Logicielle patch mhp2g
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
Logicielle patch mhp2g
Je voulais juste savoir (par curiosité) quel était le logicielle que LP et Minocha on utilisé pour crée le patch... loin de moi l'intention de faire de la concurence !
Dernière édition par MH95 le Dim 25 Jan 2009 - 15:36, édité 2 fois
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Re: Logicielle patch mhp2g
Ba, personne ne le sais, alors pourquoi t'a pas envoyer un MP a l'une des deux personnes, voir même, mieux envoyer un MP a celui qui s'occupe de tout, moi en particulier donc =)
Un logiciel pour traduire ? => Notepad++
Un logiciel pour faire l'exe ? => Ahah... c'est de la programmation, c'est juste un exe, rien de sorcier, y'a pas de logiciel de conception de patch, faut pas croire...
Un logiciel pour traduire ? => Notepad++
Un logiciel pour faire l'exe ? => Ahah... c'est de la programmation, c'est juste un exe, rien de sorcier, y'a pas de logiciel de conception de patch, faut pas croire...
Re: Logicielle patch mhp2g
Merci !
PS: C'était juste par curiosité !
PS2: Je l'avais mis en topic pour que si quelqu'un d'autre voulait savoir quels les logiciels il utilisé la fonction RECHERCHER et l'a trouvé !
PS: C'était juste par curiosité !
PS2: Je l'avais mis en topic pour que si quelqu'un d'autre voulait savoir quels les logiciels il utilisé la fonction RECHERCHER et l'a trouvé !
MH95- Nombre de messages : 535
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95