Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

+29
Yanoo
[NT] Rakdos
torgil
Luther
Eres
Sutter
kirua de kokoto
DevilDiablos
Syriuus
Bizarr.
fatalis 76
Guivre
/SearchNdestroY/
DJWA
Dranzer
patdoof
zeus.50
Zippo
Siscos
Flibustier
T Bunschichi
francky
Neil
Mario
dragongreg
Hunt
_KicKeuR-Sama_
Skrurg
Quijoul
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Quijoul Mer 28 Nov 2007 - 18:26

Je sais que pas mal de topics ont été déjà fait sur le Lao Shan Lung Cendré pour passer rang 5, mais malgrés tous vos conseil je ne parvient même pas à le faire fuir... Crying or Very sad
Je me suis fait la Titernia, le Trancheur du démon,et la Lance noire (299/299 Attribut dragon) mais j'arrive pas. Je lui fais bouffer les grosses bombes qu'ils donnent au début plus 5 grosse bombes barils accompagnés de Petites bombes baril + et je lui ai fait bouffer les munitions de fusarbalète lourd, sans oublier les 2 bombes anti dragon, les mega drogues et le fait que je la tape sur la tête tout au long des 35 minutes!!
Je suis équipé Monoblos entier full sphère d'armure + avec les Joyaux j'ai un bonus:
d'attaque(10), de vie(15) et de potentiel(10) (dailleurs je sais pas à quoi ça sert le potentiel). Chaques équipements me protègent de 60 et j'ai 269 de défense et 734 en attaque. Repas félynes: Bonus vitalité + bonus attaque.
Donc si vous pouviez me dire: -Quelle arme prendre
-Quel équipement, combien d'attaque et de défense il faut.
-Et d'autres conseils sur la manière dont il faut s'y prendre ect...
J'ai trop envie d'accéder aux bons équipements U et S! Please help!!!!!

Quijoul

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Skrurg Mer 28 Nov 2007 - 19:36

sramofdarkness a écrit:
Je lui fais bouffer les grosses bombes qu'ils donnent au début plus 5 grosse bombes barils accompagnés de Petites bombes baril +

Si tu utilises intensivement les bombes je te recommande le masque felyne, qui multiplie les dégats des bombes par 1,5

...et le fait que je la tape sur la tête tout au long des 35 minutes!!
c'est sans doute de la que vient ton probleme: attaque la tete avec les bombes lorsqu'il rentre dans une zone, mais ensuite concentre toi UNIQUEMENT sur le ventre (la partie un peu gonflée) c'est le point le plus faible.

l'attaque: il te faut du dragon ou du feu. les armes dragon sont pas top au debut, donc je te conseille soit le marteau-flingue soit le katana rathalos, deux tres bonne armes de feu. sinon y'a le katana laoshan, mais je sais plus si tu peux avoir la 1ere version maintenant, ou les shismes eternels (chiants à avoir)...

La défense: c'est sans importance, tu ne risques rien si tu restes bien en dessous (et un peu devant) son ventre. a la limite tu peux utiliser une armure qui te protege des tremblements de terre, mais tu devrais privilégier l'attaque.

les katanas sont tres pratiques: tu restes bien face au ventre, ensuite commence un combo avec rond, et finis-le avec rond+triangle (meme la furie). cette attaque permet de reculer et de frapper en meme temps. a toi de gerer la longueur du combo suivant la vitesse du lao (il est plus rapide quand il s'enerve) mais ne soit pas trop gourmand sinon tu vas frapper la queue et te mettre en danger.

la 1ere fois que je l'ai repoussé c'est avec le marteau-flingue (+2 decos atk élémentaire augmentée), l'armure kirin, le masque félyne, plein de bombes et un coup de dragonator.
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par _KicKeuR-Sama_ Mer 28 Nov 2007 - 19:47

Essaies de te faire la dame rougissante ... L'évolution de la titernia !
_KicKeuR-Sama_
_KicKeuR-Sama_

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Quijoul Mer 28 Nov 2007 - 20:16

Merci beaucoup! Je vais réessayer!
Euh c'est quoi "un coup de dragonator" et "+ 2 décos attaque élémentaire" ? stp. Very Happy

Quijoul

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par _KicKeuR-Sama_ Mer 28 Nov 2007 - 20:25

La dragonator est le grand pique qui peut sortir du trou pour attaquer et affaiblir le Lao.Tu l'utilises dans la dernière zone,quand il est debout près du fort,tu appuies sur O et voilà ! :tkt:

Par contre,je ne connais pas "+2 déco élémentaire" ... Désolé
_KicKeuR-Sama_
_KicKeuR-Sama_

Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Oise(60)
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Quijoul Jeu 29 Nov 2007 - 10:12

J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce à toi Skrurg!!!! Merci!!!!
J'ai prit un katana rare 6 du hermitaur et j'ai fais ta technique sur le ventre!
J'lui ai fait bouffé 8 grandes bombes barils +(en comptant celles qu'ils donnent au début) accomagnées de 3 petites bombes barils + a chaques fois!!
Waouh! Soulagé! Merci encore! cheers cheers cheers

Quijoul

Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Dans les forêts et collines en train de jouer de la guitare
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Hunt Jeu 29 Nov 2007 - 13:53

sramofdarkness a écrit:J'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!! Grâce à toi Skrurg!!!! Merci!!!!
J'ai prit un katana rare 6 du hermitaur et j'ai fais ta technique sur le ventre!
J'lui ai fait bouffé 8 grandes bombes barils +(en comptant celles qu'ils donnent au début) accomagnées de 3 petites bombes barils + a chaques fois!!
Waouh! Soulagé! Merci encore! cheers cheers cheers

repoussé ou tué
Hunt
Hunt

Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Dans le Hall !
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Skrurg Jeu 29 Nov 2007 - 23:59

"...+2 déco élémentaire..."
Ouais c'est pas tres clair, 'va vraiment falloir que je passe a la version euro What a Face

Je parlais d'ajouter deux décorations au marteauflingue, chacune donnant 1 point au talent qui augmente les dégats élémentaires (un des talents de l'armure kirin), pour compenser la perte due au masque félyne. Comme je joue toujours avec la version jap patchée, je galère un peu avec les noms fr.

Le principal c'est que tu as reussi, bravo! Si tu ne l'a pas tué, tu pourra le faire avec cette technique en utilisant la derniere évolution du katana Lao, la bleue. Je te recommande l'armure Caenataur S pour faire passer son tranchant au blanc (le tranchant blanc augmente aussi les dégats élémentaires, en plus des dégats normaux :tkt: ).
Skrurg
Skrurg

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par dragongreg Lun 11 Fév 2008 - 13:33

donc le lao san cendré est possible tout seul ?

moi jsuis équipé avec tigrex full + talent aiguiseur car j'ai l'épée avec élément dragon (EDIT: dragonnépée de feu jmen rapelai plus lol) mais mauvai tranchant vert... j'ai aussi trancheur de démon (pas le vrai). trancheur du crabe et lame wyvern "sang"...(et encore d'autre katanas...) j'ai un pote avec qui le faire mais j'ai vraiment hate de pouvoir ogmenter mes armes et armures Very Happy

EDIT : désormais rang 5 ^^ merki pour l'aide ! repoussé avec dragonnépée de feu et bombes + ! apres bourinage total et atente ^^
dragongreg
dragongreg

Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : en train de couper la queue d'un wyvern qui me casse les c***lles !!
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.newdragon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Mario Mar 18 Mar 2008 - 18:31

Moi je suis en full âme rathalos avec les paires ardentes .. je peux y arivé vous pensé ?? confused
Mario
Mario

Nombre de messages : 24
Age : 29
Rang : rang 6*
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Neil Mar 18 Mar 2008 - 19:59

Le mieux c'est que t'essaye :tkt:
Neil
Neil

Nombre de messages : 478
Age : 31
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par francky Lun 31 Mar 2008 - 19:03

salut les hunter !

ben voila moi aussi j'ai un probleme:

comment on fait pour le rallentir ?

p.s j ai le vrai trancheur de démon :------ et une armure avec tranchant +1
et aigusage rapide

merci d'avance!!!!!!!!! Very Happy
francky
francky

Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : dans l estomac d un popo XD
Rang : au dernier (a bas les gravios noir)
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par T Bunschichi Mer 2 Avr 2008 - 1:56

Dis voir dragongreg
Comment t'a fais pour te faire la dragonépée de feu quand tu étais en rang 4?
il faut bien deja une corne lao-shan pour la faire nan? et en rang 4 t'a aucun moyen de l'avoir vu que le seul lao que tu peut affronter est le cendrée pour passer en rang 5?!!
merci d'avance de ta réponse........
T Bunschichi
T Bunschichi

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Allez l'OL!!!!
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Flibustier Mer 2 Avr 2008 - 10:15

Ben je répond à sa place ^^


Si tu effectues toutes ( sans en oublier une seule) les quêtes * et ** de la guilde tu débloques le lao shan lung au rang 2, et tu peux déjà avoir des cornes là. Enfin je pense, c'est un truc dans le genre ^^, mais tu peux facilement les avoir avant le rang 4
Flibustier
Flibustier

Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : La louvière (Belgique)
X-Tag : Flibu1001
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Siscos Mar 15 Avr 2008 - 18:07

salut les hunters,

bon voila j'ai besoin de passer RH 5 ( je crois ) et donc il me faud tuer le lao cendré en quette urgente a la guilde ...
j'ai un mix d'armuer ( casque monoblos S, cotte rathalos, avec la taille et le bas en chrome ) qui me donne le bonus d'attaque grand .. et j'y vais avec la lame centenariene( celle qu'on débloque apres le gaoren ) avec le bonnus d'affinité de 15% .
ma question est : ais-je une chance de le repousser avec mon équipement ? sans oublier quelque drogue de demon ect..

j'ai déja essayer 1 fois mais il a détruit le fort a 00.3 min de la fin Suspect et comme j'ai pas trop la patience je vous demande si c'est possible ...

merci d'avance et bon jeu a tous

EDIT : tout mes armes sont sur ma page profil..


Dernière édition par Siscos le Mer 16 Avr 2008 - 21:36, édité 2 fois
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Zippo Mar 15 Avr 2008 - 18:19

je l'ai repousser tranquil au jugement Arrow amelioration de hallebarde
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Siscos Mer 16 Avr 2008 - 21:28

UP svp..
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par zeus.50 Ven 18 Avr 2008 - 12:52

si vous avez du mal a le repousser le meilleur moyen est d'être à deux joueur mais pas trop nombreux car plus vous êtes est plus le lao shan a de vie (a quatre, un au shismes eternels, deux autre a dragon épée brasier et le dernier à éradiqueur éternel on la tué en 32 minutes alors qu'a deux on met que 30 minutes). une foi à deux pour énormément le retarder il faut un des deux à une pâte arrière car ça l'assome et le lao shan reste très longtemps à terre sans bouger. :sephi:
zeus.50
zeus.50

Nombre de messages : 49
Localisation : devant ce pc a la recherche de personne ayant besoin d'aide
Rang : lanceflingueman
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Siscos Ven 18 Avr 2008 - 12:58

c'est bon je l'ai eu a la dragonépée de feu Laughing il est passer tout seul avec un méga drogue de demon Twisted Evil
rang 5 maintenant
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par patdoof Mar 22 Avr 2008 - 13:09

je vous remercie vraiment pour votre aide c super sympa je suis enfin rang 5 merci bcp bcp bcp Very Happy sans vous jy serai encore. Mais sinn le nb de kète ki ya c abusé je vé mettre tp de tps.

patdoof

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Dranzer Ven 25 Avr 2008 - 18:08

Vous croyer que je peux le repousser avec la dragonépée rouge ?
Je suis en full tigrex
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Siscos Ven 25 Avr 2008 - 20:29

prend une drogue de démon en plus par sécurité mais sinon tu devrais le repousser sans trop d'effort ...
Siscos
Siscos

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : devant ma psp :p
Rang : Rh6
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par DJWA Sam 26 Avr 2008 - 11:22

Dranzer a écrit:Vous croyer que je peux le repousser avec la dragonépée rouge ?
Je suis en full tigrex
Oui tu peut Wink ! Si tu l'enchain bien comme il faut ! Razz
DJWA
DJWA

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Pariiiiis !
X-Tag : joshy91
Date d'inscription : 25/04/2008

http://mhp-2g.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Dranzer Sam 26 Avr 2008 - 12:44

Ok merci Very Happy
C'était trop simple avec la méga drogue je les repousser facile et je l'ai refait avec un pote et la vous allez pas me croire on était 2 lui avec la dragonépée de feu et moi avec la rouge on l'a tué sans utiliser de bombes anti-dragons Twisted Evil

Plus qu'une corne avant la dragonépée brasier
Sinon désoler pour le HS mais est ce que ont peut avoir des pierres laves en envoyant trenya?
Dranzer
Dranzer

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Midgar
Rang : Soldat de Première Classe (rang 6)
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par /SearchNdestroY/ Sam 26 Avr 2008 - 18:17

Oui. Fonction "rechercher" Razz ,ca t'aurait dit ca tout de suite.

Mais avec trenya, les pierres lave c'est 1000 points en volcan :tkt:
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi Empty Re: Le Lao Shan Lung Cendré un problème pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum