Astuces Shakalaka
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Astuces Shakalaka
Ce tuto es dédié à tous(toutes) les chasseurs(chasseuses) qui sont exaspéré(e)s Par les shakalakas et qui trouvent ces monstres inutiles.
Les shakalakas (on le sait tous) ont une fâcheuse tendance à attaquer les chasseurs dès que ces derniers s'approchent un peu trop près. Ils poursuivent leurs ennemis sans relâche, frappant dans l'air avec leur épée et ne s'arretant que lorsqu'ils sont morts. Cependant...
Récemment j'ai découvert que ces parasites peuvent s'avérer très utiles si vous vous battez contre des gros monstres;
Pour faire simple, faites en sorte que le monstre en question soit entre vous et le Shakalaka et essayez de maintenir cette position. Le Shakalaka s'attaquera au monstre et vous serez tranquille .
(j'admet que le shaka n'ai pas d'attaque super dévastatrice mais il peut bien aider ,par exemple, si vous avez piégé un monstre)
Les shakalakas (on le sait tous) ont une fâcheuse tendance à attaquer les chasseurs dès que ces derniers s'approchent un peu trop près. Ils poursuivent leurs ennemis sans relâche, frappant dans l'air avec leur épée et ne s'arretant que lorsqu'ils sont morts. Cependant...
Récemment j'ai découvert que ces parasites peuvent s'avérer très utiles si vous vous battez contre des gros monstres;
Pour faire simple, faites en sorte que le monstre en question soit entre vous et le Shakalaka et essayez de maintenir cette position. Le Shakalaka s'attaquera au monstre et vous serez tranquille .
(j'admet que le shaka n'ai pas d'attaque super dévastatrice mais il peut bien aider ,par exemple, si vous avez piégé un monstre)
steilt- Nombre de messages : 150
Rang : Rang Sup. 7
Re: Astuces Shakalaka
Ouais bonne idée, mais c'est pas avec ça que tu vas vaincre le monstre . Autant, les tuer dés le début et après s'occuper tranquille du monstre . Ils sont pas très dure à tuer donc en 3 coups c'est réglé...
[BDC]Vuzz- Nombre de messages : 251
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
C'est pas faux mais ça ma bien aidé alors voilà...
Le shakalala es tout petit mais se servir comme d'un bouclier,c'est pas mal,j'avoue qu'il ma sauver la vie contre un rathalos mdr,j'etais etourdie et c'es ce petit monstre qui m'a sauver,il me restait 10% de vie et j'ai manger vite fait mes mega Potions et j'ai lancer la contre attaque contre ce maudit Rathalos,le shakalala m'a été utile
Kaori- Nombre de messages : 176
Rang : 3RD:Rang 1
X-Tag : Lunabee
Ha tiens, je savais pas pour les boucliers. C'est toujours ça de gagné
Euuuuh... Ouais... Enfin perso je trouve que perdre son temps à se placer bien par rapport au shaka et au monstre, c'est à la fois une perte: de temps, comme je viens de dire (j'aime me répéter ), d'opportunité, et de mobilité... Surtout que le "bouclier", ça tient à de la chance, rien d'autre... Bref, ça ne vaut vraiment pas la peine de risquer de se faire emmerder (voire tuer, car ses bestioles sont les pires de toutes pour achever après une esquive manquée) simplement pour "profiter" qu'il prenne tout dans la gueule, ce qui est inefficace au possible vu comme il est petit et comme il bouge. Il vaut vraiment mieux s'en débarasser histoire d'être tranquille... de plus, je suppose que les puristes auront comme argument en plus de se battre seul à seul, à la loyale
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
Mouais... c'est pas faux