Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

-Astuces-

+71
khnil
Vice98
mickeljackson
[BDC]Vuzz
Dexter
Garown
kil_liquid
Dionnée
Vodka
Kono
Edasse
Tyranost
tghpow
'Hiru
SheperdOfSouls
toulcol
chaos_hunter
reborn
KutKutator
flexbiloul
gregou
KévinGM
Lun
Xyder
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Yvette
Tornado
kenott06
bontenmaru77
P4RIA
_Asura_
Goni_83
Dead Man
Eres
Lp03
hunter parfumé
plagas
krom63
adem
Thoms
[7T] alex le hunter
Lünshkvë
hans_93370
Shawn
Sasuke_92
the-furious-drifters
Hai
Stefifa
Zippo
/SearchNdestroY/
Shisma
Haramyl
Heroes
wolfifi 33
Masterchief-972
Conan2
goblinJ
NiGhtB
ayes34
Tak
Pandore.exe
Ikishi
Monster hunter 2
LightPhenix
tigarex
pitansart
Bigdool
minitroid
medi94
euqidas
Createur RIP
75 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

-Astuces- - Page 3 Empty Re: -Astuces-

Message par the-furious-drifters Ven 11 Juil 2008 - 16:23

Pitite astuce contre les rathalos (surtout les rathalos argentés parce qu'ils volent tout le temps) , quand ils sont en l'air et que vous avez la grosse lame attendez dessous et préparez un coup chargé, quand ils redescendent sa les déboite!
Sa vous permet de faire beaucoup de coups chargés et c'est super puissant!
et pour sa si tu veux avoir le los a chaque coup tu attend environ 2 secondes après qu'il ai finit de cracher ses boules de feu ou de te mettre un coup de pattes.
ps:wolfifi 33 je t'ai un peu corrigé les fautes d'orthographe dans la citation.
-Astuces- - Page 3 402803
the-furious-drifters
the-furious-drifters

Localisation : en train de tirer des frag lv2 sur le mec qui dépeuce le fata blanc a coté de moi.
Rang : HR-6

http://the-furious-drifters.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sasuke_92 Ven 11 Juil 2008 - 17:04

Cela a sûrement déjà été dit, mais bon ^^

Lorsque vous êtes étourdis par les attaques succesives de monstres (étoiles au dessus de votre tête, essayez ceci : avec la main gauche, vous tournerz le stick le plus vite possible, et avec la main droite vous appuyez sur tous les boutons de droite en même temps à répétitions. Perso les étoiles partent en 3 secondes Wink

Sasuke_92

Message par Shawn Lun 14 Juil 2008 - 11:06

-Quand le kehzu s'éléctrise chargez un coup au max ou attaquez la queue^^
-Quand un blos vous charge roulez sous lui: il n'y a que la tête qui blesse
-(je sais pas si c'est une astuce) Quand vous êtes dans une zone volcanique et quil y a des pierres claires faites charger les monstres dessus^^

Shawn

Rang : max (lol)

Message par hans_93370 Lun 14 Juil 2008 - 13:47

salut tout le monde, j'ai une petite astuce pour les petites "scenes", comme par exemple lorque l'on donne une bombe pour le minage : il suffit d'appuyer sur sélect et cela évite de regarder la petite "scène" que le felyne fait pour vous ramener des pierres. Sinon ça marche aussi avec le filet pour la pêche, l'arbre à insectes, le repas chez vos felynes, les petites cinématiques avant les monstres(par exemple pour le fatalis blanc) et bien d'autres... J'espère vous avoir fait gagne du temps!
hans_93370
hans_93370

Message par Lünshkvë Mar 15 Juil 2008 - 22:04

hans_93370 a écrit:salut tout le monde, j'ai une petite astuce pour les petites "scenes", comme par exemple lorque l'on donne une bombe pour le minage : il suffit d'appuyer sur sélect et cela évite de regarder la petite "scène" que le felyne fait pour vous ramener des pierres. Sinon ça marche aussi avec le filet pour la pêche, l'arbre à insectes, le repas chez vos felynes, les petites cinématiques avant les monstres(par exemple pour le fatalis blanc) et bien d'autres... J'espère vous avoir fait gagne du temps!

Je connaissais le truc mais je me posais des question sur le message sur la méditation donné par les félynes en cuisine. c'est le "J'espère vous avoir fait gagne du temps!" qui m'a fait penser au rapprochement... et moi qui ai essayer de méditer dans tous les coins les plus mystiques des maps ^^ (cascade, champignon géant, portique au camp de la tour...)

Lünshkvë

Rang : ****

Message par /SearchNdestroY/ Mer 16 Juil 2008 - 20:42

Une astuce utile contre le kusha dans la map ville : en zone 3, quand le kusha décolle pour vous attaquer dans les airs, pour le faire revenir au sol, plutot que d'employer une flashbomb, descendez (ou montez) à l'étage inférieur (ou supérieur). Le kusha va voler pour se rendre à votre niveau, et surtout ensuite se posera ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par /SearchNdestroY/ Dim 27 Juil 2008 - 21:51

Une autre astuce à mettre au compte de /SearchNdestroY/ :LOL:

Sur le statut demi-défense (akantor, chameleos, c'est la fumée blanche autour de vous, avec le petit bouclier avec une flèche bleue) : quand vous êtes contre l'aka avec ce malus, plutôt que d'attendre que ca se barre (avec la possibilité de se faire OS), prenez une graine armure :Ok:

Ou bien demandez à un pote (si vous jouez en multi) de jouer une mélodie de défense au cor ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY

Message par [7T] alex le hunter Mer 6 Aoû 2008 - 19:54

un autre petit truc utile pour le tigrex quand il mord dans un mur sa mâchoire reste accroché dans le mur jusqu'à qu'il se décroche pendant ce temps vous pouvez le frappez.

Dernière édition par alex le hunter le Jeu 30 Avr 2009 - 20:33, édité 1 fois
[7T] alex le hunter
[7T] alex le hunter

Rang : 9 plus que le fata blanc à faire
X-Tag : AlexLeHunter

Message par Thoms Jeu 7 Aoû 2008 - 7:58

je sais pas trop si c'est une astuce mais pour le daora en ville faut prendre un max de bombes+toutes les bombes qu'ils donnent(en zone 2 au camp et sur le marché) puis des qu'il est en zone 3 :il commence en bas vous attendez il s'envole des que son ombre arete de bouger vous posez les bombes + un ptite bombe puis il tombe vou le frappez et vous descendez puis il va s'envoler a nouveau,bombes, hit ,remonter, il s'envole,bombes etc...avec sa il perd pas mal de vie (je sais pas si c'est un bon temps mais avec cette technique je le fais en 25 min)
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Message par adem Mar 12 Aoû 2008 - 14:19

salut salut
je sais pas si sa a deja ete dit ...je me lance quand meme tongue

dans la ferme en dessus du posterieur du popo bah on peut trouve de la bouse voila ...

++
adem
adem

Message par krom63 Mar 12 Aoû 2008 - 18:11

une astuce dont je me sert souvent pour avoir des objet tres facilement, par contre il faut 2 psp à disposition et des objets "échangeable" (rareté 3 max):

sauvegardez les 2 parties, puis allez tout les 2 dans le hall de rassemblement en ligne.

Le joueur 1 veut du miel par exemple (échangeable cheers ).
Le joueur 2 lui donne autant de miel qu'il veut.
Le joueur 1 va sauvegarder sa partie avec son miel en poche tandis qu'il suffit au joueur 2 de redémarrer sa partie (SANS SAUVEGARDER) pour récupérer son miel.

Et voila du miel, champi dragon, etc... gratos :bave:
krom63
krom63
V.I.P.

Message par the-furious-drifters Mar 12 Aoû 2008 - 19:18

a ouais pas mal faudra que j'essaye ! :tkt:
the-furious-drifters
the-furious-drifters

Localisation : en train de tirer des frag lv2 sur le mec qui dépeuce le fata blanc a coté de moi.
Rang : HR-6

http://the-furious-drifters.skyrock.com

Message par plagas Mar 12 Aoû 2008 - 19:31

Technique très connu, elle existait déjà à l'époque de mhf1.
Mais un conseil faites le plutot avec les ressources a mégas jus si vous disposez d'extraits de pouvoir et de steak a point ^^ car on vient vite à en manquer.

kirika
plagas
plagas

Rang : hr9
X-Tag : plagas

Message par hunter parfumé Ven 31 Oct 2008 - 23:32

Si vous faite un ceanataur de la guilde (pas G) au vtdd dans les marais,acharnez vous sur sa carapace qui va finir par peter!!!
La le ceanataur fait pitié il parait tout plat et la ou sa carapace s'accroche a son corps il ya une sorte de glotte qui est mise a découvert c'est trop dément on dirait que son dos est a vif!!!

Alors desuite le ceanataur plonge sous terre et change de zone et... Ho surprise! Nouvelle carapace qui s'avere être....Un crane de gravios géant!! trop cool non?

Et en plus c'est par la bouche de cette new carapace que le ceanataur peut tout a coup cracher un jet d'eau du plafond!!!!!
Si vous la repetez ben la il reste sans carapace jusqu'a mourrir et en récompense vous aurez des carapaces crane gravios.
Sa fait une ribambelle de trucs chouettes non?
hunter parfumé
hunter parfumé

Rang : rang 6

Message par Lp03 Ven 5 Déc 2008 - 4:04

salut, j'ai une astuce qui marche 4 fois sur 5 avec la luna et le teo(principalement utilisée avec les lames doubles)c'est juste une question d'habitude:
dès qu'ils s'aprettent à faire peter les etincelle vous vous mettez rapide ment sous leur ventre et là...:kill: :demonisez, dechiquetez, arrachez leurs boyaux::feu: :
si vous êtes bien synchro vous aurez l'temps de faire 2 demonisation
j'utilise cette technique très souvant et j'me gour très rarement extra utile, la luna je la :did: en 20 min avec les duo dragon ultimus
Lp03
Lp03

X-Tag : Lp03

Message par Eres Sam 13 Déc 2008 - 16:40

haaaa,je crois pas l'avoir jamais lu, je viens de le découvrir ce matin!
(ou alors je me trompes totalement et tout le monde le sait)
donc, imaginez que vous ayez besoin de peau élasique+ pour disons faire la full Gypceros S (comme moi, pour le fun)
alors vous farmez le duo G...c'est cool mais ils sont radins (extrait pouvoir,poche de toxine etc...mais peu de peau+)

alors vous prenez la quete collecte du rang superieur, pour faire le gypceros simple de cette quete collecte...
et la, des qu'il fait la fausse mort, hop au lieu de stresser de vous eloigner ou de taper la crete, vous le depecez!!!!
si des qu'il bouge plus dans la fausse mort, top vous depecez,ben vous pouvez le faire 2 fois avant qu'il vous tapes!
donc il me fait la fausse mort 3\4fois ce qui me fait quand je suis chanceux a peu pres 5\6 peau+ et en depecant quand il est mort environ 8...
pas cool sa?
Eres
Eres

Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999

Message par Dead Man Mer 17 Déc 2008 - 0:32

Astuce :
Quand vous faites la technique feu de wyvern avec la gunlance ( Triangle + O en maintenant R ) Vous etes insensible au petites attaques ou blessures ( Velocyprey , coup de patte , marche , ... )

Astuce n° 2 : Faites Triangle + O Avec la lanceflingue et vous fraperrez avec un coup rotatif vers le ciel et vous pouvez enchainez avec 2 coups normal et aprés apuyez sur O pour tirez une balle et aprés faites 3 coups et aprés tirez une balle .... Sa permet de faire de joli combo quand le monstre est incapable de bouger
Dead Man
Dead Man

Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "

Message par Zippo Dim 21 Déc 2008 - 14:29

C'est connus ça, c'est l'utilisation même de la GL ^^

Astuce très très connues que je fait souvent, pour ceux qui debarquent je la poste quand même

Vous avez besoin de cette saleté de joyeau dragonfeu pour ameliorer votre lame noir en lame fata blanc ?

Vous avez besoin d'un elder jewel pour ameliorer votre briseur fatalis ?

Entamez un dragon ancien et pwnd le jusqu'a la limite de sa mort (soit vous avez l'habitude sois vous utilisez le hp display)
Laissez le fuire sans lui couper la queue.

Faites la deuxieme manche avec une armure qui donne le talent chance ( Jolly Roger donne depecage+ et chance max ou un autre osef)

Coupez lui la queue, depecez, et tuez le ( ça devrais prendre environ 5minutes) Vous avez ce qu'il vous faut, tant mieu, si vous n'avez pas, relancez la partie =)

En multi cette technique permet a vos coéquipiés d'avoir plein de composants sans se prendre la tête
Zippo
Zippo

Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-

Message par Goni_83 Dim 21 Déc 2008 - 16:18

Zippo a écrit:C'est connus ça, c'est l'utilisation même de la GL ^^

Astuce très très connues que je fait souvent, pour ceux qui debarquent je la poste quand même

Vous avez besoin de cette saleté de joyeau dragonfeu pour ameliorer votre lame noir en lame fata blanc ?

Entamez un dragon ancien et pwnd le jusqu'a la limite de sa mort (soit vous avez l'habitude sois vous utilisez le hp display)

Faites la deuxieme manche avec une armure qui donne le talent chance ( Jolly Roger donne depecage+ et chance max ou un autre osef)

Coupez lui la queue, depecez, et tuez le ( ça devrais prendre environ 5minutes) Vous avez ce qu'il vous faut, tant mieu, si vous n'avez pas, relancez la partie =)

En multi cette technique permet a vos coéquipiés d'avoir plein de composants sans se prendre la tête

Exploit bug quand tu nous tiens Rolling Eyes
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par _Asura_ Dim 4 Jan 2009 - 16:27

Zippo a écrit:C'est connus ça, c'est l'utilisation même de la GL ^^

///En multi cette technique permet a vos coéquipiés d'avoir plein de composants sans se prendre la tête
///

Haaaa tu t'en souviens ?! Je vous le fesais toi et ta team avec le Chameleos G3 qui durais 3 min mdr ... meme que tu ragais que t'avais pas eu d'elder jewel lol nan je dec ^^. J'en ai d'autre en ce moment :bave:
_Asura_
_Asura_

Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_

Message par P4RIA Dim 29 Mar 2009 - 19:31

Petite astuce assez pratique pour ceux qui ont pas le talent bouchon d'oreil contre le los ou la ian.

Quand il commence a s'énerver et que vous etes pres de sa tete, faites une roulade dans ses jambes, vous vous prendrez sa jambes gauche et vous tomberez une demi seconde sur le derriere au lieu de rester immobile devant le monstre et se prendre une attaque qui fait bien mal agito

Assez util, mais pas essentiel
P4RIA
P4RIA

Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA

Message par bontenmaru77 Mer 22 Avr 2009 - 14:32

hunter parfumé a écrit:Si vous faite un ceanataur de la guilde (pas G) au vtdd dans les marais,acharnez vous sur sa carapace qui va finir par peter!!!
La le ceanataur fait pitié il parait tout plat et la ou sa carapace s'accroche a son corps il ya une sorte de glotte qui est mise a découvert c'est trop dément on dirait que son dos est a vif!!!

Alors desuite le ceanataur plonge sous terre et change de zone et... Ho surprise! Nouvelle carapace qui s'avere être....Un crane de gravios géant!! trop cool non?

Et en plus c'est par la bouche de cette new carapace que le ceanataur peut tout a coup cracher un jet d'eau du plafond!!!!!
Si vous la repetez ben la il reste sans carapace jusqu'a mourrir et en récompense vous aurez des carapaces crane gravios.
Sa fait une ribambelle de trucs chouettes non?

a essayer mais
sa ne marche pas sur ceux de la chef du village ?
parce que moi dans la quête avec les 2 ceanataur ils avais sur le dos des coquilles d'escargots géantes bug?? sinon le coup du puits dans le désert j'ai essayer comme sa et sa m'a envoyer en zone 6 ( la ou il y fait froid) et le tigrex etait en zone chaude donc pas dans la meme c'est normal ?

autrement ya pas mal d'astuce que je connaissais comme le tigrex qui mange le mur et reste coincé
je crois que sa n'a pas été dit mais diablos et monoblos font la meme avec les corne et là -Astuces- - Page 3 820984 à mort

bontenmaru77

Message par Goni_83 Mer 22 Avr 2009 - 14:44

bontenmaru77 a écrit:
sa ne marche pas sur ceux de la chef du village ?
parce que moi dans la quête avec les 2 ceanataur ils avais sur le dos des coquilles d'escargots géantes bug?? sinon le coup du puits dans le désert j'ai essayer comme sa et sa m'a envoyer en zone 6 ( la ou il y fait froid) et le tigrex etait en zone chaude donc pas dans la meme c'est normal ?
T'as juste à aller dans sa zone apres.
C'est beaucoup plus rapide que si tu faisait le tour Wink[/quote]
Goni_83
Goni_83

Message par bontenmaru77 Mer 22 Avr 2009 - 18:51

et sa marche meme si genre il ma tuer et je me retrouve au camp si je prend le puits je me retrouve a coté ?

bontenmaru77

Message par Goni_83 Jeu 23 Avr 2009 - 1:09

bontenmaru77 a écrit:et sa marche meme si genre il ma tuer et je me retrouve au camp si je prend le puits je me retrouve a coté ?

Le puit fonctionne tout le temps Wink
Goni_83
Goni_83

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant