Roi Shakalaka
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Roi Shakalaka
Bonjour a tous j'ai entendu parler récement du roi Shakalaka je voulai savoir si ces dires était fonder et si oui ou le rencontrer dans quelle niveau de quètes.
Merci a tous.
Merci a tous.
Finlame- Nombre de messages : 3
Re: Roi Shakalaka
Moi perso je les rencontrer dans les quetes de la guilde ou il faut tuer 10 shakalaka normalement tu le rencontre dans la grotte du rathalos (zone 5 de foret et collines).
Ultimate-Tigrex- Nombre de messages : 17
Oui tu peux le rencontrer facilement dans toutes les quetes de massacre de shakas. Exemple : tuer 15 shakas (zone forêt et collines). Tu fais le tour des zones pour déloger les shakas (champignons roses énormes). Parfois les shakas ne réagissent pas quand tu t'approche, dans ce cas ressort et rentre de la zone jusqu'à ce qu'il réagissent à ton approche. Tue 14 shakas dans la map, puis diriges-toi vers la zone 5. Un gros shakalaka avec un barbecue sur la tête aura apparu (il est pas plus résistant ni plus puissant qu'un shakalaka de base).
En rang G, il n'y a à ma connaissance qu'un seul moyen de faire apparaitre un roi shaka : quête du chameleos en zone marais. Tues les shakalakas des zones 3,5 et 6. Puis diriges-toi vers la zone 4, où tu trouveras le roi.
Sur les rois shakalaka (en rang G EXCLUSIVEMENT) on peut trouver de rarissimes héritages shakalaka, très utile pour le sabre shalakaka ou pour fabriquer certaines armures dummy...
En rang G, il n'y a à ma connaissance qu'un seul moyen de faire apparaitre un roi shaka : quête du chameleos en zone marais. Tues les shakalakas des zones 3,5 et 6. Puis diriges-toi vers la zone 4, où tu trouveras le roi.
Sur les rois shakalaka (en rang G EXCLUSIVEMENT) on peut trouver de rarissimes héritages shakalaka, très utile pour le sabre shalakaka ou pour fabriquer certaines armures dummy...
Dernière édition par /SearchNdestroY/ le Sam 30 Aoû 2008 - 16:08, édité 2 fois
/SearchNdestroY/- Modérateur
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Merci mais la quète 15 shakalaka je la trouve
Finlame- Nombre de messages : 3
désolé pour le hs mais ou peut on trouvez des shakalaka dans forêt et colline pour la quète oû est l'étrange masque car 10 fois que je la fait et 10 fois temps écoulé pour le dixième shakalaka