Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide de départ

+13
Cannibal
Clessteam
[AD] Zadeck
Seedman*
nepso
Naruga24
Eres
ulquiorra04
/SearchNdestroY/
Goni_83
kev-hunt
Konrad_Lord
Aldebordan
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Cannibal Lun 10 Aoû 2009 - 13:12

Clessteam a écrit:Juste pour ce qui disent qu'il faut maitriser tout les armes je conteste. On peut très bien finir le jeu avec 3 sortes d'armes ( je sais que sa fait trois mois mais bon il y a toujours des débutants qui passent Wink )

ue, même avec une sorte d'arme c'est possible ^^

Je ne joue qu'au katana (vive la fougue lame!) et je suis RG 9.

Sinon, je te conseille ^plusieurs type d'armes:
- katana pour te déplacer vite et faire mal à un monstre
- fusarbalète ou arc pour tirer de loin, voire à l'abris, sur des monstres tout en lui faisant mal (mun. explosive, mun, poison...)
- marteau pour faire très mal à un monstre. Quand t'en a un, tu tapes dans la tête du monstre!
- lame doubles pour faire mal uniquement en démonisation ou pour attaquer avec 2 éléments (ex: eau + feu)
- épée+bouclier: c'est pratique pour contrer mais ça tape pas fort

je te conseille pas trop les lances et les lances flingues car tu ne peux pas faires de roulades et c'est dur à manier

sinon, ne te focalise pas forcément sur l'attaque mais aussi sur l'ttribut: chaque monstre craint plus ou moins un attribut (exemple, le giadrome craint le feu, donc si tu l'attaques avec un katana attribut feu, tu le tueras plus vite)

si tu veux apprendre les bases du jeu, va dans l'école d'entrainement partie entrainement débutant.

dna sle village où tu es, tu as plusieurs lieux que je vais te dire:
- le centre-ville: là, tu peux acheter des objets ou en vendre, acheter / créer / vendre des armes et armures, acheter des chats cuisiniers ou guerriers, améliorer ta ferme et accéder à différents lieux
- ta maison où tu peux caresser ton cochon (si tu l'as), changer d'équipement, lire les livres de la biblio, sauvegarder
- la cuisine felyne où tu peux prendre des repas (et donc avoir des bonus) et gérer tes chats gueriers
- la ferme pokke où tu peux récupérer des compos (poissons, groaines, minerais, champigons, insectes, miel...)
- le hall de rassemblement où tu peux prendre des quètes (attention, elles sont bcp plus sures que celles de la vieille)
- l'école d'entrainement où tu puex t'entrainer (et débloquer le fatalis!!!!! ^^)

les armures, ne crée pas la ère venue. Regarde d'abord ses compétences (défences, résistances attribut...) et surtout ces talents. Si tu ne sais pas ce qu'est un talent, vient le chercher sur ce forum.
Exemple: tu est artilleur. Ne prend pas une armure avec talent PSI qui consiste a empécher les épée de rebondir!

en espérant que ça en aidera plus d'un

cannibal
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Alexia Mer 11 Aoû 2010 - 18:02

moi aussi je sais que c'est un vieux topic mais jai finit le jeu avec larc (sans membeter avec les autres armes)
avec l'arc en peut ne pas se faire toucher du tout moi aussi je suis morte la premiere fois que jai affronter mon giadrome Aide de départ - Page 3 Icon_wink (jetait a la GS) et une fois que je me suis mise a larc jai fait toute les quete a la suite en ne perdant presque jamais Aide de départ - Page 3 Icon_wink
Alexia
Alexia

Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : quelque part en france
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Skorpi3on Mer 11 Aoû 2010 - 19:02

Mais en mettant Trois fois plus de temps prés chacun sa technique perso je préfère la katana parce que a l'arc je ne suis pas très patient donc bon ...
Skorpi3on
Skorpi3on

Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Sur les toilettes
Rang : Guilde= Hr9 Massacreur de Rathalos
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Santoine10 Sam 18 Déc 2010 - 11:04

Oz ulquiora je sais pas si je me trompe mais a tu joué a wow sur un serveur privé (shindorei ?)
Santoine10
Santoine10

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : France
Rang : 9 ukanlos tué :)
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Dexter Sam 18 Déc 2010 - 11:15

Santoine10, j'aurais trois choses à te dire:
- D'abord ce genre de questions se pose par MP
- Elle est HS
- Ensuite tu réveilles un vieux topic.
Si tu récidives l'averto pourrait tomber, vu que tu as fait trois erreurs en un post Wink
Dexter
Dexter
Modérateur

Nombre de messages : 1581
Age : 31
X-Tag : GentleKnight
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ - Page 3 Empty Re: Aide de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum