Lames Doubles attribut dragon
+2
/SearchNdestroY/
johanndu68
6 participants
Page 1 sur 1
Lames Doubles attribut dragon
Bonjour a tous
Voila je vien de recevoir une 4eme ecaille Lao Shan Ciel mais voila je ne voudrait pas la "gacher" dans les Duo Dragon Ultimus + ( Evo des ciel et terre ultimus ).
Alors je vous pose la question : quelle est les lames doubles attribut dragon les meilleurs du jeu ?
Est ce que les Sacrifice eternelles ( evo des shisme eternelle ) sont elle meilleur ?
Merci de vos reponses
Voila je vien de recevoir une 4eme ecaille Lao Shan Ciel mais voila je ne voudrait pas la "gacher" dans les Duo Dragon Ultimus + ( Evo des ciel et terre ultimus ).
Alors je vous pose la question : quelle est les lames doubles attribut dragon les meilleurs du jeu ?
Est ce que les Sacrifice eternelles ( evo des shisme eternelle ) sont elle meilleur ?
Merci de vos reponses
johanndu68- Nombre de messages : 36
Rang : 9
Re: Lames Doubles attribut dragon
Ce ne sont peut-être pas les mailleures DS dragon du jeu,mais elles se placent parmi les toutes meilleures, et leur tranchant est très appréciable ^^
Ce sont les DS laoshan
Ces DS sont géniales, sur les laos, les yamas, et de manière générale sur tous les monstres faibles au dragon.
Ce sont les DS laoshan
Ces DS sont géniales, sur les laos, les yamas, et de manière générale sur tous les monstres faibles au dragon.
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Il y a sur ce forum un débat de plusieurs pages sur les DS dragon. (je crois que c'est sur ce forum en tout cas ^^)
Au final cela dépend de chacun... certain préfèrent avoir un peu plus d'attaque brute tandis que d'autre opteront pour le maximum d'attribut...
fais ton choix
Au final cela dépend de chacun... certain préfèrent avoir un peu plus d'attaque brute tandis que d'autre opteront pour le maximum d'attribut...
fais ton choix
D3@dly- Nombre de messages : 97
Rang : Hr 8 (solo)
Pour moi le choix est vite fait j'utiliserais ces écailles sur l'évolution des ciels et terre : ce sont les meilleures ds attribut dragon du jeu et franchement tu ne gaches pas du tout tes composants en faisant cela.
jéjé- Nombre de messages : 205
Rang : mhfu : hr 9
les eternels sacrifices sont meilleur pour le fatalis/fatalis blanc et le yama sinon ce sont les ciels et terre ultimus+ qui sont meilleur pour le reste
jewel- Nombre de messages : 13
je trouve que ce sont les sacrifice éternel car par exemple sur moi elles font:
-210 dégâts
-610 dragon (bonus attaque élémentaire +100)
-tranchant blanc
-40% d'affinité
-210 dégâts
-610 dragon (bonus attaque élémentaire +100)
-tranchant blanc
-40% d'affinité
TiranoO- Nombre de messages : 6