[TUTO]DOUBLES LAMES:
+6
Syriuus
[NT] Rakdos
[HC76] Quagnoth
Makarios
[AD] Zadeck
Konrad_Lord
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 1
[TUTO]DOUBLES LAMES:
TUTORIAL DOUBLES LAMES:
VOCABULAIRE:
DS: Abreviation de dual swords, veut tout simplement dire doubles lames.
PASSER en demonisation: Entrer dans le mode demonisation, a ne pas confondre avec :
FAIRE une demonisation: Effectuer le combo special tri+rond des doubles lames, c'est l'attaque la plus puissante mais vous serez vulnerables pendant un moment donc attention!!!! N'EN FAITES PAS A TOUT BOUT DE CHAMP, les DS n'ont pas qu'une attaque!!!
C&T ou H&E: abreviation de ciel et terre ou de Heaven and earth. C'est la meilleure DS dragon du jeu avec les shysmes... (voir les meilleures lames pour photo)
CARACTERISTIQUES:
Vitesse de deplacement: Rapide
Vitesse d'attaque: Tres Tres rapide!!!!
Dommages par coup: Faible
Dommages totaux: Tres eleves!!!!
Dommages elementaux: Tres eleves
Avec ceci, on croirais que les DS sont les armes parfaites dans toutes les situations: Rapides, puissante. En effet, si vous voulez exploser un record de temps ce sont vos meilleures amis. Le seul hic etant le fait que vous n'avez pas de garde... c'est pas grave, vous etes assez rapides pour tout eviter!!! Votre stamina descend tres vite!!! C'est pas grave, on a invente le megas jus... Mais le vrai probleme etant la portee tres courte de l'arme! Et pour ca, on ne peut rien faire a part s'approcher du monstre et donc prendre plus de risques!!!
LES MOUVEMENTS:
(Si il y a une fleche avant les touches ca veut dire quìl faut avois fait un autre attaque avant, si il y a une fleche entre deux touches ca veut dire suivi de alors quùn + veut dire ... en meme temp que blabla)
EDIT: Ouaie ca a pris longtemps a mettre toutes ces images XD!!!
Arme rangee:
= Degainer arme
Courir + = attaque vers l'avant
R + + = Instant Demonization
Arme degainee:
=Coup vertical commencant par la droite.
= 3 coups
→ → = 5/6 coups
→ → = 6 coups
→ → → = 8/9 coups
→ = 3/4 coups
→ + = 9 coups
→ = Roulade (peut etre suivis de presque n'importe quel combo)
= Attaque spin par la droite.
Gauche (direction de l'analog) + = Attaque spin par la gauche.
+ = Attaque vers l'avant
→ = Coup vertical par la gauche.
= Roulade
→ = Coup vertical par la gauche.
R = Demonization
+ = Tempete tranchante (alias danse du diable ou demonisation...)
= Double spin par la droite.
gauche + =Double spin par la gauche
R = repasser en mode normal
Plus long Combo A = + → → → → → (11/12 coups)
Plus long combo B = Courrir + → → → → → (11/12 coups) (arme rangee)
Plus long Combo C = → → → → → (13 coups) (Demonisation)
Plus long Combo D = → → → → → + (15 Hits) (Demonization)
Combo infini A = ... → → → → → → → → ...
Combo infini B = → → → → → ... (Demonisation)
TALENTS RECOMMENDES:
Comme talents, je recommende tout les talents qui influent sur le tranchant ou l'attaque (tranchant+1, abandon total, epee tranchante, aiguise rapide...etc).
Apres, le talent coureur est tres utile et vous economise des megas jus.
Le talent PSI peut servir mais tenez en compte que ce n'est pas essentiel car la danse demonisation est automatiquement equipee de PSI.
Evasion+2 est tres utile car vous ne possedez pas de garde.
Les talents protection tympan et tympan top sont necessaires pour les braillards car vous n'avez pas de garde.
ARMURES RECOMMENDEES:
Akantor: Les talents sont tout simplement ultras maga dupa supers!!!! C'est pour moi la meilleure armure du jeu toutes classes confondues!!!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
LES MEILLEURES LAMES DE MHF2:
Vu que le tuto est deja long et par crainte que ca ne rentre pas je mettrais les images sous spoiler... (meme si c'est moins joli!!! )
BRUT:
- Spoiler:
- Doubles Akantor: tranchant vert, (meme avec tranchant+1, sur les armes aka, tranchant+1 est essentiel!!!) Raritee 8, atk 350, 35% affinitee, 0 fentes.
Eventail du loup: tranchant bleu (grand blanc avec+1), raritee 7, atk 252, affinitee 30%, 1 fente.
Doubles Diablos +: tranchant vert (petit blanc avec tranchant+1), raritee 7, atk 336, -5% affinitee, 2 fentes.
FEU:
- Spoiler:
- Lames Cadaveriques: Tranchant bleu (tranchant blanc avec +1), raritee 8, atk 266, atk feu 390, 0% affinitee, 1 fente.
Doubles Kutku: tranchant vert (bleu avec +1), raritee 6, atk 280, atk feu 150, 0% afinitee, 2 fentes.
ELECTRICITEE:
- Spoiler:
- Il n'y as pas de tres bonne DS foudre dans mhf2... ca s'arrange dans le 2g!!!
Scies mecaniques ameliorees: tranchant vert (bleu avec +1), raritee 8, atk 294, atk foudre 160, 0% affinitee, 1 fente.
Double kirin: tranchant vert (bleu avec +1), raritee 5, atk 210, atk foudre 250, 0% affinitee, 1 fente.
GLACE:
- Spoiler:
- Sabres silhouettes: Tranchant bleu (blanc avec+1), raritee 8, atk 238, atk glace 400, 0% affinitee, 3 fentes.
Mort blanche: tranchant vert (blanc avec +1), raritee 6, atk 266, atk glace 300, 0% affinitee, 0 fentes.
Dsl je n'ai pas d'image. Celle ci sont les velocipreys... imaginez les en blanc et turquoise XD.
EAU:
- Spoiler:
- Sabres de la guilde: tranchant bleu (blanc avec +1), raritee 7, atk 266, atk eau 230, 0% affinitee, 2 fentes.
DRAGON:
- Spoiler:
- Ultimus ciel et terre: tranchant bleu (blanc avec +1), raritee 8, atk 280, atk dragon 300, 0% affinitee, 1 fente.
Shysmes eternels: tranchant bleu (bleu avec tranchant +1), raritee 7, atk 182, atk dragon 480, -20% affinitee, 1 fente.
Paire lotus ardente: tranchant bleu (blanc avec +1), raritee 8, atk 308, atk dragon 150, 0% affinitee, 0 fentes.
POISON:
- Spoiler:
- Doubles Chameleos: tranchant bleu (petit blanc avec +1), raritee 8, atk 238, atk poison 190, 0% affinitee, 2 fentes.
Melting Wail + (sais pas le nom en francais XD, c'est les DS gravios): tranchant vert (bleu avec +1), raritee 7, atk 280, atk poison 150, 0% affinitee, 2 fentes.
TACTIQUES:
Pour attaquer, utilisez le hit and run... attaquez vite puis enfuyez vous!!!
Une autre tactique etant le elemental rage: vous coincez le monstres, le paralysez, n'importe et vous demonisez seul ou a plusieurs... C'est comme ca qu'on tue un aka en moins de 5 min XD!!!
(c'est tres abrege mais vu qu'a chaque fois que je fais un tuto je mais un guide pour toutes les armes... donc vous n'avez qu'a les lires XD!!!)
MATERIEL SUPLEMENTAIRE:
Arbre de creation: http://www.reign-of-the-rathalos.com/wp-content/uploads/2008/05/MHF2-Dual%20Swords.PNG
https://www.youtube.com/watch?v=lMlIv5NA6AM (tuto en video pour ceux qui ont besoin de precision...)
https://www.youtube.com/watch?gl=US&v=Oyqy4Xwr2Dg (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu... mais si vous avez deja lu mon tuto tigrex alors vous connaissez XD!)
https://www.youtube.com/watch?v=qMDIKALKD5A (un ti jang pour le fun!!!)
https://www.youtube.com/watch?v=T4cJKEVnO2c (un autre Rajang...)
https://www.youtube.com/watch?v=w1NAR-M7UQc (akantor solo)
https://www.youtube.com/watch?v=MRAWjmmbukI&feature=related (akantor solo speed run)
https://www.youtube.com/watch?v=O7FDP9cTjeY&feature=related (record akantor multi... 1 min 19 !!!!!!!!!!!!)
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Re: [TUTO]DOUBLES LAMES:
AAAAAHHHH !!!
Trop bien ton tuto !!
Tu es au combientième ?? ( Bientot le 20 eme )
Trop bien ton tuto !!
Tu es au combientième ?? ( Bientot le 20 eme )
[AD] Zadeck- Quest-Maker
petite précision basique :
melting wail + en français c'est "hurlement fondant +"
pas mal, mais tranchant vraiment merdique. Ca permet toutefois de patater un gravios noir en un temps record. Couplé à l'armure odeur de mort S c'est une très bonne arme
Ah, et sinon pour les DS élémentaires, l'armure kirin est vachement bien parceque les dommages élémentaires s'accumulent ultra vite. Je préfère limite ça au tranchant amélioré. Mais encore une fois à monster hunter on joue comme on aime !
melting wail + en français c'est "hurlement fondant +"
pas mal, mais tranchant vraiment merdique. Ca permet toutefois de patater un gravios noir en un temps record. Couplé à l'armure odeur de mort S c'est une très bonne arme
Ah, et sinon pour les DS élémentaires, l'armure kirin est vachement bien parceque les dommages élémentaires s'accumulent ultra vite. Je préfère limite ça au tranchant amélioré. Mais encore une fois à monster hunter on joue comme on aime !
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
Makarios a écrit: Je préfère limite ça au tranchant amélioré. Mais encore une fois à monster hunter on joue comme on aime !
Je ne suis pas du meme avis ,
car le tranchant augmente la puissance de l'arme , ainsi que la durée du tranchant , et puisque les DS s'usent très rapidement , tranchant augmenté est pour moi mieux !!
Mais chacun son avis !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Merci pour vos commentaires... (au 16ieme zadeck XD)
Je rajouterais la kirin S... Je 'avait completement oublie celle la... c'est qu'elle est si moche en masculin !!!
Je rajouterais la kirin S... Je 'avait completement oublie celle la... c'est qu'elle est si moche en masculin !!!
Konrad_Lord- Modérateur
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:
c'est qu'elle est si moche en masculin !!!
C'est vrai que quand tu voit celle pour fille !
Surtout Dans le 2G , rare 10 trop belle !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Bah y a qu'a regarder ton avatar XD!!!
Sinon quelqun a une idee ou une demande pour le prochain tuto???
Konrad_Lord- Modérateur
Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Bah y a qu'a regarder ton avatar XD!!!
Tuto sur la Lanceflingue !
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
ben tu la fais sauf le casque que tu remplaces par autre chose (perso je mets heaume ceinture noire ou un piercing pour compléter, ça a plus de gueule )Konrad-Lord of Mhf2 a écrit:Merci pour vos commentaires... (au 16ieme zadeck XD)
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
pas mal, mais ce serait mieux avec des traductions, parce que y'a un peu tro d'anglais incompréhensible...
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Syriuus a écrit:Pas mal, mais ce serait mieux avec des traductions, parce que y'a un peu trop d'anglais incompréhensible...
Où donc ?
Hrodberht- Nombre de messages : 127
Rang : HR 9
pas mal comme tuto !! je l'adore ! mais juste tu me conseillerait quelle armure vu que je suis que rang 3 et donc je ne peut pas faire toute ces merveilles que tu as conseiller et sinon tu pourrait aussi faire une partie avec les quête du chef comme dans ton tuto sns comme ça ont sera par ou commencer avec les armes et armure
(L-F-H)flo68- Nombre de messages : 653
Bah la cenataur, la monoblos blanc... je verrais... je vais peut etre l'agrandir
Konrad_Lord- Modérateur
Super tuto bien détaillé ! Les ds sont une de mes armes préférés donc je savais pas mal de trucs mais il y a tjrs a apprendre
Roi Noir- Nombre de messages : 40
Rang : 5/6 MHF2
Vraiment bien mais je ne vois presque aucune image je vois jsute un cadre blanc avec une croix rouge (dans els spoilers) alors je sais pas si c'est moi ou si tes liens sont morts.
Nagaar- Nombre de messages : 574
Rang : N.C
Desole... les liens sont morts et j'ai pas trop eu le temps de les reparer XD!!!
Konrad_Lord- Modérateur