Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

tuto:le royaume des seismes

3 participants

Aller en bas

bon,comment c'etait?

tuto:le royaume des seismes Empty9%tuto:le royaume des seismes Empty 9% 
[ 1 ]
tuto:le royaume des seismes Empty9%tuto:le royaume des seismes Empty 9% 
[ 1 ]
tuto:le royaume des seismes Empty64%tuto:le royaume des seismes Empty 64% 
[ 7 ]
tuto:le royaume des seismes Empty18%tuto:le royaume des seismes Empty 18% 
[ 2 ]
tuto:le royaume des seismes Empty0%tuto:le royaume des seismes Empty 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

tuto:le royaume des seismes Empty tuto:le royaume des seismes

Message par rathalos des tenebres Mer 29 Aoû 2012 - 16:28

Salut a tous sur un nouveau tuto de ma part.Aujourd'hui,je vaisvous expliqué comment ce faireles deux méchants tigrex qui vous eclate purement et simplement.

1:LES ARMES ET ARMURES A PRENDRE(et evidémmentles objet)

2:LE QUEL CHOISIR + COMBAT ET ATTAQUE

3:CE QUE VOUS OBTIENDREZ



1:Les armes et armures a prendre:


en arme , il serait judicieux d'avoir le vrai trancheur de démon en longue épée

la GS kirin serais excellente

lance , ben , je suis malheureusement pas dans ses armes , désolé. mais celle en kirin pourrait allez je crois.

marteau et le reste , je ne les utilise pas , je n'y vais meme pas pour voir ce qu'il ya dedans.

armesa distance , la fusarbalete ne savant pas si vousavez fait les quete de nekhot,je ne peut vous recommender queun fusarbalète tirant des munition foudre(evité un gros fusarbalète,ce serait du suicide) , en arc , l'arc sonique est parfait.

(pouvez vous me conseillez des armes si vous en avez pour les marteaux et cors de chasses , merci infiniement).


2:armure

kirin amélioré au maximum possible selon vos moyen

ceanataur s avec des joyaux défense

basarios s enfin,un paquet de défense,ces armures ameliorés ne vous lacheront pas facilement.


objet

5 tomes de combis

10 potion

enduit pour arc , munition pour fusarbalète ,aiguisoir pour armes de mélée

10 mégas potions

megas drogue du démon + megas peau armure

3 poudre de vie + 10 poudre de vie + 10 griffes wyvern

amulette pouvoir et armure + griffe armure et pouvoir(les griffes se font avec des griffes lao au cas ou)

steaka point

et 1 piege minimum (2 autre a combinez si vous y tenez tant).


2:LE QUEL CHOISIR + COMBAT ET ATTAQUES
Bien,venezvenons en a l'avant derniere partie.

LE CHOIX=Prenez celui qui ce trouve en zone 8 , celui qui est en zone 1 ne viendra vous embétez 1 seul fois .

Si vous prenez le tigrex de la zone 1,ils vont toujours etre ensemble,et 2 tigrex ensemble sont ingérables tous seul(meme avec votre felyne)

donc,voila pourquoi il faut prendre celui du haut.


ATTAQUE:

charge:il vous charge,peut en aligner 2 a la suite = dégats moyen normal , enragé : lourd dégats.

GRAAAAH:Euh , ben en fait , il hurle et fais mal si vous etes tres près , dégats faible

morsure inutile: il pousse un rugissement qui ne fais rien et mord 2 fois dans le vide , excellent opportunité d'attaque

lance pierre : lance des pierr ou de la neige , en fais trois une a droite , une a gauche et une tout droit dégats moyen

Coup de queue : il tournoie et donne un coup de queue dégats moyen

morsure ou double morsure pas inutile : il donne des coup de morsures si vous etes sous lui,vous ramasserez aussi , dégats moyen


AFFRONTEMENT

Bien , le combat , normalement vous serez devant celui de la zone huit,sinon,sprintez le cherchez (n'oubliez pas fromage kirin et boisson d'or) quand vous etes en face de lui,trouvez un ouverture pour prendre tout ce qui vous faut,le piege sert a lui eclaté la gue*** et le reperer au premier coup d'oeil lorsque l'autre va venir vous embeté pour la seul fois de la quete. bien,vous avez eclatez sont visage,ben attaquez vous a la queue .

le deuxieme viens , pas de panique , enfn si . tentez juste de survivre au deux et d'attaquez quand un ouverture ce présent,mais pas trop longtemps,ça pourrait mal finir .

le premier pars en zone 6 , allez y et laissez cet imbecile heureux seul , vous irez lui petez la figure après.

ZONE 6 normalement ça ira,faites le comme un tigrex normal a présent , frappez , esquivez , refrappez , re-esquivez jusqua ce qu'il partes. malheureusement , le second est arrivé. partez en zone 8 sans vous faire reperer et terminez en une bonne fois pour toutes. allez cherchez le dernier et eclatez le tel le hunter que vous etes et montrez lui votre talent !




vous l'avez tué ? si oui voici ce que ce monstre vous offre: amelioration de ses armes + armure tigrex S qui est pas mal (mais perso,je prefere ma bonne armure fatalis que je vais me faire)

PS:pour fatalis rang 6:éliminez 36 popo Laughing non,je dec,tuer tout les monstres en entrainement solo du mode simple pour l'avoir,donc les spécials ne serviront a rien


en esperant que ceci vous aidera:du monde des ombres:rathalos des tenebres


Dernière édition par rathalos des tenebres le Mer 29 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

tuto:le royaume des seismes Empty Re: tuto:le royaume des seismes

Message par Dexter Mer 29 Aoû 2012 - 18:09

Ton tuto ne donne pas envie d'être lu.

- Pas de couleur, pas d'aération (espaces après les virgules par exemple)
- Pas de conseil véritable, il ne suffit pas de dire "attaquez celui de la zone 8 en premier" pour réussir la quête.
- Pas d'explication sur certains choix : par exemple, pourquoi emmener un seul piège ? L'autre pourrait aussi être utile !
- Et d'autres détails que je ne m'amuserai pas à lister.

Un vrai tuto se fait au minimum en plusieurs heures, pas en quelques minutes.
Merci de le retravailler, sinon je le mettrai à la Corbeille.
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto:le royaume des seismes Empty Re: tuto:le royaume des seismes

Message par sniper du désert Dim 8 Déc 2013 - 1:43

salut,
je sais que je reouvre un vieux truc qui date( blamez moi svp, j'aime ça ) mais je trouve dommage qu'on zappe une étape importante comme celle la...

Pour commencer, je pense que ce matos pourrait convenir généralement a tout épéiste:
tome 1 et 2
10potions
10 mega potions
les 2 charmes et les 2 griffes
1 potion antique( pour ceux qui ne savent pas, corne de kelbi et immunisateur)
20 aiguisoirs
5 bombes flash
1 piège électrique et fosse piègé
2 pose-piège et 2 croc genprey, (on gagne plus de temps a faire ces pièges).
3 bombes tranquillisantes
10 steaks a point
10 poissons cuits
10 herbes
1transporteur
5 breuvage chaud

pour les artilleurs, je dirais:
tome 1 et 2
5 breuvages chaud (mmmh, le bon café XD)
10 mega potions
10 potions
10 herbes
1transporteur
3 bombes tranq
5 flash ( surtout utile pour recharger, se refaire une santé, et recréer des munitions
les 2 types de pièges et de quoi en refaire
le max de munitions du fusarbalète/ de l'arc ( c'est à dire de quoi en refaire), généralement  des munitions foudre, explosive, et frag en plus des munitions lvl 2, ou des enduits puissances

Pour l'armure, je conseille surtout l'armure narga s, ce qui permet avec les talents dist. évasion aug. et constitution +2, de mieux "fuir" face a ses attaques... Elle est peut- être dur a crafter, mais elle ne vous laissera jamais tomber.

question arme, une armes soit assez puissante, soit avec un attribut électrique ou dragon POur les fusarbaletes, un fusar avec un tir rapide de munitions foudre et/ou sommeil  fonctionne bien.

pour les attaques du tigrex, je dirai de voir les tutos disponibles...

Tactiquement, je ne suis pas d'accord avec le premier post, c'est une chance énorme d'avoir un tigrex dans une zone dite "safe", puisque qu'on ne sera pas ennuyé par le deuxième.
Tout d'abord,pensezà le marquez puis pour toutes les armes a tranchant, il faut mais ce n'est pas obligatoire, tenter de couper la queue, puis de focus la patte avant gauche(notre droite) car c'est la zone la moins dangereuse, et en plus elle permet de faire chuter sur le coté le tigrex... le principal objectif va d'être de retenir un maximum ce tigrex afin de lui faire un max de dégâts pour pouvoir passer un minimum de temps dans la neige, pour cela, je pense qu'il faut d'abord le taper suffisamment pour l'énerver, lancer une bombe flash puis lui faire payer cet excès de rage sur la patte dite safe ce qui permettra de soit lui casser les griffes (tiens pourquoi pas) soit au mieux de le faire tomber (comment je me répète) et de continuer les dégâts. pour les artilleurs, pensez a vous mettre sur le rebord menant a la zone 3, à cette position, vous aurez la sécurité en plus d'un champ de tir assez bon, attention tout de même a ces boules de neige


ensuite, ce tigrex forcement partira(t/s?) , mais comme vous l'aurez marqué, vous pourrez le suivre... mais aussi de le différencier de l'autre. si les 2 sont là ( dans ce cas attendez 2 min et retournez y pour voir si il n'y a plus qu'un tigrex.. ensuite, utilsez la technique de votre choix, de votre style de jeu...
utilisez les fosses piégés et les pièges pour affaiblir suffisamment vite le premier tigrex ( celui oû vous aurez la spa sur le dos) et pouvoir le capturer.
normalement, si vous gérez assez bien, il vous restera environ 56 méga potion, pareil pour les potions, 2-3 flash et 2 pièges électriques ( à recréer) et avec un peu de chance, vous gagnerez les ressources du camps de base, ce qui donne de la vie et deux bombes flashs...
ensuite, utilisez votre matos pour tuer ce dernier tigrex comme vous le sentez, mais pour ce dernier tuez le, ne ce serai-ce que pour les composants récoltable.
normalement, vous en aurez pour 25 a 35 min en solo.


Et encore désolé pour le déterrage de sujet!

SI au cas où il y a des modifications a faire,et ou des engueulades à me prendre...  veuillez faire ça par MP, cela pollue moins le forum (et comme xa je me dit chouette un copain qui a lu mon post
sniper du désert
sniper du désert

Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : Cholet
Rang : S'en fout, est là pour chasser.
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto:le royaume des seismes Empty Re: tuto:le royaume des seismes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum