Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide de départ

+13
Cannibal
Clessteam
[AD] Zadeck
Seedman*
nepso
Naruga24
Eres
ulquiorra04
/SearchNdestroY/
Goni_83
kev-hunt
Konrad_Lord
Aldebordan
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aide de départ Empty Aide de départ

Message par Aldebordan Ven 8 Mai 2009 - 13:35

Hello, désolé de créer un topic là-dessus, je suis un pur novice, j'ai à peine fait la moitié des quêtes d'entrainement, après ça j'ai décidé de tenter des quêtes de niveau 1 étoile. J'ai réussi les 3 première, mais à la 4ème, surprise, arrivé en haut des montagnes enneignées, une petite cinématique se lance et une sorte de gros saurien m'attaque, il n'arrête pas de me charger, il me tue en 2 coups et je n'arrive même pas à le frapper, mes armes sont tellement lentes que le temps que j'arme il me défonce.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je suis censé faire ? J'ai tenté d'acheter le full set d'armure de cuir (seul disponible chez le marchand en début de jeu), mais ça ne change rien, je meurs toujours en 2 coups.
Quel est le nom de ce monstre gigantesque ? Je n'ai pas trouvé d'info sur lui, pourtant j'ai parcouru tout le forum...

Merci d'avance !
Aldebordan
Aldebordan

Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Death Queen Island
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ Empty Re: Aide de départ

Message par Konrad_Lord Ven 8 Mai 2009 - 13:43

Tu n'a pas a le battre... FUIT!!!!!!!! Tu devras le combattre aux quetes de 5* donc tu as encore le temp de t'entrainer...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide de départ Empty Re: Aide de départ

Message par kev-hunt Ven 8 Mai 2009 - 14:09