probleme pour mhf 2nd quest editor
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHP2G
Page 1 sur 1
probleme pour mhf 2nd quest editor
alors voila j'ia un petit probleme pour créer mes quetes
je lance l'éditeur mais sa me marque un message d'erreur comme quoi il me manque un fichier
j ai chercher sur internet et j'ai trouvé un forum ou il y avait une solution mais sans résultat
(Forum)http://www.pspgen.com/forums/creer-ses-propres-quetes-dans-mhp2nd-t59229.html?sid=6398ae0162c8bc32182f6884d0f5645f
même après avoir lu avec patience toutes les 18 pages du forum
voila alors j'ai posté sur ce forum mais personne ne me répond alors si vous avez eu le même probleme que moi et l'avez résolu ou même si vous savez le résoudre sans l'avoir eu je prend toutes sortes de proposition .. merci pour vos réponses @++
je lance l'éditeur mais sa me marque un message d'erreur comme quoi il me manque un fichier
j ai chercher sur internet et j'ai trouvé un forum ou il y avait une solution mais sans résultat
(Forum)http://www.pspgen.com/forums/creer-ses-propres-quetes-dans-mhp2nd-t59229.html?sid=6398ae0162c8bc32182f6884d0f5645f
même après avoir lu avec patience toutes les 18 pages du forum
voila alors j'ai posté sur ce forum mais personne ne me répond alors si vous avez eu le même probleme que moi et l'avez résolu ou même si vous savez le résoudre sans l'avoir eu je prend toutes sortes de proposition .. merci pour vos réponses @++
Arog31- Nombre de messages : 7
Re: probleme pour mhf 2nd quest editor
Télécharge le fichier manquant sur internet puis place le dans systeme 32 de ton PC !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker