Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

proposition pour vos customs quests

+70
elmilo
Ankantordestroyer (+[ ]+)
'izyloo
sebix
devils973
(L-F-H) scantraxx
julot
Naruga vs. Uca
Ucumulbantor
Nagaar
[D-T]Renegade
[TE]mastodon74
[TE]Lifefull
molok
'Nàtàs
nepso
Spirit-Dragon
Thoms
saix90
Dionxys
Geister
Tak
lhyppou
B@T£
Konrad_Lord
Shisma
toniodelapampa
kev-hunt
gragravios
Disco1ferno
willouletoulousain
ulquiorra04
The Kossov
Bizarr.
starfull
Assassin des cieux
[TR4]Teran
_Asura_
apereal
madumez
dragongreg
LittleSpooN
Erwan31
[TR4] Skartan
Lucrecia
[AD]tigrex-noir
(L-F-H) ulyga
supernovaa
yoshi
Itachi13
Recon 117
kifkef
MH95
isamarul
kirk
MAX-hunter
Rogo
rathalos14
flexbiloul
kanye Jeff
LightPhenix
Zippo
FatalC£Rµ$T@L
Orygin
Heroes
Lp03
Massacreur_de_Kirin
kartis
Nitro
[AD] Zadeck
74 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par kifkef Mer 28 Jan 2009 - 19:26

comment on peut y jouer au quetes ?
kifkef
kifkef

Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Lp03 Mer 28 Jan 2009 - 19:53

à kifkef: vas à la page d'aceuille et vas dans les quetes personnalisés
!mais c'est que pour mhp2g!
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Mer 28 Jan 2009 - 21:06

FTP mit a jour  : ---> voir page n°1
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Quête SUICIDAIRE!!

Message par Recon 117 Jeu 29 Jan 2009 - 13:42

Salut Zadeck, voilà une idée de quête vachement sympa mais vachement suicidaire!!:

Titre: Dragons du feu et de la foudre se déchainent (ou si c'est trop long comme titre), tu mets: Le trio feu et foudre.

Monstre principaux: fatalis noir, fatalis pourpre, fatalis blanc

Difficulté: rang HR9 ou plus puissant si tu peux (je sais que hr9 est le rang le plus dur du jeu mais si tu peux faire encore plus dur je suis preneur)

Map: la tour

Ordre des monstres: 1er: le fatalis noir; 2em: le fatalis pourpre; 3em: le fatalis blanc ou alors si tu peux les faire apparaitre les uns après les autres (genre, on en combat un puis un autre apparaît sans qu l'on ai tué le précedent) ou les 3 fatalis en même temps

Paiement contractuel: 10 000

Points de guilde en prime: 10 000

Prime de fin: 100 000

Objets en prime: Ce que tu veux du moment que ce soit des objets rang 9

Taille des monstres: si tu peux les faire plus grand: (genre leur taille normale plus la moitié de leur taille) ou (aussi grand qu'un lao chan) car tu ne les mentionne pas dans les monstres impossibles à changer de taille.

Ps: Je demande peut-être beaucoup mais faut quand même une récompense à la hauteur de la quête.

Remerciements en espérant que tu puisses faire la quête.Very Happy :tkt:
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Jeu 29 Jan 2009 - 13:55

Alors là c'est vraiment pas possible .. pourquoi ? et bien voilà :

  1. Un fatalis niveau le plus élevé tu peut le tuer que a quatre ( et encore ) !
  2. La prime ne peut dépasser 65000
  3. On ne peut pas changer la taille des fatalis ( désolé je vais le rajouter . Mais si tu serais allez voir dans les informations des monstres tu aurais vu qu'il ne possédé pas de taille donc on ne peut la modifiée )..
  4. On ne peut pas faire de quete avec trois fatalis en meme temps ..
  5. Et je doute que le fatalis pourpre bouge en haut de la tour , en effet , comme l'Akantor il doit etre dans sa map originale pour attaquer c'est a dire dans le champs de bataille .
  6. Si je met les fatalis a leur force max , tu ne tiendra pas une seconde dans la map ( attention je ne doute pas de tes capacités mais meme ceux qui connaissent las trois fatalis avec une armes qui tapperais du 5000 , il n'y arriveraient jamais .
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Itachi13 Jeu 29 Jan 2009 - 14:35

Kamikaze!
Itachi13
Itachi13

Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : tu veux vraiment savoir ??
Rang : rang 6. Et quêtes urgentes à la mémé
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Recon 117 Jeu 29 Jan 2009 - 14:46

ah mince je ne savais pas désolé, dans ce cas, peux-tu mettre 2 fatalis blanc hr9 dans la tour car pour mhf2 il y a une quete custom avec 2 fatalis blanc, j'y suis arrivé mais j'en ai ch^^z!! lol
Quand tu parles du fatalis avec sa force max, tu parles du hr9, car si tel est le cas le fatalis blanc hr9 de la guilde (pas la quete telechargée), j'ai réussi à me le faire tout seul, je ne dis pas ça pour me venter tkt!!

Au cas ou la quete que je viens de te proposer ne marche pas non plus, peux-tu faire une quete dans le champs de bataille avec l'akantor et le fata pourpre? Si oui ce serait génial mais dans ce cas là, ne mets pas d'objets en récompense, c'est juste pour tester ma force, juste l'histoire de dire si je suis cappable de tuer un akantor et un fata en meme temps!!

PS: pour ce qui est de la récompense, je ne savais pas, désolé et dans ce cas si tu peux la mettre à 60 000 z, ce serait sympa aussi!!

En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite et en espérant que les 2 nouvelles quete que je viens de te proposer puissent fonctionner!!
Merci d'avance.
cordialement julien74490:tkt:


Itachi13 a écrit:Kamikaze!

oui je sais mais j'aime bien tenter l'impossible!!
Et puis tu connais le dicton, qui ne tente rien à rien!!!
c'est vrai que c'est dommage que zadeck ne puisse pas la faire car ça aurait fait une bonne quete multi à 4!!!Very Happy


Dernière édition par julien74490 le Jeu 29 Jan 2009 - 14:51, édité 1 fois
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par flexbiloul Jeu 29 Jan 2009 - 17:13

salut est-ce que tu peus me faire ses quete avec monstre:vélocidromes(géant),khézu(petit),giadrome(géant) et daymo hermitaure(normal)un arive kan lotre meurt
titre:Le défi du spartiate (mdr)
demandeur:roi de sparte les perse envoie leurs monstre a vous de jouer
lieu:volcan
niveau:2ou moin
récompense: 10 000z
paiment contractuel:sans
si tu peu mai moi des mega potion dans les objet de depart
et en recompense des composants des monstres tué voila merci

et ossi une deuxième

avec trois kut-ku (petit) un ki arive kan lotre et mort plz et un kut ku bleu a la fin petit ossi
lieu en ville
demandeur villageois des kut empeche le passage des commercants aidez nous!!!
niveau rang 2 ou moins
récompense 10 000z
paiment contractuel 500z
recompense composant kut et kut bleu plz merci bocoup


Dernière édition par koukou le Lun 16 Fév 2009 - 20:15, édité 1 fois
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty quete

Message par yoshi Jeu 29 Jan 2009 - 17:42

yo peu tu me faire une kete

monstre giaprey+1giadrome(taille moyen) ala fin et vélociprey+un velocidrome a la fin(taille moyen) 100 de chaque plz qui arrive par dix pui dix otre...si c possible
5000z de recompense
pas de paiment contractuel
lieu en ville
demandeur villageois envi d'un petit massacre?venez des centaines de monstre vou attende!!!
titre: folie meurtrière

si en recompense je peu avoir des minerai genre carbalite et tt si c possible sinan tanpi en tt cas merci bocou davance a+

yoshi

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Jeu 29 Jan 2009 - 18:29

julien74490 a écrit:ah mince je ne savais pas désolé, dans ce cas, peux-tu mettre 2 fatalis blanc hr9 dans la tour car pour mhf2 il y a une quete custom avec 2 fatalis blanc, j'y suis arrivé mais j'en ai ch^^z!! lol
Quand tu parles du fatalis avec sa force max, tu parles du hr9, car si tel est le cas le fatalis blanc hr9 de la guilde (pas la quete telechargée), j'ai réussi à me le faire tout seul, je ne dis pas ça pour me venter tkt!!


  • Tu le tue en un seul round tout seul ? 
  • Sinon cette quete a deja était crée ---> FTP ( page 1 )
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Recon 117 Ven 30 Jan 2009 - 20:10

Message destiné à Zadeck


Oui je le tue en un round et tout seul, du moins quand j'étais à fond dans le 2g car là je m'y remets petit à petit, et oui, dur d'avoir de bonnes notes au lycée quand on joue tout le temps à la psp!!
Sinon, pour les fatalis, c'est bon, j'arrive depuis hier soir à me créer des quêtes sympas( si tu veux un coup de main pour en faire, je suis là) par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi à la fin de chaque quête, quand je vais prendre mes objets en récompense, ça me marque "null; 0z" et il y en a pleins et presque pas d'objets potables comme des parties de monstre?
Pourrais-tu m'aider à ce sujet car là ça me dépasse?!!

Ps: Hier, j'ai crée une quête où il faut affronter 4 akantors en meme temps, elle est vachement bien mais vachement dure et le truc que je pige pas là non plus est qu'il y a 2 akantors qui ont 9600 de points de vie et les 2 derniers qui ont 24600 points de vie; pourquoi ça me fait ça alors que je voudrais qu'ils aient tous 24600 de vie puiqu'ils sont difficulté hr9.

Ps²: quand je parle de la vie des monstres, c'est que j'ai mis monster hp display sur cwcheat pour savoir si je crée mes quêtes avec la difficulté souhaitée car si je fais pas ça, j'ai pas envie de me retrouver avec un akantor qui est aussi dangereux qu'un Kut ku!!Very Happy

Si je te dis que j'ai mis monster hp display sur ma psp, c'est pour que tu saches que je ne triches pas car il n'y a que monster hp display et moon jump( celui-ci, c'est pour faire de bons screens avec un bonne vue d'ensemble de la carte quand je tue un monstre) car je sais que la triche est un sujet tabou (je ne pense à rien en particulier quand je dis ça) sur le forum mais là en locurence, c'est juste pour de bons screens et de bonnes quêtes:tkt:
Donc en tout cas, si ma proposition t'intéresse, je suis là si tel est le cas!!


Merci, cordialement julien74490.Smile


Dernière édition par julien74490 le Sam 31 Jan 2009 - 15:37, édité 2 fois
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par supernovaa Ven 30 Jan 2009 - 20:22

Je sais que pour avoir dans la prime des objets de monstres il fallait laisser la première ligne de récompense vide pour que les autres lignes marchent correctement avec l'éditeur de MHF2.

Essaye, c'est peut-être ça.
supernovaa
supernovaa

Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Recon 117 Ven 30 Jan 2009 - 20:30

Mais des primes, tu en mettais car là moi j'en mets pas mais je mets que l'argent pour l'instant car c'est dur de s'y retrouver dans ces signes japonais de m^^^e même avec les traductions anglaises sur mon pc!!! Surtout que j'ai pas envie de me gourer, par exemple, j'affronte un akantor et je me retrouve avec une peau d'anteka ou une bouse en prime, ça le fait moyen quand même et puis c'est long à chercher vu qu'il y a beaucoup d'objets!!!:lool:
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par (L-F-H) ulyga Sam 31 Jan 2009 - 18:55

Salut ^^

Voici ma requete :

Un Akantor miniature
rang *****
Où il es de dabitude
Prime (objet) assez genreuse (j'aimerais savoir faire sa full)


Et le reste je m'en fiche merci =)

Stp ^^'
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par flexbiloul Sam 31 Jan 2009 - 20:48

fai moi sa stp

teostra

taille:piti

lieu:arène

prime:20 000

titre:le bébé dragon

demendeur: a l aide un dragon sagage tou

merci d avance stp

ps: avc dé conposan du monstre sur tou dé corne plz
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Sam 31 Jan 2009 - 22:15

julien74490 a écrit:
Message destiné à Zadeck


Oui je le tue en un round et tout seul, du moins quand j'étais à fond dans le 2g car là je m'y remets petit à petit, et oui, dur d'avoir de bonnes notes au lycée quand on joue tout le temps à la psp!!
Sinon, pour les fatalis, c'est bon, j'arrive depuis hier soir à me créer des quêtes sympas( si tu veux un coup de main pour en faire, je suis là) par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi à la fin de chaque quête, quand je vais prendre mes objets en récompense, ça me marque "null; 0z" et il y en a pleins et presque pas d'objets potables comme des parties de monstre?
Pourrais-tu m'aider à ce sujet car là ça me dépasse?!!


  • Il va faloir que tu m'explique comment tu le tue en un rounds seulement car je suis vraiment étonné !!
  • Tu as des objets nul car soit : tu n'a pas mit d'objet en rewards , tu n'est pas a 100% au total , tu a oublier de mettre les pourcentage ou oublié de mettre la quantité des objets !!
hunter_lulu a écrit:Salut ^^

Voici ma requete :

Un Akantor miniature
rang *****
Où il es de dabitude
Prime (objet) assez genreuse (j'aimerais savoir faire sa full)


Et le reste je m'en fiche merci =)

Stp ^^'
  • Impossible de faire ta quete car on ne peut pas changer la taille d'un Akantor 
JE VAIS METTRE PLEIN DE QUETES DANS LA SOIREE !! 

[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par (L-F-H) ulyga Sam 31 Jan 2009 - 22:18

Pourrais tu me le mettre de taille normal en mode facil avec une prime genereuse stp ?

J'aimerais tant me faire son armure et arme =)
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD]tigrex-noir Sam 31 Jan 2009 - 22:18

voici ma quète:
type:marhaton
monstres:congalala, rajang, blangonga
niveau: G
temp: 50 min
lieu: arène d'entrainement
prime: c'est toi qui vois et pour le reste aussi

voilà c'est tout
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Sam 31 Jan 2009 - 22:23

hunter_lulu a écrit:Pourrais tu me le mettre de taille normal en mode facil avec une prime genereuse stp ?

J'aimerais tant me faire son armure et arme =)

  • Désolé , mais les qustoms quest sont faites pour s'amuser et tester des truc de ouf !! et non pour te rendre la vie facile ( je sais je suis un peu méchant mais tu comprend c'est un principe ) tu peut en revanche le demander a quelqu'un d'autre si tu veut , mais qui ??
  • Si tu est rang 6 tu devrais bientot reussir a le battre facilement en solo .
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par (L-F-H) ulyga Sam 31 Jan 2009 - 22:25

Ok ^^

Alors pourrais tu me faire
une quete contre le yama =)
A son rang normal
et prime genereuse :p
ps : je suis que rg 6 ^^
Endroit : partout a parla tour il n'y a pas ? si il na pas fait le donc a la tour ^^
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Sam 31 Jan 2009 - 23:24

hunter_lulu a écrit:Ok ^^

Alors pourrais tu me faire
une quete contre le yama =)
A son rang normal
et prime genereuse :p
ps : je suis que rg 6 ^^
Endroit : partout a parla tour il n'y a pas ? si il na pas fait le donc a la tour ^^
  • Tu est rang 6 et tu veux que je te fasse une quete rang 8 ?
NOUVELLE QUETES : ----> FTQ ( premiere page )

  • DUO FLAMME BLEU : Duo lunastra une normale et une + dans l'arene ( Difficile )
  • LE MARATHON DU FOU : 3 Khezu G + 2 Khezu rouges G ( difficile )
  • THE BASARIOS : Un basarios G dans l'arene ( et oui cela peut etre utile puisqu'il n'y en as pas en rang G a part une tempete )
  • THE KIRIN :  Kirin G dans l'arene ( Difficile )
  • THE TIGREX : Tigrex G dans l'arene ( Difficile )
  • THE RAJANG : Rajang G dans l'arene  ( Difficile )
  • FLAMME BLEU : Lunastra dans l'arene ( moyen = village ) ça fait toujours plaisir une lunastra a plusieurs ^^
  • L'INVASION DES GEANTS : Tigrex , Rajang , Ratahalos , Rathian ,Diablos ( niveau rang inferieur = moyen )
  • LE DEFIS DU SPARTIATE : voir au dessus
  • LES BLOQUEURS : voir au dessus 
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par (L-F-H) ulyga Sam 31 Jan 2009 - 23:27

Tres bein alors , fait moi une quete sur laquel je peux avoir de beau composant et m'eclater un max =)

Tu choisi tout =)
(L-F-H) ulyga
(L-F-H) ulyga

Nombre de messages : 66
Age : 31
Rang : 7 vieille / 6 guilde
X-Tag : ulyga-powa
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par [AD] Zadeck Sam 31 Jan 2009 - 23:49

hunter_lulu a écrit:Tres bein alors , fait moi une quete sur laquel je peux avoir de beau composant et m'eclater un max =)

Tu choisi tout =)

  • Tu n'a qu'a choisir il y en a un petit tas deja va ici : http://monstahunta-elite.com/custom/
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par FatalC£Rµ$T@L Dim 1 Fév 2009 - 0:23

[AD] Zadeck a écrit:
julien74490 a écrit:
Message destiné à Zadeck


Oui je le tue en un round et tout seul, du moins quand j'étais à fond dans le 2g car là je m'y remets petit à petit, et oui, dur d'avoir de bonnes notes au lycée quand on joue tout le temps à la psp!!
Sinon, pour les fatalis, c'est bon, j'arrive depuis hier soir à me créer des quêtes sympas( si tu veux un coup de main pour en faire, je suis là) par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi à la fin de chaque quête, quand je vais prendre mes objets en récompense, ça me marque "null; 0z" et il y en a pleins et presque pas d'objets potables comme des parties de monstre?
Pourrais-tu m'aider à ce sujet car là ça me dépasse?!!


  • Il va faloir que tu m'explique comment tu le tue en un rounds seulement car je suis vraiment étonné !

Du même avis, un fatalis solo ou même à 4 c'est techniquement pas possible si on viens de le commencer.

Deplus, solo, avec 5 200pv aprés chaque round, et oui la encore ce n'est pas 400pv ou 700ov dès qu'on commence mais bien 5 200pv.

Ceux qui ont déjà jouer sur x link kai, avec des tueurs de fatalis, pourront te dire que c'est pas possible. Un fatalis même à 4, que tu prenne des frags level 3, ou 4 ciel et terre en adré nan pas possible....

Tu aura toujorus une couille genre le fatalis qui s'éloigne, qui fais que volé ou crié ou aller dans la lave ou encore ces attaques de boules de feux qui font que... 25min hard attack powa de pikachu nan pas possible
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par flexbiloul Dim 1 Fév 2009 - 11:11

zake tu pe me fair la kète du téostra komme je té demandé stp merci
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

proposition  pour vos customs quests - Page 6 Empty Re: proposition pour vos customs quests

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum