LES LAMES DOUBLES MHF2
4 participants
Page 1 sur 1
LES LAMES DOUBLES MHF2
Bonjour alors moi je vais faire un post-aide pour ceux qui ne savent pas bien manier les lames doubles .
Alors le post-aide va se composer comme ça :
--1) bases ( contrôles )
--2) amélioration
--3) types ( feu, eau, dragon ) et images
--4) comment battre facilement des monstres avec des lames doubles
Alors le post-aide va se composer comme ça :
--1) bases ( contrôles )
--2) amélioration
--3) types ( feu, eau, dragon ) et images
--4) comment battre facilement des monstres avec des lames doubles
LE tueur de dragon- Nombre de messages : 43
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Re: LES LAMES DOUBLES MHF2
Et, par simple curiosité, quelle sera la valeur ajoutée de ton sujet en comparaison avec celui de Thoms ???
Guide Dual Swords par Thoms
Guide Dual Swords par Thoms
C'est vrai que tu te pose une exelente question SheperdOfSouls, le TUTO de Thoms est vraiment trés complet, tu peux toujours tenter de faire mieux mais je pense que sa va être trés difficile^^.
Bonne chasse a vous
Bonne chasse a vous
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
RE : LAMES DOUBLES MHF2
Vous savez moi c'est mon premier forum que j'écrit alors ça va peut-être pas être très bien mais j'éspère que ça va vous aider.
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Je t'arrête tout de suite, LTDD !
Ne perds pas de temps à écrire un truc pas top : soit tu fais un truc comme il faut, soit tu ne fais rien.
C'est pas méchant, mais je pense que c'est mieux pour toi car tu risques de passer du temps à faire quelque chose d'inutile que personne n'utilisera étant donné qu'un autre membre a déjà posté un tuto de la sorte.
C'est très gentil de vouloir aider, mais, quitte à apporter ton aide, fais le intelligemment en proposant des choses qui n'ont pas été faites.
Ne perds pas de temps à écrire un truc pas top : soit tu fais un truc comme il faut, soit tu ne fais rien.
C'est pas méchant, mais je pense que c'est mieux pour toi car tu risques de passer du temps à faire quelque chose d'inutile que personne n'utilisera étant donné qu'un autre membre a déjà posté un tuto de la sorte.
C'est très gentil de vouloir aider, mais, quitte à apporter ton aide, fais le intelligemment en proposant des choses qui n'ont pas été faites.
RE : LAMES DOUBLES MHF2
Bon ba si tu le dis...Je vais arrêter et au fait : est ce que quelqu'un peut locker ce sujet : je sais pas faire . Mais c'est dommage car je raconte bien les histoires!! Non je rigole. Et merci j'avais pas envie que çe soit nul et me ridiculiser.