besoin d'aide
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
Bonjour, bon ba voila on ai 2 joueur jouant a mh2 importer d'angletaire .
Et un ami à acheter mh2 version européen . Quant nous allons dans le hall , je ne vois pas la personne possèdent mh2 version européen .
Alors nous nous somme dit de le mettre en anglais mais toujours rien . Existe t'il une combine ou il c'est fait n..... il doit en acheter un autre .
merci d'avance
ps:bon jeux a tousse
Et un ami à acheter mh2 version européen . Quant nous allons dans le hall , je ne vois pas la personne possèdent mh2 version européen .
Alors nous nous somme dit de le mettre en anglais mais toujours rien . Existe t'il une combine ou il c'est fait n..... il doit en acheter un autre .
merci d'avance
ps:bon jeux a tousse
dragonfr- Nombre de messages : 7
Re: besoin d'aide
il est possible que vous ne soyez pas sur le même canal,pour le voir il suffit que quand vous êtes dans le village vous fassiez start pour afficher le menu puis aller dans option et regardez si vous avez tous le même canal,le mieux c'est de se mètre en auto comme sa plus de souci de canal.
Aprés je ne suis pas sur que se soit sa mais tente toujours et tien moi au courent
Aprés je ne suis pas sur que se soit sa mais tente toujours et tien moi au courent
alexf14- Nombre de messages : 27
Rang : HR9