lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)
+3
bombe atomik
[AD] Zadeck
[TE]Lifefull
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)
Slt je voudrais faire le lao cendré/azur (celui qui sert a passé rang 5) en SOLO, j'ai: 10 potion
10 méga potion
20 aiguisoirs
10 herbes et champi bleu (au cas ou)
2 grandes bombes barils +
de quoi en refaire 10
3 grandes bombes barils
10 petites
des tomes de combis
plus les fournitures
puisque je suis seul j'aimerais JUSTE le REPOUSSE!
Quelle arme prendre, j'ai: lutte éternelle, titernia, trancheur de démon, tourmenteur (912), djin, marteau en os dur (1040), peut-être bientôt "sabre" a base le lunastra, ou Wyvern grondant (lance avec attribut dragon)
10 méga potion
20 aiguisoirs
10 herbes et champi bleu (au cas ou)
2 grandes bombes barils +
de quoi en refaire 10
3 grandes bombes barils
10 petites
des tomes de combis
plus les fournitures
puisque je suis seul j'aimerais JUSTE le REPOUSSE!
Quelle arme prendre, j'ai: lutte éternelle, titernia, trancheur de démon, tourmenteur (912), djin, marteau en os dur (1040), peut-être bientôt "sabre" a base le lunastra, ou Wyvern grondant (lance avec attribut dragon)
[TE]Lifefull- Nombre de messages : 142
Rang : Hr 9
Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)
Et bien cela depend de ce que tu prefere mais le marteau en os dur devrai suffire ( tu pourrais meme le tuer ) !! en revanche il faut lui tapper le ventre et donc une petite technique s'impose ! mais ne t'inquiete pas elle est facile a prendre !
- Prend plutot le maximum de truc pour booster ton attaque que de prendre des potions et autre inutile contre un lao !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
moi je te conseille de prendre le katana "dragonnépée brasier ou ardente" et tu tapes la tête
prends seulement 10 potions, de la viande et des aiguisoirs, le reste est presque inutile
prends également les charmes et les griffes pour booster ton attaque et ta défense !
voila bonne chance
prends seulement 10 potions, de la viande et des aiguisoirs, le reste est presque inutile
prends également les charmes et les griffes pour booster ton attaque et ta défense !
voila bonne chance
bombe atomik- Nombre de messages : 11
Rang : rang 7
bombe atomik a écrit:moi je te conseille de prendre le katana "dragonnépée brasier ou ardente" et tu tapes la tête
voila bonne chance
pour cela il faut déjà tuer ou repousser un lao shan cendré pour créer la dragonnépée brasier
Slyden- Nombre de messages : 389
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
oups c'est vrai alors prends celle de base qui est faite avec un lao shan normal
"dragonnépée de feu"
moi j'ai tué le cendré avec celle ci puis je l'ai amméliorée grace aux composants lao shan azur
"dragonnépée de feu"
moi j'ai tué le cendré avec celle ci puis je l'ai amméliorée grace aux composants lao shan azur
bombe atomik- Nombre de messages : 11
Rang : rang 7
je suis d'accort avec se ke vous aver dit taper le ventre
mai je propose un conseil avec des bombes+ et de quoi en refaire a chaque début de zone la ou le ventre n'est pas encore accessible moi je pose des bombe+ devant ca tete et je les fait exploser avec une patite bombe
apre a vous de voir
bonne continuation dans votre voi du hunter
mai je propose un conseil avec des bombes+ et de quoi en refaire a chaque début de zone la ou le ventre n'est pas encore accessible moi je pose des bombe+ devant ca tete et je les fait exploser avec une patite bombe
apre a vous de voir
bonne continuation dans votre voi du hunter
shira- Nombre de messages : 29
Rang : 6 dans mhf2
Je l'ai tué du premier coup(tué ,pas repoussé!)avec dragonépée rouge,mon armure c'est full rathalos azur plus des décorations pour l'attaque et pour virer le talent protection démoniaque.Pour booster l'attaque j'ai pris un repas viande + legume qui donne HP 140 et attaque beaucoup.
Je le redis , je l'ai tué la premiere fois avec sa
Faudrait aussi prendre des charme pouvoir(voir griffe).
Je le redis , je l'ai tué la premiere fois avec sa
Faudrait aussi prendre des charme pouvoir(voir griffe).
(T-B)Hunter1- Nombre de messages : 489
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
bon sa fait un moment que je l'ai fait mais bon... c'est pour aider ce qui galère.Je l'ai repousseé du premier coup avec "sabre" a base de lunatsra. j'ai pas trouvé dur avec cet arme.
[TE]Lifefull- Nombre de messages : 142
Rang : Hr 9
la dragon epee
une arme tellement noobesque et facil a faire que je me la suis pas faite
ulquiorra04- Nombre de messages : 297
ulquiorra04 a écrit:la dragon epee
- Pourquoi tu dit ça ? moi non plus je ne l'ai pas utilisée mais je doit dire que suivant tout ceux qui postent sur ce forum ce katana est très utile dans le jeu surtout au debut car c'est une des seules armes a possedé ce fameux attribut dragon !!
- De plus , ce n'est pas un forum pour donner son avis et là en revanche tu le donne !! Donc la prochaine fois évite ces messages complétement inutilent !! donc d'arreter ce flood qui est interdit sur ce forum
[AD] Zadeck- Quest-Maker
desole zadeck
je n avais absolument pas l attention de faire du Hs , mais c est juste que c est tres enervant a force( c est personnel, rien de plus) de voir tout le monde automatiquement conseiller cette arme ou le trancheur du demon(encore pire XD) pour passer un obstacle un peu difficile
c est tout
Par contre, j ai pas compris ta phrase ou tu dis qu un forum n est pas fait pour donner son avis?
je n avais absolument pas l attention de faire du Hs , mais c est juste que c est tres enervant a force( c est personnel, rien de plus) de voir tout le monde automatiquement conseiller cette arme ou le trancheur du demon(encore pire XD) pour passer un obstacle un peu difficile
c est tout
Par contre, j ai pas compris ta phrase ou tu dis qu un forum n est pas fait pour donner son avis?
ulquiorra04- Nombre de messages : 297