petites questions pour le rang 6
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
petites questions pour le rang 6
salut tout le monde je suis nouveau sur le fofo
je m'appelle Seb mon pseudo c'est Kitayo j'ai 14 ans je suis un epeiste (surtou lames courtes) mais je me debrouille avec les fusarbaletes
pour les monstres preferés j'aime bien les kusha et les fatalis(mai j'y arrive pas c juste pour me marrer) et je voudrai savoir avec quelles armes et armures je peut entamer le rang 6
merci d'avance!!
je m'appelle Seb mon pseudo c'est Kitayo j'ai 14 ans je suis un epeiste (surtou lames courtes) mais je me debrouille avec les fusarbaletes
pour les monstres preferés j'aime bien les kusha et les fatalis(mai j'y arrive pas c juste pour me marrer) et je voudrai savoir avec quelles armes et armures je peut entamer le rang 6
merci d'avance!!
Dernière édition par Kitayo le Lun 9 Fév 2009 - 18:47, édité 1 fois
Kitayo- Nombre de messages : 11
Re: petites questions pour le rang 6
Vas te présenter. ^^
(c'est pas ici que l'on se présente^^ http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/ )
(c'est pas ici que l'on se présente^^ http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/ )
Re: petites questions pour le rang 6
voila c'est fait et maintenant?
Kitayo- Nombre de messages : 11