Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La malédiction du fléau.

+10
Thoms
Spawn
Nak'
KirinRaikage
[AD]tigrex-noir
[AD] Zadeck
Génèse
Alzen
(N-T]Malékith
Darkness-hunter
14 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Prochaine fic.

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty43%La malédiction du fléau. - Page 8 Empty 43% 
[ 3 ]
La malédiction du fléau. - Page 8 Empty57%La malédiction du fléau. - Page 8 Empty 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty ok

Message par GlaceFeu974 Jeu 13 Aoû 2009 - 10:02

Cool si je peut etre dans une fic alors
Nom:???
Prénom: Drakea
Aparrence: Grand, fort; blond avec une coiffe en pétard ( quand il arrive yen a un ki lache un truc style "tu té coiffé avec un pétard s'matin"?) Peau pâle
Caractère: Un gros bourin, pas très sentimental, aime emmerder les autres et il est assez suceptible
Autre: s'il te plait fait lui une mort de héro
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 12:53

Ok ça marche, il aura une mort de héros! Franchement (connais pas l'orthographe) les gars, j'aimerais que vous votiez car j'ésite toujours.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty ok

Message par GlaceFeu974 Jeu 13 Aoû 2009 - 14:08

Ok sa marche mais tu peut me dire ou faut voter?
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 14:48

Euh... C'est à dire... Je sais pas comment on fait. Embarassed
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 13 Aoû 2009 - 15:45

Drakea a écrit:Cool si je peut etre dans une fic alors
Nom:???
Prénom: Drakea
Aparrence: Grand, fort; blond avec une coiffe en pétard ( quand il arrive yen a un ki lache un truc style "tu té coiffé avec un pétard s'matin"?) Peau pâle
Caractère: Un gros bourin, pas très sentimental, aime emmerder les autres et il est assez suceptible
Autre: s'il te plait fait lui une mort de héro
Un mix entre Sora et Roxas, non?
"Mademoiselle s'est coiffée avec un pétard ce matin." <== Auron, Final Fantasy X :love:

Darkness : Faudrait que tu établisse une liste des personnages principaux. Et au fait, Kirin arrive quand? geek
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 16:00

Kirin: je le fairais à la fin de cette fic.
Quelqu'un peut me dire comment on fait un sondage?
Bon sinon, voilà le chap 17. Je ne posterais peut-être plus de chap pendant un ou deux jours car je relis mais chapitres et je les modifies.



Chapitre 17 : Préparatifs



-Quoi ! Un assassina ? Demanda Dark.

-Oui, il va falloir avoir recourt à tes talents latent. Euh, tu pleurs ?

-N…Non j’ai baillé, c’est tout.

-L’assassina aura lieu ce soir et la cible est un… Ancien assassin. Tu va devoir assurer !

-Et pourquoi je le ferai d’abord ? En plus c’est un ancien assassin !

-Tu t’attendais à quoi dans cette ville ! Et puis j’ai donné ma parole. Répondit Auron.

-C’est facile pour toi ! Répliqua Dark.

-Bon. On n’a plus le temps, tu dois te préparer pour ta mission.

-Ok, ok. Bon et il habite où ?

-Rue des poignards, N°7, c’est à deux rue de votre hôtel. Tu t’y rendras à minuit.

-Chouette le nom de rue. Ca à l’air sympa !

-Aller, il faut rentrer. Allons-y.

Sur le chemin du retour, Dark vit par mégarde le panneau indiquant le nom de la rue des cœurs brisés. « Mauvais présage » pensa-il. Il prit son ensemble de poisons, son poignard (qui lui servait à dépecer les monstres qu’il tuait) et ses shurikens. Il ne prit pas sa cordelette car son adversaire était un ancien assassin et il devrait sûrement se battre. Le temps semblait s’être arrêté. Dark, Shina et Shiro étaient assis dans leur chambre et Dark ne partirait que dans quelques heures. Un silence de mort s’installa dans la pièce. Ce fut Shina qui le brisa.

-Alors… Tu es prêt pour ta « mission » ? Dit-elle en fixant Dark dans les yeux.

-Oui.

Elle ne savait pas que Dark avait des talents d’assassin et ils lui faisaient peur.

-Pourquoi ne nous avoir rien dit ?

-Ce n’est qu’un détail. Lança sèchement Dark.

Shiro ne dit mot. Il était rentré dans une espèce de mutisme depuis sa courte discussion avec Dark. Shina était la seule des trois qui n’avait rien remarquée. Elle ne comprenait pas le comportement de son ami et cela la peinait.

Le Fléau se demandait quelle ville il détruirait demain. Depuis qu’il avait brisé la forteresse de la guilde, il avait décidé de détruire une ville par jour mais il s’ennuyait. Kokoto et Jumbo n’avaient opposée qu’une maigre résistance. Le chef de Kokoto avait même voulut se soumettre au fléau. En réponse, il l’avait gentiment décapité. Il ne restait plus que deux villes qui pourrait encore lui résister assez longtemps pour qu’il s’amuse : Le siège de la guilde qui regroupait tous les puissants chasseurs de celle-ci et la citée des voleurs qui regroupait autant d’homme et qui avait aussi sa part de puissants combattants.

-Ca y ait ! Pensa-il. J’ai choisis. La citée des voleurs sera rayée de la carte demain !
Voilà! J'attend vos com et une réponse à ma question au plus vite.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 13 Aoû 2009 - 22:55

Je vais corriger ton tout texte en spoiler :

Spoiler:

Voila, tu n'as qu'à copier et coller, puisque le texte est quasiment intacte.
Sinon, je pense que ce chapitre est vraiment trop court et sans grande utilité.

EDIT : Pour le sondage, tu édite ton premier post et tu coche l'option 'Ajouter un sondage', puis tu remplis les champs en mettant ce que tu veux, séparé par des sauts de lignes.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 23:07

Au contraire, ce chap contien un précieux indice pour les chap suivant.

Sinon merci pour la correction et le sondage. Very Happy
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 13 Aoû 2009 - 23:08

Ah bah. Juste le prochain village? x)
De rien. Je pense créer un topic pour voir les personnes volontaires pour ça et les fics qu'ils prennent en charge. Je pense m'occuper de celle de Thoms.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 13 Aoû 2009 - 23:12

Je serais curieux de voir si tu va trouver l'indice.
On voix le sondage?
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 13 Aoû 2009 - 23:15

Non, on le voit pas.
Et je cherche pour l'indice. Je pense que ça a un rapport avec 'Coeur brisés'.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par grey69 Ven 14 Aoû 2009 - 9:46

Désolé pour l'absence,Dark.Si tu veux toujours prendre mon perso,tu peux.Je crois que tu le connais déjà!^^
Comme je l'ai dit à Dracostef je repasserai quand j'aurai vraiment le temps,parce que je suis débordé!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Dim 16 Aoû 2009 - 0:14

Voici le chapitre 18.


Chapitre 18 : Une maison de fou !



H-1. Auron alla trouver Dark dans la chambre où lui, Shina et Shiro séjournaient. Shiro était parti faire un tour et Shina était dans la salle des bains. Ils étaient seuls.

-Dark, j’ai un cadeau à t’offrir. Fit Auron en entrant. Cette arme se transmet de génération en génération dans ma famille. Mais je n’ai malheureusement pas d’héritier, enfin si, toi. Cet objet t’appartient.

Il lui tendit un katana court sans garde dont la poignée et le fourreau étaient d’un blanc éclatant et dont les deux extrémités de ceux-ci étaient noires. Mais que ne fut pas la surprise de Dark quand il vit la lame. En effet elle ressemblait d’avantage à celle d’une épée courte qu’à un sabre mais avait été faite de la même façon. De plus, sa lame était noir de jais et quand il la sorti de son fourreau un éclair noir jaillit de celle-ci.

-Incroyable. Dit Dark, ahuri par tant de beauté et de force réunie.

-Son nom est Goh.

Dark attacha Goh dans le bas de son dos, à l’horizontal. 23h30.

-Merci mille fois. Mais je dois y aller.

-Bien sûr, fonce !

Dark se retourna et sorti en vitesse de l’hôtel. Il couru en direction de la rue du poignard, regonflé d’espoir. « Mauvais présage » repensa –il en passant devant la rue des « cœurs brisés ». Il arriva enfin devant la maison qu’il aurait plutôt qualifié sur le moment de « pourrie ». Elle était énorme et paraissait délabrée. Il monta tant bien que mal sur le toit en sautant d’un muret et en se servant des appuis de fenêtres pour monter. Dark remarqua qu’il n’y avait aucune fenêtre au rez-de-chaussée mais qu’il y en avait à l’étage. Il vit au travers d’une fenêtre sa cible, profondément endormie. « Pas très futé pour un ex-assassin » pensa-il. Il devait avoir la quarantaine et ses cheveux étaient noirs. Sa peau était mate et les traits de son visage étaient carrés. C’est tout ce qu’il pouvait voir. Il allait ouvrit la fenêtre avec son établiaito-spacio-bricolo (rire) euh… Je veux dire avec sa lime quand il remarqua qu’une clochette y était accrochée. « Pas si bête ». Il fit rapidement le tour du toit et remarqua qu’il y avait des clochettes à chaque fenêtre et le moindre son de ces clochettes le réveillerait surement. Il devrait passer par la porte, ce qui ne lui plaisait guerre. Il retourna devant la porte d’entrée. Elle n’était pas fermée à clé. Il rentra dans une espèce de transe qui précédait chaque assassina ou vol qu’il avait commit. Ses yeux étaient désormais mi-clos et fixaient le vide. Il ouvrit la porte avec précaution et entra. Il se trouvait dans un couloir très étroit. CLIC. Fit le mécanisme se trouvant dans le mur gauche en envoyant deux fléchettes en direction de Dark. Il les évita sans peine et elles continuèrent leur chemin vers le mur droit. Ce qu’il n’avait pas vu, c’est que ce n’était pas les fléchettes le piège mais la marmite pleine d’acide au dessus de sa tête qui était reliée par une corde au mur. Corde qui d’ailleurs allait être tranchée par une des fléchettes. Dark eu juste le temps de foncé en avant pour éviter l’acide quand il se prit les pieds dans une corde au sol prévue à cet effet. Il tomba alors la tête vers l’avant et il faillit tomber dans une fosse remplie de pieux empoisonnés. Il se releva et observa les alentours. Au bout du couloir ce trouvaient trois portes. Surement toute équipée de clochettes. Il colla son oreille sur chaque une d’elles et écouta. Rien. Il poussa une porte. Pas un bruit. Puis une autre, et une autre. Rien. Les trois portes menaient à des pièces où régnait l’obscurité. Il passa finalement par la porte du milieu. Il utilisa son vrai trancheur de démon pour produire de la lumière. La pièce était remplie de fil où étaient accrochées des clochettes. Il choisit alors celle de gauche, et de droite. Mais elles étaient identiques. Dark ne put s’empêcher de crier :

-C’est quoi cette maison de fou !



Voilà j'attend vos com avec impatience. Et svp, j'aimerais que vous votiez cher lecteur.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Thoms Dim 16 Aoû 2009 - 7:08

Bon chapitre !
Seulement,la pov fille doit avoir du mal a vivre : Bon je sors de la chambre,attention a la guilotine,faut faire attention a pas déclencher le jet d'acide de la douche.. ah oui les corn flakes sont empoisonnés....
Mais bon c'est une ancienne assasine
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Dim 16 Aoû 2009 - 12:31

Hum hum UN ancien assassin (elle c'est quand je parlai de lui en temps que cible). Merci pour ton com. Et ce n'ait pas finit. Euh vous avez voter svp? Ca prend pas trop de temps et ça m'aide vraiment.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Dim 16 Aoû 2009 - 14:09

Un votre pour un vote. Bien x)
QUi corrige ce chapitre? Flemme aujourd'hui. D'ailleurs, je m'occupe de celle de Thoms x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par grey69 Dim 16 Aoû 2009 - 21:53

Pas mal du tout le chapitre!
Par contre,si je peux me permettre,aère un peu.Parce que le gros dernier paragraphe,ça fait peur! Je sais que question pavés,j'ai rien à dire... Quoique si!Je suis un très bon maître question pavés et manque d'aération:je te montre tout ce qu'il faut pas faire.lol!
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty bien

Message par GlaceFeu974 Lun 17 Aoû 2009 - 7:31

Salut il est bien le chap :tkt: mais aère un peu comme dit grey paske moi quand j'ai lu des fois je sautais des lignes sans remarquer et je comprenais que dalle

sinon comment y fait pour sortir de chez lui l'assassin paske avec tous les pièges qu'il a s'il a une femme tout les matins c'est
"chérie oublie marche pas sur la deuxième marche je l'ai piégée, la porte de la salle de bain est couverte d'acide ,ah oui si tu marche sur le tapis d'entrée tu te prend des flèches dans les jambes"
"Trop tard jme suis pris les flèches
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Spawn Mar 18 Aoû 2009 - 20:39

bon chapitre

rien a dire
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 26 Aoû 2009 - 21:03

Ne soyez pas impatiant! demain vous aurez un ou deux si vous êtes gentils. Merci pour vos com (zut le tapis était piégé avec... Une crotte de chien! RHAAAAAAA NON DES CHAUSSURES TOUTES NEUVE!)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 27 Aoû 2009 - 16:31

Bon puisque personne dit rien, Double Post! Euh dsl...


Chapitre 19 : L’assassin



-Oups.

-Pffffffff ! Encore ! C’est qui cette fois ? Fit l’ex-assassin en descendant l’escalier.

Dark se retourna mais ne le vis nulle-part. La voie de sa cible se répercutait partout. Soudain, un coup venu de nulle part le projeta en arrière et il s’emmêla dans tout les fils qui se trouvaient dans la pièce du milieu. Dark était sorti de sa transe.

-Hahahaha ! Mais tu es encore jeune pour un assassin ! Je crois bien que tu va mourir, petit.

Dark pensa à Shiro, à Auron et surtout, à Shina. Non. Il n’avait pas le DROIT de mourir.

-Puis-je te poser une question avant de mourir ?

-Va-y.

-Comment tu fais pour vivre dans une maison pareille ?!

-Bah c’est simple en bas, c’est bourré de pièges et de passages secret partout et en haut il n’y a rien. Je vis en haut et si l’intrus entre par le haut je me réveil et je le butte et par en bas au mieux il est tué sur le coup.

-Ha ok -_-. Mais pourquoi ne pas mettre des clochettes partout alors ?

-Bah c’est la crise mon vieux ! Et puis avec tout les gars qui veulent me tuer je deviendrais insomniaque. Mais dis-moi, qui t’envoie ?

-Un homme nommé Galbus.

-Oh. Ca veut dire qu’ s’est réveillé. Avec un air sombre.

-Qui ça ?

-Je te le dirais si tu me bat !

Il alla chercher une dague dans une armoire cachée et trancha les fils qui retenaient Dark. Celui-ci dégaina Goh et le brandi. Il fonça sur son ennemi et frappa en rentrant à nouveau en transe. L’assassin bloqua sans mal l’attaque. Tout à coup un éclair noir jaillit de la lame et brisa net la dague de son adversaire et Goh continua son chemin en ouvrant une large plaie dans le bras gauche de l’assassin.

-Zut. Dit-il calmement. Une dague toute neuve. Je vais devoir utiliser les grands moyens.

Il dégaina une autre dague accrochée à sa ceinture. La lame était très blanche et brillante. Le vrai combat commença. Les lames s’entrechoquèrent dans une sorte de valse blanche et noire. Dark se battait de toutes ses forces mais ce combat se déroulait cent ans trop tôt. Son adversaire avait l’expérience et le tallent d’un vrai tueur et même avec l’élément dragon, il ne pouvait pas le battre. Bientôt, Dark était à terre, la lame de son ennemi sous la gorge.

-On dirait que j’ai gagné. Fit l’assassin.

-Non je ne crois pas. Fit Dark en lui envoyant une fiole de poison. Au contact de l’air, le poison se transforma en fumée mauve et envahi la pièce.

-Ce n’ai pas la peine, je ne suis pas affecté par le poison.

-Merde.

-Et oui. Avant de t’achevé je vais quand même te donner mon nom, en guise de consolation : Raziel.

Raziel leva lentement sa dague puis frappa.



Voilà, j'en posterai peux être un tentôt si j'ai le temps.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par grey69 Mer 2 Sep 2009 - 21:26

On veux la suite!lol!
Et dire que sur ma fic on me dit que je coupe en plein dans l'action...:lool:
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Mer 2 Sep 2009 - 21:37

Euh... Tu veux la suite... Bon demandé si gentillement, comment refuser?


Chapitre 20 : contact



Le Fléau approchait de la citée des voleurs. En arrivant, il se posa devant la porte. En le voyant les deux gardes hurlèrent en même temps. Il empala les deux gardes avec ses mains et les jeta par-dessus la muraille. Avant même que les deux corps inanimé ne touche le sol, la porte explosa. Les gredins semblaient plus vifs que les hunters car à l’instant où le Fléau passa la porte, un assassin se jeta sur lui. Il l’attrapa au vol par la tête et la fit exploser entre ses doigts.

Au même moment, Auron avait rejoint Shiro et Shina dans leur chambre.

-Il faut que je vous parle. Fit-il. Je comptais attendre Dark, mais il n’est pas encore revenu. Le fléau sera là d’une minute à l’autre.

-Quoi ! Mais comment le sais-tu ?

-C’est Galbus qui me l’a dit.

-Mais comment LUI le savait ?

-J’en sais rien !

A cet instant, deux explosions retentirent d’un bout à l’autre de la ville. L’une près de l’entrée, l’autre, non loin de la rue des « cœurs-brisés ».

Raziel n’en cru pas ses yeux : Au moment où il avait essayé d’achever Dark, Une tornade s’était déclenchée dans sa maison et la lame de sa dague s’était brisée sur la gorge de Dark, qui était recouverte d’écaille comme son bras droit et la moitié de son torse. L’œil droit de Dark avait aussi changé : Il était noir et sa pupille était affiné et blanche. Il lutait contre la folie lorsque la petite voix qu’il avait déjà entendu se remit à lui parler.

-Tue-le ! Il en veut à ta vie ! Laisse toi aller ! Laisses moi sortir et tu auras un pouvoir infini !

-Non… Je ne peux pas… Faire ça.

Il ne put empêcher « l’autre » de prendre le dessus et se vit avec horreur massacrer l’assassin comme s’il n’était qu’un spectateur.

Shina, Auron et Shiro faisaient maintenant face au Fléau. Les deux jeunes hunters étaient stupéfiés par ce qu’ils voyaient : Le Fléau avait la forme d’un homme possédant des ailes, une queue et deux cornes. Sont corps étaient tellement noir qu’on ne distinguait ni peau ni écailles et ses yeux était écarlates et cruels. Mais Auron paraissait impassible. Le Fléau s’avança vers eux et matérialisa un sabre noir dans sa main droite. Le combat s’engagea.

Dark entendit un cri. C’était Shina. Il reprit à temps le contrôle de son corps pour éviter que Raziel ne reçoive le coup fatal. Il fonça vers l’endroit où il avait entendu le cri. Au bout de sa course, il découvrit Shiro, Auron et Shina face contre terre devant le Fléau.

J'ai hâte que les gens recommence à poster.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par GlaceFeu974 Jeu 3 Sep 2009 - 16:14

Encore un bon chapitre :tkt:
Moi en ce moment je peu pas trop poster parce que j'ai beucoup de devoir Sad
Mais sinon on veut la suite tout de suite
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 3 Sep 2009 - 17:03

Tout de suite... Je vais plutôt attendre ce soir pour pas posté trop en peu de temps. En accord avec les votes, j'ai commencé à écrire ma nouvelle fic. Quand j'aurai finis la prochaine j'écrirais la suite de la malédiction du fléau. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 8 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum