[TUTO]Les Doubles Lames
+19
nargakuga10
Deagle
jeisda
RathianHunter
RyuOshi
kingarcs
[N4E]Plopiin
ryunite
mini-tino
winchester
aurex92
Hunter Génial
Hellsing
LightPhenix
Neo-remy
wisse
Konrad_Lord
Kono
Thoms
23 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Epées-boucliers/Duals swords
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Que pensez vous de mon tuto pour l'instant ?
[TUTO]Les Doubles Lames
Double Lames !
Introduction
Me revoila sur un nouveau Tuto,les Doubles Lames cette fois !
Beaucoup de tutos ont déja été faits,mais je tenais a apporter ma petite touche perso sur ces armes que j'adore !
Nombreux disent que les Ds ne sont pas adaptées au débutants,mais c'est faux ! Tout le monde peut les utiliser !
1 - Les Bases
Les Doubles lames sont quand même assez délicates a manier.Voici les bases.Si vous voulez approfondir,suivez l'excellent Tuto de Konrad
Voici d'abord les combos de base
Et voici les Combos en mode démonisé (Appuyez sur R pour ëtre démonisé)
2 - Avantages et inconvénients
3 - Armes
4 - Armures
Bon le Tuto n'est pas fini,et assez bordélique mais il s'améliorera !
Qu'en pensez vous ?
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Re: [TUTO]Les Doubles Lames
Pas mal mais dans la présentation des double lame je pense que tu devrais la faire de façons a ce qu'il y en ai une de chaque attribut (les meilleur si possible^^) Par exemple les proto tranche coupe sont une des rare double lame a tapé foudre ou encore les schisme ou C&T donc je te conseille d'aller voir sur un topic de Shania ou elle avait mis les lame =)
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epes-boucliers-duals-swords-f10/post-aide-les-doubles-lames-t1376.htm
Certes c'est pour MHF2 mais je pense que certaine d'entre elle sont toujours utile
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epes-boucliers-duals-swords-f10/post-aide-les-doubles-lames-t1376.htm
Certes c'est pour MHF2 mais je pense que certaine d'entre elle sont toujours utile
OULALA!!! Thoms sans vouloir te vexer c'est le SOUK, le BORDEL, LE BAZAAAAR!!!!
Ca pourait etre un assez bon tuto mais toutes les images sont mal decoupees... ce n'est pas beau dutout... je suis sur que tu peut faire mieux! (celui sur les guns legers etait excellent!)
Et pour le sondage je t'ai mis que je ne voyait pas les images en entier...
Ca pourait etre un assez bon tuto mais toutes les images sont mal decoupees... ce n'est pas beau dutout... je suis sur que tu peut faire mieux! (celui sur les guns legers etait excellent!)
Et pour le sondage je t'ai mis que je ne voyait pas les images en entier...
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
j ai aprrit des truck merci a toi .... comme c est dit au dessu on ne voit pas les image ... mais je nest pas pri sa en compte lol très bon tuto
Moi je l'aime bien j'ai surtout bien aimer la parti ou tu nous montre les equipements et les lame double , mais on ne voi pas les image en entier dommage >< sa serait bien si tu nous montrerais encore plus de lame double et d'equipement =)
Neo-remy- Nombre de messages : 266
Rang : Ne joue plus :p
Bon merci a vous,désolé de la mauvaise qualité
Je vais essayer de l'améliorer bien sur,mais c'est assez dur.. j'ai revu mon tuto je dois dire qu'il est assez moche..
C'est le new forum qui est trop petit,les images s'afichent pas !
Je vais essayer de l'améliorer bien sur,mais c'est assez dur.. j'ai revu mon tuto je dois dire qu'il est assez moche..
C'est le new forum qui est trop petit,les images s'afichent pas !
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Le problème, c'est la présentation, moi perso, ça m'a pas donner envie de lire =S
Dommage, parce que, question mise en page, tu sais comment faire, tu a l'idée pour que ce soit bien beau clair et lisible, mais niveau réalisation, tu ne suis plus ^^
L'idée de prendre les cadre comme ça, c'est pas mal du tout, mais si tu pouvais soigné le graphisme, ça serais déjà 5 fois mieux a lire.
Si tu veux, je peut te faire comme une image "tableau" d'une certaine dimension et d'une certaine disposition, pour que tu puisse compléter ensuite.
Car oui, y'a un truc a respecter, c'est bien dimension et position, il faut que tout aille dans le même sens et ce ressemble, là tu a des tableau de tout les tailles etc... c'est ça qui fait un "bordel" monstre ^^
Dommage, parce que, question mise en page, tu sais comment faire, tu a l'idée pour que ce soit bien beau clair et lisible, mais niveau réalisation, tu ne suis plus ^^
L'idée de prendre les cadre comme ça, c'est pas mal du tout, mais si tu pouvais soigné le graphisme, ça serais déjà 5 fois mieux a lire.
Si tu veux, je peut te faire comme une image "tableau" d'une certaine dimension et d'une certaine disposition, pour que tu puisse compléter ensuite.
Car oui, y'a un truc a respecter, c'est bien dimension et position, il faut que tout aille dans le même sens et ce ressemble, là tu a des tableau de tout les tailles etc... c'est ça qui fait un "bordel" monstre ^^
Je veux bien pour les images !
Sinon les trucs genre les explucation de combos ca va ?
Ah Oui Lp si tu as le temps de faire l'image,tu pourrais me mettre les fonds des cadres de la même couleur que le forum ?
Sinon les trucs genre les explucation de combos ca va ?
Ah Oui Lp si tu as le temps de faire l'image,tu pourrais me mettre les fonds des cadres de la même couleur que le forum ?
C'est un très bon début , même moi qui déteste les DS , tu m'as donner envie de jouer avec ^^ , je montrerai ce tuto a un pote pour qu'il devienne encore plus fort =) il va s'ameliorer ton tuto =) les armures qui vont bien avec les DS sont une bonne idée !
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
a
Est ce que tu pourrais rajouter les noms des armures stp car cela m'intéresse beaucoup , Merci d'avance !
Hunter Génial- Nombre de messages : 391
Rang : mhf:5 / mhf2:6 / mhfu:9 en solo
Bonjour, j'aurais une petite question a propos de" lame du chatiment".Pourriez-vous me donner la puissance d'attaque avec l'attribut (s'il en a).Et quel ingredients faut il pour la faire.Merci d'avance.
Cordialement:Aurélien
Cordialement:Aurélien
aurex92- Nombre de messages : 65
Rang : 6
X-Tag : Le petit pingouin sanguinaire
Va d'abord te présenter et après tu pourras poser tes questions !
aurex92
tu continues d'améliorer les lames cadavériques tu aurais le comprendre si tu avais bien lu ce que thoms avait écrit
mais il te faudra une écaille ciel rathian et rathalos chiant a avoir
tu continues d'améliorer les lames cadavériques tu aurais le comprendre si tu avais bien lu ce que thoms avait écrit
mais il te faudra une écaille ciel rathian et rathalos chiant a avoir
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
je trouve se tuto trer bien a part les photo des armes sinon dans l'ensemble c'est pas mal
mini-tino- Nombre de messages : 153
Personne ne connait le nom des armures ?
Armure Ceanataur Armure Los argenté
Armure Fatalis pourpre Armure Akantor
Armure kushala X Armure mosswine....
Armure Fatalis pourpre Armure Akantor
Armure kushala X Armure mosswine....
Merci pour ta réponse mais c'est pas plutôt l'armure âme rathalos U que ratha argent ?
Oui je m'étais trompé désolé
Ca fait rien celle là je l'avais repérer mais c'était surtout pour la kushala X que ca m'intéressait !
Moi personellement je trouve que ton tuto est SUPER bien.Meme si les images ne sont pas tres visible,on peut comme meme voir le travail que tu a mis pour ton tuto. Bravo !!!!
aurex92- Nombre de messages : 65
X-Tag : Le petit pingouin sanguinaire
salut en faite les ds sont nul sans demonisation
ryunite- Nombre de messages : 227
gros defaut qui m'enerve c'est qu'il a pas toute les image qui s'affiche : donc je ne peut pas voir les arme et les armure recommander ameliore les images
[N4E]Plopiin- Nombre de messages : 63
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
très bon tuto mais c'est l'armure quoi pour le rang 5
kingarcs- Nombre de messages : 53
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
rang 5 --> âme rathalos U .
Tres bon tuto vraiment et puis faut pas exagéré, les images sont quand meme assez visibles!!!
Bon le truc a ameliorr serait de mettre plus d'exemples de doubles lames mais sinon ca va !!
Bon le truc a ameliorr serait de mettre plus d'exemples de doubles lames mais sinon ca va !!
RyuOshi- Nombre de messages : 9
Localisation : Poursuis un Kirin fuyard a coup de grosse lame en hurlant comme un taré!!
Rang : 9
Page 1 sur 2 • 1, 2