lao shan lung cendré
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
lao shan lung cendré
bonjours ,
quand je combat le lao shan lung cendré tout va bien ^^
après je monte sur le "rebord" pour lui sauter dessus mais quand je saute je tombe a coter y a t-il qqch a faire ?????
PS je lui attaque le ventre avec l'armure de fatalis blanc et un arme qui faite un peu plus de 800 d'attaque tranchant blanc. attribut dragon ...
merci d'avance ...
quand je combat le lao shan lung cendré tout va bien ^^
après je monte sur le "rebord" pour lui sauter dessus mais quand je saute je tombe a coter y a t-il qqch a faire ?????
PS je lui attaque le ventre avec l'armure de fatalis blanc et un arme qui faite un peu plus de 800 d'attaque tranchant blanc. attribut dragon ...
merci d'avance ...
kirijo- Nombre de messages : 13
Rang : 6
Re: lao shan lung cendré
Il faut attendre qu'il soit à moitié passé sous le pont pour lui sauter dessus ; il faut tomber sur le dos, pas sur la tête. Personnellement, j'attends toujours que les premiers pics du dos soient visibles après le pont pour sauter dessus.
Cela dit, si tu souhaites le tuer, ou lui faire le maximum de dégât, mieux vaut continuer à frapper, et pas perdre de temps à tomber dessus, placer les bombes, etc...
Cela dit, si tu souhaites le tuer, ou lui faire le maximum de dégât, mieux vaut continuer à frapper, et pas perdre de temps à tomber dessus, placer les bombes, etc...
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Re: lao shan lung cendré
merciii
je l'ai fais fuir ...
je l'ai fais fuir ...
kirijo- Nombre de messages : 13
Rang : 6