MHP2G -> MHF2
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
MHP2G -> MHF2
Bonjour à tous,
Je voulais savoir s'il était possible de repasser d'une sauvegarde MHP2G vers une sauvegarde MHF2.
En effet, j'ai fait évoluer mon perso sur MHP2G et je commence à me mettre sur XLink, or, il semblerait qu'il y ai plus de monde sous MHF2 que sous MHP2G qui joue sur XLink (dans la portion Eur).
En réflechissant un peu, je me dit que cela est difficilement faisable car MHP2G est une extension de MHP2 (MHF2).
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir s'il était possible de repasser d'une sauvegarde MHP2G vers une sauvegarde MHF2.
En effet, j'ai fait évoluer mon perso sur MHP2G et je commence à me mettre sur XLink, or, il semblerait qu'il y ai plus de monde sous MHF2 que sous MHP2G qui joue sur XLink (dans la portion Eur).
En réflechissant un peu, je me dit que cela est difficilement faisable car MHP2G est une extension de MHP2 (MHF2).
Merci pour vos réponses
Selkis- Nombre de messages : 17
X-Tag : Selkis666
Re: MHP2G -> MHF2
C'est trés interessant mais sa ne peut pas exister.
En effet on ne peut pas transmetre des fichiers d'extension (iso ou cso) sur une version inferieure de nos jours.
Peut etre plus tard a savoir...
En effet on ne peut pas transmetre des fichiers d'extension (iso ou cso) sur une version inferieure de nos jours.
Peut etre plus tard a savoir...
Ressurection- Nombre de messages : 207
Localisation : Le Chef de ceanataur dans la cave du marais en train de leur donner des ordres a découper chasseurs
Rang : 6 HR sup / Quete 6 étoile du village
X-Tag : oliver
ouais nan Orevil-Hunter a pas tout capté je pense... il faudrais convertir ta save mais sa passerais pas car le carte de guilde, ton rang supérieur au rang6, tes armes, armures, 'fin tout ce que y'a de nouveau sur MHP2G ferais buguer je pense
Jey Pee- Nombre de messages : 110
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Merci pour ta confirmation.
Merci pour ta confirmation.
Selkis- Nombre de messages : 17
X-Tag : Selkis666