Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La guerre wyverns-hunters

+11
hanaxala
toto le hunter
khnil
whiterathalos
dracostef
Yann03
Masterkill123
rathalos des tenebres
Must61
mono6
xxrorobeexx
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mer 17 Oct 2012 - 21:23

Evidemment, il faut penser a pas mal de trucs futurs et essayer de faire des liens vers la fin de quelques chapitres. Meme si je trouve que le plus dur c'est de trouver le debut, l'intrigue, le caractere des personnages, etc.
En gros: de l'imagination
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Dim 21 Oct 2012 - 13:38

Ta fic est super jais hâte de la suite
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 0:47

Lecteurs, lectrices (si il y en a encore^^), je vous annonce que la fic a ressucité *alléluhia*. J'ai certes eu beaucoup de probleme (je m'y suis pris trop tard, le chapitre qui s'efface vers la fin... Enfin bref, la joie Smile ) mais j'ai reussi a finir.

Je vous annonce que la suite va arriver: partie 2.1 du chapitre 8, la lune doree

ps: please, j'ai besoin de deux personnages, leur armure sera celle de la guilde mais vous avez carte blanche pour le reste (sinon je serai obliger de chercher et vu le vide de ma tete, ca va prendre longtemps^^)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 27 Nov 2012 - 19:28

Comme dit précédemment, ce chapitre a connu ENORMEMENT de problèmes. J'ai donc décidé de faire le combat en deux parties (la surprise de la fin est une improvisation)

Chapitre 8: Quand le soleil rencontre la lune
Partie 2 (1): La lune

La complainte de la rathian troublait la quiétude des montagnes. Elle errait dans le but de trouver les assassins de sol mari, quitte à transgresser les ordres des Fatalis, quelque soit la sentence qu'il pourront proclamer envers elle pour avoir retardé l’Échéance; tout ce qu'elle voulait, c'était se baigner dans du sang de chasseur et rien ne pourrait la faire changer d'avis, pas même le pitoyable tigrex qui se dressait devant elle dans le but de défendre son territoire.

Côté chasseur, on avait monté un camp de fortune à côté du lac et du cadavre de rathalos dans le but d'attirer la femelle ici. Mais ça faisait cinq heures que les compagnons se relayaient et rien, pas même un herbivore. Maxime qui était le garde pour l'instant aurait pu dormir tant tout était calme; son calme, par contre, il le perdit et alla dans la tente pour exposer ses opinions à ses compagnons, qui se réveillèrent brusquement.

Maxime: Bon, y en a marre maintenant il se passe rien, même pas un petit vélociprey égaré pour aller goûter au cadavre puant de l'autre imbécile
Melissa: *baille* Et alors, tu veux qu'on fasse quoi ?
Maxime: Je propose qu'on fouille les montagnes
Melissa: Tu nous réveille pour dire des conneries en fait ?
Maxime: Comment ça des conneries ?
Shanod: Pour fouiller toute la chaîne de montagne, il nous faudrait au moins trois mois et rien ne nous dis qu'on tombera sur cette fameuse rathian
Maxime: Ah d'accord. Et bien dans ce cas, vous montez la garde ensemble et moi je pionce tranquille
Melissa: QUOI ?! On on bouge direct !
Shanod: Tu voulais pas dorm...
Melissa: Je ne monte plus la garde avec toi, point

Tout fut très vite remballé car il n'y avait pas grand chose. La team partit donc chercher un monstre dans l'immensité des montagnes. Ils se dépêchèrent et purent franchir deux cols avant que la lune n'entame sa phase descendante. Mais après deux heures de recherche, ils n'avaient toujours rien trouvé; il fut décidé de retourner au lac pour reprendre la stratégie de départ. En marchant, une faible plainte de douleur se fit entendre dans un fourré.

Shanod: C'est elle ?
Maxime: J'en sait rien, mais si c'est elle, elle doit être bien amochée
Melissa: Le mieux c'est d'aller voir
Maxime: Et si c'est pas un truc blessé ?
Melissa: Ça va, princesse, c'est rien

Elle alla dans les buissons et elle poussa un cri de surprise, alertant ses compagnons et les forçant à la rejoindre. Dès qu'ils furent à ses côtés, il purent voir un réel massacre: un tigrex encore en vie était cloué au sol avec les ailes déchiquetées, de multiples entailles sur tout le corps, un gros trou dans le dos ainsi que toutes les articulations sectionnées. Shanod leva son arme et lâcha un "fini la souffrance" puis il la planta entre les deux yeux de la bête. Melissa essaya de faire un constat de la mort du monstre.

Melissa: Alors, pour les ailes et les entailles: griffes extra résistantes; pour ce qui est du trou dans le dos ça doit être une mâchoire surpuissante car il y a une vertèbre broyée; pour les articulations je ne pourrais avancer qu'une hypothèse: il a été projeté de très haut dans le ciel sur le sol et tout aura cassé dans son corps.
Shanod: Vu la taille du tigrex, ça doit être un solitaire avec un grand territoire. Celui qui l'a tué ne doit pas être le premier monstre venu
Maxime: Donc si on fait le tout: Griffes puissantes, pareil pour la mâchoire, des ailes et des pattes supportant le poids d'un tigrex; ça indique une rathian, sûrement dorée, mais qui n'est pas née de la dernière pluie
Melissa: Attends une minute... Mais ce tigrex est complètement trempé
Maxime: Dans ce cas, plesioth ? Parce que je peux assurer qu'il n'a pas plu
Melissa: Non: un plesioth n'a pas d'ailes et pas de griffes ou alors il a été jeté dans de l'eau puis il s'est déplacé jusqu'ici
Shanod: ... Attends, je pense que... Merde 'faut se dépêcher de retourner au lac, c'est urgent -à lui même- pourquoi on a toujours des emmerdes ? Il faudra que je touche deux mots à celui qui écrit tout ça

Il courut sans s'arrêter et sans écouter son cœur qui n'en pouvait plus jusqu'au lac; il se stoppa en vue de ce dernier et il y avait une lueur d'effroi dans son regard. Pourtant, il regardait juste la rathian dorée endormie à côté de son mari mort.

Shanod: C'est pas possible, quelle galère
Melissa: Qu'est ce qui te tracasse ?
Shanod: Mais ça saute aux yeux: si on compare les deux bestiaux ici présents, on voit que la rathian est beaucoup plus massive que le rathalos
Melissa: Ah bravo, super ta blague sexiste
Maxime: Ouais, ça vole pas très haut tout ça, songe à tous ceux qui lisent, qu'est ce qu'ils vont penser ?
Shanod: Mais...
Melissa: Ça suffit, tais-toi
Maxime: De toute façon, c'est pas une rathian bourrée de testostérone qui va me faire peur

Le wyvern leva la tête et en quelques secondes elle se tint prêt à accueillir ses opposants; elle leur envoya trois boules de feu étonnamment précise et sans Melissa qui les plaqua au sol, ils auraient fini carbonisés. Maxime fut le premier debout et sprinta vers la dragonne. La reine dorée se souleva de quelques centimètres du sol, plaça son aile devant sa tête et lança les pointes présentes sur cette dernière; Maxime rangea ses lames et mis ses bras en croix pour que ses gants encaissent la majeure partie.

Maxime: Bordel, c'était quoi ce truc
Shanod: Moi je dois plus rien dire de toute façon
Melissa: Si tu sais quelque chose dis le
Shanod: Et ben mon père m'a raconté que la couleur des rathian détermine leur âge et leur importance
Maxime: Ça veut dire que les vertes sont jeunes et pas tellement importantes, les rose un peu plus matures et les dorées sont au sommet ?
Shanod: Si on veut. Mais ce n'est pas ça l'important; mon père m'a aussi raconté qu'il arrive qu'une rathian soit bénie par la Lune et obtienne l'influence de la lune sur les marée, d'où le tigrex mouillé
Melissa: Tu veut dire que c'est cette rathian qui a fait un tel carnage ?
Shanod: Il n'y a pas vraiment d'autres alternatives. Je vais vous demander de faire très attention car elle pourrait faire des mouvements assez surprenants
Maxime: Toute façon, on fait comme d'hab, on improvise

Maxime enleva les pointes de l'aile de la rathian de ses gants et dégaina ses doubles lames, puis d'un regard, il invita ses compagnons à l'imiter.
Melissa sortit sa lance et la pointa vers la tête du monstre. Shanod, lui, parut hésiter un instant puis il sortit finalement son arme et pris un air déterminé dans le but d'effrayer leur cible.
La rathian sembla sourire et chargea ses opposants. Melissa fit un saut en arrière, Maxime réussit à faire une roulade l'éloignant assez du corps du wyvern et Shanod se mit en garde; grossière erreur: son arme avait déjà été ébréchée lors de la bataille contre le rathalos et le fait de recevoir une rathian lancée à pleine vitesse la brisa littéralement en deux.

Shanod: F*** it ! Elle est pas capable de résister à un choc ?
Maxime: Elle ne l'a pas ratée
Shanod: Et voilà comment gâcher toute une collection de GS, merci Melissa
Melissa: Tu diras ça au forgeron, pas à moi
Maxime: Tiens, prend les DS Fatalis

Shanod attrapa les armes et fit quelques moulinets dans les airs pour s'y habituer. La rathian se relevait déjà et Shanod partit vers cette dernière à une vitesse époustouflante; le monstre ne vit rien venir et Shanod lui taillada six fois la patte gauche.
La reine se souleva du sol et s'écrasa, à la façon d'un Gravios. Puis elle attrapa le chasseur dans ses serres, le fit décoller et le plaqua au sol d'un coup de queue. Shanod ne bougeait plus, il avait son armure craquelée. Melissa profita de l'immobilité du monstre pour lui perforer le mollet droit et envoyer Shanod loin de la créature; la rathian, outrée, balaya le sol de sa queue, à la façon d'un diablos.

Maxime: C'est pas possible, elle est trop puissante
Melissa: *tousse* C'était un coup de queue que seuls les diablos utilisent non ?
Shanod: *crache du sang* L'adaptation
Maxime: Tu peux marcher ? Super
Melissa: L'adaptation ?
Shanod: Lunatique... Lune. C'est ça, le caractère lunatique désigne une personne de changeante et lorsque cette rathian a été bénie à sa naissance, elle a reçu une chose fondamentale de la lune: elle est changeante. Ce qui veut dire qu'elle doit pouvoir copier n'importe quel mouvement de monstre
Melissa: En gros, on est pas dans la merde

La rathian refit la manœuvre du lancement des pointes pour forcer ses adversaires à arrêter de parler: elle était également intelligente. Puis elle concentra du feu dans sa bouche et le cracha... Tout en tournant sur elle même, ce qui produisit une tornade de feu mouvante. Shanod dû se précipiter dans le lac pour ne pas se laisser toucher, grossière erreur. La rathian se stoppa net, et se concentra: le lac commença à s'agiter et des vagues d'un mètre vingt apparurent à la surface. Shanod commença à être emporté et malgré ses efforts, ils ne pût pas lutter bien longtemps contre la force de l'eau: il dû plonger pour avoir un moment de répit.
Melissa se ressaisit et courut avec sa lance pointée vers le monstre, elle ne réussit qu'à entailler superficiellement la jambe de sa cible mais ce n'était pas son but: elle voulait déconcentrer la rathian et laisser Shanod se sortir de ce piège. La reine, peu contente de s'être fait dérangé, se tourna vers Melissa et envoya un coup de griffe dans le bouclier de la jeune fille qui éclata.
Melissa, courut pour échapper au monstre qui la chargeait et elle eut une idée, dégoûtante certes, mais c'était la seule solution possible pour l'instant.
Elle se dirigea vers le rathalos, ouvrit le ventre de ce dernier avec son couteau de dépeçage et entra à l'intérieur en coupant quelques organes pour avoir de la place. La reine gratta le sol à l'entrée de la caverne improvisée et Melissa savait très bien que le wyvern n'oserait pas déchiqueter les restes de son compagnon. Elle cria "à vous" aux deux garçons et ceux ci, rentrèrent quatre lames dans la tête de la rathian. Elle s'effondra, les chasseurs poussèrent un ouf de soulagement puis le monstre se remit à bouger et expulsa les deux chasseurs bien loin en arrière; elle s'enleva ensuite les lames du visages, cassant par la même occasion celles mixés.

Maxime: Merci, Melissa
Shanod: C'est pas trop le moment, tu crois pas ?

La rathian devint alors incontrôlable, elle se débattit dans tous les sens; sa carapace commença à s'effriter et à tomber en miettes, laissant place à une cuirasse noir.

Maxime: Et tu sais ce que sais, ça ?
Shanod: Alors c'est ça qu'il apellait "éclipse de lune" ? Les gars, je vous le dis sincèrement, on est au plus mal là

voici une Rathian noire
Et en vidéo

Mais sur mh wikia, vous avez beaucoup plus de contenu
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Jeu 29 Nov 2012 - 22:08

HOOOO oui la fic est de retour
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Jeu 29 Nov 2012 - 22:53

je suis content: je n'ai pas perdu les lecteurs que j'avais alors un grand merci à vous de suivre malgré que j'ai été absent quelques temps
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Mer 26 Déc 2012 - 20:15

hoho,persos? si tu en as besoin,faut venir vers tonton Rathalos,tu en as toujours besoins?
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mer 26 Déc 2012 - 20:24

Non desolé, hanaxala m'en a deja fourni deux
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par rathalos des tenebres Jeu 27 Déc 2012 - 21:12

ok,pas de problème^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Dim 30 Déc 2012 - 16:37

Salut tu pourrais faire un copier coller de tout les chapitres que tu a écrit pour tout relire en un coup ..? STP ?
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 30 Déc 2012 - 17:19

Quand j'aurais fini la saison 1, je pourrai, si vous le voulez, mettre la saison 1 au format pdf. Mais pas pour maintenant
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 30 Déc 2012 - 18:29

Merci toto, tu m'as rappelé qu'il fallait que je finisse d'écrire ce chapitre ^^


Chapitre 8: Quand le soleil rencontre la lune
Partie 2 (2): L'éclipse de lune


Maxime: Éclipse de lune, c'est quoi cette merde ?
Shanod: La forme la plus aboutie d'une rathian, le pouvoir à l'état pur, La force brute et j'en passe. Bref, on va avoir très mal

Les yeux rouges de la rathian flamboyèrent. Elle se tourna vers le cadavre du soleil et commença à lui arracher les ailes, les pattes, la tête puis elle lança du feu dans le ventre, le brûlant par la même occasion: la rathian ne voulait que la destruction et ne se souciait de rien, pas même de son ancien mari.

Shanod: Merde, elle a eu Melissa ?
Maxime: Fais chier, c'est la seule qui avait une arme utilisable
Shanod: Tu te préoccupe que de ça ?
Melissa, juste à côté de Maxime: Il se passe quoi ? Pourquoi on parle de moi ?
Maxime: Haaaa ! Comment t'es arrivée là ?
???: Je l'ai un peu aidée
???2: Faut toujours que tu sois amicale avec tout le monde, Yumi. Elle aurait dut cramer, un point c'est tout
Yumi: Mais arrête ! Ils ne t'ont rien fait ceux là. Bon, je me présente: Yumi et l'autre antipathique s'appelle Nura
Shanod: C'est bien gentil tout ça, mais vous êtes qui et vous faites quoi ici ?
Nura: Milice du poste d'observation pour vous servir, on a été envoyés suite à une alerte sur le charcutage d'un tigrex
Maxime: Vous avez la responsable devant vous

La rathian déchiquetait toujours le cadavre du wyvern, à la recherche de Melissa. Mais elle avait réussi à s'échapper grâce à ces deux énergumènes que le caractère avait opposé; mais cette opposition les avait rapprochés: ils se complétaient si on pouvait dire ainsi. Ils arboraient tout deux une armure typique de la guilde avec une arme de chasseur et un sabre rudimentaire dont se servaient les chevaliers de la garde royale.
La dite Yumi avait l'air, avec son visage juvénile, d'avoir à peu près le même âge que Shanod, elle était brune ou plutôt noir ébène et avait un sourire bienfaisant collé sur le visage et qui ne daignait pas s'en aller.
Nura, lui, avait un côté beaucoup plus sombre avec sa grande taille, ses cicatrices sur tout le corps et les mêmes cheveux ébènes que sa sœur n'arrangeaient en rien son côté mystérieux et sombre.

Yumi: Ben alors, vous êtes prêts ? On va se cacher avec Nura et dès que la rathian nous a oubliés, on lui fait une attaque surprise
Maxime: C'est quoi ce plan foireux ? Je te rappelle qu'on a une lance sans bouclier et une paire de DS pour trois

Nura grogna et d'un geste, il attira l'attention de la team tempête vers les armes qui pendaient à la ceinture de sa sœur et de la sienne

Nura: Vous voyez bien qu'avec deux petites dagues et une simple épée courte à une main on arrivera pas à faire grand chose face à ce monstre. Et puis de toute façon, on se bat comme ça: discrètement tapi à attendre le moment opportun pour attaquer
Yumi: Nura, calme toi. J'irais seule me cacher et toi tu les épauleras
Nura: D'accord

Yumi partit et en quelques instants, Shanod ne la distingua plus; il fut subjugué par une telle maîtrise du camouflage et il aurait pu s'extasier encore longtemps sur la compétence de la jeune fille si le monstre n'avait pas poussé un cri qui signifiait qu'elle en avait fini avec le rathalos et qu'elle voudrait bien manger du chasseur.
Nura serra la poignée de son épée et couru vers la créature avec un regard mélangeant colère, haine et une réelle détermination. Maxime fit remarquer à Shanod qu'ils leur manquait des armes et ils coururent à la suite de Nura pour aller chercher les armes en Fatalis qui n'avaient même pas l'air ébréchées. Nura, arrivé au niveau du monstre, fit une glissade sous la tête de cette dernière et fit un mouvement circulaire vers le haut avec son arme; malheureusement, l'épée ne trancha pas la gorge mais fit juste une petite entaille.

Nura: Peau semblable à de la cuirasse. YUMI ! SI TU M'ENTENDS, ELLE A UNE PEAU EXTRÊMEMENT DURE
Maxime: Mais qu'est ce qu'il raconte celui là ?
Shanod: Il doit parler à l'autre, mais quoi qu'il en soit, on sait qu'elle a une peau dure comme sa carapace

Shanod et Maxime se saisirent des armes laissées sur le sol et firent le même mouvement horizontal sur la même patte. Le démon noir se retourna, s'envola et cracha des boules de feu bleues en cercles (que de cercles, dis donc) puis se posa tranquillement derrière.
Une ombre se mut et elle planta rapidement ses dagues dans les jambes mais, en voyant qu'elles ne pénétraient pas assez la peau, elle jura.

Yumi: Tss cette peau est vraiment trop dure, on abandonne les attaques surprises
Nura: Mais, tu peux te...
Yumi: J'ai déjà analysé la bête: carrure imposante donc rayon d'attaque important, griffes et mâchoire mortelles, pattes pouvant courir vite, ailes robustes et peau très dure. Mais son problème, le voilà: elle se croit trop parfaite avec sa peau quasi inébréchable et de ce fait, elle néglige sa défense
Melissa: Je pense qu'elle à de quoi oublier sa défense: un simple coup signifie quasiment la mort pour son adversaire
Yumi: La plus dure carapace de basarios peut être détruite à force de coups, très cher
Melissa: Ouais, je vais te faire confiance. De toutes façon j'ai pas le choix

Yumi s'élança seule vers le démon noir. La reine déchue se lécha les babines et fit un rayon de feu bleu droit vers la fillette; la chasseresse esquiva sans problème et continua sa course. La rathian noire n'apprécia pas que l'on s'échappe facilement de ses attaques et elle fit un saut vers Yumi, à l'instar d'un tigrex. La jeune fille sourit et la rathian fut légèrement déstabilisée dans les airs puis s'écrasa en passant près de Yumi. Nura se trouvait par terre, face à sa sœur et soufflait; pour la première fois de sa vie sûrement, il sourit. La team tempête profita que le monstre soit à terre pour frapper encore plus le menton de la bête où Nura avait fait une petite entaille.
Le démon se ressaisit et envoya tout le monde valser d'un coup de queue.

Maxime: T'es incroyable mec !
Nura: Garde t'es compliments pour toi
Maxime: Mais t'as réussi à pousser cette masse juste avec ton corps
Yumi: Héhé, vous avez vu comme mon frère est balèze ? C'est pas comme vous bande de tapettes
Melissa: Je rêve ou cette gamine m'a traitée de tapette ?
Shanod: Tu la massacrera plus tard: on doit tuer cette... Chose

La rathian rugit et du sang s'écoulait désormais de la plaie à son menton. Yumi était très fière de son plan et la vue du sang noir redonna espoir aux chasseurs.
Yumi donna son sabre (attention, pas ses dagues; je parle du sabre qu'il y a avec l'armure de guilde rouge pour homme) à Shanod pour qu'il puisse enfin avoir des lames doubles et Nura fit de même pour Maxime. Le sabre était vraiment léger ou alors l'épée en Fatalis était trop lourde.
Yumi fit deux pas en arrière, prit son élan et lança le plus fort qu'elle pouvait ses deux dagues. La rathian les carbonisa et fonça sur le groupe; Nura lui continua d'ouvrir la plaie: le monstre rugit et une aura rouge parcourut son corps, ensuite elle lâcha un gaz soporifique qui fit rapidement faire de beaux rêves à Nura. La rathian s'envola puis elle s'écrasa au point de s'enfoncer de quelques centimètres dans le sol, elle répartit dans les airs en soulevant un large monticule de terre, de minéraux et de chasseurs. Tous les débris vinrent les heurter et le démon noir pris Yumi et Maxime dans ses serres puis les aplatis lourdement sur le sol, les rendant inconscients.

Nura: Ma... Sœur. Tu cherches vraiment la merde toi
Rathian: Gruuuuuu
Nura: Oui, tu va crever de ma main

Nura ne pût se retenir et sprinta vers le monstre. Ce dernier, amusé, fit de même: Nura ne résisterait pas, c'est sûr. Au moment de l'impact, il fit un pas de côté puis il tourna deux fois sur lui même avant de lui trancher sauvagement une patte en deux.

Maxime: Je l'adore ce mec, il est trop fort !

Shanod courut vers le monstre unijambiste et pût finir de lui ouvrir la plaie, de laquelle jaïssait du sang violacé, signe apparent d'empoisonnement. Il tourna la tête vers Nura, il confirma ce qu'il pensait: ce sabre était enduit d'un puissant poison. La rathian se débattit comme elle pouvait mais elle ne pût se relever; Shanod allait abattre les deux armes sur le monstre pour en finir, Nura les lui subtilisa et transperça la tête de la bête, le sang coulait à flots et Nura trembla. Il chancela puis se tourna vers Shanod: il avait le même regard assoiffé de sang que la rathian.
Il arracha une pointe sur l'aile du monstre et fit face au jeune chasseur. Shanod ne bougea pas, ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation; Nura le désarma, le plaqua au sol et approcha lentement la pointe de rathian du cou de Shanod. Melissa tenta de s'interposer mais elle se fit balayer d'un grand coup de pied dans le ventre.

Nura: Donne moi...
Shanod: Je comprends rien
Nura: ... Ton sang
Shanod: Est ce que j'ai le choix ?
Nura: Crève !
Yumi, reprenant ses esprits: Nura ! Tu m'avais dit que tu te contrôlerais

L'expression sauvage qu'il y avait plus tôt sur le visage du chasseur disparut. Il s'excusa une bonne vingtaine de fois et recula loin de Shanod.
Yumi resta évasive quand elle fut assaillie de questions sur le tempérament instable de son frère. Elle mit fin aux questions en disant qu'il était temps de se séparer.

Yumi: On doit s'en aller, il y a du chemin à faire avant Pokke et on doit faire le rapport. On vous laisse les composants du monstre
Melissa: Ok, j'espère qu'on se reverra
Yumi: Un jour peut-être

La team tempête resta sur place pour dormir tandis que les deux chasseurs de la guilde rentrèrent

-Quelque part, dans une forêt-

À l'intérieur d'un arbre millénaire, se tenait la Réunion d'Urgence des Peuples Lyniens. C'était à cette occasion que Karen avait sortit ses plus beaux vêtements.
Malgré tout ça, on voyait bien que l'ambiance était tendue entre le roi des Shakalaka et Karen.

Roi Shakalaka: Dame Karen, je vous le répète: vous et le peuple felyne, suivez nous dans la migration
Karen: Nya ! Ma parole, votre compréhension n'a d'égal que votre taille. En tant que représentante du peuple Felyne, je m'y oppose formellement: savez vous combien de mes confrères sont engagés au service des humains ? Et pas seulement en tant que chats-chasseurs; il y a aussi d'habiles fermiers, quelques forgeron et je m'arrête ici pour ne pas énumérer tous les emplois existants
Repr. Melynx: Justement, vous êtes engagés auprès des humains, ils se servent de vous
Karen: Vous qui vivez au fond des forêts, que savez vous de mes felynes et des humains ? Pourquoi est ce qu'il faudrait qu'on soit malheureux avec les hommes ?
Roi Shakalaka: Bien, nous voulions vous utiliser pour amadouer les hommes mais les melynx feront sans doutes l'affaire... Quel dommage. Bien, je déclare que lors de la prochaine guerre, les Felynes soient traités comme les humains: en ennemis.
Karen: Votre bêtise est sans bornes...
Roi Shakalaka: La migration étant bientôt terminée, je vous conseille de prévenir vos confrères
Karen: Je jure que je vous tuerai sur le champ de bataille, vous deux


Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 15 Jan 2013 - 20:24, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par hanaxala Dim 30 Déc 2012 - 19:42

Bon chapitre :tkt:
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 1 Jan 2013 - 22:31

... Je me rends compte que j'ai carrément oublié la fin :nuage: . Je suis provisoirement pas chez moi alors je mettrai la fin au minimum demain soir
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Mer 2 Jan 2013 - 21:33

J'ai commencé à lire ta fic hier, elle est juste énorme! Je suis trop content d'en trouver une complète, avec les détails, etc... Ta fic est juste géniale!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mer 2 Jan 2013 - 21:42

Ah tiens, j'en profite pour dire que mon ordi a eu un enorme bug et vu que meme apres 35min, il demarre pas, je ne peux pas connaitre la source du probleme. L'ecriture de chapitres sera donc figée tant que je n'ai pas d'ordi quand je pense que tout ce que j'ai dessus y est peut etre passé (surtt mes 7 pages pour le r.p. Crying or Very sad ). Bref, va falloir prendre son mal en patience les enfants.

Ps: Faut que tu mettes un spoiler à ta sign', arzak. Dans ton profil, met
Spoiler:
sinon un modo va t'arracher la tete avec des petites cuillères ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Mer 2 Jan 2013 - 23:12

merci du conseil, j'avais pas vu que l'image était si grande --'
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 15 Jan 2013 - 20:26

Edit: J'ai rajouté la fin du dernier chapitre
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Dim 3 Fév 2013 - 22:48

Salut salut, ça fait deux jours que le chapitre trainait sur ma boite e-mail alors je le poste


Chapitre 9: Nouveaux équipements
Partie 1: Les révélations du chef de la guilde


La team tempête ne prit pas le temps de dormir et s'en alla, non sans avoir dépecé la bête rare. Durant le chemin vers leur popos, ils surveillèrent le moindre bruit qui provenait des alentours car ils n'étaient pas en état de combattre quelque monstre que ce soit.
Finalement il n'y eu rien hormis cinq vespoïds qui s'étaient un peu trop approché du groupe. Il arrivèrent à l'endroit d'où ils étaient partis et s'empressèrent de quitter ces montagnes.
Ils arrivèrent au village quand le jour se leva. Il descendirent du popo à la ferme et partirent à la guilde.
Melissa, très remontée, se dirigea droit vers le bureau du chef de la guilde. Elle claqua la porte contre le mur, entra dans le bureau et pris le chef de la guilde par le col.

Melissa: Bon, fini de jouer, dites nous ce qui est en train de se passer
Chef: Qu'est ce que vous racontez ?
Melissa: Cette rathian super puissante, vous le saviez n'est ce pas ?
Chef: Ce n'était pas totalement déterminé
Melissa: Et vous envoyez des chasseurs en terrain inconnu
Chef: Calmez vous ! J'allai justement vous faire demander. Il y a quelque chose de grave dont j'aimerai m'entretenir avec vous
Shanod: J'en étais sûr. Et ça a un rapport avec cette migration soudaine de monstres ?
Chef: *Soupir* Il existe trois livres, ou plutôt, trois carnets de bord dans lequel sont marquées toutes les légendes du monde des chasseur. Et il y en a une, la dernière du seul carnet qu'on a pu récupérer, qui raconte la naissance du Dragon.
Shanod: Je suppose que vous ne savez pas qui est ce Dragon ?
Chef: Effectivement, pour le savoir, il faudrait demander à son auteur: La terreur des neufs mers, Moustache-Blanche
Maxime: Le... Carnet de Moustache-Blanche... C'est vous qui le possédiez ?
Chef: Parfaitement, c'est le roi lui-même qui m'en a confié la charge. Mais laissez moi vous lire cette légende

"Au début du monde, il n'y avait rien d'autres que de paisibles humains cultivant les terres pour subsister. Mais malheureusement, un homme assoiffé de pouvoir et de richesse partit parcourir le monde. Il trouva moult trésors dont un Fragment.
Tout homme qu'il était, il ne pût résister à la curiosité d'utiliser ce Fragment. Il invoqua un esprit de Dragon; il ne pût lutter et son corps fut englouti dans tant de puissance. Le monstre, totalement libéré, commença à détruire les civilisations et partout où il passait, des créatures naissaient elles aussi. Après des centaines d'années à périr sous le joug de la nouvelle race qui fut appelée "wyvernienne", un héros du peuple humain naquit et fit mourir le Dragon.
Juste avant sa mort, la bête scinda son corps en trois parties et usa de ses dernières forces pour maintenir en vie les monstres qu'il avait créé, leur laissant au fond d'eux, une infime partie du Fragment."

Ils n'en croyaient pas leurs oreilles, le système de vie actuel avait été instauré à cause de l'apparition de ce dragon. Leur faudra-t-il l'affronter ? Non, ce serait inconscient.

Shanod: Ce Dragon et père des wyverns, vous comptez envoyer quelqu'un pour l'affronter ?!
Chef: Nous avons pris les devants, dès qu'on a commencé à observer des déplacements suspects de la part de monstres, on a envoyé une personne pour nous prévenir d'éventuels changements de situation
Melissa: Et ça fait combien de temps que cette personne est là bas ?
Chef: Ça va faire bien 5 ans. Oui, même 6 ans dans trois mois
Shanod: Et qui est la personne qui a la charge de surveiller nos amis les wyverns ?
Chef: Vous voulez vraiment le savoir ?
Maxime: Oui !
Chef: ...arles
Shanod: On entend rien
Chef: La personne que j'ai moi même envoyé de l'autre côté de l'océan n'est autre que... Ton père, Charles Asmal.
Melissa: Qu'est ce que vous racontez, il s'est suicidé à cause de son en**** de fils ! Vous pouvez parler de n'importe qui mais la première personne qui prononce son nom pour déranger son Sommeil, je lui éclate sa gueule sans même me poser de questions !
Shanod: C'est vrai il s'est suicidé, c'est même un de vos garde rapproché qui me l'a annoncé. Le jour même de mon anniversaire
Chef: Hum. Vous n'êtes que des enfants, vous ne comprenez pas
Shanod: Qu'est ce qu'il y a à comprendre ? Il est six pieds sous la terre de Pokke !
Chef: Très bien, dans ce cas dites moi: quand est ce que vous avez vu son corps sans vie ? J'aimerais bien savoir
Shanod, extrêmement choqué: Mais... L'enterrement
Chef: Non, à l'enterrement non plus, on a enterré un autre chasseur mort le même jour, tombé face à un dragon ancien. Non, vous ne l'avez plus revu, alors vous l'avez chassé de vous même, le croyant mort. Puis vous pensez le protéger en le défendant mais je vois clairement en vous deux, vous avez le même regard: vous l'avez renié parce que lorsqu'il "a rendu l'âme" il vous a laissé, vous, deux enfants de dix ans qui sortaient à peine de l'école de chasse.
Melissa: Ça... Ça ne tiens pas debout cette histoire
Chef: Ah oui ? Et bien que diriez vous d'aller là bas, à Shintairiku ?
Maxime: Vous nous envoyez, nous qui ne sommes que des mineurs, dans l'endroit qui va bientôt devenir le plus grand champ de bataille que l'histoire ait connue ?
Chef: Et bien, ils ne veulent pas me montrer que j'ai tort ? Qu'ils ne l'ont pas renié au fond d'eux ? Vous pouvez sortir, j'attends votre réponse; passez quand vous voulez

Maxime dut pousser ses deux compagnons hors du bureau du chef car ils ne bougeaient plus. Ils avaient la tête basse et les faibles reniflements que Maxime arrivait à entendre laissaient penser qu'ils pleuraient. Mais au fond, qui ne pleurerait pas ? Qui ne pleurerait pas après tout ce qu'ils venaient d'emmagasiner comme informations ? Sûrement pas Maxime, ni moi, le narrateur, ni toi qui lit cette histoire.
Alors les chasseurs restèrent debout, Maxime ne sachant pas trop quoi faire et les deux autres qui refusaient de lever le petit doigt. Puis après quelques instants, il dit se résoudre à les secouer.
Shanod mis plusieurs secondes à comprendre ce qui lui était arrivé et Melissa, se sentant agressée, envoya un coup de poing dans la mâchoire de Maxime par pur réflexe.

Maxime: Joli tir...
Melissa: Ne refait plus jamais ça
Shanod: Je vous laisse, je rentre.
Maxime: Mais on fait quoi du coup ? On accepte d'aller à Shikan machin ?
Shanod: Je ne sais pas... Je vais réfléchir une fois chez moi

Il s'en alla, toujours la tête basse. Il traversa le village comme un zombie et arriva enfin chez lui. Il ouvrit la porte et vit Karen qui s'entraînait à l'épée felyne sur un mannequin qu'elle avait fait avec du bois. Elle était très concentrée et surtout, très en colère. Sans lever les yeux du mannequin, elle dit fermement à Shanod.

Karen: Nya ! Un paquet pour vous est dans la cuisine.
Shanod: Il contient quoi ?
Karen: Nya ! Je ne sais pas, je ne l'ai pas ouvert

Il alla dans la cuisine et vit le paquet; il ressemblait à celui que Melissa avait posé sur cette même table il y a deux jours: des bandages serrés autour d'un objet assez long et épais. Il ouvrit et vit son épée faite en Fatalis, il y avait également un petit mot, il l'ouvrit et vit écrit: "fais-y plus attention la prochaine fois.
Fatalis"
Le jeune Hunter fut quelque peu dérouté: les Fatalis peuvent écrire et faire apparaître des armes comme par magie ? Enfin, il n'était pas là pour ça... Il avait besoin de se changer les idées.
Il se précipita dans son escalier et monta les marches cinq à cinq. Il savait ce qu'il lui fallait. Il arriva au deuxième étage, là où se trouvait la dizaine de chambre dont une seule était utilisée, puis il monta plus haut dans la maison, plus près du toit. Il ouvrit une porte et entra dans les combes. Karen lui avait dit qu'elle les avait aménagé en grenier juste après le décès de sa mère, pour que son père puisse stocker tous les souvenirs qu'il avait d'elle. Shanod avala une grande bouffée d'air renfermé et regarda autour de lui: le grenier faisait bien 50 mètres carré; il y avait un parquet fait avec de l'ancien boisdragon provenant de la dépouille d'un yamatsukami. Contre les murs, il y avait un coffre tous les deux pas desquels débordait bon nombre d'objets qui avaient pu être utile auparavant; Shanod connaissait chaque objet de chaque malle par cœur car il se rendait souvent ici quand il déprimait un peu ou beaucoup. Il y avait également un nombre incalculable de toile mais sans araignées. Et le coffre. Un coffre fait dans un métal inconnu de Shanod qui trônait près de l'unique fenêtre, tous les deux fermés depuis si longtemps. Le garçon n'a jamais cherché à voir ce que contenait ce coffre mais juste aujourd'hui, la curiosité le piqua plus fort que d'habitude: il prit le couteau de dépeçage à sa ceinture -qui avait appartenu à son père- et l'inséra dans la serrure; il le tourna légèrement vers la gauche et un bruit de serrure qui s'ouvre se fit entendre. Shanod ouvra le coffre, s'attendant à voire des montagnes de trésors, des peintures de sa mère, des armes ou d'autres choses importantes aux yeux de son père mais il y avait juste une feuille. Une feuille qui avait jaunie sans l'action du soleil.
Shanod la déplia puis lût le texte à voix haute.

Shanod: "Mon enfant
C'est avec joie, douleur, honte et espoir que je t'écris.
Avec joie de pouvoir enfin te reparler.
Avec douleur que tu soit si loin.
Avec honte de t'avoir abandonné.
Avec espoir que tu vienne un jour.
Je pense que lorsque tu liras cette lettre, tu sauras tout; et j'en suis désolé. Je n'ai pas pu faire autrement; sais tu ce que c'est que d'être élevé au rang de "légende" par son entourage ? On fait quelques exploits et on vous voit comme celui qui réglera tous les problèmes, ils croient alors fermement en vous et c'est à ce moment que l'on vit vraiment. Mais alors vient la désillusion: la Mort qui a frappé nos terres il y a quelques temps. Oui, je parle de Fatalis qui m'a enlevé ta mère. Alors je me suis rendu compte que "légende" n'est qu'un titre qu'on donne, une simple dorure sur la vieille coque rouillée d'un bateau. Mais je t'avais toi et j'ai dû faire mon travail de "légende".
Puis est venu le moment où le chef de la guilde m'a convoqué pour me parler de la même chose qu'il a sûrement dû te dire. Comment refuser quand tout un peuple attend que vous l'aidiez ? J'ai protesté, lui ai dit que je t'avais mais encore une fois, il m'a dit "Charles, si tu ne le fais pas, tu n'auras ni ton enfant, ni ce monde, ni rien d'autre qu'une lourde déception. On peut essayer d'arrêter ça, il n'y a que toi qui pourra y arriver". Alors j'ai dû accepter. Et il a monté cette mise en scène de ma mort pour que tu m'oublies.
Ah ! Mais voilà que je fais comme si j'étais la victime; alors que les vraies personnes qui ont souffert ce sont toi, Melissa et sûrement la brave Karen. Ne la réprimande pas trop, c'est moi qui lui ai fait promettre de ne rien dire.

En espérant que tu me pardonnes.

Ton père.

Ps: n'oublie pas que les légendes ne sont rien sans exagération"

Il roula ce papier et le garda dans sa main. Il s'allongea et se prit soudainement l'envie d'admirer les lattes du plafond. Il resta ainsi durant quelques temps. Combien de temps ? Lui même ne le savait pas, mais il restait là pour ne pas oublier; ne pas oublier les bons moments qu'ils avaient passé ensemble.
Pendant l'après midi, ou sûrement en début de soirée, Karen monta dans le grenier, inquiète que le Hunter ne redescende pas.

Karen: Nya ! Maître, ça fait près de 2 heures que vous êtes ici, tout va bien ?
Shanod: Tu le savais, hein ?
Karen: Nya ?
Shanod: Tu savais où il était et pourquoi il y était
Karen: Nya... Il m'a fait promettre...
Shanod: Ne t'en fais pas, je comprends mais je ne vais pas me tourner les pouces ici à attendre: je vais le revoir

Il se précipita hors du grenier, laissant la lettre au sol. Puis il sortit de chez lui sans prendre le temps de se chausser et il traversa le village jusqu'à la Grande Maison: celle qui abritait la chef du village. Shanod, essoufflé, frappa frénétiquement à la porte jusqu'à ce que le visage de Maxime apparaisse dans l'embrasure.

Shanod: Ah parfait, c'est toi
Maxime: Eh mec, calme toi
Shanod: Ok, bouge toi de te préparer et va chercher Melissa
Maxime: Pourquoi moi ?
Shanod: Je sais pas où elle s'est installée alors que toi tu connais tout le monde au village.
Maxime: Hum. Bien joué
Shanod: Je veux que vous me retrouviez à la guilde dans quinze minutes

Il partit ensuite sans laisser le temps à Maxime de parler. Il retourna chez lui, prit cette fois le temps de s'habiller comme il le fallait puis il convainquit Karen de venir avec lui.
Il la poussa dehors puis il se tourna vers sa maison: il n'allait pas la revoir de sitôt. Il ferma la porte à clé. Sûrement pour la dernière fois. Il la plaça sous son paillasson. Sûrement pour la dernière fois.
Puis il se pressa d'aller jusqu'au hall de la guilde où il patienta. Finalement, ses amis arrivèrent avec leur équipement, encore étonnés du comportement de Shanod.

Shanod: Bon les gars, je vais être direct: on va à shi machin







Melissa: Tu veux aller là où il est ?
Shanod: Oui ! C'est décidé on y va
Maxime: Alors ne moisissons pas ici

Il entrèrent dans le bureau du chef de la guilde qui était encore entrain de lire le carnet du pirate célèbre. Il ne leva même pas la tête quand ils entrèrent: il savait ce pourquoi ils venaient. Il s'adressa à eux entre deux pages.

Chef: Je suppose que vous acceptez
Shanod: Oui on accepte ! On va vous le buter votre Dragon. Et on va vous le ramener mon père
Chef: Bon, vous acceptez alors vous devrez nous représenter durant cette guerre. Nous n'allons pas vous laisser avec vos équipements
Maxime: On garde nos armes en Fatalis. C'est le seul moyen de lui faire mal
Chef: Hum. Je me demande où vous avez appris ça. Enfin bref, suivez moi

Il tira un livre de sa bibliothèque et cette dernière s'ouvrit, laissant place à un escalier en colimaçon en marbre qui s'enfonçait sous le bâtiment de la guilde. Ils descendirent et arrivèrent dans un large corridor bloqué par une porte gardée elle-même par deux haut-gradés de la guilde.
Le chef leur fit un signe et ils remontèrent "à la surface". Puis le chef de la guilde ouvrit la porte avec sept clés différentes qu'il cachait dans diverses endroit de ses vêtements.
Ils entrèrent et e qu'ils virent les sidéra: une pièce trois fois plus grande que l'épicerie, blanche comme un blangonga, dans laquelle se trouvaient toutes les armes et armures imaginables. Dans le fond on entendait un marteau qui battait le fer, il y avait aussi des personnes en blouse qui transportaient des armes incomplètes à travers cet immense bâtiment. Le chef de la guilde se dirigea dans la section arme et alla voir un homme trapu, au visage peu amical qui s'éclaira à la simple vue du chef de la guilde.

Chef: Alors Hans, comment avancent ces armes ?
Hans: Pas assez vite. La section développement a quelques petits soucis.
Chef: Ah... Et pour ma commande ?
Hans: Allez voir mon frère, Dirk, à la section armure, il doit avoir fini. Je dois dire que vous nous avez demandé quelque chose de pas très facile.
Chef: Ici sont réunis les meilleurs forgerons des continents, les scientifiques le plus intelligents et les felynes les plus travailleurs. Qu'est ce que je peux demander de plus ?
Hans: HAHAHAHAHA, vous n'avez pas tort.
Chef: Bon, au plaisir, Hans

Ils firent donc ce qu'avait dit le fameux Hans, c'est à dire aller à la section armure. Là bas, ils virent le portrait craché de l'autre forgeron, en plus petit mais avec la même carrure, ce qui rendait la chose comique.

Chef: Alors, Dirk, où sont-elles ?
Dirk: Oh chef, elles sont prêtes, mes felynes viennent juste de les placer sur les mannequins. Mais ça ne sera pas nécessaire à ce que je vois
Chef: Effectivement. Je vous suis reconnaissant pour ce que vous avez fait tous, merci

Le chef entraîna la team tempête à sa suite et les mena dans ce qui semblait être une salle d'exposition: toutes les armures, de celle en peau de mosswine à celle en écailles d'Ukanlos étaient presentes. Et au milieu de la salle, trônaient trois armures: Une en chameleos, une en teostra et une en kushala daora.

Chef: Voilà le plus beau succès de mes forgerons: des armures de dragon ancien qui fonctionnent
Melissa: Qui... Fonctionnent ?
Chef: Oui, ces armures peuvent reproduire durant quelques instant les pouvoirs des dragons anciens en question. Mais attention, n'en abusez pas: chaque fois que vous utilisez l'armure, vous devez consommer un peu de votre énergie
Shanod: Vous voulez dire qu'elles sont pour nous ?
Chef: Oui: Pour Maxime, il y a l'armure chameleos Alpha; pour Melissa, l'armure teostra Alpha et pour Shanod, l'armure kushala Alpha
Shanod: Pourquoi "Alpha" ?
Chef: Armures au delà du rang G. Et maintenant, dites moi quelles armes pourraient vous faire plaisir
Shanod: Et bien, une arme qui pourrait être aussi puissante qu'une Grande Épée mais légèrement moins lourde
Maxime: Je ne sais pas. Je voudrais une arme qui donne surtout une grande liberté de mouvement et aussi, je me sentais souvent seul en quête
Melissa: J'adore les cors de chasse. Mais le fait qu'ils soient trop lourds et limités à trois notes m'insupporte
Chef: Parfait, enfilez vos armures et suivez moi

Il firent ce qui leur était demandé. Le chef les conduisit encore à travers des forges où le feu brûlait les yeux et la gorge, où le bruit incessant du marteau devenait insoutenable pour finalement les emmener dans une pièce similaire à celle où ils avaient récupérés leurs armure mais à la différence que celle ci contenait une quantité bien plus impressionnante d'armes.
Le chef de la guilde Alma de vitrines en vitrines et prit trois armes qu'il donna aux chasseurs.

Chef: Pour Maxime, voici une arme en développement, tu pourras nous aider à la tester

Il donna un long bâton terminé par une lame noire avec de rares reflets gris. Il y avait aussi quelque chose qui ressemblait aussi à un bouclier au premier coup d'oeil mais qui était en fait un insecte géant endormi.

Chef: Cette arme n'a pas de nom. Tu peux utiliser cet insecte pour aspirer le sang de monstres et tu peux le contrôler avec des diffuseurs situés sur le bâton. Pour ce qui est de la liberté de mouvement, l'arme est à la fois extra solide mais également très légère: tu peux par exemple t'appuyer dessus pour t'élever au dessus d'un monstre
Maxime: Wouah !
Chef: Ensuite, pour toi Melissa

Il lui tendit deux flûtes. Deux superbes flûtes, l'une noire et l'autre grise avec des dessins semblables à des plantes dessus.

Chef: Bon, chaque flûte peux produire les sept notes des cors de chasse -blanc, violet, vert, bleu foncé, bleu clair, rouge et jaune-. La flûte grise produira un son qui fera les mêmes effets que les cors de chasse alors que la noire produit un son à une fréquence que seuls les monstres peuvent entendre: ils recevront l'effet inverse de ce que ferait normalement un cor de chasse
Melissa: Pas de lames, pas de masses ?
Chef: J'ai failli oublier: chaque flûte est le fourreau d'une lame courte. Et enfin, voilà ton arme Shanod

Il lui tendit une hache à double tranchant, rouge sang, et avec deux autres lames repliées sur le manche.

Chef: Voici ce que les scientifiques appellent une "deubeule souitche acsse" mais je l'appelle une double morpho hache. On a repris le concept d'une arme de Shintairiku mais amélioré. Je précise que les armes que vous avez sont faites à bases de minerais très rares donc sans éléments.
Shanod: Pourquoi faire tout ça ?
Chef: Même avec ces armes, vous aurez peut être du mal à affronter le Dragon. Mais nous préférons mettre toutes nos chances de notre côté
Maxime: Et bien dans ce cas, je pense que le moment est bien choisi pour les utiliser
Chef: Utiliser ?
Maxime: Vous savez très bien de quoi je veux parler: les composants de grande qualité de Fatalis noir, rouge et blanc
Chef: Comment le sais-tu ?!
Maxime: Tout ce qui a trait au Fatalis, grand mère m'en a parlé
Chef: Très bien, donnez moi vos armes en Fatalis, les forgerons se chargerons du reste. Mais je veux vous voir demain à l'aube à la porte du village
Melissa: Pour ?
Chef: Pour que vous atténiez la capitale sans que ça se sache trop rapidement
Shanod: La capitale ?! On va vraiment y aller ?
Maxime: Qu'est ce qu'on y fera là bas ?
Chef: Ce sera un test contre un monstre de Shintairiku appelé "Jinouga"
Shanod: Jinouga ?
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Lun 4 Fév 2013 - 18:43

Super chapitre, j'attends le prochain combat avec impatience (même si je connais rien à Tri, je vois ce qu'est un Jinouga ^^).
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Lun 4 Mar 2013 - 15:50

J'ai hâte du nouveau chapitres car celui la m'inspirent plein de choses ^^
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Lun 4 Mar 2013 - 19:29

Je suis desolé si le nouveau chapitre tarde a arriver mais, ces temps ci, le rp m'accapare ^^'
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par arzak16 Lun 4 Mar 2013 - 21:00

Normal, les Events durent...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par xxrorobeexx Mar 26 Mar 2013 - 23:12

Désolé les gens pour ces trois mois d'absence mais j'étais à sec question inspi :/ Là ça va mieux et je me ramène avec le nouveau chapitre, l'avant dernier de la saison 1 (je me bougerais pour l'autre, en espérant que j'aarive à débuter la saison 2 avant l'anniversaire de cette histoire). Bref, bonne lecture

Chapitre 9: Nouveaux équipements
Partie 2: Jinouga, le loup de foudre

Shanod: Un Jinouga ? Qu'est ce que c'est
Chef: Je vous l'ai dit: un monstre de là-bas
Maxime: D'accord, mais concrètement c'est quoi ?

Le chef fouilla dans une poche qu'il y avait sur ses vêtements de cuir et en sortit une vielle feuille froissée et jaunie par tout le temps passé dans ce sombre endroit. Il déplia donc la feuille puis la tourna vers la team tempête.
Ça ressemblait à une fiche descriptive d'un monstre classique mais celle ci semblait non terminée avec un dessin approximatif au centre de la feuille et des petites notes disséminées un peu partout au lieu d'un texte bien rangé. L'écriture était assez petite et peu lisible mais avec un bon sens de la déduction on pouvait arriver à déchiffrer. Voilà ce qui était marqué: "10 mètres de long, 3 de haut pour de 600 à 900 kilos. Grosse carrure et une étonnante mobilité. Queue d'1 mètre 80 de long, griffes mortelles, cornes moyennes et peu utiles; attention, manipule la foudre aussi bien voir mieux qu'un rajang, possède deux "stades". Dangerosité: de ***** à ******* suivant l'individu."
Le dessin montrait effectivement une bête à la morphologie plutôt portée vers l'avant, un corps assez courbé, du bleu azur et du jaune foncé, une queue ressemblant fortement à une prise électrique -bien que ça n'existe pas à cette époque- et deux cornes semblant assez fragiles.

Melissa: Vu la description, vous voulez qu'on meure ?
Chef: J'en était sûr; ce monstre fait peur mais, à l'instar du tigrex, il faut rester calme et essayer de déchiffrer son pattern pour pouvoir facilement l'affronter
Maxime: Il fait juste peur, c'est ça ?
Chef: Vous verrez bien. Allez préparer vos équipements et rejoignez moi à l'entrée du village dans dix minutes; prenez l'armure que je vous ai donné, l'arme que vous avez reçu et je vous donnerai vos armes Fatalis

-15 minutes plus tard, entrée du village-

Melissa: Encore en retard, le crétin...

Effectivement, Maxime arrivait, essouflé et sa brosse à dents encore dans sa bouche. Il se confondit en excuses et en profita pour ajuster son armure qui était mise de travers et à la va-vite. Il se coiffa rapidement avec les mains, essayant de cacher un épi.

Melissa: Mais où t'étais encore ?
Maxime: Ben une fois chez moi, je me suis endormi et là j'ai pensé au voyage et je me suis bougé
Chef: Hum, bref, voilà vos armes en Fatalis; les popos vont bientôt partir. Il vous faut rejoindre la capitale puis un émissaire vous guidera
Shanod: Bien ! J'espère revenir un jour ici, terre de mon enfance...

Le garçon jeta un regard mélancolique au village, aux montagnes alentours, aux plaines en contrebas, au désert que l'on voyait au loin, aux forêts à l'ouest et aux marais du sud. Tous ces endroits, il les avait visités, il avait chassé, il avait rencontré, il s'était fait insulter... Mais c'était son chez lui: Pokke et ce qui l'entourait étaient ses deux maisons et là, il devait les quitter pour risquer sa peau et aller "sauver le monde". Serait-il reconnu comme quelqu'un de bien par la suite ? Et son père, que se passerait-il s'il le revoyait ? Serait-il content, empli de culpabilité, gêné, aurait-il voulu que quelqu'un d'autre vienne ?
Toutes ses questions sans réponses le rendait nerveux. Il partirent donc vers la capitale qui se trouvait à l'extrême ouest du continent, entourée de plaines où aucun monstre ne venait s'aventurer, oui son père lui en avait parlé: un
Ils passèrent par la jungle tropicale lors de la saison des pluies puis par la grande forêt, devant l'arbre tri-millénaire, quelques shakalakas audacieux et des bullfangos qui reniflèrent Melissa de trop près.
Après 4 jours de voyage, ils eurent enfin la capitale en vue; en s'approchant, deux choses les frappèrent: d'abord, sur plusieurs centaines de mètres alentours, il n'y avait qu'une plaine fanée avec un cours d'eau qui était limpide jusqu'à l'entrée de la ville et gris en sortie; la deuxième chose qui les frappèrent furent les odeurs pestilentielles qui s'élevaient de la capitale.

Melissa: Alors c'est ça la ville ? Je préfère largement Pokke...
???: C'est le premier quartier qui ceinture la ville: le quartier des pauvres. Mais je ne me suis pas présenté: je me prénomme Nicolas et j'ai été désigné pour être votre guide
Maxime: Vous surgissez toujours de cette façon ?
Nicolas: Non, je voulais juste voir la réaction des provinciaux, et vous êtes tous pareils: vous jugez la ville au premier coup d’œil; qui vous dis que vous êtes foncièrement meilleurs que les personne qui vivent dans cette misère ?
Melissa, faisant craquer ses poings: On va mettre les choses au point dès le début entre nous
Nicolas: Mais d'un autre côté, je vous comprend: j'ai moi aussi été chasseur et ma première arrivée en ville a été comme la votre... *regarde le soleil* Il nous faut nous hâter, le roi et le peuple va attendre

Il s'engagea dans la plaine, suivi par la team tempête et se présenta devant la muraille. Les gardes de faction ouvrirent la grande porte, leur permettant de rentrer dans le quartier pauvre de la ville; en entrant, ils commencèrent à regretter les odeurs de l'extérieur, ce quartier était pire vu de l'intérieur: des cris de détresse dans tous les sens, des enfants qui jouaient et riaient de leurs crasse, des vols et des camelots à tous les mètres. Nicolas leur conseilla de faire attention à leur poches et il s'enfoncèrent dans la foule.
Ils furent bousculés en tout sens mais parvinrent quand même à en sortir. Ils arrivèrent devant une autre porte, elle aussi grande, gardée par plusieurs bataillons de gardes. Une cloche sonna et le bruit qu'il y avait quelques secondes plutôt s'arrêta instantanément et la foule se précipita vers la porte.

Maxime: Qu'est ce qu'il se passe ?
Nicolas: *sourire* C'est le jour où il y a un combat dans l'arène, le seul jours de la semaine où ils peuvent entrer dans le quartier commercial -là où se trouve l'arène
Maxime: Vous ne craignez pas qu'il y ait des vols en série ?
Nicolas: Tous les gardes de la ville -150 bataillons de 7 soldats- sont mobilisés pour ratisser la ville et agir en cas de pépin

Toutes les personnes commencèrent à se mettre en file indienne et à présenter une sorte de carte et les gardes les laissaient passer un à un et les gens semblaient heureux et s'en allaient joyeusement dans ''l'autre ville''. Nicolas remonta la file avec les chasseurs puis parla à un garde; ce dernier les emmena dans les remparts et les guida à la torche dans un sombre dédale aux murs de pierres.
Les intersections s’enchaînaient mais le soldat avançait sereinement, on sentait qu'il avait passé des années et des années à guider les chasseurs et leur guide dans cette partie de la ville. Puis ensuite, la lumière fut. Il montèrent plusieurs marches et arrivèrent devant un grille devant laquelle étaient postés deux gardes en armure qui semblaient s'ennuyer fermement; un des deux avait l'air de dormir. Celui qui les guidait passa sa main à travers la grille et leur frappa le haut du casque. Les deux se retournèrent, ouvrirent la grille et baissèrent la tête.
Le garde les quitta là et il commença à sermonner ceux qui gardaient l'entrée en leur disant que si tous les gardes dormaient, ce serait l'anarchie, qu'il les aurait à l’œil, etc.
Nicolas ouvrit les bras et leur montra leur prochaine destination: un Colisée d'une trentaine d'étages, chacun étant un assemblage d'arcs de voute; des milliers de personnes faisaient la queue devant les quelques deux cents entrées qu'offrait le lieu. On voyait parfaitement qu'ici, les classes sociales ne se mélangeaient pas: sur toute l'aile droite, des gens en loques et très sales se poussaient. De l'autre côté, c'était l'extrême opposé: les gens vêtaient de magnifiques ensembles avec une quantité impressionnante de bijoux, hommes comme femmes.

Nicolas: Dommage, on est légèrement en retard, vous n'aurez pas le temps d'observer votre adversaire avant le combat...
Maxime: On va foncer dans la foule pour aller dans l'arène ?!
Nicolas: *sourire amusé* Effectivement, vous croyiez qu'on vous avait préparé une entrée des artistes ? Ici, vous n'êtes même pas des artistes, vous êtes juste le divertissement du peuple; à la base, dès que le bruit a couru que des chasseurs de Pokke venaient, les gens espéraient que ce soient les "Chasseurs de l'éden" ou la "Darknight team". Quand ils sauront qu'on nous a envoyé ça, ils risquent d'être mécontents
Melissa, faisant craquer ses poings: Qu'est ce que tu entends par "ça" sale nabot ?
Nicolas: Je tiens à vous prévenir qu'aujourd'hui, le public sera pour le Jinouga et ils vont essayer de vous déstabiliser pour qu'il gagne
Shanod: Vous nous aviez dit que vous aviez été chasseur autrefois, mais je vois que la ville vous a bien changé... Être pour la mort de chasseurs... Voilà pourquoi la guilde ne peut pas sacquer la capitale et l'armée royale
Nicolas: Bref, nous perdons du temps

Il les fit encore une fois remonter la file du côté droit, le côté bas de la société -étrangement, ce sera le bas de la société qui aura les sièges les plus hauts-, et ils étaient dans le Colisée; avec ses innombrables fresques qui représentaient des chasseurs affrontant des monstres sur le sable chaud et tâché de sang dans l'arène et le public derrière qui scandait le nom des valeureux hommes et femmes, l'édifice était encore plus impressionnant vu de l'intérieur. Mais leur guide ne leur laissa pas le temps de s'extasier plus longtemps sur ces œuvres et il leur fit presser le pas.
Ils arrivèrent finalement devant une porte en bois noir, avec une grille en haut sûrement pour communiquer avec une personne derrière; il devait y avoir dessus une bonne dizaine de serrures. Nicolas tapa trois coup et la grille s'ouvrit, laissant entrevoir un visage ovale, plein de rides, mal rasé et avec un tic: les narines de l'homme s'ouvraient constamment. Il jaugea le groupe puis il ouvrit les verrous et les laissa passer avec un grand sourire.  

Nicolas: Et bien, c'est ici que nos chemins se séparent 
Shanod: Et qui va nous guider ?
Nicolas: Celui qui connait chaque recoin de l'arène: Aimé 
Aimé: Bonjour, je n'ai plus à me présenter maintenant; je suis effectivement celui qui gère l'arène du côté approvisionnement de divertissements. Je vous serai gré de me suivre et j'espère que vous ne protesterez pas
Maxime: Protester ?
Nicolas: Vous allez être enfermé dans une cage, face à votre adversaire affamé avant d'être jeté dans l'arène comme de vulgaires bêtes sans humanité qui combattent pour survivre
Melissa: Une petite minute, on est pas venu ici pour ça à la base
Nicolas: Je sais très bien pourquoi vous êtes venus; mais savez-vous ce qui vous attend ? Non, pas même nous nous le savons alors vous voulez y aller ? "Représenter" le continent durant la guerre ? Très bien mais d'abord, passez ce test 
Aimé: Il est temps d'y aller, l'heure tourne

Nicolas les quitta et Aimé les fit avancer dans un gigantesque escalier en colimaçon faiblement éclairé toutes le dizaines de mètres par des torches usagées menaçant de s'éteindre subitement. Il faisait également très humide, au point où des champignons et d'autres parasites poussaient à même les marches.
Bientôt, deux portes s'offrirent à eux; le guide ouvrit celle de gauche et les invita à entrer: c'était une pièce de cinq mètres carré environ, à gauche il y avait un baril, une mangeoire aux trois quarts vide et plusieurs tas de foin; a droite il y avait un mur avec de nombreuses traces de craies et un râtelier vétuste sur lequel il n'y avait plus qu'une lance à la pointe brisée, quelques dagues ébréchées désormais inutilisables ainsi que la moitié d'une épée à deux mains; en face, il y avait des barreaux donnant sur un couloir duquel la lumière de dehors filtrait. Derrière le couloir, il y avait une autre cage dans laquelle se trouvait la bête: le Jinouga. Elle faisait les cents pas en tournant dans ce petit espace, de la bave s'écoulait de sa bouche, sa fourrure crépitait de foudre et son regard était plus que malsain.
Finalement, après de longues minutes d'attente, la grille des chasseurs se releva et ceux ci se précipitèrent dans le couloir et coururent vers la lumière: une ouverture rectangulaire était face à eux; il l'empruntèrent sans hésiter.
D'abord, il y eut l'aveuglement dû à l'obscurité des catacombes; ensuite il y eut de la chaleur, beaucoup de chaleur, une chaleur étouffante; une atmosphère sèche comparée à l'humidité ambiante de tout à l'heure et enfin, un bruit assourdissant: ils étaient au centre de l'arène et le public soit scandait leur nom, soit les huaient. Une personne hurlait dans un gigantesque porte-voix qui se trouvait à l'opposé de la tribune royale.
Plusieurs garde arrivèrent derrière eux et les forcèrent à avancer vers cette tribune; de là, il durent s'agenouiller et répéter une phrase qu'ils n'auraient jamais dite s'ils n'avaient pas été sollicités avec des lances pointées entre leurs omoplates. Finalement, le roi leur donna l'autorisation de se relever et il leur fit un discret signe des yeux leur annonçant que le monstre avait été lâché. Les chasseurs de retournèrent et effectivement, le Jinouga était dans l'arène et il commençait les hostilités: il avait courbé le dos et des lucioles affluaient de partout autour de lui, touchant sa fourrure et se chargeant d'électricité. Le Jinouga fut lui  aussi chargé et tous ses poils se hérissèrent, sa bouche dégageait une lumière bleutée et ses griffes semblaient plus affûtées et parcourues de foudres. 
Le monstre fit deux tours sur lui même avant de sauter vers le groupe. Les chasseurs se dispersèrent mais le wyvern fit à nouveau deux tours avant de faire un saut moins long mais qu'il finit en frappant violemment le sol de sa patte: une petite colonne de foudre s'échappa du sol et la bête réitéra l'action trois fois. Melissa s'approcha de lui par l'arrière: le Jinouga fit un pas en avant suivi d'un saut périlleux arrière puis il abattit sa queue sur la chasseresse qui fut promptement repoussée par la force brute du wyvern.
Shanod tenta alors de frapper le monstre de côté avec son arme de brute; le Jinouga s'appuya sur une main et s'en servi comme axe de rotation pour s'élever dans les airs avec sa queue chargée de foudre. L'armure encaissait bien les chocs mais malheureusement, pas ceux électriques . Le monstre retomba et il sentit que quelque chose le gênait dans son dos alors il essaya de se l'enlever mais sa patte était trop courte; il tenta de se secouer mais la chose était bien ancrée dans sa carapace: Maxime avait envoyé son insecte pile dans un endroit difficile d'accès et il avait réussi à déstabiliser leur adversaire; il lança un coup d'œil à Melissa et celle ci commença à jouer: violet-violet; violet-rouge-rouge; violet-bleu foncé-bleu foncé; jaune-jaune-bleu foncé... La team tempête se sentaient désormais plus vifs, plus puissants et en pleine forme.
Melissa dégaina ensuite ses lames et s'élança vers le monstre qui se débattait toujours en essayant de retirer ce foutu insecte qui le gênait; il ne vit donc pas la jeune fille qui se mît à lui lacérer le torse impitoyablement et elle réussi à retirer une petite plaque de la carapace avant que le wyvern n'y prête attention. Plusieurs dizaines d'insectes s'étaient retirés de la fourrure et le Jinouga semblait moins puissant que tout à l'heure...
Maxime pressa le diffuseur orange et l'insecte, sentant l'odeur qui en émanait, accourut vers le chasseur qui se sentit tout à coup plus résistant. Il fonça de front vers le loup de foudre et, juste avant de se prendre un coup de patte, il planta son arme dans le sol et s'en servit comme une perche pour s'élever au dessus de son adversaire. Il abattit la lame sur le dos de la créature et celle ci fut forcée de s'affaler sur le sol, ses insectes tous partis, sa fourrure redevenue normale et désormais sans aucun arc électrique qui la parcourait.

Shanod: Allez ! On a réussi à l'affaiblir
Melissa: Maxime, monte lui sur le dos et essaie de tenir le temps qu'on lui ait assez fait de dommages
Maxime: Bien chef !

À peine le monstre de releva que Maxime le refit discuter avec le sol et il en profita pour s'agripper à la fourrure du dos. Le Jinouga commença à se secouer dans tous les sens pour faire tomber l'importun sur lui; seulement, Maxime avait planté un couteau dans le monstre et s'y accrochait fermement d'une main pendant que l'autre était en l'air et lui servait a garder l'équilibre. C'était absolument ridicule et la foule se moquait à la fois du chasseur et du monstre. Pourtant, pour ce dernier, ce n'était pas du tout un jeu et la dague plantée dans son dos remuait à chaque saut que le Jinouga faisait et la douleur n'était pas anodine.
Finalement, le monstre s'arrêta de bouger et il commença à appeler des insectes pour lui recharger la fourrure. Maxime descendit rapidement car il n'avait pas envie de recevoir 2000 volts dans le corps... Les chasseurs se tenaient à une distance respectable respectable, prévoyant la grande colonne de foudre qui s'échappait du wyvern quand sa batterie interne était au maximum; il fi effectivement ce mouvement mais au lieu d'attaquer les chasseurs, il fit un bond sur le côté: l'électricité auparavant bleu était devenue blanche, un blanc très lumineux qui éblouissait et qui empêchait de regarder le monstre trop longtemps.
Le Jinouga poussa un cri tonitruant et sauta haut dans les airs, il se retourna puis écrasa son dos sur le sol, a quelques millimètres de Maxime; une explosion électrique se produisit et expulsa le chasseur. Le monstre se releva puis il couru vers le garçon au sol. Maxime fut debout à temps pour esquiver un coup de griffe, mais pas la queue qui lui fouetta violemment le visage et le sonna légèrement; le wyvern aurait pu continuer de le frapper mais Melissa avait joué une mélodie avec sa flûte noire - violet-bleu foncé-bleu foncé - et le monstre se fatigua légèrement. La chasseresse aussi était essoufflée car pour jouer à la fréquence que seuls les monstres entendaient, il fallait souffler énormément d'air. Shanod prit son élan, sauta tout en dégainant son arme en mode double sword et coupa une corne et un œil; le Jinouga hurla de douleur et abattit sa main sur le chasseur, Shanod avait bloqué le coup avec une lame, meurtrissant sa patte encore plus qu'elle ne l'était et laissa une énorme brèche à son compagnon qui ne se gêna pas pour lacérer le monstre et le faire tomber. Ils purent lui enchaîner de nombreux coups avant que la bête ne se relève: elle n'avait plus la même assurance sur ses jambes qu'au début et il tremblait.
Mais malgré ça, il sauta le dos vers le sol vers les deux chasseurs, ils n'auraient pas le temps d'esquiver et ils se feraient empaler par les pointes sur le dos. Mais au dernier moment, le Jinouga fut dévié et s'écrasa quelques mètres plus loin: un insecte était en train de se délecter du peu de sang qu'il lui restait; le monstre eut la même réaction que plus tôt, il se secoua et permit au chasseurs de l'achever.
Le public hurlait leur nom, la foule était en délire et il jetaient des fleurs dans l'arène pour célébrer leur victoire -c'était mieux que les tomates qu'ils avaient dans l'autre main- et la team tempête ne sus que faire; le roi fit naître le silence d'un seul geste et il s'exprima aux hunters de Pokke.

Roi: Chasseurs de Pokke, vous nous avez montré aujourd'hui votre courage et je suis heureux car je sais que vous pourriez porter la lourde charge qui vous attend. J'aimerai en parler avec vous dans mes quartiers personnels
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par toto le hunter Mer 27 Mar 2013 - 23:15

holala il est trop bien ce chapitres merci !!

toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La guerre wyverns-hunters - Page 5 Empty Re: La guerre wyverns-hunters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum