Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Jeu 28 Mar 2013 - 9:30

Super chapitre, et le retour de la fic après quelques mois d'absence!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Ven 10 Mai 2013 - 14:43

Salut la fic est-elle encore en vie ???? confused
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Ven 10 Mai 2013 - 22:53

Oui ne t'inquiete pas ^^ je peine juste a ecrire le chapitre mais il devrait bientot arriver vu que je suis a la moitié environ
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Sam 11 Mai 2013 - 12:09

OK merci car j'adore cette fic .
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Lun 10 Juin 2013 - 13:20

yo,ça fait un bail que je suis pas revenu sur cette fic Razz enfin bref,passons,excellent,vivement la suite qui arrive quand justement? Je ne vais pas te presser. Dernière question,pendant que j'y pense,tu continues de lire ma fic? Ce sera tout je pense,a plus roro^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Mar 16 Juil 2013 - 15:31

slt quand va revenir cette fic stp Crying or Very sad 
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par TheDeadAngel Lun 19 Aoû 2013 - 22:03

Salut,
Très bonne fic mais juste une question::tkt: 
Quand vas telle continuer?
TheDeadAngel
TheDeadAngel

Nombre de messages : 5
Age : 23
Rang : Je recommence tout du début ;(
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 20 Aoû 2013 - 0:36

Demain Smile j'ai enfin fini le dernier chapitre et je le relis -oui oui, en ce moment même^^- et si on ne me cale rien dans mon agenda vous l'aurez demain dans l'après-midi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par itachi san Mar 20 Aoû 2013 - 12:31

hum , beau boulot roro . Va falloir commencé la saisons 2 au taquet Very Happy !
itachi san
itachi san

Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : o puits des ames a cherché celle du jinou que jvien de massacré :p
Rang : rang 9 dans le unite et rang 6 dans le fredom 2 118 dans le 3(wii) et 6dans le 3rd
X-Tag : itachisan96
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 20 Aoû 2013 - 12:44

@Itachi: déjà, la commencer tout court ça serait pas mal x)

Chapitre 9: Nouveaux équipements
Partie 3: L'agression sous-marine

La foule était en délire, elle criait le nom de la team qui se tenait, essoufflée, aux côté d'un cadavre de Jinouga fraîchement abattu . Le soleil commençait à frapper de plus en plus fort et les aveuglaient, sans parler de la chaleur croissante et du bruit assourdissant du public, ce public changeant qui les huaient il n'y a pas si longtemps, la team tempête ne tenait plus et ne remarquèrent pas l'arrivée d'un bataillon d'hommes en armure de fer doublé de cuir armés de lances. Un homme se détacha du groupe et tapa sur l'épaule de Shanod en lui faisant signe de les suivre; ils n'opposèrent aucune résistance et se firent conduire hors de l'arène par la porte opposée à celle par laquelle ils étaient sortis des catacombes et cette fois ils eurent les murs de l'arène dans le dos; chacun poussa un soupir, soulagé que ce soit derrière eux et ils avançaient maintenant dans la ville déserte au milieu d'une rue pavée bordée par des dizaines et des dizaines d'échoppes diverses et variées.
Puis les magasins laissèrent progressivement place à des restaurant luxueux, des bijouteries remplies d'or et des magasins de calèche qui s'étendaient sur l'espace et exposaient à l'extérieur leurs meilleurs ou récents modèles.
Et, finalement, il n'y eut plus aucun commerce, seulement de gigantesques villas avec de magnifiques jardins fleuris, remplis de couleurs qui contrastent avec la monotonie de la première ceinture de la ville. Les gardes les arrêtèrent devant un gouffre d'une quinzaine de mètres avec au fond de l'eau verte qui circulait en faisant un cercle; ils étaient devant les douves du château, devant la demeure du roi de Dondruma et de Gardemine. Le garde qui avait tapoté Shanod cria un ordre à ceux se trouvant aux créneaux et une clameur s'éleva de la muraille, des gardes couraient, ordonnaient et finalement, le pont-levis s'abaissa et le groupe avança dans le château.
Au début, il y eut seulement trois étendards sur chaque mur de pierre avec les armoiries de la dynastie des régents: une serpe et un katana de fer entrecroisés sur une couronne royale; par la suite, les pierres cédèrent leur place à d'énormes tapisseries, tableaux et tapis qui faisaient des couloirs un spectacle décoratif. Il passèrent devant les escaliers menants aux étages supérieurs, devant la chapelle sous laquelle les précédents rois étaient enterrés; puis ils arrivèrent dans une salle au plafond trois fois plus large que les couloirs qui l'étaient déjà énormément, des centaines de portraits ornaient les murs, tous représentant des personnes importantes, femme ou homme, coiffées de la couronne des rois et reines; ils étaient affichés sur une tapisserie blanche immaculée sur laquelle quelques lys brodés en gris ressortaient  et il y avait au sol plusieurs tapis rouges partant de chaque porte de la pièce et qui se rejoignaient au centre de la pièce, à quelques centimètres d'une plateforme légèrement surélevée sur laquelle étaient placés deux trônes en or qui faisaient un bon mètre quatre-vingts chacun et d'un autre, plus petit -un mètre- et placé le plus à droite réservé à la princesse.
Une personne situé juste à côté commença à parler mais au ton qu'il avait, on sentait qu'il le répétait souvent.

Homme: Sa majesté le roi Jay, la reine Erika et la princesse Marion

À la fin de sa phrase, comme si c'était une répétition pour pièce de théâtre, un rideau rouge s'ouvrit derrière les trônes et les trois personnes concernées se placèrent à la droite de leur siège. Le garde fit remarquer aux chasseurs qu'ils devaient s'agenouiller alors les originaires de Pokke s'exécutèrent et, comme si c'était le signal, les souverains s'assirent sur leur trône respectif.
Le roi portait bien son surnom de "roi de Geai", un surnom trouvé par des petits comiques qui voulaient mettre en évidence le fait que de ses cheveux à ses pieds, en passant par sa tenue et ses yeux, il ne mettait que du noir. Même si ses vêtements étaient parcourus par de fines rayures rouges,il avait les cheveux noirs. Il avait les yeux noirs. Il avait un vêtement noir. Il avait une cape noire. Il avait un pantalon noir. Il avait des bottes noires. Il arborait même à la ceinture une épée à la lame noire.
Sa femme, la reine Erika, était plutôt rayonnante; sa robe blanche reflétait les rayons du soleil et la rendait légèrement jaune doré; sa couronne, posée sur ses cheveux châtains lâchés mais retenus par les épaules, n'était pas aussi haute que celle de son mari mais elle la rendait tout de même très impressionnante et autoritaire.
La princesse était vêtue d'une robe bleu azur s'accordant parfaitement avec ses yeux et ses cheveux pareils à ceux de sa mère; malgré sa beauté, elle semblait ne pas exister à côté de la grandeur des deux souverains mais on sentait au fond d'elle qu'elle pourrait faire une très bonne régente.
Le roi claqua des doigts et les gardes présents dans la salle ainsi que le personnage qui avait annoncé la famille royale de retirèrent, puis, d'un regard aux deux autres occupantes des trônes, il les fit partir. Une fois que la salle fut complètement vide et qu'il eut fermé toutes les portes, il prit la parole.

Jay: *soupir* Stupides et futiles cérémonies... Mon père m'avait prévu ce que serait la vie de roi mais si j'avais su, j'aurais abdiqué en faveur de ma sœur
Chasseurs: ...
Jay: Allons, vous pouvez me répondre vous savez, je sais très bien que les gens qui me connaissent un peu pensent que je n'ai pas l'étoffe d'un roi tant je ne respecte pas la façon de se comporter mais si j'avais pas tous ces ministres, j'aurais aboli tellement de choses ennuyantes
Shanod: Vous trouvez que votre vie est ennuyante ?!
Jay: Bah, vous savez, je suis forcé d'être présent à toutes les représentations publiques, mais si ce n'était que ça... Chaque apparition en public est une pièce de théâtre finement répétée *soupir*. Pire, tout ce que je demande, je l'ai sur un plateau d'argent même les choses les plus farfelues; j'aimerais tant vivre comme vous, risquer sa vie, rencontrer des gens tous incroyables, se battre pour exister, devenir une légende et être respecté par les autres... Le rêve
Melissa: Vous savez, au risque de vous décevoir, la vie de chasseur ce n'est pas du tout comme ça, nous risquons nos vie parce que nous sommes obligés pour survivre.
Jay: Qu'importe, nous ne sommes pas ici pour parler de vous; enfin si mais pas comme ça
Maxime: Permettez moi de vous couper mais nous connaissons déjà la légende du Dragon, nous savons que les wyverns migrants d'ici sont allés sur l'autre continent, nous savons qu'il y aura plein de monstres inconnus ici et nous avons reçu des équipements résistants
Jay: Oh très bien, ce vieux débris l'a fait à ma place, ça m'épargne un temps précieux. Pour ce qui est de vous de vous rendre là bas, une péniche vous attends pour remonter la rivière et vous arriverez à Yrilv, la ville portuaire où il vous faudra acheter le nécessaire de pêche et chasse sous-marine
Shanod: Sous... Comment ça chasse sous-marine ? Les armures ça pèse une tonne on ne peut pas nager avec
Jay: Oh, ne vous inquiétez pas, ils ont des armures résistantes et très légères là-bas... Donc continuons, une fois le matériel acheté, vous monterez dans un bateau marchand qui fait des allers-retour entre les deux continents; nous avons tout calculé: vous aurez au minimum 45 minutes pour acheter les équipements et aller au bateau à votre arrivée en ville et au maximum 1h05
Maxime: C'est idiot de faire des calculs pour ça
Jay: Sauf quand le bateau met plus d'un mois à revenir
Maxime: Effectivement, donc si on rate le bateau, on ne part pas et on regarde les wyverns prendre le dessus sur nous ?
Jay: Parfaitement et comme le temps est compté, partez tout de suite, mes gardes vont vous amener derrière le château, là où la rivière sort de la ville

Les chasseurs s'agenouillèrent et sortirent par la porte où ils étaient rentrés et les gardes qui les avaient emmenés ici les récupérèrent. Ils les refirent traverser le château dans le sens inverse duquel ils étaient venus et à mesure qu'ils approchaient de la porte, la clameur provenant des allées marchandes leur parvenait de plus en plus fort aux oreilles et, une fois sortis, le bruit accumulé de toute la ville devenait invivable pour des gens venant d'un endroit aussi calme que Pokke.
Les gardes remarquèrent le malaise de la team tempête et accélérèrent le pas, ils contournèrent la muraille que formait le château-fort et ils tombèrent devant une rivière d'environ 3 mètres de large qui descendait dans une forêt dense en aval; une péniche était effectivement présente et une personne semblant être assez âgée, arborant un bouc en pointe de quelques centimètres et un chapeau en forme de cône aplati qui lui cachait le visage. Dès que les chasseurs montèrent dans le bateau, le "conducteur" détacha rapidement les amarres et, avant que tous les chasseurs soient montés complètement, le bateau commença à partir.
Le voyage commença très tranquillement, en silence et avec la plaine pour décor environnant. Puis, peu à peu, les arbres apparurent et devinrent de plus en plus fréquents jusqu'à former une épaisse forêt verte; la rivière s'élargit au point de laisser passer un grand bateau marchand. À droite, on apercevait de la fumée sortant de cheminées de maisons, à gauche il n'y avait seulement la forêt qui s'enfonçait dans une noirceur sans égal.

Homme: C'est un petit village marchand, la rivière bifurque sur la gauche dans très peu de temps et on peut accéder aux maisonnettes; pour ce qui est de la forêt, n'essayez pas de vous y aventurer, vous pourriez le regretter. En continuant sur six cents petits mètres après le virage juste devant, on atteint Yrilv
Maxime: Moui, bonjour à vous aussi
Homme, haussant un sourcil: Oh, vous me reprochez mon manque de courtoisie ? Mais je hais les chasseurs au plus haut point alors remerciez moi plutôt de ne pas vous avoir craché dessus
Melissa: Vous les haïssez et vous ne faites rien pour vous faire aimer d'eux non plus
Homme: Qu'en ai-je à faire quand dans deux mois seulement, chasseurs, humains et felynes disparaîtront de la surface du globe ?
Karen: Nya ! Comment savez vous ça
Maxime: QUOI ?! Elle était là ?!
Melissa: Il faut que tu arrêtes de surgir comme ça
Karen: Nya ! Je suis allé voir les felynes que je voyais de prévenir les autres du résultat du Conseil
Shanod: Conseil ?
Karen: Nya ! Le Conseil des Peuples Lyniens. Mais répondez moi ! Comment êtes vous au courant du débouché du conseil et des migrations ? Qui êtes vous ?
Homme: *soupir* Je me suis fait avoir tout seul... Appelez moi seulement... Earth, un des trois cerveaux de cette migration *rire*
Maxime: Cerveau, cerveau, c'est vite dit tout ça... Vous nous avouez tout et même votre prénom, j'en ai déjà vu des plus intelligents que ça
Earth: Tu imagines bien que je ne me prénomme pas comme ça hein ?... Enfin bref, tu riras moins dans quelques temps, je dirais même: tout de suite

À peine eut-il fini sa phrase qu'il sauta sur la rive et qu'une puissante mâchoire broya la péniche. Tous les chasseurs étant tombés dans la rivière au lieu d'être projetés sur la rive s'empressèrent de regagner un bord et le monstre sortit la tête de l'eau: une tête à l'allure de serpent avec un cou assez long et à la liberté de mouvement bien réelle qui se termine par une collerette semblable à celle d'un cobra, les dangereuses pointes en plus, un fin museau allongé comportant deux yeux jaunes et plusieurs rangés de dents... Non, plusieurs rangées de couteaux acérés. Le monstre, sur la face haute de son corps, avait des écailles blanches semblants impénétrables. Le monstre secoua sa tête à gauche puis à droite et lâcha un énorme rugissement avant de balancer violemment sa tête en arrière et de l'envoyer en avant pour cracher une boule d'électricité qui explosa en longueur sur deux mètres.

Shanod: Allons bon, je pensais que seuls les plesioths vivaient sous l'eau
Melissa: C'est sans doute pour ça qu'on avait besoin de matériel de chasse sous-marine... Les gens proches de la mer savent donc pour l'autre continent
Maxime: C'est pas vraiment le problème là, on doit soit l'affronter en mer sans matériel adéquat, soit sur terre... Bon je l'accorde, c'est déjà tout vu mais il faut qu'on aille soit dans la forêt de je sais pas quoi, soi vers le village en sachant que on peut mettre en danger les habitants
Melissa: De plus, il faut atteindre la ville
Shanod: Alors on fuit en s'écartant un peu de la rivière mais en l'ayant toujours en visuel pour la suivre
Maxime: Sachant que le monstre est juste derrière nous, je vous propose de... SPRINTER !!!

Il n'eut pas à se répéter, le monstre semblait effrayant dans l'eau mais il l'était encore plus dehors: un corps avec deux "faces" -le dessus avec des écailles qui formaient une cuirasse semblant assez dure à pénétrer et le bas qui était plutôt le cuir du monstre mais qui semblait tout de même assez solide-, vers le centre du corps il y avait des cristaux bleus qui pointaient des écailles et le corps se terminait par une queue en dent de scie assez tranchante pour couper en deux un des chasseurs. Ses yeux étaient injectés de sang et il faisait claquer de temps à autres sa mâchoire dans le vide pour impressionner ses adversaires.
Il commença à poursuivre la team tempête en glissant rapidement sur le sol; il se rapprochait dangereusement des chasseurs... Peu de temps avant l'impact, Maxime poussa ses compagnons dans l'eau pour éviter la charge puis il rejoignirent rapidement la rive: le monstre leur barrait le passage et n'était pas décidé à les laisser passer. Il fit un mouvement circulaire avec sa tête et balaya tous les chasseurs avant de se retrouver en boule et de leur fouetter le visage de sa queue. Maxime se releva et dégaina son arme: le combat était inévitable et tous les combattants le savaient désormais.
Le chasseur sprinta vers le monstre, sauta par dessus la queue du monstre et tenta de planter, sans résultat probant, sa lame dans le dos du léviathan. Le monstre l'éjecta d'un nouveau coup de queue avant de sauter et d'écraser Melissa qui était toujours sonnée par le coup; la bête réveilla la fille qui planta ses deux armes dans le torse du monstre sous-marin, elle réussit à le faire reculer et à se sortir d'en dessous de la bête.
Melissa porta sa flûte blanche à sa bouche et joua la partition de mouvement augmentés ainsi que celle d'interdiction de rebondir sur un monstre; Shanod se releva à l'écoute de la mélodie, prêt lui aussi à en découdre avec ce nouveau monstre... Il se saisit de sa hache et fonça droit sur le léviathan puis enchaîna une série de coups sur les avant-bras... Sans grands effets: il n'arrivait pas à pénétrer la cuirasse que formaient les écailles, même avec son arme; il tenta de passer en mode épée et d'attaquer mais ça n'eut guère plus d'effet et un coup de tête le remit à sa place.

Shanod: C'est pas possible, pire qu'un basarios
Melissa: Les effets de la musique sont quasiment épuisés...
Maxime: Comment on va faire si même ces armes rebondissent sur ses écailles ?
Melissa: Dans tous les cas, il faudrait plutôt qu'on parte sinon le bateau risque de s'en aller
Maxime: Je doute qu'on puisse partir si facilement, idiote !
Shanod: C'est bon, on a compris on arrête avant que ça ne dégénère; donc il faut quand même qu'on trouve quelque chose car ce combat risque d'être trop long si on ne l'affecte pas plus que ça
Melissa, avalant sa rage: Hum... Je suppose qu'on devrait attaquer son torse, j'y ai planté mes lames tout à l'heure pour me libérer
Maxime: Tu vois que tu peux servir à quelque chose, allons-y !

Le monstre s'impatientait en voyant ses adversaires papoter en plein milieu du combat et lança une boule électrique mais au lieu de la lancer droit sur un de ses ennemis, il la lança légèrement sur sa droite et elle explosa en trois cercles tout en envoyant des chocs électriques. Shanod fut surpris et ne put éviter un arc électrique qui le paralysa pendant un instant. Instant durant lequel le léviathan attrapa Shanod par le bras avec sa mâchoire -heureusement que les gantelets étaient résistants- et l'envoya se fracasser le dos le premier sur un arbre environnant; il se tourna ensuite vers le reste du groupe et prépara un autre sphère de foudre. Melissa saisit rapidement sa flûte blanche et joua la partition de résistance à l'électricité, elle et Maxime se préparaient à encaisser l'attaque: celle-ci arriva et fut nettement moins dévastatrice que la précédente.
Maxime se saisit ensuite d'une bombe de fumée et la fit éclater au sol: un épais nuage de fumée blanche opaque s'en dégagea et entoura rapidement les chasseurs; le monstre tournait autour en lâchant de temps en temps un petit rugissement et guettait ce qui sortirait du nuage. Finalement, après un  court moment de flottement, un silhouette se dessina dans la fumée: assez petite, une forme plutôt ronde et des ailes qui s'agitaient frénétiquement, chassant la fumée qui s'amassait autour; le monstre amphibien approcha sa tête pour distinguer ce qu'était cette nouvelle chose. L'insecte qui faisait partie de la nouvelle arme de Maxime perça le nuage et rentra ses mandibules dans le visage de la bête, lui arrachant un énorme cri de douleur; il se débattait en essayant de retirer ce parasite qui lui pompait le sang de sa face.
Du côté des chasseurs, le nuage de fumée se dissipait à peine que ceux-ci se ruèrent sur le léviathan et prirent soin de lui taillader la partie basse du corps et cette fois-ci, les armes tranchèrent la peau tendre, arrachant des cris plus puissants au monstre. La bête fit briller les cristaux sur son dos puis de nombreux arcs de foudre s'en échappèrent et vinrent frapper la team tempête de plein fouet, les repoussant vivement de leur adversaire et décrochant par la même occasion l'insecte du visage du monstre.
Celui-ci regardait ses opposants avec un regard de mort et sauta en direction de Maxime; le chasseur mit ses bras en croix et se prépara à recevoir un énorme choc. Il eut raison: le chasseur fut projeté violemment contre un autre arbre qui s'effondra sur le garçon; le monstre exprima son contentement par un cri tonitruant, se tourna vers Melissa et chargea ses cristaux en prévision d'une riposte de la part de la jeune fille qu'il surplombait. Cette jeune fille en question renouvela toutes les mélodies dont les effets s'étaient estompés -vitesse augmentée, rebondissement annulé et résistance à la foudre- puis elle se jeta avec une vitesse folle sur le léviathan et taillada sa peau tendre du torse, le monstre ne pouvait plus la suivre et il hurla de colère avant de libérer l'énergie contenue dans les cristaux de son dos. Melissa fut repoussée mais s'en tira sans trop de bobos grâce à sa musique; elle se releva et remarqua Shanod à côté d'elle qui ne s'était toujours pas remis de l'attaque portée par le monstre: ses jambes tremblaient, au même titre que ses mains qui tenaient maladroitement sa lourde arme, il suait à grosses gouttes -bon, comme dans les autres chasses mais c'était différent- et il semblait qu'il allait défaillir à tout moment. La chasseresse aurait préféré qu'il reste là à fixer le monstre bien sagement mais il courut comme il put vers son adversaire.
La jeune fille regarda la dernière chose qui lui restait: sa flûte noire. Elle avait tenté de jouer avec sa flûte noire dans l'arène, plus tôt, mais elle avait utilisé tout l'air de ses poumons et aucun sons n'en était sorti cette fois-là alors elle redoutait un peu d'en rejouer... Pourtant elle saisit l'instrument sombre et joua l'anti-mélodie de renforcement -violet, rouge, rouge- et lorsque la bête tenta de frapper Shanod, elle eut un "coup de mou" et la patte ne fit que tomber le chasseur sur le dos. Melissa, de son côté, tentait de reprendre son souffle mais n'y arrivait que moyennement, elle avait l'impression de mourir d'asphyxie une seconde auparavant et n'arrivait pas à reprendre son calme; elle avait la main posée sur sa poitrine et ne respirait que par petites bouffées d'air entrecoupées par de trop longs moments d'apnée. Maxime s'était discrètement glissé derrière elle à son réveil et avait soufflé «c'est bon, repose toi» avant de lui donner un coup dans la nuque qui fit s'évanouir la chasseresse.
Le léviathan se sentais extrêmement faible et devait employer une quantité d'énergie phénoménale pour soulever ses pattes antérieures mais malgré ça, il s'approcha, avec une lenteur jamais vue, de Shanod, chargea mollement ses cristaux de sa carapace et les fit se libérer sur le chasseur qui s'était étalé face contre terre en tentant de se relever -oui, c'est pitoyable- et ses bras étaient désormais aussi mous que ceux du monstre; le garçon fut repoussé et manqua de retomber dans la rivière.
La bête se tourna ensuite vers le dernier membre du groupe des chasseur debout: Maxime. Le chasseur n'allait pas mieux que ses deux compagnons affalés par terre dont l'un avait la moitié du corps au dessus de la rivière et dont l'autre respirait bruyamment et pas encore complètement normalement. Maxime jeta un dernier regard à son adversaire géant qui n'en menait pas large non plus... Il se saisit de sa lame et avança en titubant vers le léviathan, celui-ci prépara une sphère électrique et l'envoya à côté, la fatigue commençant à le prendre lui aussi; il hésita pendant un moment, qu'est ce qui pourrait être pire: se lancer dans un dernier affrontement qu'il n'était pas sûr de gagner ou alors subir la punition de son maître ? Le monstre regarda une dernière fois Maxime et, ayant jugé que lui aussi devait participer à la migration, sauta dans la rivière avant de s'en aller rapidement.
Maxime souffla de soulagement mais il se rendit vite compte qu'il devait transporter Melissa et Shanod jusqu'à Yrilv et dans les plus brefs délais il s'approcha de la chasseresse puis la souleva et la mit sur son dos, elle s'était calmée et roupillait doucement sur Maxime. Heureusement qu'elle ne pesait pas très lourd sinon le chasseur se serait écrasé. Celui-ci s'approcha ensuite de son ami et le tira complètement sur la terre ferme; pendant qu'il réfléchissait au moyen qui lui permettrait de transporter Shanod, ce dernier bougea légèrement puis s'assis sur le sol.

Shanod: C'est fini ?
Maxime: Ouais il est parti
Shanod: Il faut se dépêcher maintenant
Maxime: T'es pas vraiment en état de bouger
Shanod: T'inquiète j'ai pris ma dose de potions et puis il n'y a que 600 petits mètres à parcourir, je pense que je tiendrais
Maxime: Comme tu veux, mais bougeons-nous

Ils accélérèrent le pas et franchirent rapidement le virage en contrebas, ils virent ensuite que le cours d'eau descendait droit sur un petit village composé d'une vingtaine de petites boutiques amassées autour de la place centrale vendant toutes à peu près les mêmes articles, -harpons, armures légères, herbes et filtres d'oxygène, perles, etc.- d'un amas de maisons sur la gauche avec un toit bleu clair sur chacune, dans le fond, on voyait l'embarcadère et le port où étaient amarrés un grand nombre de bateaux, à droite du port, une plage de sable et, enfin, l'épicerie du village qui était non loin de la guilde, toutes deux devant le port.
Ils descendirent la faible pente et arrivèrent à Yrilv mais ne prirent pas le temps de visiter les lieux et prirent la direction du port qui était droit devant.
Là-bas, un grand nombre de marins s'affairaient, vidant de lourdes caisses, de lourds tonneaux, portant des objets et des armes de l'autre continent, au même titre que des épices, de la viande, des fruits, des masques et des articles inimaginables; et ceci ce produisait dans l'autre sens: les membres d'équipage chargeaient sur leur navire ce qu'il avaient pu troquer. Shanod et Maxime s'approchèrent et virent un superbe bateau à trois mâts, au bois précieux verni avec du sang de dragon ancien pour le rendre résistant, sur la voile centrale était brodé un gigantesque emblème: trois cous de dragons fins et allongés, dont les bases partaient du même endroit et dont les deux sur les côtés décrivaient un arc de cercle avant de s'arrêter au même niveau que le dragon du milieu, dont le cou était tendu et droit; chaque cou était terminé par une tête qui fixait une direction différente des autres. Émerveillés par la splendeur du navire, les deux chasseurs ne virent pas arriver vers eux un wyvernien de taille respectable, avec un kimono blanc et bleu, portant un carnet qu'il remplissait rapidement dans ses mains et un étrange katana qui semblait légèrement s'illuminer dans son dos. Il sourit aux deux jeunes gens et leur tendit une main qu'ils serrèrent.

Wyvenien: Bonjour à vous, vous êtes sûrement les chasseurs dont on m'a parlé, je pensai que vous étiez plus vieux... Enfin, c'est un grand plaisir de vous accueillir sur mon bateau, l'Argosy.
Maxime: C'est un beau bateau que vous avez là dites moi
Wyvernien: Héhé, effectivement, c'est le bateau marchand le plus rentable qui existe. Et nous allons bientôt lever l'ancre, après un mois passé ici, retour au bercail.
Shanod: Donc vous pourrez nous emmener au delà de l'océan
Wyvernien: Bien sûr ! Mon cher Argosy a voyagé sur de nombreuses mers ! Appelez moi seulement... Capitaine et maintenant veuillez monter, que je vous montre vos appartements et un endroit où vous pourrez déposer votre amie
Maxime: C'est bien aimable à vous, j'en ai assez de la porter

Et c'est ainsi que les trois chasseurs de la team tempête et Karen -bizarre, elle s'était cachée dans le sac de Shanod- la felyne montèrent à bord du fameux bateau Argosy pour traverser la mer et débuter les choses sérieuses.

EDIT: Pour ceux qui n'auraient pas compris, le monstre sous marin est un lagiacrus blanc
Pour ceux qui n'auraient jamais vu un lagia blanc (vous n'avez pas tri ultimate), voici une Image de lui
Et également une vidéo par BluedragonFr (la partie lagia commence à partir de 31:35) alors enjoy Smile


Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 20 Aoû 2013 - 15:12, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Mar 20 Aoû 2013 - 12:57

Excellent chapitre, et le retour de la fic! Continue!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par TheDeadAngel Mar 20 Aoû 2013 - 16:04

Très bon chapitre :tkt:  vivement la suite! Very Happy
TheDeadAngel
TheDeadAngel

Nombre de messages : 5
Age : 23
Rang : Je recommence tout du début ;(
Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 6 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum