Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

proposition pour vos customs quests

+70
elmilo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
'izyloo
sebix
devils973
(L-F-H) scantraxx
julot
Naruga vs. Uca
Ucumulbantor
Nagaar
[D-T]Renegade
[TE]mastodon74
[TE]Lifefull
molok
'Nàtàs
nepso
Spirit-Dragon
Thoms
saix90
Dionxys
Geister
Tak
lhyppou
B@T£
Konrad_Lord
Shisma
toniodelapampa
kev-hunt
gragravios
Disco1ferno
willouletoulousain
ulquiorra04
The Kossov
Bizarr.
starfull
Assassin des cieux
[TR4]Teran
_Asura_
apereal
madumez
dragongreg
LittleSpooN
Erwan31
[TR4] Skartan
Lucrecia
[AD]tigrex-noir
(L-F-H) ulyga
supernovaa
yoshi
Itachi13
Recon 117
kifkef
MH95
isamarul
kirk
MAX-hunter
Rogo
rathalos14
flexbiloul
kanye Jeff
LightPhenix
Zippo
FatalC£Rµ$T@L
Orygin
Heroes
Lp03
Massacreur_de_Kirin
kartis
Nitro
[AD] Zadeck
74 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

proposition  pour vos customs quests - Page 13 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Mer 11 Mar 2009 - 23:53

korks a écrit:

Ben alors mettez moi petit et grand, même si leurs tailles seront démesurés, je m'en fiche un peu Wink.

Wink.

• Non c'est soit petit soit grand !!
Sinon pour la quete du Kutku G , je la poste vendredi !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 13 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par ulquiorra04 Jeu 12 Mar 2009 - 0:58

bonjour
deja merci pour votre taff qui nous permet de relever plusieurs defis aussi insenses soient ils

j aimerai savoir si il etait possible de faire cette quete

Nom de la quête : Grosse , grosse famille
Map : Comme vous voulez, une map assez grande sans rebord( pour eviter l arc)
Monstres :
1 ere etape: minuscule bebe gold rathian & silver rathalos ensemble
2 eme etape : gold rathian & silver rathalos ensemble
3 eme etape : big gold rathian & silver rathalos ensemble
Difficulté : G***.
Prime : comme vous voulez
Texte : Une famille carnivore seme la panique et le chaos dans cette region. Eliminez la
Commanditaire : Chef du village.

ulquiorra04

Message par Bizarr. Jeu 12 Mar 2009 - 13:25

Ok, j'avais pas compris comme ça moi ,).

Ben alors :

Nom de la quête : Les p'tits durs ... pas si facile !
Map : Arène aquatique.
Monstres : Plésioth ( petit ), Daimyo Hermitaur ( petit ), Iodrome ( petit ), kirin ( petit ) et Gravios (petit ).
Difficulté : G **.
Prime : le premier truc qui vous vient à l'esprit.
Texte : Des p'tits monstres oui, mais la taille n'est pas significative, ils sont aussi redoutables et féroces que les grands, prenez-gardes !
Commenditaire : Chef du village.

Nom de la quête : Balèzes ... ou pas !
Map : Arène.
Monstres : Iodrome ( grand ), Blangonga Marron ( Grand ) et Cephadrome ( grand ), Khezu ( grand ) et Diablos noir ( grand ).
Texte : La taille ne fait pas toujours tout, même les plus gros monstres périront sous vos lames si vous y mettez du coeur !

Nom de la quête : Encore des p'tits, toujours des p'tits ...
Map : Arène.
Monstres : Hypnoc ( petit ), Chameleos ( petit ) et un Teostra ( petit ).
Difficulté : Rang 6.
Texte : Désolé, j'ai que ça pour vous aujourd'hui, c'est ça ou rien !

J'crois que là j'ai remplis les conditions, sinon fais le moi savoir Wink.
Bizarr.
Bizarr.

Rang : Mhf 2 : 6. Mhf2g : 9.

Message par [AD] Zadeck Jeu 12 Mar 2009 - 21:23

ulquiorra04 a écrit:bonjour
deja merci pour votre taff qui nous permet de relever plusieurs defis aussi insenses soient ils

j aimerai savoir si il etait possible de faire cette quete

Nom de la quête : Grosse , grosse famille
Map : Comme vous voulez, une map assez grande sans rebord( pour eviter l arc)
Monstres :
1 ere etape: minuscule bebe gold rathian & silver rathalos ensemble
2 eme etape : gold rathian & silver rathalos ensemble
3 eme etape : big gold rathian & silver rathalos ensemble
Prime : comme vous voulez
Texte : Une famille carnivore seme la panique et le chaos dans cette region. Eliminez la
Commanditaire : Chef du village.

• Je commence a en avoir assez de répeter 100 fois les meme choses !! Relit les post un peu plus haut et les conditions car encore une fois de plus cette quete est impossible !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par ulquiorra04 Jeu 12 Mar 2009 - 22:14

ah ok
c est l un des deux
dsl j avais pas vu ^^

ulquiorra04

Message par [AD] Zadeck Jeu 12 Mar 2009 - 23:08

Bon , puisque nous sommes pas là ( moi et Skartan ) pour vous dire que telle ou telle quete est impossible en permanense , je vais essayer de récapituler sur ce post les differentes regles a adopter !! alors commençons : 
QUELS SONT LES DIFFERENTS CRITERES A ADOPTER POUR LES QUSTOMS QUETES

1. LES MONSTRES

• On ne peut mettre qu'un maximum de 10 monstres principal ( objectif pour finir la quete ) en meme temps !! ( la quete avec plus de 8 monstres possede souvent des default et ne marche pas ) donc a éviter a plus de 8 monstres
  • Si plus de 2 monstres sont dans la map en meme temps ,il faut imperativement qu'ils soient idem ( ex : rathalos , rathalos et rathalos !! et non rathalos , rathalos argenté , rathalos , et toutes les autres combinaisons imaginables avec trois monstres differents ! )
  • Les monstres ne peuvent avoir une taille definit pour chaqun d'eux , bref au cour d'une quete soit ils sont tous grand ou tous petit ( ou moyen , minuscule , géant , normal , ... )
  • Si c'est une quete marathon , un maximum de 5 monstres et obligatoir ! 
  • Les monstres annexes ne peuvent etre au nombres que de 10 maximum !!
  • Les quete maraton ne peuvent pas etre constituée de fatalis , lao ,gaoren ,yamatsukami , akantor , Ukantor
  • Pour les quetes constituée de Akantor et d'Ukantor , elles ne sont réalisable que si le Aka ou Uka est dans sa zone définie ( c'est a dire champs de bataille pour le Aka et Champs de bataille ennneige pour le Uka !! ) on peut bien sur en mettre plusieurs en meme temps !!
  • Nous n'avons pas encore trouvé comment faire pour racourcir le temps d'arrivage entre chaque monstres d'une quete marathon , bref comme la quete de la vielle avec les Jang ( le deuxieme arrive dès que le premier est mort ) donc il faudra que vous attendiez une minute entre chaques monstres de la quete marathon
  • On peu changer la taille a volonté mais pas sur tout les monstres , en effet , les monstres suivant ne sont pas modifiable : 

preys
    vespoids ( reine egalement ) foudrinsecte
    shakalaka ( roi egalement )
    bullfango et moussmouss
    blango et conga 
    ceanataur et hermitaur
    melynx et feyline
    cephalos
    herbivore
    aka et uka 
    fatalis 
    yamatsukami
    lao et gaoren
  1. LES RECOMPENSES

• Je ne fait pas des quetes pour ces recompenses , en bref je ne veux pas faire des quetes pour vous faciliter la tache ( je suis un peu sadique sur ce coup mais vous me remercirez tot ou tard de mon geste )
  • Je peut mettre soit des primes normales ou les plus appropriée a la quete mais pas faire de prime démeusurée avec un nombre élevé de composants !
  • Je peut aussi si vous le souhaitez faire une prime un peu speciale du moment que cela reste réaliseable ( par exemple en prime , des mega jus des popo , + , max , antiue , des méga drogue , armure , filet , .... bref des objets et non des composants !!
  • Merci de demander une prime en fonction de la difficulté de la quete ( ex : tuer un giadrome --> pas de mega jus en prime )
  • LES MAPS 
  • Le fatali pourpre , lao , gaoren , yamatsukami , aka et uka doivent etre dans leur zone respectives pour que la quete soit réalisable !!
  • Vous pouvez choisir si vous voulez apparaitre au hazard ou au camps au démarage de la quete !!
  1. LA DEMANDE

1. Quelle map se déroule la quete
  2. Quel(s) monstre(s)
  3. Niveau de difficultée ( sous forme d'étoile et avec un G si nécessaire) 
  4. Taille du monstre ( microscopique , minuscule , tres petit , petit , normal , grand tres grand , immense , gigantesque ) c'est d'ailleur la que ca devient drole
  5. Apportez plus de précisions si vous le voulais
    lieu de demarrage de la quete
  6. Une prime spéciale ( avec description ) ou basique 
  7. Le reste je m'en charge
Je ne sais pas si j'ai tout mit alors je rajouterai les impossible au fur et a mesure du déroulement et des demandes
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par starfull Jeu 12 Mar 2009 - 23:13

bonsoir en faite je voudrais savoir si c possible pour vous de creer une quete avec ou dans la recompenses il y aurait au minimum un rubis rathalos ou rathian

si oui j'aimerais une quete avec une rathalos rang 5 ou 6 avec une taille gigantesque dans la foret et colline de nuit
et pareil pour la rathian le desert

si possible merci
starfull
starfull

Rang : 5

Message par [AD] Zadeck Jeu 12 Mar 2009 - 23:16

starfull a écrit:bonsoir en faite je voudrais savoir si c possible pour vous de creer une quete avec ou dans la recompenses il y aurait au minimum un rubis rathalos ou rathian

si oui j'aimerais une quete avec une rathalos rang 5 ou 6 avec une taille gigantesque dans la foret et colline de nuit
et pareil pour la rathian le desert

si possible merci

• Oui c'est possible mais je n'augmenterais pas le pourcentage de chance d'avoir un rubis dans la prime car si tu as lu les regles , se serait te facilité la tache !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par starfull Jeu 12 Mar 2009 - 23:20

en faitze j'ai poster en meme temps que toi donc je viens de lire le recapitulatif

ba si tu augmentes pas le pourcentage pas besoin de me faire celle de la rathian
fait jusste celle su rathalos dans la F&C de nuit ( c mon mode preferer)

mais tu peut quand meme metre rubis comme recompense meme si tu augmente pas le pourcentage ?
si oui meci si non merci aussi
starfull
starfull

Rang : 5

Message par [AD] Zadeck Ven 13 Mar 2009 - 23:11

Voila pour le Kut-Ku G ( dans l'arene ) enfin !! oui j'ai eu un peu de retard : 

• http://www.megaupload.com/?d=GYC3K1ER
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Bizarr. Sam 14 Mar 2009 - 0:03

Les miennes sont sous le bon format ou pas ? Comme tu n'as rien dis, je me permes de te demander ça ...
Bizarr.
Bizarr.

proposition  pour vos customs quests - Page 13 Empty Problême pour les quetes téléchragées.

Message par willouletoulousain Sam 14 Mar 2009 - 12:27

Bonjour,
Je rencontre un problème quand j'ai téléchargé ma quête, je ne sais pas où la mettre sur ma PSP. Quelqu'un pourrais me dire comment faire?

Merci!proposition  pour vos customs quests - Page 13 57652

willouletoulousain

Message par [AD] Zadeck Sam 14 Mar 2009 - 12:33

korks a écrit:Les miennes sont sous le bon format ou pas ? Comme tu n'as rien dis, je me permes de te demander ça ...

• Bon format ?? tu veut dire si elle sont réalisable , si c'est ça que tu veux savoir , oui elle on l'air réaliseable !! Par contre en solo cela vas etre tres dur , voir impossible !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par willouletoulousain Sam 14 Mar 2009 - 19:00

S'il vous plait aidez moi je veux profiter de ces quêtes!proposition  pour vos customs quests - Page 13 Kopfschuettel

willouletoulousain

Message par Recon 117 Sam 14 Mar 2009 - 19:45

Salut, tout d'abord as-tu regardé le tuto sur comment on installe les quêtes, sinon, va sur ce lien car tout y est expliqué correctement, il suffis juste de le lire: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-jouer-avec-des-quetes-perso-sur-mhp2g-t7173.htm en espérant t'avoir aidé:tkt:

Cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117

Message par willouletoulousain Sam 14 Mar 2009 - 19:53

Merci beaucoup!!! Je n'avais pas fait attention a cette rubrique

Embarassed a bientot surement !proposition  pour vos customs quests - Page 13 358766proposition  pour vos customs quests - Page 13 820984

willouletoulousain

Message par Bizarr. Sam 14 Mar 2009 - 23:02

[AD] Zadeck a écrit:
korks a écrit:Les miennes sont sous le bon format ou pas ? Comme tu n'as rien dis, je me permes de te demander ça ...

• Bon format ?? tu veut dire si elle sont réalisable , si c'est ça que tu veux savoir , oui elle on l'air réaliseable !! Par contre en solo cela vas etre tres dur , voir impossible !!

Ce sont des quêtes pour ma team, donc elles seront largement fesable.

Ce que je voulais savoir, c'est si je remplissais les conditions pour que toi et l'autre modo t'assistant dans la création des quêtes, pouvait les créer Wink.
Bizarr.
Bizarr.

Message par Rogo Mar 17 Mar 2009 - 0:09

Heureusement que Zadeck ne demande pas qu'on le paie pour son boulot ( il serait riche maintenant ).
Désolé pour le :hs:

Malheureusement je ne peux pas en profité Sad

Et bon travail :tkt:
Rogo
Rogo

Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo

Message par The Kossov Mer 18 Mar 2009 - 20:10

Elles viennent ces quetes ?
The Kossov
The Kossov

Message par Bizarr. Sam 21 Mar 2009 - 21:29

Bonjour !

Bon voilà j'aimerais savoir un peu où en sont nos quêtes ?

C'est pas pour faire le boulet présé, mais ça fait quand même pas mal de temps qu'on les a demandé. Si vous ne pouvez pas les faire, dites le nous, ça ne fait rien, mais au moins, postez un message pour qu'on sache quelque chose parce que bon ...

Je vois que vous vous connecter sur le forum, mais vous ne venez pas sur le topic, je comprends bien que vous ayez d'autres choses à faire, mais si vous ne pouvez pas le faire, un simple message disant que c'est impossible, et hop, tout le monde est content Wink.
Bizarr.
Bizarr.

Message par Disco1ferno Sam 21 Mar 2009 - 22:20

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de me faire cette quête

Titre : Une ombre dans la ville !!!
Prime : 9000z
Paiment contractuel :1000 z
Temps : 50 min
Lieu : Ville

Type de quête : Quête de chasse

Monstres principaux : Nagaranga
Condition spéciale : Si le monstre pouvait rester dans la grande zone sa serait pas mal

Niveau Quête : HR 6

Condition succès : Vaincre le Nagaranga
Condition échec : Mourir 3 fois

Client : Gardien de la porte
Détail de la quête : ...Nous étions préparés à une attaque de Lao-shan , mais la menace était toute autre... S'il vous plaît venez nous en aide !!!

Particularité : Taille normale

Merci d'avance Very Happy

Dernière édition par Disco1ferno le Mer 1 Avr 2009 - 11:40, édité 2 fois
Disco1ferno
Disco1ferno

Rang : HR9 de la guilde et 9* du chat
X-Tag : J'arrive pas a le faire foncti

Message par willouletoulousain Mer 25 Mar 2009 - 0:15

Bonjour,

J'ai un autre problème, je n'arrive qu'a faire apparaitre un seul monstre dans mes quetes Sad !

Y'a til un mode permettant de modifier leur heure d'arriver? Ou tout simplement de modifier l'ordre d'apparition?

Merci de me répondre :tkt:

willouletoulousain

Message par [AD] Zadeck Sam 28 Mar 2009 - 13:59

Salut , au cas ou vous auriez pas remarqué cela fait plus de 2 semaine que je ne suis pas venu sur le fofo , faute de probleme sur la ligne ADSL , maintenant j'en ai une toute neuve mais qui rencontre bien sur encore quelque probleme , en revanche je vois que Skartan ne fait pas vos quetes apparament , dons je suis de retour mais je ne sais plus du tout ou cela en est , alors j'aimerais bien que vous me redite ce que vous voulez !! PAR MP , pour pas rééditer les memes messages .    Encore désolé pour l'absence !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Disco1ferno Sam 28 Mar 2009 - 18:59

Bon retour sur le forum ^^
Disco1ferno
Disco1ferno

Rang : HR9 de la guilde et 9* du chat
X-Tag : J'arrive pas a le faire foncti

Message par rathalos14 Dim 29 Mar 2009 - 13:09

Pouvez vous me faire une quete G* avec 2 reines vespoids dans la grande arene ? Comme prime 10000z et des composants spéciaux ( potions, mégapotion, mega jus,... ) SVP

rathalos14

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant