Hérit. Shakalaka
+3
Shisma
Guivre
Argon
7 participants
Page 1 sur 1
Hérit. Shakalaka
Salut tout le monde
J'ai croc poison Shaka et je cherche comment avoir des hérit. Shakalaka pour l'améliorer en Sabre Shakalaka. Merci de votre aide.
J'ai croc poison Shaka et je cherche comment avoir des hérit. Shakalaka pour l'améliorer en Sabre Shakalaka. Merci de votre aide.
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
Re: Hérit. Shakalaka
Héritage shakalala ==> Tu en obtient sur le chef des Shakalala .
Comment voir le chef des Shakalalas ?
--> En faisant la quete 18 , Rang 2 , 4 * de la guilde . Tues 9 shakalala et va dans la zone 5 pour rencontrer le chef .
Si ca n'a pas marcher , recommence
Comment voir le chef des Shakalalas ?
--> En faisant la quete 18 , Rang 2 , 4 * de la guilde . Tues 9 shakalala et va dans la zone 5 pour rencontrer le chef .
Hérit. Shakalaka
Merci beaucoup Guivre, je me disais que c'était sur les chefs Shakalaka mais je savais pas où les trouver.
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
j'ai pas bien compri se que ta dit guivre
-> En faisant la quete 18 , Rang 2 , 4 * de la guilde . Tues 9 shakalala et va dans la zone 5 pour rencontrer le chef .
pour la guild rang 2 il y a que 9 quete a par si tu debloque nouvelle quete
-> En faisant la quete 18 , Rang 2 , 4 * de la guilde . Tues 9 shakalala et va dans la zone 5 pour rencontrer le chef .
pour la guild rang 2 il y a que 9 quete a par si tu debloque nouvelle quete
mika- Nombre de messages : 140
Rang : rang 6
il a dit rang 2 pas 2 étoile.
Mononoke- Nombre de messages : 330
Rang : Hr 9
ok merci je comprend mieu lol^^
mika- Nombre de messages : 140
Rang : rang 6
jai tuer le roi , j'ai eu un...tresort shakalaka....grrrrrrrrrrrr
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Un pti up ^^ Bon voilà je suis en quete de mes 3 héritages shakalakas et puis... Ben ca fait la vingtième fois au moins que je fais cette quete, que je tue le shakalaka avec le barbecue sur la tête... Et rien, toujours des items pourris genre sphère d'armure, joyau suiko, trésor shakalaka... Ca commence à me souler donc je sollicite votre aide de hunters pour me dire si je fais mal les choses ou bien si c'est seulement que je suis poissard...
Edit : s'il vous plait un pti conseil parce que là je suis en bad... J'ai buté le kut-ku avec tous les types d'armes disponibles au cac, et j'ai enchainé par une dizaine de rush sans me faire le kutku... Les héritages sont introuvables, même avec le costume guilde touge. Est-ce que quelqu'u a une technique, est-ce qu'il y a un "truc" pour avoir les héritages ?
Edit : s'il vous plait un pti conseil parce que là je suis en bad... J'ai buté le kut-ku avec tous les types d'armes disponibles au cac, et j'ai enchainé par une dizaine de rush sans me faire le kutku... Les héritages sont introuvables, même avec le costume guilde touge. Est-ce que quelqu'u a une technique, est-ce qu'il y a un "truc" pour avoir les héritages ?
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY