Départ [Annulée] [Débrikage programmer]
+2
link1991_2006
pitansart
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Départ [Annulée] [Débrikage programmer]
A tout le monde: aujourd'hui voulant remannier opur la énième fois la mémoire flash0 pour un thème (mémoire espace disque insuffisant), j'ai supprimer des fichiers vitaux à la psp. C'est une chose complètement débile que j'ai faite, mais je savais ce qui m'attendais, dumoins les riques encourrus.
Tout ca pour vous dire qu'il ne sera plus possible pour moi de jouer à la psp, car dès que je tente de l'allumer, mode recovery ou non, le voyant rouge est la seule chose qui s'allume sur la psp.
Monster Hunter 2 (et 1) vont me manquer, mois qui voulait tester mhf2 en français qui allait sortir dans quelques jours...
J'ai été content de vous connaître et j'éspère que avec l'arrivée de la psp slim le prix de la psp normalera baissera, ce qui me permettra à nouveau de jouer, mais je n'y croit pas, et dans combien de temps?
Mais bon il faut rester confiant.
Tout ce message pour vous dire que je ne ferais plus parti de ce forum qui je le souligne est de loin le meilleur forum que je n'est jamais vu sur mhp2.
Amicalement,
Pitansart
Tout ca pour vous dire qu'il ne sera plus possible pour moi de jouer à la psp, car dès que je tente de l'allumer, mode recovery ou non, le voyant rouge est la seule chose qui s'allume sur la psp.
Monster Hunter 2 (et 1) vont me manquer, mois qui voulait tester mhf2 en français qui allait sortir dans quelques jours...
J'ai été content de vous connaître et j'éspère que avec l'arrivée de la psp slim le prix de la psp normalera baissera, ce qui me permettra à nouveau de jouer, mais je n'y croit pas, et dans combien de temps?
Mais bon il faut rester confiant.
Tout ce message pour vous dire que je ne ferais plus parti de ce forum qui je le souligne est de loin le meilleur forum que je n'est jamais vu sur mhp2.
Amicalement,
Pitansart
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Re: Départ [Annulée] [Débrikage programmer]
Rassure toi tu peux débriquer ta psp avec ta memorystick et ta batterie (eh oui ^^) regarde bien sur le site de PSPGEN ou mets dans google Pandora Battery pspgen tu verras c'est trop magnifique
link1991_2006- Nombre de messages : 254
alors sa c'est pas fun toute mes condoléance...dommage...
j'ai deja chercher avec pandora mais aucune des personnes sachant me la débriquée n'est dans mon departement
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
mais lol !!!! Tu le fais toi meme!!! ta batterie de psp et ton Memory Stick iront très bien!!! Je l'ai fait hier soir!!! Et avec les tutos pspgen c'est parfaitement bien expliqué!!!
de toute facon je ne peux plus créer ma memory stick magique ni la batterie alors la seul chose c'est de m'acheter une puce mais est-ce que c'est sur qu'elle redémarre?
sorry pour toi mais envoie la sur PSP.gen il te la debriqueront
Guivre15- Invité
t'as pas un copain qui a une psp et qui te la preterai juste pour créer le MS magique ??
pour te répondre a sa place si il a des potes qui ont des psp et meme qu'il les a toutes downgroader et custom sauf que c'est la sienne qu'a péter lol
ben alors y a plus aucun espoir... Désolé...
je suis acheteur, si tu n'a pas possibilité de le faire .
Condoléance pour toi, mais je suis acheteur de ta PS
Dit moi un prix, par MP, e on vera par la suite .
Condoléance pour toi, mais je suis acheteur de ta PS
Dit moi un prix, par MP, e on vera par la suite .
atends link 1991_2006 tu veux dire que si je demande à un pote sa memoristik ca fonctionnerais
Dans ce cas je ne pourrais que acheter une otre memory stick mais ce serait trop facile...
j'ai chercher sur pspgen. Peux -tu m'envoyer le lien stp?
P.S: Promis lightPhenix si ya rien a faire je te la vends
Et sinon pour la puce à acheter qui débrique la psp quelqu'un l'a testé?
Ca marche vraiment?
Dans ce cas je ne pourrais que acheter une otre memory stick mais ce serait trop facile...
Ca marche vraiment?
pitansart a écrit:atends link 1991_2006 tu veux dire que si je demande à un pote sa memoristik ca fonctionnerais
Ca marche vraiment?
Te fait pas ch**r avec une puce , la battery et la memory stick fon exactement pareil .
Il suffit que tu est un pote en Custom firware pour t'aider .
si ta personne, j'achéte
Désolé lightphenix mais je vais quand même tenter le coup. Tu pzux me trouver un petit tuto pour réussir à la débriquer car ca fait tout bizarre de la voir toute noir
voila les liens dans l'ordre :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680 pour créer la batterie et la MS magique
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681&mode=&order=0&thold=0
pour debrick ta psp
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4683&mode=&order=0&thold=0
Remettre la batterie a son état normal
Tu fais ça dans l'ordre et normalement c'est bon
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4680 pour créer la batterie et la MS magique
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4681&mode=&order=0&thold=0
pour debrick ta psp
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4683&mode=&order=0&thold=0
Remettre la batterie a son état normal
Tu fais ça dans l'ordre et normalement c'est bon
Créer ta Battery+ MS
Débriquer ta PSP
Remmetre ta Memory Stik et Ta Battery Par Défault
EDIT :
Link >_<
M'en fou moi c'ets plus joli
Débriquer ta PSP
Remmetre ta Memory Stik et Ta Battery Par Défault
EDIT :
Link >_<
M'en fou moi c'ets plus joli
loool syncro avec LP GG xD et nan Ikishi tu peux utiliser ceux que tu as si apres tu les restaures a leur état normal
Ha je ne savais pas
mais il faut bien avoir une seconde psp en CF ? pour pouvoir faire la pandora's batterie et la MS magic ? non ?
PS : Je dormirais moins C** se soir ^^
mais il faut bien avoir une seconde psp en CF ? pour pouvoir faire la pandora's batterie et la MS magic ? non ?
PS : Je dormirais moins C** se soir ^^
ouai c'est ce que je me dis il faut une autre psp non?
et si oui, je peux utiliser la psp d'un pote? ya des risk de bricage pour les truc magik lol ?
et si oui, je peux utiliser la psp d'un pote? ya des risk de bricage pour les truc magik lol ?
pitansart a écrit:ouai c'est ce que je me dis il faut une autre psp non?
non tu peux utiliser la psp d'un pote pour créer la battery, ya pas de risque .
donc j'utilise la psp de mon pote. ok.
apres,je prend ma memory stick 2go ou la sienne? ma battterie ou la sienne?
dsl des questions mais si ca marche je te ferais un petit cadeau à toi et à link vous me devez bien ca!
apres,je prend ma memory stick 2go ou la sienne? ma battterie ou la sienne?
dsl des questions mais si ca marche je te ferais un petit cadeau à toi et à link vous me devez bien ca!
Utilise ta MS et ta batterie car il faudra que tu les utilises !!!! Meme si je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre ben tu va quand meme me manquer je te souhaite une bonne continuation!!!!
A+++
A+++
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 21:08, édité 1 fois
tu prend n'iporte lesquels, apré elle redeviendron normale, et tu continura a jouer comme si rien ne c'été passer
Il te suffit juste de suivre le tuto A LA LETTRE , et c'ets bon
Il te suffit juste de suivre le tuto A LA LETTRE , et c'ets bon
Page 1 sur 2 • 1, 2