Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

4 participants

Aller en bas

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter Empty j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

Message par Angi Lun 21 Jan 2008 - 22:43

Salut j'ai vue le celebre akantor boiter donc je voudrais savoir si il y a moyen de le capturer

merci psp
Angi
Angi

Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : sur le dos d'un lao shan, je joue au damme avec un felyne
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter Empty Re: j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

Message par Zippo Lun 21 Jan 2008 - 23:04

MDR , l'Akantor est un wivern , quand sa fin de vie est proche il boite , normal , sa arrive a tout le monde et ça n'a rien d'extraordinair , dsl pour toi , et non on ne peut pas le capturer car il ne rentre pas dans les pieges :albino:
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter Empty Re: j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

Message par Rockyo Lun 21 Jan 2008 - 23:26

rien d'extraordinaire il boite très souvent d'ailleur je trouve que les petit cri qu'il pousse en même temps sont trop mimi xD
Rockyo
Rockyo

Nombre de messages : 67
Age : 34
Rang : HR****6
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter Empty Re: j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

Message par the-furious-drifters Mer 2 Juil 2008 - 23:47

bin en fait pour le capturer pas besoin de pièges.
J'explique : tu prend un fusard assé puissant et quand il boite tu l'attaque avec des munitions paras puis des munitions tranq une fois qu'il est paralysé.Bon j'ai jamais essayé,donc si sa marche pas dites le moi .
the-furious-drifters
the-furious-drifters

Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : en train de tirer des frag lv2 sur le mec qui dépeuce le fata blanc a coté de moi.
Rang : HR-6
Date d'inscription : 12/03/2008

http://the-furious-drifters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter Empty Re: j'ai vue quelque chose d'extraordinaire un akantor boiter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum