Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Roi shakalaka et sa mise à mort

+2
Alzen
Phenom
6 participants

Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Phenom Dim 6 Déc 2009 - 19:06

Hello everyone!!!

J'ai fait une tite recherche sur le sujet, mais pas trouvé grand chose de convaincant. Ce qui m'interesse, c'est de savoir comment faire pour tabasser du Roi ShakaRoi shakalaka et sa mise à mort Fresse .

Pour la petite histoire, hier soir je me suis résolu à faire la quête de Nekhot pour voir enfin à quoi ressembler ce nain de jardin. Et bien je peux vous dire que j'étais pas déçu du voyageRoi shakalaka et sa mise à mort Icon_rolleyes . Les sousfifres sont faciles à faire, un triple pound dans la bouche et on en parle plus. Mais ce BBQ sur pattes et une autre histoire. Il était encore en train de se relever après 5 triples poundsRoi shakalaka et sa mise à mort Icon_exclaim pour à la fin me buter sans aucune pitié. En plus avec toutes les vermines autour de toi qui te foncent deçu, c'est pas évident.

Mes questions sont basiques: type d'arme (pas le katana s'il vous plait, je les aime pasRoi shakalaka et sa mise à mort Kopfschuettel ), armure, mais principalement la technique ou les point faibles (attributs, type de dégats...)

Merci de vos conseils, parce que c'est quand même frustrant de se faire avoir par une peluche, alors que les Teostras ne posent pas de problèmes.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Alzen Dim 6 Déc 2009 - 19:18

Hello everyalone !! (désolé... ^^)

Bon pour le roi shaka c'est vrai qu'au début il surprend pas sa puissance (comparée à sa taille) mais il ne faut pas oublier que c'est un boss tout de même...

Pour le battre ben... Tu y vas au marteau avec la meilleure force brute possible, tu lui fais un superpound pour l'étourdir, et tu lui fait un triple pound pendant ce temps la...

Si tu arrives a bien esquiver ses attaques, il ne te posera pas trop de problèmes...
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par xxx-powa-xxx Dim 6 Déc 2009 - 19:23

plop ,
comme arme je te conseil les doubles épées attribut eau ( genre sabres saint )
tu démonise et il ne tient pas 10 min , et prend des potions il fait mal !
mais ne fait pas la quête de nekthot fait plutôt celle rang 5 ou tu dois collecter
4 champi sélection , dans la petite zone tu le trouveras et tu lui feras sa fête
Roi shakalaka et sa mise à mort 42692 Roi shakalaka et sa mise à mort 42692
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par 'izyloo Dim 6 Déc 2009 - 22:04

je conseille (j'en n'est deja tuer 4 ou 5 )
un marteau toujours une bonne attaque brut comme armure moi je pren toujours tigrex S car le talent manger rapide et tres utile
ensuite en se qui concerne la technique
Roi shakalaka et sa mise à mort Icon_arrow le roi shakalaka a de bon damage mais il est facilement previsible du moment que lon connait ses coups il s'assome rapidement
tu peux le frappe lorsque il plante sa hache dans le sol apres quil est fait exploser ses mini boule de feu il grille et tombe des que tu l'assome tu place 2 triple pound il devrait mourrir facilement
ATTENTION
lorsqu'il plante sa hache ce coup fait tres mal mais a courte porte veillez a rester a une distance raisonnable !!
voila il devrait mourrir assez vite
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Dark22 Dim 6 Déc 2009 - 23:39

Ou sinon prend une petite épée avec une bonne attaque brut(je ne suis pas sur que les attributs soient très efficaces sur ce monstre mais si tu veux, prend en une)
Sachant comme l'a dit précédemment izyloo que ses attaques sont prévisibles, tu peux facilement lui enchaîner les combos dans la face, et hop, une petite roulade d'un coté, etc'est reparti.
Logiquement si tu gère bien sa passe en 10-15-20 min (après sa dépend de ton arme)
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Phenom Lun 7 Déc 2009 - 1:30

Merci de vos conseils hunters! Le truc, c'est que j'ai reéssayé la mission encore deux fois. La première j'ai réussi, parce que je me suis concentré sur les shakalakas de base et j'ai eu le compte. Mais la deuxième fois, j'ai reéssayé de battre le Roi et ils m'ont encore tapé, parce que le temps pour l'esquive aprés un combo au marteau est trop long. En tout cas je vais essayé à la SNS, c'est mon arme de prédilection et que je maitrise le mieux.

@ xxx-powa-xxx : je n'ai pas encore les quêtes 4 ou 5 étoilesRoi shakalaka et sa mise à mort Icon_biggrin . Dès que j'ai fini les quêtes de la chef, je suis passé à celles de Nekhot pour avoir les bons composantsRoi shakalaka et sa mise à mort Icon_wink . Là je viens de finir les premières quêtes (le Khezu rouge une vrai plaieRoi shakalaka et sa mise à mort Affraid ), mais ça se tiens encore. Je vous tiens au courant des avancées.Roi shakalaka et sa mise à mort Icon_cheers
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Kono Lun 7 Déc 2009 - 11:14

Hum...je pense qu'une necro S avec dist evad augm et une lance sa passe a l'aise ^^ Ce qui surprend chez le roi shaka c'est surtout qu'il ne stag pas facilement...Ensuite en ce qui concerne l'élément a prendre il n'a pas vraiment de faiblesse il me semble Roi shakalaka et sa mise à mort Icon_scratch Pour finir si tu veux vraiment pas t'embêter prend un arc ou un gun avec mon set favoris ici:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/vos-teams-f73/les-flemmarz-addicts-o-t12002-160.htm

D'ailleurs tu verra sur cette page que j'ai fait un CQ avec 5 rois shaka Jump dans l'arène ou je me suis fait éclater Roi shakalaka et sa mise à mort Icon_lol
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Phenom Lun 7 Déc 2009 - 15:21

Merci du conseil, Moidekonoha, mais je joue exclusivement en épeiste, pas d'arc, pas de gun. Même si je dois avouer que plusieures fois j'ai failli me faire tenter par le gun léger en RajangRoi shakalaka et sa mise à mort Icon_rolleyes . Mais bon, ma religion c'est le corps-à-corps et elle m'interdit de prendre mes distances.Roi shakalaka et sa mise à mort Icon_lol

Sinon c'est vrai que ton set pour artilleur est trés correcte et en plus très beauRoi shakalaka et sa mise à mort 793186 .

A plus pour de nouvelles aventures.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roi shakalaka et sa mise à mort Empty Re: Roi shakalaka et sa mise à mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum