Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

+4
Thoms
Eres
Orygin
lotfi
8 participants

Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Mer 17 Juin 2009 - 14:40

bonjour:
aujourd'hui j'ai eu l'idée de crée une fic, donc voila,j'espère que vous aller l'aimer:

Cette histoire se passe 10ans après notre époque, et elle raconte le voyage extraordinaire d’un jeune homme vers un royaume dangereux ou il devra faire preuve de grand courage pour en ressortir vivant.
VOYAGE EXTRAORDINAIRE
AU ROYAUME DES HUNTER

INTRODUCTION

Je me présente Arthur, jeune homme de 18ans vivant à Londres
dans une famille assé riche, bref un garçon comme tout les autres habitant dans un monde pourrit et lassant.

Cette année j’ai passé le bac et je l’ai eu. Maintenant je fais des projets pour mes vacances, mais je ne trouve rien d’extraordinaire et d’inoubliable à faire sur cette planète.

Jusqu’au jour ou tranquillement je regardais la télé, ils passèrent une pub sur une nouvelle sorte d’agence de
voyages qui emmène a des destinations jusqu’aujourd’hui inconnu ou la visite sera inoubliable et l’aventure
sera sans pareille, vers des royaumes ou des monstre gigantesque nommé Wyvern règnent, et l’activité principale des habitant de se royaume étaient de chasser ses Monstre :et ses gens se nomment hunter, il montrèrent une vidéo d'un hunter avec un touriste entrain de chasse un monstre ressemblant a un T-rex mais un peu plus petit, il ont écrit son nom :Gondrom.Le combat était palpitant.

Alors S’est à cet instant que j’ai décidé où passer des vacances inoubliables (et elles le seront vraiment) DANS LE ROYAUME DES HUNTER.

le premier chapitre cet apré-midi


Dernière édition par lotfi le Mer 17 Juin 2009 - 15:27, édité 1 fois
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Orygin Mer 17 Juin 2009 - 15:08

Ohhhhh...On pompe sans vergogne sur "voyage extraordinaire au royaume des sept tours",hein Rolling Eyes
Bref,j'ai lu le livre,et apprécié,le reprendre sans le citer pour faire croire que l'idée des voyages vient de toi,etc,je trouve sa ridicule...Surtout que j'ai l'impression de lire la même histoire en résumé,avec des fautes et en moins bien donc...
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Eres Mer 17 Juin 2009 - 15:09

Bien vu Ory' maintenant que tu le dis...

Surtout que c'est Wyvern et pas wivernes Shocked
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Mer 17 Juin 2009 - 15:24

oué j'attendrais que quelqu'un le trouve mais je penser pas que vous alliez vous énervez pour ça(et je n'ai jamain dit que sette histoire ou son debut était de moi).sinon ne vous inquiéter pas la suite et la fin n'aura aucun rapport avec la roman Ténor(psk on parle de mh la).
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Eres Mer 17 Juin 2009 - 15:47

lotfi a écrit:(et je n'ai jamain dit que sette histoire ou son debut était de moi)

Lol?
Ne la poste pas alors =)

A part ça moi je suis pas enervé, je vois pas pourquoi.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Orygin Mer 17 Juin 2009 - 16:34

Non plus,pas énervé,juste...que je trouve sa un peu nul de ne pas dire que tu t'es inspiré (beaucoup).
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Mer 17 Juin 2009 - 18:29

bon moi je continue il aura peut-être qui vont aimer on s'est jamais:



CHPTRE 1

J’avais déjà entendu parler des ces agences de voyages très
spéciales, qui proposent des expéditions dans déférent royaume. Mais avec cette
pub j’en étais sure ses agences méritaient leurs exploit.
Le soir après avoir demander l’autorisation a mes parent, je resservit une place pour aller au royaume
des hunter(et a ma grande chance le voyage sera pour
demain), je Preparis mon bagage, et j’aller me couchais, hélas arriver pas a
dormir tellement j’était impassion, je prit alors les page que j’avait imprimer
il y avait écrit les conseille du voyage. Le sommeille me prit.
Le lendemain matin je me rendis a l’aéroport,
tout se passa comme pour un voyage normale, sauf pour l’avion, on aurait dit un
avion super sonique, après s’être installer, une voit nous dit :
-bonjour, bienvenu abord du………… (Je me rappelle
plus sont nom) et merci d’avoir choisi notre compagnie, pour votre sécurité et votre santé on vous endormir le lent du voyage.
A peine avait elle terminé que j’étais tombé
dans profond sommeille.
-Monsieur !!!Monsieur levez-vous !!!Vous devez fuir !!!!
J’ouvris les yeux une hautesse me crié:
-Allez monsieur vous devez sortir de la !!!

Il y avait un vacarne anormale et les gens couraient dans tout les sens.
-Qu’es qui se passe !!??
-Des monstre nous attaque !!!!!!!!!!!
-Quoi ????!!!
-vite fuyiez !!!
Elle me Prenat par le bras et m’aida a me relever, je
sorti de l’avion (si on je peut appeler se machin comme sa)il y avait de la
fumé et des flamme partout, nous courâmes quelque mètres, quand soudain un
homme enflammer apprit devant nous, l’hautesse poussa un crié tellement fort que
tout les gens du parages s’arrêtairent et se retournére pour voire la cause de
se cri, puits l’hôtesse s’enfuit me laissant seul, perdu au milieu de tout
cette foule agitée ;je cherchait désespéramment un abri ou me cachait,
quand je vit au loin toit silhouette courir a tout jambes vers moi et derrière
eux une ombre gigantesque les avait au trousse, il s’aprochait de moi dangereusement, puits un homme apparut devant moi a quelque mètres il posa un truc par terre et alla se cachait, moi je n’arrivait pas a bouger tellement j’avait peur, soudain les trois homme passèrent a coté de moi et le monstre énorme fonçait vers moi,mon voyage se termine-il ici alors qu’il n’a pas encore commencer, j’allait être
tuer par se monstre?



voila j'espère que sa va vous plaire!!


lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Thoms Mer 17 Juin 2009 - 19:02

Bon il y a pas mal de fautes et l'histoire est inspirée,mais j'aime quand meme!
C'est une bonne idée d'adapter cette histoire je trouve que ca colle bien!
Bien évidement il y a des choses à améliorer,mais je trouve qu'il y a aussi de bonnes idées
Pour bien l'améliorer je te conseille
-Allonge tes passages de narration pour mieux détailler (le chapitre 1 aurait pu etre plus long
-Soigne l'ortographe
En fait c'est tout... bonne continuation!
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Jeu 18 Juin 2009 - 13:32

bonjour.
le chapitre2 sera poster aujourd'hui,j'aurai juste besoin de trois noms de personnage:2seront des épéiste, et le troisième artilleur, merci de me rependre vite pour poster le chapitre.
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par BICTOTOR Jeu 18 Juin 2009 - 13:44

BICTOTOR si possible épeiste avec un marteau (chaotique diablos )

voila et Merci d'avance :tkt:
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Jeu 18 Juin 2009 - 16:43

voila le chapitre 2:






CHPTRE 2



Le monstre chargeait sur moi la tête en avant, il ne restait plus que quelques mètres entre lui et moi, quand soudain ils s’arrêta net, sa tête était si proche de moi qu’il aura fallu d’un tout petit mouvement pour que sa mâchoire m’éclate la tête, mais non il était la immobile, me fixant, de ses yeux rouge, puits de nulle part 3 homme foncèrent sur le monstre avec leurs armes, le premier avait une sorte de fusil bizarre, le deuxième avait un marteaux
que je n’arrivait pas a bien distinguer dans la fumée, le troisième avait une sorte de katana ; il frappèrent le monstre de tout leur force, puits une puissante explosion frappa le monstre a sa tête et je fit projeter en arrière, je me relevé difficilement, au loin j’observais le combat acharné, avec difficulté j’arrivé a voire, la queux du monstre monta en l’air puits retomba par terre et le monstre tomber, a se moment, le monstre poussa un hurlement de douleur si fort que j’en perdit conscience malgré ma distance.


A mon réveille j’étais allongé sur un lit a l’intérieur d’une petite maison,je me levai pour voire si j’étais blessé, mais j’étais intacte, il faut dire que pour un début de vacances inoubliable, il l’était.

Je sorti de la maison pour voire où j’avais débarqué, j’étais dans un petit village chaleureux,des maison ici et la,des boutique, il y avait une petite agitation au loin…….


-Vous la bas,jeune homme.

Je tournis la tête pour voire si en m’appeler, effectivement un homme vêtu d’une légère armure en cuir s’avançait vers moi.
-Bonjour, dit-il en me serrant le bras.
-Bonjour. Répondis-je.
-vous vous êtes rétabli ?
-Oui, merci,heu...
-Plut tard,les question, le plus important s’est que vous soyer sains et sauf, et cela grâce a ses hunter.
Avec un regard il me montra les hommes au loin , que j’ai rencontré a mon arriver, et qui aussi mon sauver la vie.
-Vous devriez aller les remercier.
-Oui…...
- Venez je vé vous les présenter.
Ensemble en alla a leur rencontre.
-Bonjour chers messieurs. Sava ? Je vous présente…
-Arthur, dis-je.
-Enchanter, Arthur,moi s’est BICTOTOR, répondit le mec avec un gros marteaux, lui s’est Ronald en montrant son coéquipier, qui avait lui avait un katana, et James notre artilleur.
-Enchanter!!
-vous êtes très courageux,faire face a un Wiverns qui charge sur vous..
-Merci.
-Tenez, un cadeau de bienvenu. dit-il en me donna un bouquin.

-S’est pour mieux nous connaitre.
-Merci a vous,s'est gentille.
-Bon on doit y aller, entrainez vous bien, un jour peut-être en se rencontrera et on pourra crée une team.
-Heu……….OK !!Répondis-je sans bien comprendre.
Après je me tournis vers le premier homme :
-Heu...monsieur…
-A oui désoler, je me suis pas présenter, Ioda, ancien hunter a la retraite.
-Enchanter,monsieur Ioda, pouvez vous me raccompagniez a l’aéroport pour chercher mon guilde.
-Désoler, mais votre guilde est mort en combattant le Wyvern, mais ne vous inquiétez pas, on va vous loger, et si vous voulez, vous entrainer pour vous défendre au cas où ?
En disant ses mots je me rappelé la soirée de mon arrivée, je me rappelé mon impuissance, quand je n’arrivait plus à bouger,
face au monstre, qui sans les hunteur, m’aurait dévorer.

-Oui, merci pour tout.
Puits Ioda m’invita à aller manger.
Il me conduit à sa maison, puits il m’invita à m’assoir. Pendant qu’il servait le dîner je lisais le bouquin que ma donner BICTOTOR.
-Savez-vous quel est le monstre qui a attaqué l’aéroport ?
-Pardon?
-Quel est le Wyvern qui a attaqué l’aéroport ?
-Ils étaient deux, un rathalos azur et une rathian rose.
Je cherchai alors dans mon catalogue des informations sur eux, d’après l’image, s’était le rathalos azur qui m’avait attaqué.
Après avoir bien mangé et bavardé, Ioda me conseilla d’aller dormir, car demain aller être une longue journée.

Avant de dormir je lu encore un peu mon catalogue, et je trouvasse que l’arme que porté le premier épéiste était le katana : vrai trancheur du démon, et l’autre le marteaux : khenzu hammer, l’artilleur portait un arbalète : hurlement Gravios. Quand a leur armure les deux épéistes porté des fulls tigrex S, et l’artilleur une full rathalos S.
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par 'Nàtàs Jeu 18 Juin 2009 - 16:54

Hum l'histoire peut être interessante (grand maître Ioda lol!), c'est pas mal pour un début (quoique un peu tiré par les cheveux, et plein de fautes)
Et surtout, quand on énumère quelque chose, on dit puis, parce que puits, c'est là où on va chercher de l'eau :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par BICTOTOR Jeu 18 Juin 2009 - 18:57

J'aime bien par contre fait gaffe a ton orthographe j'attend la suite :tkt:
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Sam 20 Juin 2009 - 23:35

salut tout le monde!!
désoler pour cette abcense, demain matin le prochain chapitre.
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Dim 21 Juin 2009 - 12:44

Chapitre3

Le matin je fus réveillé par Ioda qui frappait a ma porte et criait :
-LEVEZ VOUS !!!ON EST EN RETARD !!!
-J’arrive !!!
-VITE SINON IL RESTRERA PLUS DE QUETES !!!!
Je me suis habillé le plus vite possible et je sorti le rejoindre :
-Bonjour monsieur Ioda.
-Bonjour Arthur, tu as bien dormi ?
-Oui si on peut dire, et vous.
-Oh excellente nuit, bon se n’est pas tout mais il faut y aller maintenant.
-Oui.
Je le suivis jusqu’a la maison de la guilde, puis nous entrèrent et Ioda alla me présenter au maitre de la guilde pour me faire une carte de guilde, après une longue discussion, j’avait ma carte de guilde en poche.
-Bien, une chose de faite, maintenant en part en quête, après prendre notre petit déjeuner bien sure !!
En allâmes alors nous assoir pour manger :
-Monsieur, quel monstre allons nous chassé ?
-Pour une première chasse, tu devras tuer un velocidrom et sa petite bande de velocipray.
-Ok pas de problèmes, et pour mon équipement.
-Pour l’armure elle sera prête se soir, ne t’inquiète pas avec des velociprey tu en auras pas besoin, et pour arme tu auras un katana os loup.
Après avoir finit notre petit déjeuner en silence Ioda se leva et dit :
-Bon il est temps d’aller à la chasse.
On sortîmes puis nous nous redîmes à la boutiques d’armes.
-Bonjour mon cher Alex, comment allez vous ?
-Oh maitre Ioda, bien le bonjour, vous êtes venu pour votre armes si je ne me trompe pas?
-Mais non mon cher qu’es que je pourrai bien faire d’un katana os loup ? s’est pour notre inviter Arthur.
-Bonjour jeune homme, alors on cherche l’aventure !!Tien voila ton katana tout neuf.
-Merci, lui di-je en prenant ma première armes de hunter.
-Bon on doit s’en aller nous, a un de ses jours Alex.
-Ok !! A un de ses jours!!
Ioda parti devant en moi je le suivi. Après 15minutes environ de marche, nous trouvâmes des cadavres de kelbi prés d’un lac au fond de la forêt :
-Ils ne sont plus très loin. Dit Ioda en dégainions son armes qui, d’après ma mémoire, était la lame suprême avec 960 d’attaque !! , lointaine amélioration de mon arme.
-Vous n’avez pas l’air de plaisanter, une arme de 960 d’attaque contre des velociprey.
-Je vois que tu as prit le temps de lire ton bouquin, effectivement cette armes est d’un nivaux très haut fasse à des prey, mais je m’inquiète pas pour les prey, mais pour autre chose de bien plus puissante.
Après ces phrases je me tus trop de question tourner dans ma tète : quel genre de monstre pouvait roder, et si on le rencontrait ? Pourrai-je me défendre contre se monstre avec mon arme de 500 d’attaque?
-Monsieur….
-Chut!! Ils sont la prépare toi.
Puis soudain trois velociprey sautèrent sur nous, Ioda balayas deux avec un puissant coup de son katana le troisième fonça vers moi, j’imitai alors Ioda et le prey fut projeter en air.
Puis leur meneur de nulle part sauta sur Ioda qui esquiva brièvement puis le frappa de son katana, le drome fut projetait en arrière, mais il se releva et cette, foi fonça vers moi, a l’instant ou je l’attaquer il sauta derrière moi, je crut alors que ma mort était imminente, mais soudain alors ou le velocidrom voulut m’éclater la tête un puissant cri me sauva la vie en fessant fuir drom.
-Vite !! Vien il ne faut pas rester la !!!Me cria Ioda.
On courra alors plusieurs mètres puis Ioda me fit signe de m’arrêter. Nous étions cachés derrière un buisson. Devant nous le velocidrom était face à un rathalos azur,celui de la deriniére foit car il n'avait pas de queux. puis le drom terrifier ne sachant quoi faire, sauta sur le rathalos, se dernier lui lança une boule de feu qui le tua, le rathalos après sa petite victoire s’en alla.
-On fait quoi maintenant ?
-On rentre.
De retour au village Ioda me conseilla d’aller me reposer a la maison, se que je fais.

le prochain chapitre se soir!!
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Ven 26 Juin 2009 - 13:44

bonjour tout le monde, encore désoler de cette absence pour plusieurs cause:


CHAPITRE 4

Le soir venu, j’attendis Ioda venir pour m’inviter à aller manger, mais personne ne vint. Alors j’ai décidé de dormir sans diner. Le lendemain matin je me suis réveiller de bonne heure en sursaut a cause d’un cauchemar, je m‘habillas puis je sortis prendre un peu d’air frais, a mon grand étonnement il y avait une grande agitation, et le plus étonnent, maitre Ioda était là, avec 4 hunters entrai de bavarder, je savait pas qu’ils se levaient de si bonne heure les gens ici.
Quand Ioda me vit, il quitta son groupe et venu me rencontrer :
-Bonjour Arthur, tu t’es lever tôt a se que je vois.
-Oui, vous aussi, même tout le village !!
-S’est obliger, on est en alerte, le village doit rester prêt a toute attaque.
-Je vois, a cause du rathalos qu’on a rencontré hier.
-Oui, mais je crains que le rathalos ne soit que le début. Me répondit-il fermement. Viens je vais te donné ton armure et on ira a la chasse au khenzu.
-Ok.
On marcha ensuite vers la boutique d’Alex :
-Bonjour, maitre Ioda, tenez l’armure rathalos que vous avez commandé.
-Oh !!!S’est trop !!! vous aviez dut beaucoup travailler pour avoir ses composant.
-Oui, un peu mais maintenant je suis en retraite j’en est rien à faire, en plus se n’est plus de mon niveaux.
-Ok, ben merci.
Ensuite on parti a la chasse. Je n’avais rien mangé le matin, mais je ne voulais pas casser la tète a Ioda. Après une longe heure de marche en pénétra dans le marais. Encore nous marchâmes quelques kilomètres en
silence puis, nous arrivâmes devant une grotte.
-Prépare toi, même si je sais que tu as tout lu sur notre ennemie durant notre marche, tu ne doit pas le sous-estimer, une erreur est s’est la mort assurer.
-Oui, je m’en souviendrais.
-Maintenant, le combat va commencer.
Chacun dégaina son armes, puis je suivis maitre Ioda a l’intérieure
de la grotte.
A l’intérieur;le khenzu était devant nous entrain de erré dans la grotte. Maitre Ioda lui lança une bombe de bouse, je vous dis pas l’odeur, puis il se lança sur lui avec son GS: épée vague plesioth, puis je le suivis avec mon katana os loup, nos coup lui était si violent que le monstre tomba et roula sur le coté, je relancis mon attaque mais le khenzu fut plus rapide il se releva et se mit en position de défense avec de l’électricité sur son corps, alors que mon armes allait le touchait, et me faire griller, Ioda m’attrapa par l’armure et m’attira en arrière :
-Je t’avais dit de faire attention !!!
-Oui, désoler…
Il retourna et frappa de toute ses force le khenzu qui se relevait de son attaque, le pauvre poussa un hurlement de douleur tellement fort que je dus boucher mes oreille, maitre Ioda lui, grâce a son armure tigerx je crois, ne subit rien, il refrappa la monstre qui crié en ses patte, se que le fut tombé :
- Vien Arthur, tue-le !!!
J’exécutai alors son ordre, et je le frappai en plain tête.
-Bravo tu as tué un khenzu qui terroriser les marais, me dit Ioda.
On sortit alors de la grotte après que j’ai pris quelques composants.
Notre retour était identique a l’allais, personnes ne disait un mot, la nature était bizarrement calme.
A quelques kilomètres du village de la fumée montée au loin :
-Oh non !!!Se que je craignais est hélas arrivé!!
Se me prêter aucune attention il se lança a toute vitesse vers le village, je fis de même mais je n’arrivais pas a le rattrapé tellement il était rapide.
On arrivant au village, je vis des hunters se battre contre un rathalos azur et une rathian rose, il y avait des cadavres partout, j’en croyais pas mes yeux, je bandit alors mon Katana, je m‘approchais de la bataille, des explosions frappait le rathalos qui a son tour crachait des boule de feu détruisant tout, j’ai voulu me joindre a la bataille, mes a peine un pas, une main m’attrapa le pied, je regardait qui m’avait prit par le pied a ma grande surprise s’était maitre Ioda coucher parterre :
-Maitre!!!Vous êtes blessé ???
-Non, ne t’en fait pas pour moi, mais tu ne doit pas te joindre au combat !! Tu te feras tuer misérablement !!!
-Mais je ne peux pas rester la voire les gens se faire tuer !!!
-Ne t’inquiète pas les renforts vont arriver dans quelques minutes.
-Désoler mais je ne peux pas……..
Je me tournis pour me joindre aux hunters, quand quelques chose me frappa par derrière et m’électrocuta, Je prédit alors conscience.
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Ucumulbantor Ven 26 Juin 2009 - 17:59

bien bonne fic
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par BICTOTOR Ven 26 Juin 2009 - 21:14

Bien il y a moins de fautes d'orthographe et du suspense

J'attend la suite avec impatiente :tkt:
BICTOTOR
BICTOTOR

Nombre de messages : 285
Age : 27
Localisation : Chez moi !!
Rang : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Sam 27 Juin 2009 - 13:28

VOILA LE CHAPITRE 5:






Chapitre5


A mon réveille, j’étais couchait sur un lit a l’intérieur d’une petite pièce, je me levis alors et je remarquai que mon épaule gauche était bander, soudain des visions de la bataille mes traversèrent l’esprit :
-Maitre Ioda !!!!!Cri-je.
J’ouvris la porte brutalement pour me retrouver dans un long couloir, je compris alors que j’été dans un hôpital, j’ai décidé alors d’explorer chaque chambre pour trouver maitre Ioda, a chaque chambre une après
l’autre ils avaient des gens gravement blesses même certain mort, a la 8éme chambre il trouva une infermière, après l’avoir demandé l’endroit de maitre Ioda, ils partirent vers une chambre au fond du couloire :
-Voila, s’est la chambre de maitre Ioda. Me dit l’infermière.
-Merci.
J’ouvris alors la porte, maitre Ioda étais couchait sur un grand lit avec plain de bandage, par chance il était réveillé.
-Maitre !!!
-Ah quoi? Qui va là??
-S’est moi maitre, Arthur.
-Ah Arthur, tu vas bien ? Désolé pour hier, j’en étais obligé.
-Non maitre, je pouvais les aidé….
-Non hélas tu ne pouvais pas, la preuve même moi j’en étais incapable.
Je ne répondis pas je savais que si j’étais partis rejoindre le combat je ne serer pas la maintenant.
-Ne t’inquiète pas, bientôt tu t’amélioreras et tu pourras participer a des combat de haut nivaux. dit-il pour me réconcilier.
-Non, je cois pas, je vais plutôt rentrer cher moi.
Ioda ne sut quoi me rependre, il n’avait pas envisagé sa. Puis il dit :
-Comme tu veux, de toute façon je ne pourrai plus t’entrainer à cause de mes blessure et je doit rester aider le village contre toute attaques.
-En parlent d’attaque que sont devenu la rathian et le rathalos ?
-Mort, les renforts les ont massacrés.
-une prophétie va se réaliser, mais sa n’est plus vos problèmes.
-Oui, merci pour tout, adieu.
Je sortis de l’hôpital, je pris mes affaires de la maison ou j’ai étais loger, et je me rendis a la sortis du village, a ma surprise Ioda été là :
-Désoler de vous déranger, mais je tien a se que vous arrivai sains et sauf a l’aéroport.
-Ok.
Mon garde du corps porté un full basarios et un marteaux kut-Ku. Nous marchâmes longtemps sans nous parler, je penser a tout se qui s’est passé, a mes aventures, au finale tout ne s’été pas dérouler comme je le voulue, des vacances inoubliable, des aventures a coupé le souffle, je suis vraiment déçu.
Arriver a l’aéroport je demandis a une femme de me prendre une place pour Londres :
-Un avion pour demain matin, sa vous vas ?
-Oui, merci. Ou pourrai-je dormir pour cette nuit?
-Il y’a un hôtel pas loin d’ici, prés d’un café : le paradis du hunter.
-Merci.
Je me lançai donc à la recherche du café, après 20minutes de recherche je le trouvai enfin loin de l’aéroport, et avec lui l’hôtel, juste a coté.
Je pris alors une chambre et je me rendis au café, il y avait pas mal de gens, presque tous des hunters, j’explorés le café de mon regard puis je ressortis, je n’étais vraiment pas d’humeur à faire la fête.
Je me rendis a ma chambre d’hôtel, elle était ases grande, je me relâchai sur le lit et le sommeille me pris.
Je me réveillai la nuit, je n’arriver plus a dormir a cause
de tout se qui s’est passé, je sorti de ma chambre puis je sortis prendre un
peu d’air, le temps étais frais et doux, je décidés donc de me promené un peu. A l’aéroport, il y avait personne appart des gardes qui patrouillaient. Alors que je me promené, un garde me dit :
-Jeune homme vous ne devriez pas rester la.
-Et pourquoi sa monsieur ?
-Sa pourrai devenir dangereux, une bête féroce rode dans les parages.
-OK, merci de m’avoir prévenu.
Une bête féroce….sa ne pouvais être le rathalos et la rathian,
quelle monstre allège encore rencontrer. La réponse ne tardas pas, alors que je continué ma promenade, je trouvai un garde mort, puis un cri retentis.
-Sa va chauffer ; me dis-je.
-Désoler mon pot, mais j’ai besoin de ton armes et ton
armures pour me défendre. Dis-je au hunter mort.
Me voilà donc équiper d’un katana : sabre insecte avec 864 d’attaque. Et une armure: full rathian S.

prochain chapitre: premiére recontre!!
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Ucumulbantor Sam 27 Juin 2009 - 14:31

bon style mais aye aye aye beaucoup de faute
Ucumulbantor
Ucumulbantor

Nombre de messages : 1142
Age : 30
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par bookboy Lun 29 Juin 2009 - 16:03

Avant de passer à ce que je pense de ta fic, je vais juste te conseiller quelque chose : au lieu de poster des chapitres de 25 lignes tous les 2 jours, il vaut mieux que tu postes un gros chapitres de 100~150 lignes toutes les semaines.

Maintenant je trouve que l'histoire est bien ( même si le début me fait penser à 95% au livre qu'a cité Orygin -il n'y a que les noms qui changent' ), à par 1 ou 2 problèmes :
- Le mec à 18 ans et il demande l'autorisation à ses parents ? Shocked
- Les fautes d'orthographes assez fréquentes
- Les fautes de grammaire ( ex : dans le dialogue, la proposition incise n'est pas séparée de la parole du personnage par un point mais par une virgule )

Enfin sinon l'histoire change des autres et j'aime bien Very Happy !
bookboy
bookboy

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par lotfi Lun 29 Juin 2009 - 18:10

OK je vais travaillé avec vos conseilles:tkt:
prochain chapitre dans 2 jour!!
lotfi
lotfi

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : a la recherche de nouvaux monstre et de nouvelles armes
Rang : 9
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voyage extraordinaire au royaume des wivernes Empty Re: Voyage extraordinaire au royaume des wivernes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum