-Astuces-
+71
khnil
Vice98
mickeljackson
[BDC]Vuzz
Dexter
Garown
kil_liquid
Dionnée
Vodka
Kono
Edasse
Tyranost
tghpow
'Hiru
SheperdOfSouls
toulcol
chaos_hunter
reborn
KutKutator
flexbiloul
gregou
KévinGM
Lun
Xyder
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Yvette
Tornado
kenott06
bontenmaru77
P4RIA
_Asura_
Goni_83
Dead Man
Eres
Lp03
hunter parfumé
plagas
krom63
adem
Thoms
[7T] alex le hunter
Lünshkvë
hans_93370
Shawn
Sasuke_92
the-furious-drifters
Hai
Stefifa
Zippo
/SearchNdestroY/
Shisma
Haramyl
Heroes
wolfifi 33
Masterchief-972
Conan2
goblinJ
NiGhtB
ayes34
Tak
Pandore.exe
Ikishi
Monster hunter 2
LightPhenix
tigarex
pitansart
Bigdool
minitroid
medi94
euqidas
Createur RIP
75 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-Astuces-
-Besoin de ptite astuces???? vous trouverez votre bonheur, faite partagez vos astuces et nous partagerons avec vous ^^
L'astuce du jour :
-Une astuce sympas que j'ai trouvé y'a pas longtemp, elle est utile que qu'ont vous etes dans le desert , Grace à cette astuce vous gagnerez beaucoup de temp contre un tigarex ou un teo ^^
-Dés le debut de la quete Faite vos preparations, ensuite il y'a un puit à cotée de vous, grimpez y et lancez vous d'un c'est trippant de deux vous serez dans la zonne à coté du monstre en question ^^
L'astuce du jour :
-Une astuce sympas que j'ai trouvé y'a pas longtemp, elle est utile que qu'ont vous etes dans le desert , Grace à cette astuce vous gagnerez beaucoup de temp contre un tigarex ou un teo ^^
-Dés le debut de la quete Faite vos preparations, ensuite il y'a un puit à cotée de vous, grimpez y et lancez vous d'un c'est trippant de deux vous serez dans la zonne à coté du monstre en question ^^
Createur RIP- Rahjang dorée
Rang : Chasseur de Monstres.
Re: -Astuces-
je la connaissais cette astuce...
astuce ridicule du jour:lorsque vous faite votre attaque ultime du katana(vous savez cette enchainement de coup avec 3XR) et bien pour évitez les représaille du monstres tout en le frappant,appuyez sur triangle+rond
voila!
astuce ridicule du jour:lorsque vous faite votre attaque ultime du katana(vous savez cette enchainement de coup avec 3XR) et bien pour évitez les représaille du monstres tout en le frappant,appuyez sur triangle+rond
voila!
astuce pas connu : ( ^^ ) acroupissez vous pour evitez les coups de vents des wyverns
Guivre15- Invité
Astuce : Quand vous avez des Duals Swords et que vous vous mettez en furie, vous ne craignez pas les coup de vent des wyvern
minitroid- Nombre de messages : 310
Rang : Chasseur de monstre a plein temps
appuyez sur x quand un monstre cris sa ne marche pas sur certain monstre(ex:monoblos vous sautez et bah nan qund vous vous relevez vous avez les meme effet et en plus le blos a plus de temps pour vous frappez
faites "coucou" dans les signes face au ballon dans le ciel et,normalement,il devra vous donner la position du monstre sur la carte!
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
est-ce que ca inclus la zone secrete?
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
franchement est ce que ce vrai
tigarex- Nombre de messages : 223
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
ouais c'est vrai . Vous vious mettez face a la mongolfiére, et vous faie le geste "coucou" ila mongolfiére fait donc une "lumiére" pour vous répondre, et sur la carte vous pouvez apercevoir que le monstre est indiquer comme si il été marquer, mais cela dure 2 sec .
sa se vraiment cool sa servira au debut quand on na pas de serum psy
tigarex- Nombre de messages : 223
Rang : akantor tenebreux
X-Tag : sinik88
vous le saviez peut etre mais je le dit quand meme:au katana, quand votre jauge d'energie est au max, degenez votre katana avec les touche R+triangle+rond en meme temps ;vous degenerez votre katana avec une belle attaque mais pas plus puissante que les autre je trouve
Bigdool- V.I.P.
oui sa fait ce que j'appelle l'attaque ultime du katana
new marge pour l'attaque ultime du katana:
R+triangle+R+triangle+R+triangle rond
voila pas besoin de vous dire que les attaques qui ne se font pas avec R entre deux combos peuvent rebondir...
new marge pour l'attaque ultime du katana:
R+triangle+R+triangle+R+triangle rond
voila pas besoin de vous dire que les attaques qui ne se font pas avec R entre deux combos peuvent rebondir...
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/GSwords-Katanas-f11/TUTO-Katanas-Le-fonctionnement-t65.htm[url]
oups dsl javais pas vu
Bigdool- V.I.P.
euqidas a écrit:LP tu considere mon post comme une astuce ou pas???
on sait jamais...
non, car c'ets dans le tuto des katana .
c'est tigarex ou tigrex ?? le puit je connaissais vraiment pratique !!Shibatef a écrit:-Besoin de ptite astuces???? vous trouverez votre bonheur, faite partagez vos astuces et nous partagerons avec vous ^^
L'astuce du jour :
Monster hunter 2- Nombre de messages : 265
tigaaarex
petite astuce( c'est le bon topic):
lors d'un voyage au chat, si vous voulez vite faire une quête, ne prenez pas une quête de ticket passechat ou de collecte car il prendra(le chat) 3 fois avant de revenir!
en effet, il prend 20 sec pour retourner au village apres une quête de collecte, or, il prend soixante secondes pour revenir apres une chasse aux monstres....et!le chat explorateur avec son petit bateau prend soixante secondes pour revenir!
donc: si vous envoyez votre chat et que vous voulez le revoir très vite pour qu'il vous donne plein de surprises,faite une quête de chasse aux monstres!
petite astuce( c'est le bon topic):
lors d'un voyage au chat, si vous voulez vite faire une quête, ne prenez pas une quête de ticket passechat ou de collecte car il prendra(le chat) 3 fois avant de revenir!
en effet, il prend 20 sec pour retourner au village apres une quête de collecte, or, il prend soixante secondes pour revenir apres une chasse aux monstres....et!le chat explorateur avec son petit bateau prend soixante secondes pour revenir!
donc: si vous envoyez votre chat et que vous voulez le revoir très vite pour qu'il vous donne plein de surprises,faite une quête de chasse aux monstres!
pitansart- Nombre de messages : 734
Localisation : Devant ma psp à nouveau opérationnelle depuis le 18/09/07 à 19h30!!!
Shibatef a écrit:
c'est tigarex ou tigrex ?? le puit je connaissais vraiment pratique !!
Tigarex version JAP, Tigrex version EURO
Astuce : celon type de degat (je ne parle pas d element) : tranchant contendant perforant on acheve la wyvern plus ou moin vite.
Exemple, le gravios avec un marteau dans le ventre c'est son pire point faible.
Merci pour l accroupissement j vais pouvoir tué le kusha.
Quelqu un a des bon combo de jewel a donnée ? Je suis full ceanator j ai deux slot par membres ^^
Exemple, le gravios avec un marteau dans le ventre c'est son pire point faible.
Merci pour l accroupissement j vais pouvoir tué le kusha.
Quelqu un a des bon combo de jewel a donnée ? Je suis full ceanator j ai deux slot par membres ^^
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5