Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

proposition pour vos customs quests

+70
elmilo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
'izyloo
sebix
devils973
(L-F-H) scantraxx
julot
Naruga vs. Uca
Ucumulbantor
Nagaar
[D-T]Renegade
[TE]mastodon74
[TE]Lifefull
molok
'Nàtàs
nepso
Spirit-Dragon
Thoms
saix90
Dionxys
Geister
Tak
lhyppou
B@T£
Konrad_Lord
Shisma
toniodelapampa
kev-hunt
gragravios
Disco1ferno
willouletoulousain
ulquiorra04
The Kossov
Bizarr.
starfull
Assassin des cieux
[TR4]Teran
_Asura_
apereal
madumez
dragongreg
LittleSpooN
Erwan31
[TR4] Skartan
Lucrecia
[AD]tigrex-noir
(L-F-H) ulyga
supernovaa
yoshi
Itachi13
Recon 117
kifkef
MH95
isamarul
kirk
MAX-hunter
Rogo
rathalos14
flexbiloul
kanye Jeff
LightPhenix
Zippo
FatalC£Rµ$T@L
Orygin
Heroes
Lp03
Massacreur_de_Kirin
kartis
Nitro
[AD] Zadeck
74 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

proposition  pour vos customs quests - Page 12 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par apereal Sam 28 Fév 2009 - 20:05

Hmm a enfaite on a juste a le repousser ?

apereal

Rang : 6 de la guilde / Village fini .
X-Tag : Let me Burn your eyes . . . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 12 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Assassin des cieux Sam 28 Fév 2009 - 21:38

Euh merci pour le cadeaux empoisoné ^^ Il ont 20000 de vie alors qu'un fata blanc à télécharger a 9000 de vie ! Tu ne peux pas changer ça ?! Sinon merci comme même ! Et puis si tu peux met les drop normaux des fata rh6 ? Merci !
Et c'est quoi ce systeme de repousser ils partent quand ? Et a combien de vie ils partent ?
Assassin des cieux
Assassin des cieux

Localisation : Quelques part coincé entre les molaires d'un ukantor
Rang : HR6

Message par [AD] Zadeck Sam 28 Fév 2009 - 21:48

Assassin des cieux a écrit:Euh merci pour le cadeaux empoisoné ^^ Il ont 20000 de vie alors qu'un fata blanc à télécharger a 9000 de vie ! Tu ne peux pas changer ça ?! Sinon merci comme même ! Et puis si tu peux met les drop normaux des fata rh6 ? Merci !
Et c'est quoi ce systeme de repousser ils partent quand ? Et a combien de vie ils partent ?

• Pour les fatalis , je ne peut changer leur vie car je n'y arrive pas mais de toute façon la question ne se pose meme pas car les fatalis de rang 6 on bien 20000 de vie alors ce serais de la triche de leur mettre 9000 !!  ,
  • en revanche j'ai mit les bon drop non ? As tu tué le fatalis pour voir les drop au moins ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Lucrecia Sam 28 Fév 2009 - 22:06

Pourriez-vous faire deux custom quest
luna hr3
et une autre hr6
pour pouvoir les faire a plusieurs (aussi fort que le teostra de même niv)
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin

http://lucrecia.kegtux.org

Message par Assassin des cieux Sam 28 Fév 2009 - 22:08

Ben euh le fatalis blanc a 9000 de vie sa c'est sur et c'est bien le vrai fata hr6 ( télécharger dans les quete event du menu mhp2g ) a moins que le blanc soit moins fort et qu'il ai moins de vie que le pourpre et noir ..... Et non 20000 de vie c'est la vie d'un shen gaoren G alors euh ... c'est trop chaud ! Je te jure regarde ceux de rh6 a débloquer ces fatalis ont bien 9000 de vie ! Mais bon si tu veux après fait ce que tu veux ....
Assassin des cieux
Assassin des cieux

Message par apereal Dim 1 Mar 2009 - 17:25

Oui je vien de tester le téléhcarger rang 6 , il a bien 9000 de vie

apereal

Message par kanye Jeff Lun 2 Mar 2009 - 17:19

Oui télécharger c'est 9000.Mais débloquez c'est 20000 et débloquez HR9 24000 et pour la boule de feu c normal.j'ai même essayer de bloquer avec ma GS. dead
kanye Jeff
kanye Jeff

Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC

Message par [AD] Zadeck Lun 2 Mar 2009 - 21:29

kanye Jeff a écrit:Oui télécharger c'est 9000.Mais débloquez c'est 20000 et débloquez HR9 24000 et pour la boule de feu c normal.j'ai même essayer de bloquer avec ma GS. dead

• Merci a toi car je ne savais pas comment lui dire !! As tu compris maintenent ?? C'est pas possible , enfin si mais demande a quelqu'un d'autre car ici c'est pour faire des custom sans " triche " qui restent dans le contexte du jeu !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par apereal Lun 2 Mar 2009 - 21:39

Ah ok ! Mdr , Nan je comprend tout a fait j'ai débloquer moi même le fatalis et j'vais me le faire là :p

apereal

Message par Assassin des cieux Mar 3 Mar 2009 - 20:08

Ok, donc sa veut dire qu'un fatalis à blanc 2 avec valkirie d'or , les 53 frags, 13 explo chacun et les 12 bombes + c'est pas normal qu'on le tue ? Donc celui la n'est qu'un faible ?! Parce que j'en entends sur le forum qui se tue le noir a débloquer tout seul avec profusion qui est quand même un fusard du même niveaux que valkirie ! Enfin déjà que tout seul aux shysme je galère, alors je te dit pas les autres !! Tu es vraiment sur de ce que tu avances ?! Enfin moi si je demande sa c'est pour pouvoir m'en faire un sans passer par toutes ces quètes d'entrainement qui snt ch****** a un point considérable !

EDIT: Toutes mes excuses j'ai débloqué le fata noir et il a bien 20000 mais il garde ses dégats donc sa va etre simple ( comment on le repousse c'est au bout de 25 min qu'il part ou il faut lui enlever de la vie jusqu'a qu'il parte je parles de celui débloqué ! )
Assassin des cieux
Assassin des cieux

Message par starfull Sam 7 Mar 2009 - 20:38

je crois qu'il fait lui enlever de la vie jusqua ce qui pck avec moi un fois il est parti a 19 min de la fin un peu pres

bon en faite jai une proposition pour une custom quest avec un yan kut ku normal rang 7 parce que j'ai que le duo et que jtrouve jamis de acaille kut ku G

donc la map c'est toi qui voit
le monstre ba un yian kut ku normal gigantesque HR 7

et comme recompense qes truc kut ku Get surtout des ecailles
si tu peux s'il te plait

merci
starfull
starfull

Rang : 5

Message par [AD] Zadeck Sam 7 Mar 2009 - 21:12

ok je te fé ça !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Lucrecia Sam 7 Mar 2009 - 21:46

frag a écrit:Pourriez-vous faire deux custom quest
luna hr3
et une autre hr6
vous lavez fais ou pas???
Lucrecia
Lucrecia
Modérateur

Rang : MHP3rd : 6 ; MHP2G : 9 ; MHFU : 9
X-Tag : frag44kirin

http://lucrecia.kegtux.org

Message par [AD] Zadeck Sam 7 Mar 2009 - 22:12

frag a écrit:
frag a écrit:Pourriez-vous faire deux custom quest
luna hr3
et une autre hr6
vous lavez fais ou pas???

• Deja fait il y a longtemps , flamme bleu ( luna rang 3 ) et duo flamme bleu ( duo luna rg 3 et luna rg 6 ) ^^par contre il y a un probleme au niveau du depeucage !! 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par starfull Sam 7 Mar 2009 - 22:18

merci zadeck
starfull
starfull

Rang : 5

Message par _Asura_ Lun 9 Mar 2009 - 16:26

Bonjour les createur. Bon voila jai essayer d'installer l'editeur mais comme jai plusieur probleme avec apploc de me*** bref ... Voila en faite je voudrais savoir si c'est possible de faire des marathon avec les fatalis ? Et puisque la limite des mraathon est de 5 monstre me parais t'il pourquoi pas y ajouter le duo fire and ice en bouquet final ( respectivement Aka et Uka ). Bref dite moi deja si c'est possible ne serais avec les 3 fatalis je donnerais les detail plus tard si cela est fesable au niveau de la creation (c'est en aucun cas pour les compo rapide que je veut cette quete mais plus pour un defi) merci ^^
_Asura_
_Asura_

Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_

Message par Bizarr. Lun 9 Mar 2009 - 20:12

Bonjour !

Si vous avez le temps, j'aimerais que vous me fasiez les quêtes suivantes :

Nom de la quête :Dur dur la chaleur !
Map : Désert.
Monstres : Plésioth ( petit ), Daimyo Hermitaur ( Grand ), Blangonga Marron ( Grand ) et Cephadrome ( grand ).
Difficulté : G **.
Prime : le premier truc qui vous vient à l'esprit.
Texte : Il y a trop de monstres dans le désert, faites le ménage ! L'écosystème est en danger !
Commenditaire : Chef du village.

Nom de la quête : Méchantes pierres et leurs protecteurs !
Map : Volcan.
Monstres : Iodromes ( un petit et un grand ), gravios ( petit ) et kirin ( petit ).
Difficulté : G***.
Texte : Un couple de dinosaure et une licorne protègent une pierre bizarre dont que nous voudrions examiner.

Nom de la quête : Pauvres malheureux ...
Map : Arène.
Monstres : Hypnoc ( petit ), Diablos ( Grand ), Khezu ( grand ), Chameleos ( petit ) et un Teostra ( petit ).
Difficulté : Rang 6.
Texte : Manque plus que eux pour finir la série des 100 monstres de chaque espèces ... alors au boulot.

Pour leur ordre d'apparition, un par un, c'est à dire que je tue le premier, petit laps de temps, l'autre arrive , etc ...

Merci d'avance !
J'espère avoir donné assez de renseignements, et que mes demandes sont valides et réalisbles.

Ps: pour les tailles, quand je dis grand et petit, s'il vous plait, ne me faites pas des trucs trop n'importe quoi. J'ai testé la quête des petits tigrex, niveau taille la même, mais pour les grands, je veux pas un truc énorme comme la quête du Basarios, qui prend presque toute la map, grand oui, mais dans des proportions relatives Wink.

Ce sont des quêtes pour ma team, et je vais de ce pas me présenter.
Bizarr.
Bizarr.

Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.

Message par The Kossov Lun 9 Mar 2009 - 21:11

Je fais parti de sa team est-ce que vous pourriez rajouter un petit Hermitaur dans le tas d'une de ses quetes svp ?

En vous remerciant d'avance !
The Kossov
The Kossov

Message par [TR4] Skartan Lun 9 Mar 2009 - 21:44

pas de problemes, je m'occupe de ces quêtes dans la semaine, vous les aurez au plus tard jeudi soir ( beaucoup de trucs a gérer en ce moment ).
Zadeck, si tu veut t' occuper d'une quête, prévient moi, que je la fasse pas pour rien !
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan

Message par [AD] Zadeck Lun 9 Mar 2009 - 23:50

[TG]_Asura_ a écrit:Bonjour les createur. Bon voila jai essayer d'installer l'editeur mais comme jai plusieur probleme avec apploc de me*** bref ... Voila en faite je voudrais savoir si c'est possible de faire des marathon avec les fatalis ? Et puisque la limite des mraathon est de 5 monstre me parais t'il pourquoi pas y ajouter le duo fire and ice en bouquet final ( respectivement Aka et Uka ). Bref dite moi deja si c'est possible ne serais avec les 3 fatalis je donnerais les detail plus tard si cela est fesable au niveau de la creation (c'est en aucun cas pour les compo rapide que je veut cette quete mais plus pour un defi) merci ^^

• désolé de te dire que ton défit tombe a l'eau car :

1. marathon fatalis impossible , enfin pas a ma connaissance ( puis meme a 4 avec heroisme , se serait impossible )
  2. Aka et Uka , idem , impossible car il ne bouge plus si il ne sont pas dans leur map respective !! 
Voila !! encore désolé !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par _Asura_ Lun 9 Mar 2009 - 23:53

Mdr ok pas grave nan mais pour la vie des monstre je sais que sa aurais pu etre modifie afin dque cela sois possible de les tuer tous ... mais si tu me dis qu'on peut pas la crée snif
_Asura_
_Asura_

Rang : Impossible a determiné ...
X-Tag : _Asura_

Message par [AD] Zadeck Mar 10 Mar 2009 - 0:23

Pour l'instant ,je n'est pas reussit a mettre la vie d'un fatalis en dessous de 20000 et je ne pense pas que ce soit faisable !! Mais si quelqu'un a trouvé comment faire , qu'il se fasse connaitre ! ^^  
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

proposition  pour vos customs quests - Page 12 Empty n

Message par The Kossov Mar 10 Mar 2009 - 20:12

Merci Skartan

J'arrete le flood =)
The Kossov
The Kossov

Message par [AD] Zadeck Mer 11 Mar 2009 - 23:39

korks a écrit:Bonjour !

Si vous avez le temps, j'aimerais que vous me fasiez les quêtes suivantes :

Nom de la quête :Dur dur la chaleur !
Map : Désert.
Monstres : Plésioth ( petit ), Daimyo Hermitaur ( Grand ), Blangonga Marron ( Grand ) et Cephadrome ( grand ).
Difficulté : G **.
Texte : Il y a trop de monstres dans le désert, faites le ménage ! L'écosystème est en danger !

Nom de la quête : Méchantes pierres et leurs protecteurs !
Map : Volcan.
Monstres : Iodromes ( un petit et un grand ), gravios ( petit ) et kirin ( petit ).
Difficulté : G***.
Texte : Un couple de dinosaure et une licorne protègent une pierre bizarre dont que nous voudrions examiner.

Nom de la quête : Pauvres malheureux ...
Map : Arène.
Monstres : Hypnoc ( petit ), Diablos ( Grand ), Khezu ( grand ), Chameleos ( petit ) et un Teostra ( petit ).
Difficulté : Rang 6.
Texte : Manque plus que eux pour finir la série des 100 monstres de chaque espèces ... alors au boulot.

Pour leur ordre d'apparition, un par un, c'est à dire que je tue le premier, petit laps de temps, l'autre arrive , etc ...

Merci d'avance !
J'espère avoir donné assez de renseignements, et que mes demandes sont valides et réalisbles.

Ps: pour les tailles, quand je dis grand et petit, s'il vous plait, ne me faites pas des trucs trop n'importe quoi. J'ai testé la quête des petits tigrex, niveau taille la même, mais pour les grands, je veux pas un truc énorme comme la quête du Basarios, qui prend presque toute la map, grand oui, mais dans des proportions relatives Wink.

Ce sont des quêtes pour ma team, et je vais de ce pas me présenter.

• Je ne sais pas si tu as vus Skartan mais il y a des quete impossible a réaliser là , car :
  • On ne peut avoir une taille définit pour chaque monstre ( soit ils sont tous petit soit tous grand )
  • De plus dans ta quete " Méchantes pierres et leurs protecteurs ! " souhaite tu que les monstres se trouve en meme temps ? je suppose que oui vus le nom de la quete et ta description , seulement , tu voit , seulement deux monstre different peuvent etre présent ensemble !! 
Désoler mais il faut que tu les modifie !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Bizarr. Mer 11 Mar 2009 - 23:44

[AD] Zadeck a écrit:

• Je ne sais pas si tu as vus Skartan mais il y a des quete impossible a réaliser là , car :
  • On ne peut avoir une taille définit pour chaque monstre ( soit ils sont tous petit soit tous grand )
  • De plus dans ta quete " Méchantes pierres et leurs protecteurs ! " souhaite tu que les monstres se trouve en meme temps ? je suppose que oui vus le nom de la quete et ta description , seulement , tu voit , seulement deux monstre different peuvent etre présent ensemble !!

Désoler mais il faut que tu les modifie !!

Ben alors mettez moi petit et grand, même si leurs tailles seront démesurés, je m'en fiche un peu Wink.

J'avais pensé aux 2 Iodromes en même temps, puis l'arrivé du gravios et enfin du Kirin, mais sinon, un par un, ça conviendra parfaitement, je ne veux pas vous faire perdre du temps, vous êtes occupés.

C'est bon ?

Je remodifirais si besion est Wink.
Bizarr.
Bizarr.

Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant