Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La malédiction du fléau.

+10
Thoms
Spawn
Nak'
KirinRaikage
[AD]tigrex-noir
[AD] Zadeck
Génèse
Alzen
(N-T]Malékith
Darkness-hunter
14 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Prochaine fic.

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty43%La malédiction du fléau. - Page 9 Empty 43% 
[ 3 ]
La malédiction du fléau. - Page 9 Empty57%La malédiction du fléau. - Page 9 Empty 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Jeu 3 Sep 2009 - 17:06

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE T INTERDIT DE FAIRE L AUTRE FIC AVANT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! non je blague tu fait comme tu veut mais comme je t'ai dit on attend la suite surtout la rencontre PERE-FILS
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 3 Sep 2009 - 17:16

Ha... La rencontre père-fils... Oui... Euh dsl, tu n'as pas de chance je l'ai prévu pour la saison 2. -_-
Bah moi je suis les votes donc... J'aurais aussi voulu faire la saison deux mais comme je compte faire les deux...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 3 Sep 2009 - 21:46

Comme promit je poste. Désolé pour le DP.



Chapitre 21 : Dark contre le Fléau



Dark comprit vite à qui il avait affaire. Il fonça en dégainant ses deux sabres. Le Fléau utilisa son énergie pour créer un sabre. Noir. Le combat s’engagea.

Malgré la rage qui l’animait et ses deux sabres, ce combat se déroulait cent ans trop tôt. De plus, il était épuisé. Soudain, le Fléau fit tomber sa foudre noir du ciel sur Dark. Il l’évita in-extremis mais ne put parer le coup de sabre que lui donnait le Fléau. Le sang gicla sur le sol. Dark avait réussit à dévier l’attaque avec son vrai trancheur de démon pour que ses points vitaux ne soient pas touché. Le Fléau enchaîna avec un coup de poing. Il fut expulsé à 10 mètre avant de toucher une ruine.

Dark se releva péniblement et cracha du sang. Le Fléau fonçait déjà sur lui et il avait lâché son vrai trancheur de démon au moment de l’impact. Mais Goh était toujours dans sa main droite. Il repensa avec mélancolie au moment où son mentor lui avait offert ce sabre. Sa colère redoubla et il fonça vers son assaillant qui n’était plus qu’à trois mètre.

Au moment où les deux sabres s’entrechoquèrent, un éclair noir jaillit de la lame et détruisit le sabre du Fléau. Goh continua sa course et ouvrit une large plaie dans le torse du démon. Celui-ci fit de nouveau tomber la foudre noir sur Dark. Mais cette fois il ne chercha pas à éviter et leva Goh au ciel. Lorsque la foudre atteignit le sabre, celui-ci en absorba l’énergie. Dark avait du mal à contenir toute cette énergie et ses mains commençaient à brûler dangereusement. Il pointa sa lame vers le Fléau et déversa toute l’énergie sur lui. Le Fléau ne put contenir une telle attaque et la prit de plein fouet. Cette fois, c’était le sang du Fléau qui gicla dans l’air. Noir.

Dark fut éblouit par la foudre et quand il rouvrit les yeux, le Fléau avait disparut. Dark n’en croyait pas ses yeux : il avait réussit ! Il se laissa tomber sur le sol.

Splash ! Fit le sang de Dark quand le Fléau le frappa avec un énorme marteau. Noir. Il avait changé son sabre en marteau.

-Que…

Dark s’écroula dans une marre de sang. Sa vue se troubla, puis s’éteignit.

A l’arctique de la mort, Dark se relevait péniblement quand il constata qu’il se trouvait devant un miroir. Mais en face de lui son image bougeait alors que lui était immobile.

-Alors comme ça tu t’es laissé buter, hein ?! Crétin !

Dark voulait répondre mais il n’avait plus de voie.

-Bon j’ai un marché à faire avec toi. Après tout, on veut tout les deux quelque chose. Si tu me laisse prendre le dessus sur le contrôle de ton corps, je promets de tuer le fléau et ensuite de te laisser retrouver ta copine. Alors ?

Dark essayait de parlé mais les deux seuls mots qui lui vinrent étaient oui et non.

-Alors ?! S’énerva « l’autre ».

-Oui.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Ven 4 Sep 2009 - 5:55

:HI:
Bon chap :tkt:
Mais par contre le coup de l'autre dans le miroir qui demande le contrôle du corps c'est pas inspiré de Bleach?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 4 Sep 2009 - 8:47

Non pourquoi? Il est juste sciso (euh... orthographe) au plus au point. C'est bleach qui à fait de son héros un sciso (version hollow). Le seul truc dont je me soit inspiré dans l'histoire c'est le prénom "Dark". C'est une longue histoire! Etas vous prêt à l'entendre? Oh oh oh. (comment ça non)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 4 Sep 2009 - 22:28

Désolé du DP mais si je ne le fais pas, les autres ne veront pas que j'ai posté.


Chapitre 22 : La créature contre le créateur



Le Fléau n’en croyait pas ses yeux : Dark émettait une aura presque aussi maléfique que la sienne. Presque. Le hunter, sensé être mort se releva, couvert d’écailles sur presque tout le corps. Presque. Le Fléau le fixait. En un millième de seconde, Dark qui était jusque là sans arme, avait Goh entre les mains.

-Que…

-Tu es bien lent si tu ne m’as même pas vu ramasser Goh !

A cet instant, Dark fonça tellement vite vers son adversaire que celui-ci ne vit que son image changer de place. Dark frappa le fléau en pleine tête, l’envoyant balader 20 mètres plus loin en passant à travers murs et bâtiments. L’instant suivant il se trouvait devant lui. Le Fléau d’abord surpris commençait à esquisser un sourire.

-J’ai vraiment bien fait de venir ici ! Dit-il en jubilant.

Dark, irrité par ces paroles, tenta de le frappé à nouveau mais celui-ci attrapa son poing dans sa main et le serra tellement fort qu’il le brisa dans un craquement morbide.

-AHHHH !

-Je vais enfin pouvoir me battre à 50 % de mes capacités ! Jusque là j’étais à 30% et là… 50 % !

Il serra deux fois plus fort le poing de Dark. Cette fois, la chair explosa, se mêlant aux os broyé.

-HOUAAAAAAAAAAA !

-Allons, allons, la fête commence tout juste…

Shina rouvrit doucement les yeux. Elle aperçut le Fléau faisant face à…

-Dark ! s’écria-elle.

Celui-ci luttait pour ne pas perdre connaissance. Il avait perdu beaucoup de sang. Il voulut frappa son ennemi avec Goh mais celui-ci parait de nouveau le coup.

-Tu peux faire mieux. J’en suis sûr ! Fit-il en serrant encore plus fort sur sa main. Libère la ! Libère ta marque totalement !

Dark allait à nouveau s’évanouir quand une GS fendit l’air et termina sa course sur son poignais.

-Tu auras d’abord affaire à moi ! Fit Shina.



Voilà, j'espère que ça vous plaira. On approche de la fin.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par grey69 Mer 9 Sep 2009 - 15:56

Bon chapitre! La malédiction du fléau. - Page 9 793186 Je crois que je sais comment ça va se passer. ^^
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 9 Sep 2009 - 16:26

Tricheur! La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_mad
Et ben non! La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_biggrin
Enfin si. La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_sad
Enfin peut-être. La malédiction du fléau. - Page 9 Confused
Qui sais? La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_tongue
Ne te fie pas à la clarté de la lune. La malédiction du fléau. - Page 9 793186
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 9 Sep 2009 - 18:39

Désolé du DP.


Chapitre 23 : larme de glace



Le Fléau lâcha prise sous le poids de la lame. Shina le regardait avec toute la haine qu’elle éprouvait pour lui. Elle tourna sur elle-même et enchaîna avec un coup circulaire d’une grande fluidité. Il bloqua la lame avec son poignet. Il n’aurait pas besoin d’arme contre elle. Il enchaîna avec un coup de poing en plein visage. Sans son casque elle serait morte. Shina le retira et le laissa tombé au sol.

CLING. Shiro ouvrit les yeux. Il se releva. Il vit d’abord que Auron était toujours évanoui et que Dark était au sol. Il se rendit ensuite compte que Shina se battait. Elle saignait beaucoup et elle n’avait pas l’avantage. Le Fléau allait lui donné le coup de grâce. Shiro se mit à courir mais il était trop faible et n’arriverait jamais à temps. Shina eu juste le temps de se mettre en garde quand il frappa.

SPLACH. Shina vit avec horreur la main du Fléau qui avait transpercé sa lame et qui avait plongé dans sa chair. Son regard descendit jusqu’à son nombril.

-Ouf. Il ma transpercé au niveau de la poitrine. Dit-elle en tombant au sol.

Shiro tomba lui aussi au sol, à genou. Il se prit la tête entre les mains. Son regard était emplit de larmes et de folie. C’était finit. Il se releva et sécha ses larmes. La température venait de chuter terriblement. Il tendit la main, paume vers le haut. L’eau contenue dans l’air se concentrait et se solidifiait dans la paume de sa main. Un glaçon se formait dans celle-ci. Les larmes avaient gelé mais la folie était restée. Le glaçon grossissait à vue d’œil. Il avait atteins la taille d’une balle de tennis.

-Là, c’est ma limite. Fit Shiro, l’air épuisé.

-Que comptes-tu faire avec ce minable glaçon ?! Fit le Fléau en ricanant.

-Même si je dois en crever… Je t’emmènerais avec moi ! Fit le jeune hunter en faisant éclater le glaçon dans sa main. A cet instant, le sol se gela à 20 mètre à la ronde. Le fléau fut gelé sur place. Shiro prit Dark et le sorti de la « sphère » de glace. Une épaisse couche de glace en condamnait toute sortie. Une fois de retour dans le dôme de glace, Il prit Shina et la regarda un instant. Il fut tenté de l’embrasser mais ne le fit pas. Il la sorti aussi de la zone de glace. Il regarda une dernière fois ses amis, puis se retourna, faisant face à son ennemi number one : le Fléau, l’homme-dragon. Oui. Cela lui sautait maintenant aux yeux le meurtrier de son village n’était autre que le Fléau.

Pendant ce temps la, le fléau s’était délivré de la glace.

-Celui là est plus coriace on dirait. Fit le Fléau en faisant réapparaitre son arme. Une lance noire qu’il maniait à deux mains.

Shiro dégaina ses DS et fonça, avec l’énergie du désespoir. La majeure différence entre eux en faveur de Shiro était le terrain. Il avait été formé depuis qu’il était tout petit au combat sur glace. Art étant apprit seulement au sin du clan du loup d’argent, vénérant le dieu Garuga. Il se déplaçait comme un félin.

Les lames s’entrechoquèrent. Le côté de la lance avec lequel le Fléau avait frappé gela un peu. Ils maniaient tout les deux très bien leur arme mais Shiro avait le dessus car le Fléau utilisait d’habitude un sabre. Shiro prenait l’ascendant sur son adversaire.

-Pas mal. Mais les coups de Dark étaient plus puissants ! Lâcha le Fléau.

Les coups de Shiro atteignaient plus souvent leur cible que l’inverse, mais rebondissaient sur la peau du Fléau. Le combat fit encore rage pendant 30 minutes sans que l’un puisse terrasser l’autre. Pour la première fois dans toute son existence, le Fléau était essouflé. Le combat contre Dark, la brève altercation avec Shina et son combat contre Shiro. Mais Shiro aussi s’essouflait à vue d’œil. Maintenir le dôme en place et ainsi conserver son avantage lui pompait toute son énergie.

Le Fléau s’agaçait. Aussi éleva-il sa puissance à 75%. En quelques secondes, Shiro perdit son avantage durement gagné et se prit un coup de lance en plein estomac. Mais, heureusement, la lance du fléau s’était émoussée sans qu'il ne sans rende compte et avait juste projeté Shiro en arrière. Le dôme de glace se brisa juste au moment où il tomba au sol.

-Je n’ai plus le choix. Fit Shiro. Je dois utiliser la morsure de la montagne.



On est de plus en plus proche du dénouement! J'espère que ça vous plait.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Spawn Mer 9 Sep 2009 - 18:52

bon chapitre allez go go go baston!!!!!!!
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 16 Sep 2009 - 20:28

Bonjour à tous! Dsl de n'avoir posté plus tôt mais l'école m'en à empêché. Voici le chapitre 24 (toute ressemblanse avec une autre fic un un pur hazard.)


Chapitre 24 : Attaque désespérée



Shiro colla ses mains au sol un tremblement se fit entendre.

-Si tu crois que je vais te laisser faire ! Cria le Fléau en lui fonçant dessus.

Une énorme crevasse se forma de part et d’autre du dôme. Celui-ci se brisa car l’attention de Shiro allait à la crevasse qui s’agrandissait de seconde en seconde. Puis elle s’arrêta de grandir. Deux énormes piliers de neige, semblable à deux mâchoires ne demandant qu’à se refermer, sortirent de cette crevasse. Ces deux mâchoires de neige avaient la taille chacun d’un rempart. Le Fléau fut surprit et voulut battre en retraite.

-Trop tard ! Tu es pris au piège ! Cria-t-il en joignant les mains devant lui.

Les deux mâchoires se refermèrent sur eux. Après quoi, elles rentrèrent dans le sol. Bientôt, il ne resta que l’énorme crevasse béante. Shina s’était relevée, et marchait vers sa GS. Elle en attrapa le manche et souleva la lourde lame. Soudain, le sol se mit à nouveau à trembler. Shina n’en crut pas ses yeux : Elle vit par le trou béant dans son épée le Fléau.

-Il est… Increvable ou quoi ? Lança-elle en crachant du sang.

Elle avait du mal à soulever l’énorme GS et elle tremblait de peur et de douleur. Le fléau avança vers elle. Elle leva l’arme et l’abattit sur lui. Il ne prit même pas la peinne de bloqué et la reçut sur l’épaule sans même le sentir.

-Tu ne m’intéresse pas ! Hors de ma vue ! Fit-il en lui donnant un coup qui l’expulsa quelque mètre plus loin.

Il continua son chemin vers Dark. Il s’arrêta devant lui et le fixa de ses yeux rouges comme le sang.

-Tu peux faire mieux ! Lui dit-il en levant le bras gauche.

-Je… Je ne te laisserai… laisserai pas… faire ! Dit une voie derrière lui.

Shina se tenait fièrement debout à une dizaine de mètres de lui. Elle tenait dans une main son arc, et dans l’autre, sa GS.

-Percée Valkyrie ! Cria-elle en se transformant. Ses cheveux s’allongèrent et devinrent gris argenté. Son armure Se brisa, laissant place à une nouvelle, plus belle, plus forte et neuve. Celle-ci était bleue avec des contours dorés. Son arc aussi changea. Il devint bleu avec des bords doré comme l’armure. Shinza prit sa GS et l’encocha dans son arc comme si c’était une flèche. Elle tira de toutes ses forces.

-Tu ne vas quand même pas…

Elle lâcha la corde. La GS parti comme une fusée. Ca puissance semblait décuplé par une sorte de magie émanant de l’armure. Le Fléau n’eu ni le temps de bloquer, ni d’esquiver. La GS se brisa en mille morceaux sur le torse du Fléau, y ouvrant une petite plaie. Shina lâcha son arme et son armure ainsi que ses cheveux redevinrent comment avant. Elle s’écroula en avant.

(pour l'armure de Shina, je me suis inspiré d'un jeu vidéo.)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Lun 21 Sep 2009 - 21:13

Escusez du DP mais j'aimerais raviver la flamme de ma fic, parceque là, plus personne ne poste. -_-
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Mar 22 Sep 2009 - 15:24

:HI:
Ne t'inkiète pas :tkt:
Moi je suis toujours la fic mais je me manifeste moins souvent c'est tout
J'attends la suite avec impatience alors
LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE! lol!
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 30 Sep 2009 - 17:53

Je posterai le prochain chap quand au moin 3 personnes auront posté. (^^ NIARK NIARK ^^)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par grey69 Mer 30 Sep 2009 - 19:06

Fais gaffe au chantage... ça peut être à double tranchant. (petit conseil)La malédiction du fléau. - Page 9 989184
Ben on attends tous que le Fléau les massacre sans pitié!La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted La malédiction du fléau. - Page 9 Icon_twisted
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Mer 30 Sep 2009 - 19:09

Slut :HI:
Grey a raison
Si tu nous fait du chantage on postera pas juste pour t'embêter lol!
Comme dit Dracostef sur une autre fic tu dois écrire juste pour ton plaisir perso
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 30 Sep 2009 - 21:23

La fic est déjà écrite mais... Attend! J'y crois pas! Pour posté t'es pas là mais pour me faire la remarque tu poste Grey? (rire. Mon double-plan à marché. rire)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 30 Sep 2009 - 22:02

Bon, aller. Je suis un gentil moi (rire). Voilà le chap 25 pour me faire pardonner.


Chapitre 25 : l’œil de dieu





Le Fléau s’arrêta devant Dark. Il leva son sabre noir au ciel et se mit à ricaner. Il abaissa son arme. Seulement, elle ne toucha pas sa cible. En effet une lame avait bloqué le coup. Une GS. Une GS qui brulait.

-Zut. Mon stock est à sec. Fit Auron quand ses lunettes brisées tombèrent au sol. Le Fléau eu un léger mouvement de recul. Puis, il se remit à ricaner.

- Comment pourrais-tu me battre dans ton état !

-C’est dommage. Commença Auron. Je comptais garder ça pour Vegalius. Mon bon. Si j’étais toi, je déploierais toute mes forces dès maintenant, car ça va faire mal. Dit-il en lâchant sa GS.

Une aura d’un blanc plus pur que la lumière apparue autour de lui. Soudain, sa puissance commença à monter. Le Fléau était stupéfié.

-L’œil de dieu. Toi ? Non, c’est imp…

Trop tard. Le Fléau prit le coup de poing de Auron en pleine mâchoire. Ce qui eu pour effet de l’envoyer dans les airs. Mais Auron était déjà derrière lui et lui asséna un coup de pied qui le fit voltiger d’un autre côté, puis un autre, puis un autre.

L’œil de dieu était plus un état d’esprit qu’un coup spécial. Il avait pour effet d’augmenter la vitesse et la force sans jamais s’arrêter. Seulement voilà : Tout corps à une limite avant saturation. Et au bout d’un moment, l’œil augmente tellement la puissance que le corps se consume et se détruit. Mais on pouvait, avec un entraînement très éprouvant, stopper l’œil de dieu après un certain temps. Mais cet œil avait encore un défaut majeur : pour le pratiquer, il fallait être en constante cécité. Le voilà le prix à payer pour atteindre un faible instant, le niveau d’un dieu : la mort des yeux puis du corps tout entier.

Il existait deux techniques utilisables en utilisant l’œil de dieu : Atlas, l’étoile de l’aube et Canon, l’étoile du crépuscule. La première épuisait toutes les ressources du corps. La deuxième entraînait la mort.

-Prépare-toi à morfler ! Fit Auron en lui donnant un coup qui le fit descendre vers le sol à une vitesse incroyable.

Avec l’œil de dieu, Auron pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière s’il le voulait. Ce qu’il fit. Il descendit au sol et se plaça dans la trajectoire que prenait le Fléau et ferma les yeux. Il concentra toute sa force dans son bras droit se prépara à frapper. Le Fléau eu juste le temps de déployer toute sa force.

-Atlas, étoile de l’aube.

Au moment de l’impact, la terre explosa littéralement et les nuages dans le ciel s’écartèrent.

L’aura disparue et Auron s’écroula.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 2 Oct 2009 - 1:01

Voici le dernier chapitre de ma fic.





Chapitre 26 : Noir et Blanc



Ils se levèrent tous les deux en même tant. Tout les deux étaient blessés. Dark regarda autour de lui. Mais ce n’étaient pas ses yeux qui voyait, c’étaient ceux de « l’autre ». Les deux combattants étaient épuisés. Aussi, le Fléau opta pour un fusarbalète lourd comme arme. Dark, lui, n’avait plus la force requise pour déployer sa marque au-delà de son bras droit. Le Fléau tira une munition à fragmentation pour être sûr de le toucher. Dark sauta en l’air pour éviter et lança son sabre dans l’espoir de toucher le Fléau. Mais celui-ci évita et tira une deuxième munition à fragmentation qui, cette fois, atteignit Dark au bras droit. Ses écailles l’avaient protégé mais la réception au sol fut dure. Il s’écroula lamentablement. Il se souvint alors qu’il avait toujours Goh sur lui. A ce moment, un plan totalement fou lui traversa l’esprit. Il s’entailla légèrement le bras droit avec la lame. Il cracha du sang se tordit de douleur. Il recommença sur l’autre bras et eu beaucoup moins mal. Il se leva alors péniblement. Après tout, le Fléau est à moitié dragon. Il remarqua la blessure qu’avait laissée l’attaque de Shina dans son torse. Parfait. Il fonça vers le Fléau. Celui-ci avait chargé une munition explosive et tira sur Dark. Celui-ci frappa détruisit la balle avant même quelle le touche.

-Quoi ?!

Dark continua sa course et bientôt à porté de son ennemi. Celui-ci, dans un effort titanesque, transforma toute l’énergie qu’il lui restait en un énorme bouclier devant lui. Dark ramassa son vrai trancheur de démons et frappa avec Goh de toutes ses forces. Le bouclier et la lame de Goh volèrent en morceaux. Désarmé et épuisé, le Fléau ne pu contrer le vrai trancheur de démon qui s’enfonça jusqu’à la garde dans la blessure du Fléau dans un concert d’éclair noirs et blancs. Dans un dernier effort, le Fléau frappa Dark à bout portant avec un éclair noir. Puis il émit un ultime hurlement en avant de disparaître dans une énorme onde de choc qui balaya tout se qui restait du champ de bataille.

-C’est finit. Articula Dark avant d’être soufflé par l’explosion.

Neuf mois plus tard…

Auron avait accepté de prendre Shiro et Shina comme apprentis et avait fait agrandir sa maison pour qu’ils puissent y vivre. Shina avait eu un enfant de Dark : une fille. Shiro quand à lui, sortant d’une déception amoureuse, n’avait pas vraiment prit le temps de chercher l’âme-sœur. Auron s’était acheté 2 tonnes de lunettes de soleil (ce qui lui avait d’ ailleurs porté le coup de grâce à ses économie). Et Dark, lui, essayait de dompter sa marque. Cependant, la blessure que le Fléau lui avait infligée avant sa mort n’était pas partie et elle faisait souffrir Dark de jour comme de nuit. Mais le vrai problème n’était pas là. En effet, lors de l’accouchement de Shina, l’enfant portait la marque du Fléau sur la poitrine.


Dernière édition par Darkness-hunter le Ven 2 Oct 2009 - 13:58, édité 1 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Ven 2 Oct 2009 - 6:03

:HI:
Moi perso je trouve la mort du Fléau trop courte
Je pense que '9 mois plus tard' c'est paskil va avoir un bébé avec Shina
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 2 Oct 2009 - 13:06

Bah parce que tu crois vraiment qu'il est mort toi! NIARK NIRAK! Bien sur que non! Il est comme la mauvaise herbe! Il revient toujours!
Sinon, pour sa pseudo mort, il était épuisé (il a quand même essuyer pas mal de coup) Je ne pouvais donc pas faire un vrai combat sans que ça paresse long. (genre Dark frappe le Fléau puis s'écroule, il se relève, il encaisse un coup puis retombe par terre,...) Mais ce n'est que partie remise. Bon aller. Je vais quand même essayer de développer un peu. Ce soir au plus tard, vous aurez le chapitre en entier.
Pour ce qui est de Shina tu n'as qu'a moitié raison.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 9 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum