aide quest editor
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHP2G
Page 1 sur 1
aide quest editor
Bonjour ;
Voila , depuis quelque temps je fais des "custom quest" ( qui marche ^^) et je m'en sors plutot pas mal .
Et j'aimerais savoir si les PV d'un wyvern sont modifiable ( par exemple mettre 8754 PV a un yian kut ku sans modifier sa puissance )
merci d'avance
Voila , depuis quelque temps je fais des "custom quest" ( qui marche ^^) et je m'en sors plutot pas mal .
Et j'aimerais savoir si les PV d'un wyvern sont modifiable ( par exemple mettre 8754 PV a un yian kut ku sans modifier sa puissance )
merci d'avance
GOGODU94- Nombre de messages : 4
Rang : Rang 1
Re: aide quest editor
Bonsoir ,
On ne peut malheureusement pas mettre de chiffre précis , comme tu le voudrais , mais tu peux modifier son rang et sa taille se qui modifiera sa puissance !
Tu modifie le Strn ? ( strong )
On ne peut malheureusement pas mettre de chiffre précis , comme tu le voudrais , mais tu peux modifier son rang et sa taille se qui modifiera sa puissance !
Tu modifie le Strn ? ( strong )
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Re: aide quest editor
Oui , je modifie le strong
et cela fais plus de 2 mois que je creer des "custom quest"
PS : Si tu veux , j'ai trouvé une traduction des objets/recompenses du chinois à l'anglais .
et cela fais plus de 2 mois que je creer des "custom quest"
PS : Si tu veux , j'ai trouvé une traduction des objets/recompenses du chinois à l'anglais .
GOGODU94- Nombre de messages : 4
Rang : Rang 1