstre qui avait fait du mal à son chat dans un coup chargé. La corne du monstre se cassa et son aura s'arrêta. Les deux adversaires se fixaient quand une bombe atterrit sur la patte droite du kushala, ce qui le fit tomber. C'était Karen qui s'était relevée et l'avait lancée.

Karen: Nya! Maître c'est le moment
Shanod: D'accord!

Un dernier coup chargé dans sa tête et le monstre s'écroula, sans vie, sur le sol gelé des montagnes enneigées.

Shanod: Pfiou! On a réussi. Mais ce kushala était bien plus fort que ses semblables.
Karen: Nya! Je vais dépecer les deux monstres
Shanod: Dépêche toi je vais attraper un rhume si ça continue. A-a-atchoum!! Et voilà qu'est ce que j'avais dit j'ai pris froid.
Karen: Nya! Nya! Nya! Vous me faites rire maître. C'est bon, j'ai fini on peut y aller

Et ils partirent, destination: Pokke, pour valider la quête puis se réchauffer devant la cheminée.


?: Hum! Il n'est pas si faible que ça finalement il a réussi à le battre.
?: Pff on s'en fiche, c'est à nous de le tuer et personne d'autre
?: Ouais t'as raison mais Il va falloir s'en méfier, une vengeance sa se prépare.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Lun 9 Avr 2012 - 18:27

Moi je lis ta fic et elle est bien.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Lun 9 Avr 2012 - 19:11

Si tu l'aimes bien je te préviens: la suite arrivera dans 2-3 jours
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mer 11 Avr 2012 - 18:34

Chapitre 3: Maxime

Une fois à la guilde, Shanod alla se présenter au comptoir pour valider sa quête et toucher la prime.
Après ça, il rentra chez lui pour soigner ses blessures et celle de son chat.
Beaucoup de gens contestaient le fait qu'il soit Hunter car le jour de l'examen, il avait triché et l'examinateur avait fait comme si de rien était. C'est donc à cause de cet événement que les villageois l'évitaient et qu'aucune personne ne voulais se joindre à sa chasse; pourtant, il avait réussi bon nombre d'exploit: le tyran tigrex, l'énorme lao shan lung, le puissant rajang, le fantôme kirin et j'en passe. Mais rien n'y faisait, les villageois restaient distants comme s'il avait la peste. C'était dans ces moments là qu'il se maudissait d'avoir triché ce jour là. C'est pourquoi il fut soulagé quand il fut enfin chez lui, soulagé de ne plus sentir les regards des gens.
Il s'allongea sur son canapé et essaya de se changer les idées, son regard errant dans le vide, mais il voyait toujours les habitants de Pokke le regarder avec dégoût. Ce fut Karen qui le sortit de sa rêverie

Karen: Nya! Maître que voulez vous pour dîner ce soir ?
Shanod: Hum et bien pourrais tu me préparer une dorade cramoisie avec du riz d'or s'il te plaît ?
Karen: Nya! Il va y avoir un problème, nous n'avons plus de riz d'or
Shanod: J'ai compris, je vais en acheter

Sur ce, il sortit pour aller à l'épicerie du coin et il dût passer, bien évidemment parmi les villageois et dût endurer une fois de plus leur regards. Il y avait la queue devant l'épicerie il dût donc attendre.
Quand je vous parle de l'épicerie vous pensez à quoi ? À un petit débarras ou les marchandises se collent les unes aux autres ? Loin de là, c'était un bâtiment énorme environ long comme trois maisons de Pokke ou tous les mets de tous les endroits se trouvaient bien rangés sur des étagères.
Il patientait quand un autre Hunter arriva derrière lui et commença à attaquer la conversation sans qu'on ne lui ait rien demandé.

?: Whaou je rêve, c'est toi Shanod ? J'ai toujours rêvé de te rencontrer. Il paraît que t'as vaincu un kushala rouillé tranquillement sans forcer. C'est incroyable et tu es à quel rang ? Moi je suis rang 3. Blablablabla…

D'abord, le jeune garçon fut étonné qu'on ne l'interpelle pas pour l'insulter et l'examina: il devait avoir 17 ans, mais se comportait comme un gamin; il était de à peu près de sa taille, brun et portait des lames doubles en tigrex et une armure incomplète de blangonga. Pendant qu'il faisait son portrait, l'autre Hunter racontait sa vie et au bout d'un moment, Shanod en eu assez.

Shanod: Bon stop arrête de parler je vais avoir la migraine en plus de mon rhume. Donc comment tu t'appelles ? Déjà ça serait bien de le savoir.
?:Moi ? Je m'appelle Maxime
Shanod: Ah tu vois c'est mieux de faire des phrases courtes. Je suis désolé euh… Maxime, c'est ça ? C'est à mon tour de passer et je n'ai pas envie de le rater vu le monde qu'il y a. Tiens, voilà pour que tu puisse finir ton armure en blangonga.

Il lui donna les composants que son chat avait ramassé, pris du riz d'or, et s'en alla chez lui non sans un dernier regard à cet étrange chasseur qui parlait plus vite que n'importe qui et qui était toujours ébahit par le fait que Shanod l'ait aidé à finir son armure.
Il allait vivre avec cet étrange Hunter plus d'aventures qu'il ne pourrait l'imaginer, par delà ses croyances.

xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 14 Avr 2012 - 20:35

Je me suis dit qu'il fallait peut-être que je continue ma fic Smile :


Chapitre 4: Un compagnon d'armes
Partie 1: Équipier

Shanod se leva tôt le lendemain pour partir chasser car aujourd'hui, il avait envie de chasser du chameleos.
Il se prépara en 4ème vitesse et s'équipa de sa GS en Shen Gaoren et de son armure en Kushala Daora.
Une fois à la guilde, il mangea un bout puis alla voir le panneau de quête, il y avait justement une quête incluant un chameleos, il la pris et vit que quelqu'un d'autre avait déjà pris une quête. Il regarda autour de lui mais la guilde était vide, ce qui voulait dire que le chasseur était déjà parti. Il ne prêta plus attention à ce détail et alla valider la quête. Il pris ensuite un cheval et partit direction: les forêts et collines.
Les forêts et collines étaient un mélange entre végétation luxuriante et falaises escarpées où aucune plantes ne poussaient. Dans la plus haute colline, se trouvait un nid de wyverns où vivaient des rathalos, rathians et yian kut ku.
Shanod ouvrit la boite des fournitures et vit avec horreur qu'il n'en restait que la moitié.

Shanod: Il va falloir que je touche deux mots au maître de la guilde. Mettre seulement la moitié des fournitures ? Jamais vu ça.

Soudain, un sifflement se fit entendre de derrière la tente. Notre héros passa la tête, la main sur son épée et vit un homme assis sur le ponton entrain de pêcher. Comme il était de dos, Shanod ne pût dire qui c'était, il remarqua juste son armure en blangonga.
Il voulu s'en aller sans bruit pour ne pas le déranger mais il marcha sur une branche, et le Hunter de dos se retourna: c'était Maxime. Et comme vous vous l'imaginez, à la vue de Shanod, il commença à débiter un flot de paroles. Mais Shanod le stoppa.

Shanod: Moi aussi je suis content de te revoir mais si tu pouvais éviter de me noyer de paroles à chaque fois qu'on se voit ce serait gentil.
Maxime: Grand-mère avait raison alors: trop parler ne fait pas des amis mais les éloigne.
Shanod: Hein ? Oh non ne te vexe pas... Je ne voulais pas...
Maxime: T'inquiète je suis hum... Comment elle dit déjà ? Ah oui plein de vie, ça ne m'a pas vexé du tout. Bon sinon tu es parti pour quel monstre ?
Shanod: Un chameleos et toi ?
Maxime: Un rathalos
Shanod: Génial ! Je peux t'aider si tu veux
Maxime: Oh ouais on on va rigoler et puis je pourrais ensuite t'aider sur ton chameleos et ensuite et après et blablabla
Shanod: Tu parles sans t'en rendre compte
Maxime: Ah ah ah ! Désolé c'est parti tout seul
Shanod: T'en fait pas. Allez, on y va ?
Maxime: Ok !

Et leur amitié fut scellée


Dernière édition par xxrorobeexx le Sam 5 Mai 2012 - 12:53, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Sam 14 Avr 2012 - 20:45

Bon chapitre mais ses dommages que ton chasseur tue les monstres aussi facilement
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 14 Avr 2012 - 20:51

Je vais essayer de le faire durer pour le rathalos.
Et j'ai une idée pour le chameleos: une "surprise"*

edit: Kushala rouillé=vieux=vu du monde=bien blesse; enfin c'est ce que j'ai pensé en écrivant
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par mono6 Sam 14 Avr 2012 - 21:03

Ok alors j'attend avec impatience le prochain chapitre
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Lun 16 Avr 2012 - 19:49

Chapitre 4: Un compagnon d'armes
Partie 2: Petit imprévu: Le roi des cieux

Maxime et Shanod marchaient et se racontaient leurs vies.
Maxime était le petit-fils du chef de Pokke, ce qui faisait de lui le prochain maître du village car ses parents avaient été tués par un dragon noir comme l'encre avec un longue queue et un cou tout aussi grand. Il voulait donc se venger et tuer ce dragon, c'était son souhait le plus cher.
Shanod quand à lui n'avait pas été gâté non plus: il n'avait jamais connu ses parents et a toujours été élevé par son félyne.
Il marchaient le long de la forêt depuis plus d'une demi-heure quand ils entendirent un cri.

Maxime: C'est lui ?
Shanod: Oh oui, c'est lui, la chasse va enfin pouvoir commencer.
Maxime: Et où penses-tu qu'il va attér...

Il ne put finir sa phrase car un bruit de battement d'ailes se fit entendre.
Le monstre était assez grand pour un Rathalos.

Shanod: Prêt ?
Maxime: Prêt !

Maxime se lança soudainement sous le rathalos et avant que ce dernier ne put atterrir, il lui démonisa la jambe. Le dragon tomba sous la douleur que lui avaient infligés les deux épées mais ne souffrait pas vraiment car les dagues en tigrex n'étaient pas très affinées.
Au moment où il se releva, Shanod lui entailla l'autre jambe et il retomba les deux hunters préparèrent leur deux plus puissantes attaques et les lancèrent sur le rathalos.
Une fois debout il se tourna vers Maxime, cria et sauta en arrière en balançant une boule de feu au pauvre hunter qui se bouchait les oreilles.

Shanod: Ça va ?
Maxime: Ca peut mieux aller, ouille il m'a pas raté

Le rathalos repartit à la charge mais les deux garçons l'esquivèrent sans problème et Maxime démonisa la queue du monstre pendant qu'il se retournait, ce qui eu pour effet de la couper.
Le rathalos s'envola vers un autre endroit, laissant les deux hunters seuls avec la queue.

Shanod: Bon d'accord, il est grand, mais c'est pas possible qu'il soit si résistant.
Maxime: Attend je vais relire la quête. Bon alors... Nanana... Ah ! J'y suis: Il parle du ''roi des cieux''
Shanod: Le roi des cieux ?! Mais c'est le roi rathalos qu'on essaye de chasser
Maxime: On devrait peut être y aller alors

Maxime alla dépecer la queue et ils repartirent pour chercher le monstre. Ils le trouvèrent entrain de manger plusieurs aptonoth. Une fois qu'il les vit, il les attaqua.
Shanod se plaça sur son côté droit et Maxime à gauche. Le rathalos, ne sachant plus qui attaquer, utilisa son reste de queue pour les repousser. Il chargea mais Shanod lui asséna un grand coup sur l'aile et elle se cassa. Le dragon hurlait de douleur. Soudain, Maxime arriva et enchaîna les coups de dagues et lui cassa l'autre aile.
Le dragon s'envola une nouvelle fois vers une zone proche de son nid.

Maxime: Mais c'est que je commence à fatiguer moi, en plus il faudra faire le chameleos
Shanod: Tu peux rentrer après le rathalos si tu veux
Maxime: Pas question: On fait équipe jusqu'au bout
Shanod: Mais tu es sur que tu pourras tenir, c'est un de...
Maxime: T'inquiète pas pour moi et finissons ce sois disant ''roi des cieux''

Ils allèrent à l'endroit où devait être le monstre mais il ne se trouvait pas ici. Les deux hunters regardèrent de tous les côtés et Shanod se retourna quand il entendit un cri derrière lui, trop tard: le rathalos était déjà entrain de piquer sur lui et le malheureux garçon se retrouva projeté 10 mètres plus loin.
Il se releva et courra vers le monstre qui atterrissait, chargea son épée, mais ne put le faire jusqu'au bout car le dragon se retournait déjà vers lui. Le coup eut quand même pour effet de le faire reculer et Maxime le réceptionna d'une démonisation qui le fit tomber. Les chasseurs en profitèrent pour faire un GS charging et une démonisation.
Le monstre voulut s’envoler mais Shanod lança la bombe flash des fournitures et fit écraser le rathalos au sol.
Les deux hunter lui lancèrent une deuxième fois leurs plus puissantes attaques. Une fois debout, le wyvern boita et s'envola vers son nid.

Shanod: on le finit ?
Maxime: On peut le capturer si tu veux
Shanod: Non, à mort !
Maxime: Ok

Il marchèrent vers l'endroit ou le rathalos était allé et une fois là bas, ils le trouvèrent endormis.
Shanod chargea son épée et donna un grand coup au monstre qui dormait.
Ce dernier se réveilla et Maxime le finit en démonisant son ventre. Le wyvern, sans vie, s'écroula à terre.

Maxime: On a réussi
Shanod: Bravo à toi

Ils dépecèrent le monstre et se préparèrent pour leur prochaine cible: Le chameleos.


Dans la forêt, une ombre se mouvait en silence: elle attendait les deux humains qui était venus pour elle.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 21 Avr 2012 - 21:04

A tous ceux qui lisent ma fic, la suite:


Chapitre 4: Un compagnon d'armes
Partie 3: l'ombre des forêts et collines (1)


Les deux garçons se remirent en route pour une proie d’une autre envergure: le chameleos.
La chasse allait être dure car ce dernier, étant un caméléon, n'était visible que quelques fois. Mais un Hunter n'a jamais peur de rien, même de l'invisible.

Maxime: Parle moi un peu du chamé machin
Shanod: Le chameleos ? Oh et bien c'est un dragon ancien, il est invisible...
Maxime: Invisible ?! Mais comment on va faire pour le chasser ?
Shanod: Pas de panique j'ai déjà chassé pas mal de monstres, dont des chameleos.
Maxime: Mais quand même je vais en baver.
Shanod: Mais non, tu t'es bien debrouillé face au rathalos. Bon alors je continue le chameleos est...

Il s'arrêta brusquement dans son explication car il avait senti la présence de quelque chose.

Maxime: Euh... Ça commence à me faire flipper ce truc.
Shanod: Chut ! Il ne nous a repéré qu'à moitié, il faut en profiter jusqu'à ce qu'il s'énerve.
Maxime: Mais on ne le voit pas, comment on va faire ?
Shanod: Regarde ça !

Il montrait un endroit où se dessinait de temps en temps une silhouette de monstre.
Shanod prit dans sa main une bombe sonique et la lança vers la forme.
Elle explosa avec un bruit désagréable et la forme eut un mouvement de recul puis le monstre apparut: il devait faire 3 mètres de haut, 5 de long, il avait des écailles violettes sur tout le corps. Sa tête ressemblait à celle d'un cobra à cause de la collerette sauf qu'il avait deux yeux globuleux qui pouvaient regarder dans deux directions différentes et une langue extrêmement longue.

Maxime: C'est ça un chameleos ? C'est bizarre
Shanod: Oui ben le regarde pas trop parce qu'il va pas tarder à charger

À peine il eut fini sa phrase que le monstre se tourna vers eux et s'élança vers les deux chasseurs qui esquivèrent sans problème à cause de sa lenteur.
Le caméléon se tourna cette fois vers Maxime, et lui donna un grand coup de langue et en profita pour lui prendre une méga potion.

Maxime: Ça fait mal ces bêtes là: sans volonté felyne, je serais mort. Tiens ? Qu'est ce qu'il a sur sa langue ? Eh ! Mais c'est ma méga potion ! Rend la moi tout de suite !

Il se leva et attaqua le buste du dragon; ce dernier eut mal et laissa tomber ce qu'il avait volé.
Shanod arriva et essaya de donner un coup rotatif dans la jambe du monstre mais celui ci s'envola en laissant un nuage de poison et se posa un peu plus loin: les deux chasseurs étaient empoisonnés.
Shanod se mit à jouer de la flûte antidote, ce qui leur enleva le statut négatif.

Maxime: J'ai une idée !

Il s'agenouilla et posa un piège à choc

Shanod: Idiot ! Les dragons anciens ne sont pas affectés par les pièges
Maxime: Oups !

Le chameleos chargea une nouvelle fois, sans plus de succès. Mais il ne se découragea pas et se mit face à Shanod, attendit un petit moment en faisant battre sa queue par terre.

Maxime: Ahah ! Une ouverture

Il se précipita vers la queue mais fut repoussé par les secousses créées par cette dernière.
Soudain, le chameleos lança sa langue en direction de Shanod mais il donna un grand coup dedans avec sa GS Gaoren. Le monstre hurla de douleur et s'énerva.

Shanod: Argh ! Ça va commencer à être dur
Maxime: La blague on ne l'a touché qu'une fois.

Les deux hunters s'élancèrent vers le monstre qui cracha un nuage de fumée verte pour les arrêter mais ils se placèrent de chaque côté du caméléon et profitèrent de son inertie pour lancer une charge de GS et un combo aux lames doubles.

Shanod: Et maintenant, le leglock
Maxime: Le quoi ?
Shanod: Démonise sans t'arrêter sa jambe pour le faire tomber.
Maxime: Ah ok !

Il fit ce que Shanod lui avait dit mais le monstre refît un saut empoisonné et les deux garçons se retrouvèrent une nouvelle fois empoisonnés.

Maxime: Vite, ta flûte !
Shanod: C'est ce que je fais.

Malheureusement, le monstre avait décidé de ne pas leur laisser de répit et chargea.
Shanod se prit l'attaque mais Maxime esquiva.
Il se releva, et profita du fait que le monstre soit près de lui pour lui asséner son épée sur la tête et ainsi lui casser la corne.
Le chameleos, un peut fatigué, s'envola vers une autre zone.
Les deux chasseurs se reposèrent un peu avant de repartir à l'assaut.

Maxime: Pfiou ! C'est pas de la tarte ces monstres là et en plus ils sont résistants.
Shanod: Tu t'attendait à quoi de la part d'un monstre de rang G ? Qu'il soit aussi facile qu'un Giadrome ?
Maxime: Rang G ? Comment ça, rang G ?
Shanod: Ben oui, je suis parti pour un chameleos de rang G.
Maxime: Mais je suis seulement rang 3, pas 8 ou 9. Il va me buter.
Shanod: Imagine que c'est un monstre de rang 3 et continue comme ça . Ok ?
Maxime: Ok !
Shanod: Alors c'est parti moi j'utilise le hit and run et toi leglock.
Maxime: Euh c'est quoi le hit and truc ?
Shanod: Ben je donne un coup, j'me barres, j'donne un coup, j'me barres...
Maxime: Ah ok: Mi-bourrin mi-technicien
Shanod: Oui... Si on veut... ( Rolling Eyes )
Maxime: On va le buter.

Et ils repartirent pour finir le monstre


Dernière édition par xxrorobeexx le Dim 29 Avr 2012 - 14:52, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 29 Avr 2012 - 14:43

La suite (apres un peu de temps):

Chapitre 4: Un compagnon d'armes
Partie3: L'ombre des forêts et collines (2)


Après s’être guéris du poison et rechargé leur batteries avec un bon steak a point et des potions, Shanod et Maxime repartirent pour trouver le dragon ancien.
Après une dizaine de minutes de recherche, ils en avaient marre.

Maxime: Qu'est ce que c'est gonflant la recherche dans le travail de chasseur
Shanod: C'est pas possible, il s'est barré ou quoi ?

Pour toute réponse, il fut projeté quelque mètres plus loin par il ne savait quoi.

Shanod: P****n t'abuses je t'ai rien fait
Maxime: Mais qu'est ce que tu raconte ?
Shanod: Ben c'est pas toi qui m'a poussé ?
Maxime: Ben non, pourquoi tu veux que je te pousse ? On est amis non ?
Shanod: Alors ça veut dire que...

Il se retourna rapidement et lança à nouveau une bombe sonique qui dévoila le monstre.
Maxime fonça vers ce dernier et le fit tomber d'une démonisation.
Shanod arriva et cassa la palmure du chameleos. Le monstre se releva, enragé. Il voulut donner un coup de langue au chasseur qui l'avait fait tomber mais Shanod s'interposa et frappa une deuxième fois la langue.

Shanod: Non tu n'y toucheras pas en***ré
Maxime: Merci beaucoup

Ils repartirent à l'assaut: Maxime essayait de faire tomber le monstre et Shanod donnait des coups brefs puis s’éloignait un peu, puis revenait pour donner un coup.
Au bout d'un moment, ces manœuvres commençaient à agacer le caméléon, il voulut donc faire un saut empoisonné mais Maxime, qui avait touché sa jambe au dernier moment, le fit s'écraser au sol avant que du poison ne soit émis.
Les deux garçons en profitèrent pour le taper plusieurs fois.
Une fois sur pied, le dragon blessé voulut s'envoler.
Une fois qu'il fut monté dans le ciel, Maxime eut le reflexe de lancer une de ses dagues vers le chameleos qui se la prit miraculeusement dans la jambe: il tomba par terre avec un gros ''boum''.
Shanod qui commençait à en avoir assez, planta son épée dans le cœur du monstre: il mourut sur le coup.
Ils le dépecèrent et Shanod commença à féliciter Maxime qui était encore sous le choc de ce qu'il venait de faire.

Shanod: T'es vraiment doué. Comment tu l'as fait tomber au dernier moment c'était trop fort !
Maxime-le regard dans le vide-: Pu***n mais comment j'ai fait ça ?
Shanod: Je sais pas mais t'es doué

Une fois à la guilde, ils allèrent au comptoir pour récupérer la prime de leur quête.

Maxime: Bonjour je viens pour valider ma quête
Réceptionniste 1: Très bien, montrez la moi
Maxime -tendant le papier-: La voici
Réceptionniste 1: Oh ? Et bien je suis heureuse de vous annoncer que vous passez rang 4. Dorénavant, vous pouvez accepter des quêtes de la réceptionniste là bas
Maxime: C'est génial ! Eh Shanod, t'as entendu ? Je suis rang 4
Shanod: C'est super. On passe chez le forgeron et on fête ça chez moi
Maxime: Ok ! Attends moi je vais chercher un truc chez moi
Shanod: D'accord je t'attends chez le forgeron

Chez le forgeron

Forgeron: Bien le bonjour chasseur que puis-je pour vous ?
Shanod: Ca va pas la peine de faire trop de politesse

Oui, Shanod connaissait le forgeron: c'était un ami à son père. Mais par contre même lui ne connaissait son prénom. Il l'appelait donc ''forgeron'' comme tout le monde au village.

Forgeron: Je suis bien obligé, tu es un client avant tout. Sinon de quoi as-tu besoin ?
Shanod: J'aimerais une armure Mizuha X
Forgeron: Chameleos hein ? Bon par ici les composants

A ce moment, Maxime arriva

Maxime: Tiens, tu es déjà là ?
Shanod: Oui j'attends pour une armure

Le forgeron sortit de son atelier, l'air désolé

Forgeron: Il manque une écaille
Maxime: En voici une
Forgeron: Tu devrais le remercier Shanod
Shanod: Oui, je devrais

30 minutes plus tard, le forgeron ressortit avec une armure en chaméléos

Forgeron: La voilà !
Shanod: Merci bien. Alors combien ça fait ?
Forgeron: Allez, j'arrondis à 100 000z
Shanod: Les voici
Forgeron: Parfait. Alors, à vous maintenant de quoi avez vous besoin ?
Maxime: D'améliorer ces lames doubles en rathalos et en rathian
Forgeron: Les composants s'il vous plait
Maxime: Tenez

Le forgeron rentra dans l'atelier et 15 minutes plus tard ressortit avec les lames doubles.

Forgeron: Et voilà, 10 000z
Maxime: C'est bon

Il donna l'argent et les deux chasseur allèrent chez Shanod pour fêter le passage de grade de Maxime.

xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Must61 Dim 29 Avr 2012 - 14:54

euh on est pas aveugle ou hyper myope donc tu peut laisser le texte avec une taille normale --'
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 29 Avr 2012 - 15:29

en fait sur mon ordi, c'est vraiment petit donc j'ai pas de notion de grandeur
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 5 Mai 2012 - 13:06

Voila la suite avec 6 jour d'écart --'

Chapitre 5: La tempête se lève
Partie 1: Vieille connaissance et un crabe rouge



Les deux amis firent la fête jusque tard le soir. Ils firent un concours du plus gros mangeur

Shanod: Allez Karen, encore une assiette, j'en suis à la 10e
Maxime: Petit joueur, c'est ma 15e
Shanod: Oui mais tu triches, t'es plus agé que moi
Maxime: Ahah fallait pas me défier

Le concours se termina par une victoire écrasante de Maxime par une dizaine d'assiettes de plus.

Shanod: Pfiou ! J'en peux plus, je vais exploser
Maxime: Bon maintenant, le dessert !
Shanod: HEIN ?!
Maxime: Je plaisante bien sur.
Shanod: Bon passons. J'ai réfléchi et je pense que je peux te demander que nous formions une team tout les deux. En plus tu es doué pour la chasse.
Maxime: Une team ? Pourquoi pas. Après tout, c'est plus marrant de chasser en groupe. Mais seulement, il faut un nom, t'en a un ?
Shanod: J'aurais aimé que tu me dises pas ça
Maxime: Hum... Et bien que penses-tu de: "Team tempête" ?
Shanod: Team tempête ? Mais pour représenter quoi ?
Maxime: Ben on s'est rencontré le jour où tu as chassé un kushala daora, non ?
Shanod: Ouais bonne idée, maintenant on ne nous appellera plus "Shanod" ou "Maxime" mais "Team tempête"
Maxime: Team tempête, en avant !
Shanod: Au fait, avant que j'oublie, il faut essayer l'armure
Maxime: Elle est pas un petit peu grande ?
Shanod: C'est pour ça que je l'ai faite faire pour toi
Maxime: Pour moi ?!
Shanod: Oui je suis heureux de t'offrir cette armure en chameleos
Maxime -les larmes lui venant-: Oh non je ne vais quand même pas me mettre à pleurer. Merci beaucoup
Shanod: Allez sèche tes larmes, essaye la et allons nous coucher: demain, c'est le début de la team tempête et toi tu commence les quêtes de rang supérieur.
Maxime: Tu as raison. Une dure journée nous attend

Maxime essaya donc le cadeau de Shanod et ils allèrent se coucher.
Le lendemain, ils se réveillèrent assez tard à cause de leur fête. Ils se pressèrent donc de préparer leur équipement (pour Shanod: l'armure rajang shin et une GS en Kirin
Pour maxime: l'armure chameleos X et des lames doubles en kirin également) et se rendirent au hall de la guilde.

Shanod: Bon alors qu'est ce qu'il y a comme quête de rang 4 intéressante ?
Maxime: Tiens ? Ça te dis un pti Shogun Cenataur dans le volcan ?
Shanod: Attend voir... Oui je pourrais me faire une GS avec ses composants. Bon c'est parti !

Il allèrent présenter la quête au comptoir puis allèrent voir le chef de la guilde pour le prévenir de la naissance de la team tempête.


Ils ne furent au volcan qu'à la fin de l'après midi.
Ils prirent un breuvage frais chacun et commencèrent la traque.
Au bout d'une demi heure, ils avaient une piste.

Maxime: Regarde ! Des traces énormes de griffes.
Shanod: Eh ! Viens voir par là !

Il rejoignit Shanod et constata avec stupeur qu'il y avait d'autres traces de griffes: elles ressemblaient à s'y méprendre à celles d'un Shogun mais elles étaient beaucoup plus grandes.

Shanod: C'est pas bon ça.
Maxime: À ton avis, ça appartient à quel monstre ?
Shanod: J'aimerais te dire: au Shogun mais je suis pas sur
Maxime: Ça pue la m***de
Shanod: Je te le fais pas dire. Bon, on bouge parce que j'aimerais pas que celui qui a fait ces traces nous tombe dessus

Ils s'enfoncèrent encore plus profondément dans le volcan et trouvèrent leur proie: elle leur tournait le dos, c'était une très bonne occasion de le taper.
Ils s'élancèrent sur lui et le carapaceon se retourna: il était rouge au lieu de bleu

Maxime: C'est quoi ce bordel ? Un Shogun c'est pas bleu normalement ?
Shanod: Oh non, c'est un Shogun de terre (ou rouge, chacun l'appelle comme il veut)
Maxime: Et ça veut dire quoi ?
Shanod: Ça veut dire que c'est une sous-espèce de Shogun qui n'est normalement accessible qu'au rang G
Maxime: On est pas dans la m***de
Shanod: Bon, on se ressaisit et on le bute, c'est pas plus dur qu'un chameleos.

Ils se préparèrent à l'attaquer quand une chasseresse équipée d'une armure en Shogun Cenataur rouge et d'une lance en yian garuga surgit d'on ne sait où.

?: Dégagez les minables, c'est ma proie !
Shanod: Oh non, il ne manquait plus qu'elle. Maintenant on a un cenataur rouge sur le dos et elle aussi.
Maxime: Tu la connais ?
Shanod: Oui, on a été amis à l'école de chasse jusqu'au jour de... Euh je t expliquerais ça un autre jour
?: C'est bon ? Vous avez fini de papoter les filles ? VOUS ALLEZ VOUS POUSSER OUI OU M***DE ?
Shanod: La reine du On Fonce Dans le Tas est devant toi Bon maintenant, pousse toi, elle hésitera pas à te blesser
Maxime: Elle s'appelle comment ?
Shanod: Melissa, Melissa Silva

Les deux garçons s'écartèrent et elle passa comme une flèche à côté d'eux puis enfonça profondément et avec une grande précision sa lance dans la fine jambe du monstre, ce dernier tomba.

Shanod: Malgré son caractère, elle reste une grande chasseuse
Melissa: Tu crois que je t'ai pas entendu ? Allez bougez vous de venir m'aider je vais pas tout faire toute seule quand même !
Maxime: Effectivement, elle a son caractère
Melissa: T'ouvres encore une fois ta bouche, je t'éclates

Sous la menace, Shanod et Maxime se pressèrent de la rejoindre pour attaquer le crabe, mais il se releva

Melissa: Pu***n vous êtes long, il s'est même relevé
Shanod: Ça va, lâche nous un peu

Si le Shogun n'avait pas forcé la chasseresse à se protéger, croyez moi qu'elle lui aurait donné une bonne claque.
Mais elle ne se laissa pas abattre et donna un coup dans la pince du monstre.
Pendant ce temps, Shanod essayait de casser la coquille du crabe alors que Maxime tentait de le faire tomber.
Au bout de quelque minutes, le Shogun s'énerva et sortit ses griffes: elles faisait trois fois la taille de sa pince lorsqu'il n'était pas énervé.
Il tourna sur lui même et balaya les trois chasseurs.

Maxime: Ça absorbe bien les dégâts cette armure
Melissa: C'est quoi ? Chameleos S ?
Maxime: Non, X
Melissa: Alors c'est normal, c'est une armure de rang G
Shanod: Pas mal pour un rang 4 hein ?
Melissa: Comment ça rang 4 ?
Shanod: On en parlera après, pour l'instant, on a du pain sur la planche.
Maxime: Ou plutôt du crabe sur la planche
Melissa: J'ai une méchante envie de te taper pour cette blague mais j'ai mieux à faire

Sur ce, elle fonça encore une fois sur le monstre, lance en avant. Cette fois, elle lui cassa une pince.
Les deux autres hunters ne se firent pas prier cette fois et Maxime réussit à faire tomber le carapaceon. Shanod, quant à lui, cassa la carapace. Le monstre s'enfouit sous terre et ressortit avec une nouvelle carapace: un crâne de Gravios. Il se mit dos aux hunters et un jet d'eau sortit de l'endroit où se trouvait la bouche et les chasseurs furent encore balayé.

Maxime: J'en ai marre d'être par terre
Melissa: Relève toi, ferme la, et bas toi !

Et c'est ce qu'il fit. Il redoubla d'attaques et fit tomber deux fois le monstre. Shanod et Melissa avaient cassé la deuxième griffe et attaquaient de front sans relâche. Le crabe rouge, qui avait subi trop de dégâts s'écroula et tous les chasseurs le dépecèrent puis se mirent à discuter.

Melissa: Et bien Shanod, je vois que tu as enfin trouvé un compagnon de chasse. Franchement après ce que tu as fait, ça m'étonne que quelqu'un se joigne à toi.
Shanod: J'y crois pas, tu m'en veut encore après tout ce temps ?
Melissa -lui donne une gifle-: TU VEUX QUE J'OUBLIES QUE TU AS FAILLI M'EMPÊCHER DE DEVENIR CHASSEUR ?
Shanod: Non... Enfin... Oh et puis c'est bon je dis plus rien
Maxime: On peut me dire ce qu'il se passe ? Je comprends plus rien.
Melissa: Mais je vais me faire un plaisir de tout te raconter.


Ps: Rathalos des ténebres, dis moi si le caractere n'est pas ce que tu voulais
PSS: j'ai édité ds le chapitre ou Maxime et Shanod se rencontrent, il dis "une quete de rang 3" alors que c'est un chameleos rang G --'
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Ven 25 Mai 2012 - 18:17

Apres une grande panne d'inspiration, je poste la suite

Chapitre 5: La tempête se lève
Partie 2: Le commandant dans les flammes


Melissa: Donc, comme tu le sais, il faut passer plusieurs test avant d'être chasseur, un à 12 ans pour intégrer l'école de pokke.
Maxime: Oui, les 5 giapreys dans l'arène. Et c'est quoi le rapport
Melissa -lui donne un coup de point-: Laisse moi terminer ! Donc il y en a aussi un deuxième pour commencer ta vie de chasseur, deux ans plus tard: il faut chasser un giadrome dans les montagnes pour te mettre ''dans le bain''.
Maxime: Je comprends toujours pas
Melissa: Je te conseille vivement de plus me couper la parole, compris ?
Maxime: Euh... D-d'accord
Melissa: Donc, le jour du dernier examen, nous étions tous tendus. Le test débutait après le déjeuner. Mais après le repas tout le monde s'endormit subitement. Oh pardon, pas tout le monde: le seul éveillé était Shanod. Ce fut donc le seul à passer l'examen. Le chef du village nous avait même fait l'honneur de nous annoncer que nous ne pourrions jamais plus être chasseur car je cite ''un chasseur se doit d'être ponctuel et vous nous avez montré, aujourd'hui par votre attitude que vous êtes et serait à jamais indigne de porter ce titre''.
Maxime: Mais t'es chasseuse non ?
Melissa: Ah oui. Ils trouvaient un peu bizarre que nous nous soyons endormis. Ils ont donc fait des tests sur cette nourriture et il s'est avéré qu'elle contenait des sucs d'hypnocatrice, substance qui endort très rapidement. Tout ça s'est ébruité dans le village et depuis, il est accusé de tricherie par tout le monde mais il n'a jamais été jugé, ce qui fait qu'il a pu rester chasseur.
Maxime: ...
Melissa: Ah oui, j'avais oublié: en apprenant ce qui s'est passé, son père s'est suicidé, par honte.
Maxime: Elle raconte n'importe quoi, hein Shanod ?
Shanod: …
Maxime: Mais c'est pas possible, t'as pas pu faire, t'as pas pu saboter l'épreuve, t'as pas pu pousser ton père au suicide,t'as pas pu blablabla...
Melissa: Tu peux pas la fermer ? Sinon, comment tu te sens après avoir entendu ça ? Toujours envie de chasser avec lui ?
Maxime: Ben oui pourquoi ?
Melissa: Pourquoi ? Mais parce que c'est un tricheur, un saboteur et tout ce que tu veux.
Maxime: Et alors t'as bien chassé avec lui tout à l'heure non ?
Melissa: C'était ma quête
Maxime: Et t'en as pas marre de chasser seule ? Tu voudrais pas rejoindre notre team ?
Melissa: Ptain t'es comique toi.
Maxime: Ben pourquoi ? Je te comprends pas du tout
Melissa: Tu m'as écouté tout à l'heure au moins ?
Maxime: Ben oui. Mais ca sert à rien de ressasser ce qui c'est passé avant, ca te gâche juste la vie
Melissa: Pff, écoutez le boulet qui parle
Maxime: Ben alors, fait au moins notre quête avec nous, c'est un cenataur shogun
Melissa: Pas question, allez tchao.
Maxime: Allez, dis lui de rester Shanod
Shanod: C'est son choix

Elle s'en alla. La team tempête se remit en route pour débusquer leur cenataur.
Ils arrivèrent à une zone qui s'était crée autour d'un minuscule lac de lave et virent le crabe, bien bleu cette fois, entrain de manger. Ils se précipitèrent sur lui pour en finir au plus vite. Le monstre se retourna et donna un coup au deux chasseurs en même temps. Ils se relevèrent et Shanod lui asséna un coup chargé dans la même jambe que Maxime démonisait: Le monstre tomba, déséquilibré. Maxime continuait de démoniser les jambes tandis que Shanod donnait des coup dans les pinces du shogun. Ce dernier, qui se faisait attaquer sans arrêt, s’énerva et balaya Shanod d'un coup de griffe. Il se tourna ensuite vers Maxime, écarta ses bras le plus possible et avança vers lui. Une trace de griffe apparut alors au milieu de son torse.

Maxime: Il a réussi à transpercer l'armure.
Shanod: Tu tiens le coup ?
Maxime -prend une potion-: Comme ci comme ca.

Il se releva, encore sous le choc du coup qu'il venait de recevoir et fonça vers le monstre pour le distraire en lui donnant quelques coups. Shanod avait compris ce que Maxime voulait qu'il fasse et se glissa furtivement derrière le cenataur, qui avait acculé Maxime au bord de la lave, et chargea un coup. Le monstre, ayant entendu un bruit dans son dos, se retourna... Trop tard: Le coup lui fracassa le crâne et il tomba comme une masse sur le sol volcanique.

Maxime:Pfiou, je suis crevé moi; on le dépèce et on rentre ?
Shanod: On passe à la forge et je te laisse dormir
Maxime: Comme tu veux

Ils rentrèrent au village de Pokke, passèrent récupérer leur prime, composants et autre puis se présentèrent devant le forgeron.

Forgeron: Alors, ce sera quoi cette fois ?
Shanod: Une GS en cenataur et des DS du même monstre
Forgeron: Ca marche: 55000 pour la GS et 25000 les DS
Shanod: Les voilà
Maxime: Ouch ! Ca fait mal au porte-monnaie

Ils attendirent leurs armes et chacun rentra chez lui, fatigué apres cette dure journée.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 11:42

eh bien eh bien,jolie fic,excellent chaptres,j'aprécie(je me sens en fait a la traine mais bon,je sais pas si on peut dire que ça fait longtemps)tu continue quand?
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 9 Juin 2012 - 12:09

Sa me fait plaisir qu'il y en ait encore qui lise ma fic Smile .
Et ben j'ai commencé à écrire le prochain chapitre. Si je m'y met bien, dans 2-3 jours il viendra(et est ce que ca va coté caractere du personnage ?)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 12:13

oui,ca va,tu veux un perso?
P.S:tu continue de lire ma fic?
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 9 Juin 2012 - 15:23

Pour d'autres perso j'en aurait besoin mais si d'autre personnes veulent en proposer alors je prend en "priorité" pour que chaque lecteur voie au moins un de ses personnage dedans (si ils proposent) sinon, je prendrai des tien.

PS: Oui je continue à lire mais pour les 2 derniers chapitres, je n'ai pas recu de mail comme quoi il y avait une réponse, donc je ne suis pas allé voir.
Tu t'es amélioré coté ecriture depuis le début malgres des répétitions et un texte écrit au présent (je sais, j'y tient au récit écrit au passé simple/imparfait)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 15:29

merci,mais bon,je dois avouer que c'est paladin7 qui corrige mes fics.
tu es un acharné du passé toi(moi je peux me la fermer je suis un acharné du jeu)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 9 Juin 2012 - 15:33

Ben c'est à dire que je lis pas mal de livres et c'est écrit passé simple/imparfait, je me suis donc habitué à ce style d'écriture et quand la narration est au présent, je suis "géné"
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Sam 9 Juin 2012 - 15:35

bon,pour toi je m'habituerais au passé simple+imparfait.
euh,je le remarque que maintenant mais c'est normale que les determinant sont en marron?
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Sam 9 Juin 2012 - 15:37

Euh... Non. Tu as du faire une recherche avec "la" dedands donc tous les la sont en marron ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum