Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

+3
bombe atomik
[AD] Zadeck
[TE]Lifefull
7 participants

Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par [TE]Lifefull Lun 16 Fév 2009 - 17:55

Slt je voudrais faire le lao cendré/azur (celui qui sert a passé rang 5) en SOLO, j'ai: 10 potion
10 méga potion
20 aiguisoirs
10 herbes et champi bleu (au cas ou)
2 grandes bombes barils +
de quoi en refaire 10
3 grandes bombes barils
10 petites
des tomes de combis
plus les fournitures
puisque je suis seul j'aimerais JUSTE le REPOUSSE!
Quelle arme prendre, j'ai: lutte éternelle, titernia, trancheur de démon, tourmenteur (912), djin, marteau en os dur (1040), peut-être bientôt "sabre" a base le lunastra, ou Wyvern grondant (lance avec attribut dragon):did:
[TE]Lifefull
[TE]Lifefull

Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 74
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par [AD] Zadeck Lun 16 Fév 2009 - 18:45

Et bien cela depend de ce que tu prefere mais le marteau en os dur devrai suffire ( tu pourrais meme le tuer ) !! en revanche il faut lui tapper le ventre et donc une petite technique s'impose ! mais ne t'inquiete pas elle est facile a prendre !

  • Prend plutot le maximum de truc pour booster ton attaque que de prendre des potions et autre inutile contre un lao !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par bombe atomik Lun 16 Fév 2009 - 18:52

moi je te conseille de prendre le katana "dragonnépée brasier ou ardente" et tu tapes la tête

prends seulement 10 potions, de la viande et des aiguisoirs, le reste est presque inutile

prends également les charmes et les griffes pour booster ton attaque et ta défense !

voila bonne chance
bombe atomik
bombe atomik

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur ou la PSP
Rang : rang 7
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par Slyden Lun 16 Fév 2009 - 18:54

bombe atomik a écrit:moi je te conseille de prendre le katana "dragonnépée brasier ou ardente" et tu tapes la tête

prends seulement 10 potions, de la viande et des aiguisoirs, le reste est presque inutile

prends également les charmes et les griffes pour booster ton attaque et ta défense !

voila bonne chance

pour cela il faut déjà tuer ou repousser un lao shan cendré pour créer la dragonnépée brasier
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par bombe atomik Lun 16 Fév 2009 - 18:56

oups c'est vrai alors prends celle de base qui est faite avec un lao shan normal

"dragonnépée de feu"

moi j'ai tué le cendré avec celle ci puis je l'ai amméliorée grace aux composants lao shan azur :lool:
bombe atomik
bombe atomik

Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : devant l'ordinateur ou la PSP
Rang : rang 7
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par shira Lun 16 Fév 2009 - 23:48

je suis d'accort avec se ke vous aver dit taper le ventre
mai je propose un conseil avec des bombes+ et de quoi en refaire a chaque début de zone la ou le ventre n'est pas encore accessible moi je pose des bombe+ devant ca tete et je les fait exploser avec une patite bombe

apre a vous de voir

bonne continuation dans votre voi du hunter
shira
shira

Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : au dessu du lao shan lung
Rang : 6 dans mhf2
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par (T-B)Hunter1 Mar 17 Fév 2009 - 18:32

Je l'ai tué du premier coup(tué ,pas repoussé!)avec dragonépée rouge,mon armure c'est full rathalos azur plus des décorations pour l'attaque et pour virer le talent protection démoniaque.Pour booster l'attaque j'ai pris un repas viande + legume qui donne HP 140 et attaque beaucoup.

Je le redis , je l'ai tué la premiere fois avec sa

Faudrait aussi prendre des charme pouvoir(voir griffe).
(T-B)Hunter1
(T-B)Hunter1

Nombre de messages : 489
Age : 114
Localisation : Si tu lis ça c'est que tu te demandes ou je suis.
Rang : Et bien je suis rang : .... tu m'a cru, hein !
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par [TE]Lifefull Mar 24 Fév 2009 - 21:10

bon sa fait un moment que je l'ai fait mais bon... c'est pour aider ce qui galère.Je l'ai repousseé du premier coup avec "sabre" a base de lunatsra. j'ai pas trouvé dur avec cet arme. Very Happy
[TE]Lifefull
[TE]Lifefull

Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 74
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par ulquiorra04 Mar 24 Fév 2009 - 21:21

la dragon epee
une arme tellement noobesque et facil a faire que je me la suis pas faite

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par [AD] Zadeck Mar 24 Fév 2009 - 21:30

ulquiorra04 a écrit:la dragon epee
une arme tellement noobesque et facil a faire que je me la suis pas faite

  • Pourquoi tu dit ça ? moi non plus je ne l'ai pas utilisée mais je doit dire que suivant tout ceux qui postent sur ce forum ce katana est très utile dans le jeu surtout au debut car c'est une des seules armes a possedé ce fameux attribut dragon !! 
  • De plus , ce n'est pas un forum pour donner son avis et là en revanche tu le donne !! Donc la prochaine fois évite ces messages complétement inutilent !! donc d'arreter ce flood qui est interdit sur ce forum
Je rappelle que la partie la plus faible du lao est son ventre ! pour ne pas faire de FLOOD
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par ulquiorra04 Mar 24 Fév 2009 - 21:51

desole zadeck

je n avais absolument pas l attention de faire du Hs , mais c est juste que c est tres enervant a force( c est personnel, rien de plus) de voir tout le monde automatiquement conseiller cette arme ou le trancheur du demon(encore pire XD) pour passer un obstacle un peu difficile
c est tout

Par contre, j ai pas compris ta phrase ou tu dis qu un forum n est pas fait pour donner son avis?

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5) Empty Re: lao shan lung azur/cendré en SOLO (rang 5)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum