Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La malédiction du fléau.

+10
Thoms
Spawn
Nak'
KirinRaikage
[AD]tigrex-noir
[AD] Zadeck
Génèse
Alzen
(N-T]Malékith
Darkness-hunter
14 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Prochaine fic.

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty43%La malédiction du fléau. - Page 6 Empty 43% 
[ 3 ]
La malédiction du fléau. - Page 6 Empty57%La malédiction du fléau. - Page 6 Empty 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 23 Juil 2009 - 21:55

Ben.. Y'a plus rien à lire >.<
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Thoms Ven 24 Juil 2009 - 13:36

C'est vrai,si tu veux qu'on poste,c'est toi qui dois poster des chaps !
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 24 Juil 2009 - 13:54

MMMMAISSSSSSSSSSS(snif) JJEEEEEEEE(snif) PEEEEEEEE PPPPOOOOOOOO (OUIN)

EN PLUS J'EST APPRIT HIER UNE AFFREUSE NOUVELLE JE DEVRAIS ENCORE ATTENDRE UNE SEMAINE AVANT DE POSTER Y EN A MAAAAAAAARRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je vais acheter une corde pour me pendre


Dernière édition par Darkness-hunter le Dim 26 Juil 2009 - 16:25, édité 1 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Ven 24 Juil 2009 - 17:44

Heu.... Pourquoi attendre? Tu peux bien poster la, maintenant, donc pourquoi pas un 'tit prologue? >.<
J'ai bien envie de commencer une autre fic, sur les MarchOmbres.... xD
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 24 Juil 2009 - 18:53

Parce que je dois rester une semaine en plus chez ma mère. Mais j'ai imaginé un plan diablosique: mon père et mon parrain n'habite pas loin l'un de l'autre. Or mon parain m'invite a une journée "réseau" chez lui dimanche et sa commenserait assez tôt. J'ai donc proposé a mon parrain de dormir chez mon père samedi et qu'il vienne me chercher dimanche comme ça, je prendrais ma clé USB avec mes chap. dessus!
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Ven 24 Juil 2009 - 23:28

Ah bah, vas-y alors x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Sam 25 Juil 2009 - 13:09

MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MON PLAN A FONCTIONNé DèS LUNDI VOUS POUREZ ADMIRER LA SUITE DE MA MAGNIFIQUE (débile) FIC! INCLINNEZ VOUS PAUVRES MORTELS! HAHAHAHAHAHAHAH (keufkeuf c'est plus de mon âge ces c***rie keufKEUF)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Spawn Sam 25 Juil 2009 - 15:23

??? tu a besoin d'anti depresseur ???

^^

allez j'attends ça!
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Sam 25 Juil 2009 - 15:32

amphétamine, calment, amphétamine, calment, amphétamine, enterrement, amphéta... Quoi?! Chuis mort! (fin des alucinations)

Hein?! Que quoi? J'ai fais un cauchemar au il était question du fléau qui se foutait de ma geule parce que j'avais ma braguette ouverte et deviner quoi, c'était vrai! Ouinnn j'ai eu si peur. (je devrais arrêter l'alcool)

Chui trop content.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Dim 26 Juil 2009 - 22:07

Accrochez-vous bien car ça va décoiffer! Voici les 3 prochain chapitres de ma fic (et les autre vont recevoir un lifting dans quelques minutes) pour me faire pardonner mon absense.


Chapitre 8 : Le tigre contre les fourmis.



Les fusarbalètriers lourds se placèrent le long de la muraille et chargèrent leur arme.

-En joue ! Feu !

Une volée fut décochée en direction du monstre. Les balles se perdirent dans le brouillard sans toucher quoi que ce soit. Ce sont les fusarbalètiers légers qui suivirent les lourds.

-En joue ! Feu !

Nouvel échec. Les hunters ne comprenaient pas que le Fléau volait tout bêtement alors qu’eux tiraient en direction du sol. La peur se renforçait dans les rangs des hunters. C’était au tour des archers.

-En joue… Il n’y avait plus rien à viser. La tension était immense. Un archer lâcha sa flèche trop tôt et tous ses compères tirèrent des volées n’importe quant, sans tenir compte des ordres de leur chef enragé. Les hunters étaient hystériques. Le Fléau frappa alors la muraille avec sa foudre noir. Les cadavres des hunters foudroyés n’étaient plus que poussière. Cette muraille, heureusement plus solide que celle de Miromaco, avait tenu le coup. Mais le deuxième coup fut fatal. La muraille s’effondra comme un château de cartes. Le fléau se pausa sur le coté droit du morceau de muraille qui s’était effondré. D’un coup, tous les hunters se trouvant à 2 mètre de lui furent paralysé par un froid cadavérique. Il canalisa sa puissance et la fit exploser en une énorme bourrasque enflammée. Les hunters proches étaient devenus de vraies torches vivantes. Le Fléau utilisa sa queue comme une faux et trancha la tête de trois hunters imprudents. Il toucha le sol avec sa main et un fort courant électrique passa à travers. Les hunters furent électrocuté et nombreux sont ceux qui furent jeté au bas du reste de muraille. Le Fléau s’envola à nouveau et suivit le chemin terrestre. Il se dirigeait vers le dernier mur de défense. Une fois sur place, il remarqua que tous les survivants s’étaient regroupé non pas sur la muraille, mais au sol. Quelques personnes étaient quand même restées en haut pour utiliser les armes de sièges. L’un d’eux déclencha l’épieu tueur de dragons qui ne toucha pas le Fléau. Comme celui-ci volait au dessus des hunters au sol, les munitions de la balise ne touchèrent que des hunters. Même résultat pour les canons. Le désespoir commençait à toucher tous les hunters. Tournetord, champion du village de Tacna s’avança sur le bord de la muraille. Quant le fléau passa, il sauta en voulut s’agripper à lui. Malheureusement, le monstre était trop rapide et le pauvre champion s’écrasa lamentablement au sol. Deux autres éclairs noirs zébrèrent le ciel et déchirèrent les rangs des hunters. Ceux-ci, si fiers avant l’attaque, courait maintenant en tous sens en piétinent leur camarades morts ou agonisants. Le fléau avait gagné et il voulait en finir. Un bruit de torrent se fit entendre. Quelques minutes plus tard Une énorme vague sortie de nulle part englouti la forteresse et noya tous les hunters présent. Ce jour pourtant si important, ne resterait gravé dans aucune mémoire, si ce n’est celle du Fléau.



Chapitre 9 : La guerrière aux mains d’argent



Cela faisait une heure qu’ils étaient entré dans la forêt quant soudain la team rencontra quelqu’un.

-Alte ! Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ?

La personne qui venait de parler était couverte de la tête aux pieds par une armure Rathian S. Elle tenait une épée Valkyrie en main tandis qu’un arc « foudroyeur de la reine » pendait dans son dos.

-Celui-là, il a du tuer beaucoup de Rathian ! Grogna Auron.

-Répondez !

-On ne peu quand même pas lui révéler l’objectif de notre mission ! Dit Dark a Auron.

-Tu l’as bien fait avec Shiro ! Réplica Auron.

-Répondez ou votre sang risque de couler ! Fit l’individu en armure. Sa voie se répercutait dans l’armure et paraissait sans âge.

-On fait quoi ? On l’attaque ? Demanda Shiro.

-Trop tard, il fonce sur nous ! Fit Auron en empoignant son arme.

-Mourrez ! Cria la voie en fonçant sur eux.

-N’intervenez pas ! Je m’en occupe.

Auron bloqua la charge du guerrier et la végétation alentour s’embrasa. Celui-ci tourna sur lui-même et donna un coup de pied à Auron. Il tomba mais se réceptionna sur sa main gauche, tendit qu’avec sa main droite, il bloquait le coup que lui portait le mystérieux guerrier.

-Il est doué. Tu crois que Auron va s’en sortir ? Demanda Shiro à Dark.

-Hum. Auron n’a jamais perdu un seul combat ! Sauf contre La Lunastra et le Teostra. Pensa-t-il.

Auron se redressa et d’un coup, désarma son adversaire d’un coup d’épée bien placé. Puis, il frappa violemment la tête du hunter avec la garde de son arme. Le guerrier tomba en arrière et son casque s’enleva.

-Mais… C’est une femme ! Fit Dark.

-Et alors ? Replica-t-elle.

-Tu ne t’en étais pas rendu compte ? Demanda Auron.

-Euh…

-A vrai dire, moi non plus. Fit Shiro, l’air embarrassé.

-Mais on entendait rien à cause de son armure !

-Et on dit que les jeunes ont une meilleure ouïe que les vieux.

-Mais tu n’as que 39 ans !

-Hohé ! Je suis là ! Fit la fille qui commençait à trouver le temps long.





Chapitre 10 : Vermilius



La jeune guerrière devait avoir 16 ans, comme Dark et Shiro. Elle avait les cheveux mi-longs blonds, et était de taille normale. Assez svelte mais avec des formes. Sa peau était blanche et ses yeux bleu ciel.

-Qui es-tu ??? Demanda Auron en premier.

-Mon nom est Shina Valkyrie. Répondit la jeune fille.

-Tu porte bien ta lame ! Fit Auron. Soit, mais pourquoi nous as-tu attaqués ?

-Vous n’êtes pas des hommes de main de Vermilius ? Demanda-t-elle.

-Alors cette pourriture vit encore. Dit Auron avec dégout.

-Qui est-ce ? Demanda Dark.

-Qu’a il encore fait, ce sale ver ? Continua Auron sans répondre.

-Il y a deux jours, une vingtaine de khezu et une cinquantaine de bandit ont attaqué mon village. Tous les hunters de mon village sont morts en les repoussant, dont mon père. Je suis la seule hunter à avoir survécue et je suis donc la seule à pouvoir protéger mon village.

A ce moment, l’alarme d’un village sonna.

-Non ! Ils sont de retour ! Cria Shina en courant dans les bois.

-Suivons-la ! Dit Auron à Dark et Shiro.

En arrivant au village, la team remarqua qu’il était en feu et qu’il grouillait de khezus. Shina dégaina sa lame Valkyrie et trancha la tête d’un de ces horribles monstres aveugles. Malgré la lourdeur de l’arme, elle la maniait sans aucun mal.

-Dark, Shiro, occupez-vous des khezus ! Moi je vais trouver Vermilius.

Auron courait dans le village enflammé, son épée de feu rathalos à la main. Au bout d’un moment, il entendit un ricanement qui provenait du toit du hall de rassemblement de la guilde. Un homme extrêmement maigre aux cheveux noirs mi-longs et aux yeux exorbités empoignait le chef du village au dessus du vide. Il ne portait pas d’armure. Il le lâcha et le pauvre homme s’écrasa sans vie au sol. L’homme du toit ricana de plus belle.

-Vermilius ! Espèce de pourriture !

-Oh ! Auron, c’est toi, sa fait un bail !

Pendant ce temps, Shina combattait sans relâche les immondes bêtes qui détruisaient son village. Elle en avait déjà tué 5 qu’en elle se rappela que sa mère était encore chez elle à cette heure. Elle se mit à sprinter en direction de sa maison mais quant elle y arriva, celle-ci n’était qu’un tas de cendre fumante.



Voilà (ouf c'était long) la suite demain.


Dernière édition par Darkness-hunter le Ven 14 Aoû 2009 - 21:21, édité 3 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Nak' Dim 26 Juil 2009 - 23:25

En noir c'est illisible ^^ Tiens t'en à une couleur claire (genre la couleur de base des posts) ou en blanc, même.
Nak'
Nak'

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Québec
Rang : HR6, niveau 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Dim 26 Juil 2009 - 23:40

Voilà c'est fait (mais noir c'est parfaitement lisible!)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Spawn Lun 27 Juil 2009 - 14:28

pas mal! cheers

sinon il y a une fautes qui ma interpelé ''en joue''??? c'est en joug

sinon continue !!


ps Spawn c"est mon nouveaux pseudo (si ta pas reconnu je suis vartok)
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Lun 27 Juil 2009 - 17:58

Merci. Le problème est que joue est bien orthographié mais c'est pas le bon mot alors world me la pas fait remarquer.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Lun 27 Juil 2009 - 21:26

C'est pas en joug ! C'est en joue ! >.<
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 30 Juil 2009 - 17:02

Quelqu'un pourait me donner la bonne orthographe????
Sinon c'est tout ce que vous en penser? pas de commentaire? Bon 3 chapitre suivant.



Chapitre 11 : Le pouvoir de Vermilius



-NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!! Hurla Shina.

Elle se remit à courir. Mais cette fois ci, c’était dans la même direction qu’avait prit Auron. Pour celui-ci, le combat était rude. En effet, Vermilius était aussi fort que lui. Celui-ci maniait des haches empoisonnées qu’il maniait à la perfection. Il en avait 6 en tout. De leur côté, Dark et Shiro étaient encerclé par les khezus.

-On n’a plus le choix, il faut que j’utilise ma marque ! Fit Dark.

-Ta quoi ?!

-Shiro, à mon signal, tu décampe d’ici en vitesse ! Vu ?

-Mais tu es fou ! Ils sont au moins 15 et ton arme à l’élément foudre ! Tu ne tiendras pas 2 min…

-Fais ce que je dis ! Va-y, fonce !

-Mais…

-FONCE !

Shiro se décida enfin à courir alors que Dark sortit une bombe fumée pour lui permettre de fuir. Puis, il sauta sur le dos d’un khezu qui eu la bonne idée d’électrocuter Dark. Celui-ci tenait bon mais ne tarda pas s’évanouire. Le combat tournait en la défaveur d’Auron car son adversaire possédait un pouvoir bien particulier : quand Auron lui infligeait une blessure plus ou moins grave, elle se refermait toute seule. C’est pour ça qu’il ne portait pas d’armure. Shina arriva juste à temps pour empêcher Vermilius de blesser gravement Auron au ventre.

-Tien. Ne serait-ce pas la petite gamine qui se prend pour une hunter ? Tu sais, j’ai pris beaucoup de plaisir à mutiler ta mère. NIARK NIARK NIARK !

-TAIS-TOI !!!!!!!

Shina trancha Vermilius en deux avec sa lame. Mais celui-ci commença à régénérer le bas de son corps.

-Hum. Ca fait mal. Mais c’est inutile car je suis immortel ! NIARK NIARK !

-Ton rire m’insupporte, bâtard lubrique ! Fit Auron en fracassant le crâne de Vermilius avec le plat de sa lame. Puis, avec la seule force de ses poings, il défonça la colonne vertébrale de son ignoble adversaire.

-Merde ! Je suis en mauvaise posture. Je m’en vais mais croyez moi, je reviendrais !

Puis il rentra dans le sol et disparu.

Chapitre 12 : La marche du désert



Dark se réveillait petit à petit. Il était couché par terre et sa tête était posée sur quelque chose. Au dessus de lui se trouvaient Auron et Shiro qui le regardaient anxieusement. Il se leva doucement et se retourna pour voir sur quoi reposait sa tête. Lorsqu’il vit que c’était les genoux de Shina, il devint rouge, puis bleu, puis vert et s’écroula de nouveau.

-Euh… Il y a 30 secondes il était normal et là, il a 40° de fièvre. Fit Shiro assez impressionné.

-C’est… C’est ma faute ? Demanda Shina.

-Oui : d’habitude, il ne fait même pas attention aux autres hunters, homme ou femme. Bon, il faut parler de ce que nous allons faire à présent. Je pense qu’avancer bêtement ne sert à rien. On ne sait pas où est le fléau à l’heure qu’il est. C’est pourquoi nous allons aller demander conseil à un vieil ami à moi. Il habite dans la citée des voleurs, une ville portuaire où règnent voleurs et assassins. Pour y arrivé il nous faudra traverser le désert. Puis il marqua une pause. Shina, veux-tu nous accompagner ?

-Je…

-Plus rien ne te retient ici. Mais si tu veux te venger, sache que Vermilius est en contact avec le fléau.

-C’est d’accord alors.

-Bien, partons, nous avons peu de temps devant nous.

Ils réveillèrent Dark et partirent pour le désert. La pluie avait fait place au soleil et ses rayons illuminait les dunes de sable chaud. Après 4 heures de marche, la team commençait à fatiguer. Ils n’avaient plus de breuvages frais depuis 1 heure et aucun signe d’une quelconque ville en vue. Seul Shiro, dont l’armure le protégeait de la chaleur (l’armure n’a pas cet effet mais il l’a amélioré avec des décorations) avançait sans mal. Shina s’écroula, puis ce fut le tour de Dark. Auron s’arrêta.

-Shiro… Tu… Tu dois aller… Chercher… de l’aide…

Puis il s’écroula à son tour. Shiro courrait aussi vite qu’il le pouvait. Au bout d’une heure de course, il arriva enfin, épuisé, à une ville. Il tomba sur le sol chaud.

-Merde… si près… si près… du but.

Puis il perdit conscience.

Chapitre 13 : L’ami médecin



Dark se réveilla sur un lit plutôt rustre. 3 bouteilles de breuvages frais était posées sur une table de chevet à côté de lui. Il tourna la rête et aperçu Auron et Shina. Celle-ci se réveilla. Son lit était juste à côté de celui de Dark. Il se redressa et se mit sur ses coudes. Shina fit de même. Puis ils se levèrent. Dark, sorti de sa somnolence, remarqua que lui et Shina étaient en sous-vêtement et qu’ils ne portaient pas leur armure. Shina le remarqua également et ils rougirent comme des pivoines.

-Je… Je suis déso…désolé. Je... Tu… On… Euh…

-Non c’est ma f…faute. Sais… sais tu où… où se trouve Shiro ?

-Mhhhh… Vous êtes déjà réveillé les jeunes ? Oh, chouette ta culotte Shina.

CROATH (bruit que fait un crâne qui se fracasse)

Un homme entra dans la pièce. Il était assez âgé et ses cheveux grisonnaient de vieillesse. Il était plutôt petit et avait l’air malade.

-Bonjour (kof) tout le mon… Oh mon dieu ?! Auron ! Il est dans un état encore pire que quand je vous ai trouvé (kof) ! Un Lao-Shan lui a marché sur la tête ?

-Euh non, il a glissé et… Euh s’est cognée la tête. Ouais c’est ça. Menti Dark.

-Bon soit. Vous pouvez remercier (kof) ce jeune homme, sans lui vous seriez tous mort.

Shiro entra.

-Salut tout le monde, vous allez bien ?

-On te doit tout les trois une fière chandelle. Fit Dark en le saluant.

-Bien. Maintenant que vous (kof) êtes tous là, on va pouvoir parler. Que faisiez-vous en plein désert ?

-Nous sommes venus pour rencontrer un ami de mon maître Auron. Répondit Dark.

-Eh bien je suis devant (kof) vous ! Bon et que me voulez vous ?

-Euh… A vrai dire, c’est Auron qui avait une question à vous posé mais là, il est dans le coma.

-Et bien vous n’avez plus qu’à (kof) attendre !

-Monsieur, vous êtes malade ?

-Ca se voit tant que ça (kof kof KOF) ? Le problème c’est que ma pauvre demeure est trop petite pour que je puisse vous offrir un toit à vous 4. Je garderais Auron (kof) ici et vous, vous trouverez une auberge.

-Mais ça va nous coûter les yeux de la tête ! Fit Shiro.

-Parce que votre postérieur a des yeux ?

-Pardon ?

-Pour l’argent ne vous inquiétez pas, je paierais pour vous. Ce qui m’inquiète c’est…

-Pourquoi feriez-vous cela pour nous ? Dit Dark d’un air suspicieux. Après tout nous nous trouvons dans la citée des voleurs ! Vous pourriez très bien en être un !

-Quel est ton nom jeune homme ? Demanda l’homme.

-Dark.

-Heureux de te connaitre Dark, moi je m’appel Galbus. Votre équipe a de la chance de vous avoir. Votre suspicion vous sera utile dans la citée des (kof) voleurs ! Pour répondre à ta question, je le fais car Auron est mon ami et que j’en ai les moyen (kof).

Les trois membre de la team se rendirent à l’hôtel du moswin violet que Galbus leur avait indiqué. Dark se tenait sur ses gardes car « on ne sait jamais ». Galbus venait de se souvenir qu’il avait oublié de les prévenir : ne faites confiance à personne.


Dernière édition par Darkness-hunter le Ven 14 Aoû 2009 - 21:25, édité 2 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 30 Juil 2009 - 18:02

Enfin ! Voila ce que j'attendais Darkness ! Il y'a énormément moins de fautes qu'avant ! Bravo ^^

Juste une chose :
maniait des haches empoisonnées qu’il maniait à la perfection
Y'a une redondance, supprime le premier 'Maniait' et remplace le par : utilisait. C'est beaucoup mieux sinon on a une impression bizarre. Relis ce passage tu verras ce que j'veux dire.

PS : Je n'ai lu que le chapitre 11, je lirais la suite plus tard. j'écris d'abord mon douzième.
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Thoms Jeu 30 Juil 2009 - 18:08

Désolé,j'ai oublié de poster..
J'aime toujours ta fic,continue !
seuls défauts :trois chapitres en même temps.. vaut mieux 1 par 1,mais vu que tu recommences un chap par jour,c'est bien !
Je trouve aussi que la mise en page est bizzare (écrit petit,espace entre les lignes..)

Mais l'histoire reste prenante,et tu arrives à mettre beaucoup d'humour (ce qui est difficile,moi je n'y arrive jamais dans ma fic..)
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 30 Juil 2009 - 18:14

(écrit petit,espace entre les lignes..)

Comme moi geek
C'est assez ch**nt quand on copie/colle de Word, re-merci à Squall pour la solution *0*
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par skull-hunter Jeu 30 Juil 2009 - 18:17

je trouve ta fic coool:tkt: continue je voudrai bien faire partie des persso ses possible si oui prenom terry arme lame double du genre double dragon et armure odeure de mortpersonage sombre (tres) age vers les 15 ans voila ses tout et sinon mp moi pour plus d'infos desolé pour l'ecriture
skull-hunter
skull-hunter

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : auboué 54
Rang : 9 toute les armes a partir du rang 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Jeu 30 Juil 2009 - 23:16

terry: No problèmo mais ce sera pour ma deuxième fic qui arrivera en septembre (je crois).
Kirin et Thoms: Merci beaucoup! Ca me fait chaud au coeur que vous postiez! La suite demain! (C'est vrai que la mise en page est chiante)
Kirin: Merci, j'ai édité.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Jeu 30 Juil 2009 - 23:21

Derien, on est la pour ça Smile
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Spawn Ven 31 Juil 2009 - 17:28

très bon chapitre darkness yeah pas beaucoup de fautes bonnes histoires ces ce que j attendais
Spawn
Spawn

Nombre de messages : 328
Age : 29
Localisation : vendée
Rang : I am a beacon of knowledge blazing out across a black sea of ignorance
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Darkness-hunter Ven 31 Juil 2009 - 17:47

Mon rêve s\'est réalisé! (rire) Pas beaucoup de fautes! Ma cote remonte! (et il y croit en plus!)


Chapitre 14 : la citée des voleurs



Nos trois hunters avaient passé une nuit à l’auberge que je vais vous raconter. En arrivant dans cette auberge ils remarquèrent que l’intérieur était aussi moche que l’extérieur. Les trois quart des tables étaient prisent et des gens se battaient pour une table dite « bien placée ». L’entièreté des clients était bourrée et des prostituées se baladaient à moitié nue d’un client à l’autre pour gagner leur croute. Une odeur nauséabonde régnait dans ces lieus. Mais tout ceci ne semblait pas embêter le chef de l’établissement le moins du monde. Au contraire, il pouvait ainsi arnaquer plus facilement ses clients sur le prix de la boisson que coulait à flot.

- J’peux vous aidez m’sieurs dames ?

-Nous sommes les hunters envoyés par Galbus.

-Ah ouais, le vieux fou. Votre description semble conforme mais vous n’êtes pas sensé être trois ?

En effet Shiro était en train de se battre avec un ivrogne qui le prenait pour un popo rose. Il dégaina ses DS et fonça sur son adversaire. L’ivrogne essaya de le poignarder avec un couteau qu’il venait de sortir de sa manche mais le manqua. Shiro utilisa ses lames comme des ciseaux et trancha net la gorge de l’alcoolique. La bave qui coulait de la bouche de l’individu se gela et la température si chaude et humide il y 1 minute, tomba à 0°C.

-Voilà ce qui arrive quand on boit trop. Dit doucement Shiro.

-Mais pourquoi t’as fais ça ! Demanda Dark. Ce n’était qu’un alcoolo !

-J’aime pas les ivrognes. Dit simplement Shiro en montant dans l’escalier qui menait à leur chambre.

Le sang impur qui coulait sur son armure Garuga aussi avait gelé, lui aussi. Le tenancier soupira mais il avait l’habitude. Il alla chercher une lavette et commença à essuyer le sang qui avait giclé partout. Ce qui ne semblait pas déranger les clients. Dark et Shina montèrent se coucher. Shiro pensait à son enfance, seul sur son lit. Son père aussi était un alcoolique et il battait tout les jours sa femme et son fils. Le comble, c’était que sa femme était hunter et que lui non mais elle se laissait faire, par amour. Elle disait que c’était le prix à payer pour aimer quelqu’un. Depuis ce jour, il avait décidé de ne jamais tomber amoureux. Pourtant, il l’était.

-Je suis désolée d’avoir frappé ton maître. Dit Shina, un peu gênée.

-Ce n’est rien. Tu as été plus rapide que moi, c’est tout.

Ils se couchèrent tout les trois. Mais Shiro ne trouvait pas le sommeil. Le lendemain, Dark et Shina décidèrent d’aller faire quelque courses mais Shiro refusa de les accompagner, il voulait être seul. Les deux amis marchaient dans la rue quand la jeune chasseuse remarqua un petit garçon qui vendait de l’eau. elle s’arrêta et lui acheta un verre plus par pitié que par soif. Au moment où Shina porta le ver à ses lèvres, Dark l’arrêta.

-Ne bois pas. Dit-il.

-Pourquoi ?

-C’est de la bave d’hypnoc. Il attendait que tu sois endormie pour te dépouiller.

Quand il comprit qu’il était découvert, le gamin s’enfouit avec sa bourse déjà pleine d’argent volé.

-Sale gosse. Grogna Dark. On voit bien qu’on est dans la citée des voleurs !





prochain chapitre demain. Merci pour les commentaires!


Dernière édition par Darkness-hunter le Ven 31 Juil 2009 - 18:37, édité 1 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par KirinRaikage Ven 31 Juil 2009 - 18:31

xD
J'aime bien ce chapitre x)

Fait juste attention à ça :

Ils se couchèrent tout les trois. Mais Shiro ne trouvait pas le sommeil. Le lendemain, Dark et Shina décidèrent d’aller faire quelque courses mais Shiro refusa de les accompagner, il voulait être seul. Dark et Shina marchaient dans la rue quand Shina remarqua un petit garçon qui vendait de l’eau. Shina s’arrêta et lui acheta et vers plus par pitié que par soif. Au moment où Shina porta le ver à ses lèvres, Dark l’arrêta.

Tu repete trop les noms, remplaces-les par autre chose. Exemple :

Ils se couchèrent tout les trois. Mais Shiro ne trouvait pas le sommeil. Le lendemain, Dark et Shina décidèrent d’aller faire quelque courses mais Shiro refusa de les accompagner, il voulait être seul. Les deux amis marchaient dans la rue quand la jeune fille remarqua un petit garçon qui vendait de l’eau. Elle s’arrêta et lui acheta UN verre plus par pitié que par soif. Au moment où Shina porta le verre à ses lèvres, Dark l’arrêta.

ET attention aussi : Verre d'eau, et pas vers et encore moins ver d'eau ^^
Aussi, t'as écrit 'Acheta et vers', c'est pas plutôt 'Un verre' ? xD
KirinRaikage
KirinRaikage

Nombre de messages : 482
Age : 30
Localisation : Rebellion, vaisseau pirate.
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La malédiction du fléau. - Page 6 Empty Re: La malédiction du fléau.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum