Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tuto : Le Lao aux DS.

2 participants

Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Tuto : Le Lao aux DS.

Message par Bizarr. Dim 24 Mai 2009 - 22:29

Bon j'en ai marre de voir des gens qui galèrent à tuer ce monstre, qui est pourtant le plus simple de jeu, il ne fait pourtant absolument rien.

Alors juste pour vous montrer qu'il n'y a besion de presque rien pour ce monstre, je vous montre avec des screens le travail obtenu avec des ds faibles, très peu améliorés.

Pour le tuer facilement, sans aucune prise de tête, il faut UNE chose : une armure qui donne le talent Epée aiguisée ( soit la ceanataur, soit la ceanataur U dans mon cas ).

J'y suis alllé avec la U, histoire d'avoir les coups critiques en plus, mais ça passe aussi très facilement avec la normale.

Voici mes talents, ma défense, mon attaque :
Tuto : Le Lao aux DS. Snap1910

Vous noterez que j'ai héroisme, mais je ne l'utilise pas, avec ces DS, ce n'est pas utile.

Voici mon arme :
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0210

http://www.monsterhunter2-psp.com/double-lames-f179/lames-cadaveriques-t3604.htm?highlight=lames+cadav%e9riques
Regardez le post de Mauves-army pour les faire.

Facile à faire au village, je ne voulais pas en prendre une puissante pour vous montrer comme c'est facile.

Bref, en tappant en début de chaque zone sur sa tête, puis sur son ventre dès qu'il est accessible, on obtient ça :
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0310

Prenez un max d'aiguisoirs au cas où, même si avec ce talent, vous aiguiserez beaucoup moins ( je tiens à vous dire que je n'aiguisé que lorsque le tranchant était orange, lorsqu'il est jaune, on fait suffisament de dégats.

Après pas besion de grand chose, la vie que vous voyez au dernier screen, c'est tout ce que j'ai perdu tout au long du combat.

Vous me direz que pour la lao azur, c'est pas la même chose ... Mais si, il a 8000 points de vie de plus, mais juste en améliorant une fois ces Ds, vous y arriverez pareil.

On obtient le même résultat avec le lao azur rien qu'en améliorant une fois les armes citées plus haut :

Tuto : Le Lao aux DS. Snap0410
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0411
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0412
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0419
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0415
Tuto : Le Lao aux DS. Snap0416

Tuto : Le Lao aux DS. Snap0418

J'ai fais un screen pour chaque changement de zone, afin de vous montrer les dégats qu'on peut faire avec ces armes.

Donc voilà, chercher pas bien compliquer quand vous voulez tuer du lao, rouge ou azur, prenez ces Ds, vous tappez toujours le ventre sauf en début de zone, où là vous attaquez la tête, et voilà.

Pas besion d'armes super évolués, ni de talent spéciaux.
Bizarr.
Bizarr.

Nombre de messages : 40
Age : 32
Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Re: Tuto : Le Lao aux DS.

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 16:29

Salut à tousTuto : Le Lao aux DS. 928132 !

Ce tuto est excellent et moult merci à son créateur.

Au risque de passer pour une demeurée, comment fait-on pour avoir la vie du monstre affichée et visible comme dans les screens ci-dessusTuto : Le Lao aux DS. Icon_scratch ?

Je veux parler de "Ashen Lao Shan Lung 6905/26666", etc.

Parce que ça, punaise, c'est rudement pratique Tuto : Le Lao aux DS. Icon_eek!!!


Dernière édition par Kaze le Ven 31 Juil 2009 - 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Re: Tuto : Le Lao aux DS.

Message par Bizarr. Mar 26 Mai 2009 - 17:50

Il faut utilisé le HP display, uniquement sur le 2G.

Merci pour le compliment.
Bizarr.
Bizarr.

Nombre de messages : 40
Age : 32
Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Re: Tuto : Le Lao aux DS.

Message par nepso Mar 26 Mai 2009 - 18:56

et sans méga jus =P!

bon tuto Wink

continue!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Re: Tuto : Le Lao aux DS.

Message par Bizarr. Mar 26 Mai 2009 - 19:07

Si si, quand même ...

Pour la dernière zone c'est un gachis vu qu'il lui reste très peu de vie donc là c'est vrai que j'en prends pas, mais pour les autres, je prends bien entendu un méga-jus. Je suis juste radin avec les mégas-jus, trop chiant de faire des gyps' toute la journée pour en avoir un stock.

Vu qu'on joue aux DS, je pense pas qu'il faille préciser de prendre des mégas-jus, ça va de soit ^^.
Bizarr.
Bizarr.

Nombre de messages : 40
Age : 32
Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuto : Le Lao aux DS. Empty Re: Tuto : Le Lao aux DS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum