Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cinq petites questions concernant MHFO

2 participants

Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Cinq petites questions concernant MHFO

Message par MH95 Dim 16 Nov 2008 - 17:39

Bonjour a tous, voila j'ai cinq questions à propos de MHFO:

1. Je voudrais m'acheter le jeux, mais je ne sais pas quoi choisir, je mexplique: parce que la saison 4.0 va sortir et si je me l'achete faudrat-il que je possède aussi les saisons 1, 2.0, 3.0, 3.5 (comme une sorte d'extention comme pour WoW) ou je peut directement me l'acheter ?

2. Est-ce très dur a comprendre ou sa va c'est assez ludique pour savoir où prendre les quêtes, acheter des compos etc. Car j'avais la version d'essai et dans le village il y a avait pleins de stands et je ne savais pas a quoi ils servaient ! (si ils y en a qui savent n'hésiter pas a me le dire Wink )

3. Faut-il avoir le logiciel VPN pour y jouer (quand on a le jeu complet), parce que dans la version d'essai il fallait absolument l'avoir pour posséder un IP en JAP et pouvoir se connecter ?

4. Pourquoi ne pas essayer de créer un patch anglais (se serait le plus facile) ou français comme pour MHP2G, même si je sais que cela prend du temps, mais juste pour les compos, les armes et armures et les quêtes (pour savoir quoi chasser) ?

Et enfin la 5ème question (ouf):
5. Avons nous des nouvelles concernant sa sortit Américaine (ou Europpéenne) ???

Merci d'avance ! :tkt:
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par Guivre Dim 16 Nov 2008 - 18:05

1. Chaque saison comprend un CD de mise a jour . Le jeu complet est disponible en téléchargement sur le site de Capcom , mais pour en profiter pleinement , il faut mettre des crédits .

2.C'est pareil que la version d'essai , tout est en japonais , et a moins de le comprendre , c'est pas facile. Mais ca reste un Monster Hunter , et donc une majorité de chose ne change pas Wink

3.Il faut obligatoirement avoir VPN pour jouer .

4.Pourquoi pas ... Mais c'est malheureusement impossible , les fichiers du jeu ( tel que les armes , les quêtes , etc ... ) ne sont pas stockés sur le PC , mais sur les serveurs de MHFO .

5.Aucune nouvelle .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par MH95 Dim 16 Nov 2008 - 18:23

Et bien merci pour tes réponses Guivre et concernant le téléchargement du jeu peut tu me donner un lien stp ? :tkt:
Pour le patch c'est vraiment dommage Sad on dirai que Capcom fait tout pour que seul les Japonnais y jouent !!! Mad

Encore merci ! Very Happy
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par Guivre Dim 16 Nov 2008 - 18:26

Le lien du jeu complet , c'est le même que celui de la version d'essai . Il y a juste le compte sur daletto qui change .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par MH95 Dim 16 Nov 2008 - 18:30

Donc c'est celui ci: http://daletto.mh-frontier.jp/start/download.html
Et après je clic où ?
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par Guivre Dim 16 Nov 2008 - 19:04

Il y a un tuto fais pour l'installation .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinq petites questions concernant MHFO Empty Re: Cinq petites questions concernant MHFO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum