Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

proposition pour vos customs quests

+70
elmilo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
'izyloo
sebix
devils973
(L-F-H) scantraxx
julot
Naruga vs. Uca
Ucumulbantor
Nagaar
[D-T]Renegade
[TE]mastodon74
[TE]Lifefull
molok
'Nàtàs
nepso
Spirit-Dragon
Thoms
saix90
Dionxys
Geister
Tak
lhyppou
B@T£
Konrad_Lord
Shisma
toniodelapampa
kev-hunt
gragravios
Disco1ferno
willouletoulousain
ulquiorra04
The Kossov
Bizarr.
starfull
Assassin des cieux
[TR4]Teran
_Asura_
apereal
madumez
dragongreg
LittleSpooN
Erwan31
[TR4] Skartan
Lucrecia
[AD]tigrex-noir
(L-F-H) ulyga
supernovaa
yoshi
Itachi13
Recon 117
kifkef
MH95
isamarul
kirk
MAX-hunter
Rogo
rathalos14
flexbiloul
kanye Jeff
LightPhenix
Zippo
FatalC£Rµ$T@L
Orygin
Heroes
Lp03
Massacreur_de_Kirin
kartis
Nitro
[AD] Zadeck
74 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

proposition  pour vos customs quests - Page 7 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 13:45

koukou a écrit:zake tu pe me fair la kète du téostra komme je té demandé stp merci

• Difficulté ? please
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 7 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par flexbiloul Dim 1 Fév 2009 - 14:12

difficulté:rang g
flexbiloul
flexbiloul

Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 14:21

voila pour toi koukou : http://www.megaupload.com/fr/?d=279TEIKG
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par FatalC£Rµ$T@L Dim 1 Fév 2009 - 15:19

Quel rapidité, je t'admire xD
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Rang : HR48

Message par Recon 117 Dim 1 Fév 2009 - 17:00

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
[AD] Zadeck a écrit:
julien74490 a écrit:
Message destiné à Zadeck

Oui je le tue en un round et tout seul, du moins quand j'étais à fond dans le 2g car là je m'y remets petit à petit, et oui, dur d'avoir de bonnes notes au lycée quand on joue tout le temps à la psp!!
Sinon, pour les fatalis, c'est bon, j'arrive depuis hier soir à me créer des quêtes sympas( si tu veux un coup de main pour en faire, je suis là) par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi à la fin de chaque quête, quand je vais prendre mes objets en récompense, ça me marque "null; 0z" et il y en a pleins et presque pas d'objets potables comme des parties de monstre?
Pourrais-tu m'aider à ce sujet car là ça me dépasse?!!

• Il va faloir que tu m'explique comment tu le tue en un rounds seulement car je suis vraiment étonné !

Du même avis, un fatalis solo ou même à 4 c'est techniquement pas possible si on viens de le commencer.

Deplus, solo, avec 5 200pv aprés chaque round, et oui la encore ce n'est pas 400pv ou 700ov dès qu'on commence mais bien 5 200pv.

Ceux qui ont déjà jouer sur x link kai, avec des tueurs de fatalis, pourront te dire que c'est pas possible. Un fatalis même à 4, que tu prenne des frags level 3, ou 4 ciel et terre en adré nan pas possible....

Tu aura toujorus une couille genre le fatalis qui s'éloigne, qui fais que volé ou crié ou aller dans la lave ou encore ces attaques de boules de feux qui font que... 25min hard attack powa de pikachu nan pas possible

Pourtant c'est vrai, la preuve en image, il me restais environ 1 ou 2 min avant qu'il batte en retraite alors que je n'avais plus rien pour me soigner:

proposition  pour vos customs quests - Page 7 Snap178ck9

et pour vous prouvez que le fatalis n'était pas dans une quête personnalisée, voici une autre image qui montre que je suis mort une fois en l'affrontant:

proposition  pour vos customs quests - Page 7 Snap179ui2
Donc vous voyez bien que je ne raconte pas de bétises et là je vous promet que je l'ai tué en un round sur cette image.

PS: les images que vous voyez là sont celles du fatalis que j'ai affronté ce matin même:!: Exclamation

Cordialement julien74490

Dernière édition par julien74490 le Dim 1 Fév 2009 - 17:11, édité 2 fois
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 17:07

Mais c'est impossible , tu tappe avec héroisme ou quoi !! c'était bien un G !! Et il n'était pas deja commencé ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par (L-F-H) ulyga Dim 1 Fév 2009 - 17:11

Bonjour je vien faire une requéte :

Un lao shan normal

Rang G*

lieu forteresse

Avec au moin dans la prime ( 4 Carapace ou ej sais plus koi idre a coter svp ^^)

merci
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 17:25

hunter_lulu a écrit:Bonjour je vien faire une requéte :

Un lao shan normal

Rang G*

lieu forteresse

Avec au moin dans la prime ( 4 Carapace ou ej sais plus koi idre a coter svp ^^)

merci

• Des carapaces alors que c'est un G ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par (L-F-H) ulyga Dim 1 Fév 2009 - 17:27

Heu trompé ce sont des : Cuir.Ird.lao-shan

Selement 4 comme prime cela m'est bien suffisant =)

merci
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Message par Recon 117 Dim 1 Fév 2009 - 17:30

Je peux t'assurer que ce fatalis est un G, qu'il n'est pas commencé, que mon armure est la theostra x, que mon arme est l'éradicateur ou anihilateur éternel avec 860 d'attribut dragon, 1008 d'attaque au départ (je sais pus trop!!) que j'ai abandon total +3 donc affinité 40% avec cette arme, psi et résistance flamme (mais là on s'en fout puisque il me sert à rien ici), j'ai attaque augmentée et héroisme (je l'ai activé 3 fois pendant la quête et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il m'a tué une fois car j'avais presque plus de vie) avec le repas à la cuisine, je l'augmente encore avec des pillules, drogue du démon et méga drogue ainsi que griffe pouvoir et charme pouvoir, et j'augmente mon armure avec des pillules armure, des peaux et mégas peaux d'armure sans parler des griffes et charmes armure que j'utilise aussi bien sûr!!

Donc voilà je t'ai dit comment je me suis occupé de lui!!

cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 17:46

voila le lao :

• http://www.megaupload.com/fr/?d=Z9EVOOW1
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par (L-F-H) ulyga Dim 1 Fév 2009 - 17:46

merci !!!:tkt:
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Message par Recon 117 Dim 1 Fév 2009 - 18:05

Voilà Zadeck, en réponse à l'une de tes questions sur un autre tuto, (si jamais tu n'as pas déja trouvé le réponse par toi même!!), il est effectivement possible de mettre plus de 2 monstres en même temps sur une arène comme je peux te le prouver sur ces quêtes que j'ai créées moi-même :http://www.megaupload.com/fr/?d=V6LUK493
http://www.megaupload.com/fr/?d=4EMNAG7P

Je les aient déjà testée avec un ami et elles sont sympa sauf pour les objets où là j'ai rien touché donc il y aura beaucoup de "null oz" en prime!!

En espérant que tu ais apprécié cette aide et cette quête!!

Cordialement julien74490:)
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 18:16

julien74490 a écrit:Voilà Zadeck, en réponse à l'une de tes questions sur un autre tuto, (si jamais tu n'as pas déja trouvé le réponse par toi même!!), il est effectivement possible de mettre plus de 2 monstres en même temps sur une arène comme je peux te le prouver sur cette quête que j'ai créée moi-même :http://www.megaupload.com/fr/?d=V6LUK493

En espérant que tu ais apprécié cette aide et cette quête!!

Cordialement julien74490:)

• Oui bien sur mais moi je veux mettre plus de deux differents , par exemple : Tigrex , rathalos , khezu , naruga , .....
  • Au cas ou tu n'avait pas vu j'ai creer une quete avec 8 rathian voir ici ---> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/vos-teams-f73/ad-alliance-drak-ad-t7522-60.htm#84050
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Recon 117 Dim 1 Fév 2009 - 18:41

Ah ok et ben là, j'ai aussi la réponse et elle est négative car tout d'abord, dans le premier onglet de l'éditeur de quête en bas à droite, il y'a marqué target avec 1 et 2 en dessous ça veut dire que tu n'as que 2 choix de monstres possibles en même temps dans la quête.
Par exemple: tu veux mettre une rathian, un rathalos et un kut ku;
dans la case 1: rathalos avec le nombre que tu en veux en tout ex: 5
dans la case 2: rathian " " " " " " " " " ex: 2
Et dans l'onglet BOSS, tu mettras tous les monstres que tu veux combattre dans la quêtes, donc tu mettras le rathalos, la rathian et le kut ku avec la quantité de chaque individu que tu souhaites voir apparaitre
donc, rathalos:5
rathian: 2
et le kut ku tu le mets avec le nombre de kut ku que tu souhaites voir apparaitre pendant la quête mais en sachant que les rathalos et les rathians, tu les affronteras tous en même temps et seulement après, les kut ku apparaitront les uns après les autres és que tu en tueras un, comme dans une quête marathon!

Je suis désolé si ce que je dis n'est pas très comprehensible, mais c'est vraiment pas facile à expliquer du tout!!

cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Message par FatalC£Rµ$T@L Dim 1 Fév 2009 - 22:18

julien74490 a écrit:Je peux t'assurer que ce fatalis est un G, qu'il n'est pas commencé, que mon armure est la theostra x, que mon arme est l'éradicateur ou anihilateur éternel avec 860 d'attribut dragon, 1008 d'attaque au départ (je sais pus trop!!) que j'ai abandon total +3 donc affinité 40% avec cette arme, psi et résistance flamme (mais là on s'en fout puisque il me sert à rien ici), j'ai attaque augmentée et héroisme (je l'ai activé 3 fois pendant la quête et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il m'a tué une fois car j'avais presque plus de vie) avec le repas à la cuisine, je l'augmente encore avec des pillules, drogue du démon et méga drogue ainsi que griffe pouvoir et charme pouvoir, et j'augmente mon armure avec des pillules armure, des peaux et mégas peaux d'armure sans parler des griffes et charmes armure que j'utilise aussi bien sûr!!

Déjà mauvais choix d'armure et de talents :
- bouchoon top, puis des trucs pour épéiste
- abandon +3 pourquoi pas, affinité 40% tu as d'autres combi qui offre mieux.

Héroisme qu'on m'arrête, se n'est pas la moitié de vie qu'il faut, mais qq PV. donc, en épéiste, je te tire mon chapeau tu fais mieux que moi.....
En supposant que tu soit en héroisme, avoir graines/drague léga defense sert à rien...

Cependant, installe remotejoy film, met le hp display et film le tout.

Mais bon, j'ai du mal mais c'est pas grave.
mais 2 fatalis en 1 rounds voir plus, c'est chaud...

cordialement julien74490[/quote]
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Message par [AD] Zadeck Dim 1 Fév 2009 - 22:34

Moi aussi je veux voir ça !! et vite si tu peux ..
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Recon 117 Lun 2 Fév 2009 - 0:01

FatalC£Rµ$T@L a écrit:
julien74490 a écrit:Je peux t'assurer que ce fatalis est un G, qu'il n'est pas commencé, que mon armure est la theostra x, que mon arme est l'éradicateur ou anihilateur éternel avec 860 d'attribut dragon, 1008 d'attaque au départ (je sais pus trop!!) que j'ai abandon total +3 donc affinité 40% avec cette arme, psi et résistance flamme (mais là on s'en fout puisque il me sert à rien ici), j'ai attaque augmentée et héroisme (je l'ai activé 3 fois pendant la quête et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'il m'a tué une fois car j'avais presque plus de vie) avec le repas à la cuisine, je l'augmente encore avec des pillules, drogue du démon et méga drogue ainsi que griffe pouvoir et charme pouvoir, et j'augmente mon armure avec des pillules armure, des peaux et mégas peaux d'armure sans parler des griffes et charmes armure que j'utilise aussi bien sûr!!

Déjà mauvais choix d'armure et de talents :
- bouchoon top, puis des trucs pour épéiste
- abandon +3 pourquoi pas, affinité 40% tu as d'autres combi qui offre mieux.

Héroisme qu'on m'arrête, se n'est pas la moitié de vie qu'il faut, mais qq PV. donc, en épéiste, je te tire mon chapeau tu fais mieux que moi.....
En supposant que tu soit en héroisme, avoir graines/drague léga defense sert à rien...

Cependant, installe remotejoy film, met le hp display et film le tout.

Mais bon, j'ai du mal mais c'est pas grave.
mais 2 fatalis en 1 rounds voir plus, c'est chaud...

cordialement julien74490
[/quote]

1. Quand j'ai pris le screen, je n'étais plus en héroisme.

2. Je n'ai jamais dis que j'avais combattu pendant toute la durée de la quête en mode héroisme, c'est trop risqué et je peux mourir trop facilement.

3. Je trouve que psi est pratique aussi contre ce monstre car sinon, j'aurais rebondis contre lui.

4. Bouchon top, je l'ai pas mais c'est pas grave car là en locurence, le fatalis n'a pratiquement pas criée donc pas de soucis.

5. Je n'ai jamais dis que les 2 fatalis blancs je les tuaient en un round et d'ailleurs, la quête est pas en round mais en temps de 50 min et en plus c'est dans mhf2 car en 50 min je les tuent mais en un round de 25 min, pas le temps de m'occuper des 2.

6. Faux, les pillules pouvoirs, drogues du démon mégas drogues et autres fonctionnent même en mode héroisme

7. Pourquoi mauvais choix d'armure, celle-ci développe 114 de défense par partie (c'est l'une des plus fortes armures du jeu quand même après les armures fatalis et ukantor!! si je ne me trompe pas) et les talents qu'elle possède sont utiles; du moins je trouve car je ne rebondis pas, j'ai l'affinité augmentée mais le seul problème, c'est que je dois aiguiser plus souvent à cause de psi mais ça encore c'est pas trop grave!!

8. Pour en revenir au mode héroisme, je ne l'active pas tout le temps car:

a) Pour l'activer, il faut que je m'enlève de la vie et j'ai pas le temps de le faire avec des bombes en cours de combat sauf quand il me tue et que je réapparaîs dans la zone d'à côté donc en géneral, c'est quand il me touche que je perd de la vie et que le talent s'active.

b) Quand je suis en mode héroisme, je dois souvent reprendre des forces car le monstre en face de moi est quand même un fatalis et que ça sent souvent le roussi avec lui surtout quand j'ai presque plus de vie

9. Avec remotejoy, je veux bien essayer de me prendre en vidéo pendant que j'affronte le fatalis mais je suis pas sûr qu'il fonctionne correctement mais bon je vais réessayer quand même car au moins vous ne douterez plus de mes capacités à le tuer en un round et bien entendu, pas au deuxième round quand il est déjà bien exténué!!

10. A propos de la façon dont je le tue, je tiens à dire que le screen que je vous aient envoyé ce matin avec le fatalis mort est seulement la deuxième fois où je suis arrivé à le tuer en un round, que ce soit clair.
Mais bon, quand on est arrivé à le tuer en un round pour la première fois, on a le droit de dire aux autres qu'on arrive à le tuer en un round sans ce justifier depuis quand on est cappable de le faire, du moins çame semble correct car ce qui compte c'est de savoir si oui ou non on est cappable de le tuer ce que je vais vous prouvez bien sûr.

cordialement julien74490!!
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Message par FatalC£Rµ$T@L Lun 2 Fév 2009 - 14:36

Les 10 bonnes résolutions pour convaincre Smile
C'est bien, on est content pour toi, now stop HS

Sinon, le remotejoy fonctionne correctement, et avec tout les ports USB, faut savoir l'utiliser c'est tout. Dis toi que poour certain, il faut pas plus d'une minute pour voir ta façon de jouer pour savoir se que tu vaux donc....

creez un autre topic stu veux en discuter, mais allégeons la tache de Zadeck.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Message par Recon 117 Lun 2 Fév 2009 - 21:17

Le problème, c'est pas que je n'arrive pas à installer remotejoy, c'est que la connexion entre ma psp et le pc via le cable usb n'est pas bonne et la vidéo ne fait que de s'arrêter ( couper quand je joue), c'est ça le problème car avant j'étais sur xp et ça passait nikel mais maintenant que je suis sous vista, ça fait que de beuger et puis je peux pas reprendre mon ancien pc car il a pris la foudre et il est mort, donc libre à toi si tu veux que je te fasse la vidéo ce qui ne me dérange pas du tout au contraire car j'aime bien me filmer mais ça me saoule d'avoir une vidéo avec une qualité merdique!!

Ps: si il n y a pas le son avec, ça te dérange ou pas car si je le met, il est beaucoup décalé ?

pS²: pour ce qui est de mes 10 raisons, je reconnais que je pars un peu dans le hs mais c'était pour éviter de devoir m'expliquer après que vous m'ayez posé les questions, c'était une sorte de prévision et également, je répondais à ce que tu avais dis précédemment car je n'étais pas d'accord avec toi!! mais bon ceci est un forum et je suis pas là pour cracher du venin mais simplement là pour discuter sur ce jeu, donc si tu as pris mal la façon dont je me suis expliqué lors de mon précédent message, j'en suis tout à fait désolé car c'etait simplement pour m'expliquer aimablement comme une personne civilisée.
donc encore une fois, si mes propos t'on semblés injurieux à ton égard, je suis désolé.!!

Ps3: Je ne suis pas là pour alourdir le travail de Zadeck ça doit déja être long de faire les customs quest alors si en plus il doit faire la police, il est pas là pour ça et comme je l'ai dis plus haut, je suis pas là pour cracher mon venin mais simplement discuter car en géneral, j'aime pas les conflits!!

cordialement julien74490
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Message par [AD] Zadeck Mar 3 Fév 2009 - 22:23

Petite correction pour la quete du bébé dragon pour koukou :
  • http://www.megaupload.com/fr/?d=C0QGV746
NOUVELLE CUSTOMS  ----> FTQ ( premiere page ) :

• LA FOUDRE FRAPPE : 5 Kirin dans l'arene , des normals , des + et des G
  • LE BEBE DRAGON : Petit teostra G dans l'arene
  • LE DUO DU CHEF : Naruga et Tigrex G dans l'arene 
  • LES POISSONS : 2 Plesioth G et deux Plesioth G vert dans l'arene ( pas en meme temps )
  • LES POISSONS 2 : Pareil que l'autre sauf que les quatre sont en meme temps !!
  • L'INVASION SUPREME : Invasion des carapaceons dans la tour ( tres difficile )
  • L'INVASION SUPREME 2 : Invasion des bull dans la tour ( moyen )
  • LE GEANT :  Lao cendrée G dans la ville ( en revanche il ne bouge pas , dommage )
  • QUATUOR AKANTOR ( merci julien ): Quatre akantor en meme temps ( impossible solo )
  • L'EXPLOSION : Quete fun pour utiliser des bombes !! vous verrez ( pas de difficulté mise a par le temps de quete )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par flexbiloul Mer 4 Fév 2009 - 15:08

trop bien la quete explosion jadore faire peter les bombe jolly (jconnaisais pas ses bombe)
flexbiloul
flexbiloul

Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd

Message par [AD] Zadeck Mer 4 Fév 2009 - 16:08

koukou a écrit:trop bien la quete explosion jadore faire peter les bombe jolly (jconnaisais pas ses bombe)

• Moi je les ai découverte grace aux customs , mais sinon pour cette quete elle est plus marrante a plusieurs exemple avec ma team ( Alliance Drak ) :

proposition  pour vos customs quests - Page 7 090204021342717199
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par [AD]tigrex-noir Mer 4 Fév 2009 - 19:49

j'ai une quète:
-marhaton
-2 giadrome, 2velocidrome, 2 gendrome, 2 iodrome
-arène
-avec quelques preys pour emmerder le monde ^^
- et pour la prime je te laisse

voilà!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Message par [AD] Zadeck Mer 4 Fév 2009 - 21:16

[AD]tigrex-noir a écrit:j'ai une quète:
-marhaton
-2 giadrome, 2velocidrome, 2 gendrome, 2 iodrome
-arène
-avec quelques preys pour emmerder le monde ^^
- et pour la prime je te laisse

voilà!!

• Impossible !! cinq monstres par quete marathon maximum .
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant