Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le retour des wyverns

+60
Malphas
bybyl
Hunter le 1er
etienne66fr
Snipe
Kia
KutKutator
antho30660
GlaceFeu974
unown
DeathFutur
Bigorneau
solvah
'Housenka
Layfon
dracostef
Slood
skull-hunter
grey69
Darkness-hunter
ALEX the hunter
winchester
Wyrlm95
zell
KirinRaikage
Ichigo54
Ucumulbantor
Spawn
Exekiel
[HC76] Quagnoth
Syriuus
Alzen
windhunter
FaileData
Roxas[T-L]
Vegolias
[D-T]Renegade
Lp03
kut-ku hunter
[TE]Lifefull
kirk
[AD] Zadeck
starfull
Rajang Dorée
alwolf
[AD]tigrex-noir
Itachi13
Zarckan
Walkir
séphirot971
Ceanataur
tokito
Sir Kais
(T-B)Hunter1
Rogo
Minocha
Perfect Zed
Orygin
Thoms
64 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Le retour des wyverns - Page 21 Empty Re: Le retour des wyverns

Message par Thoms Sam 18 Juil 2009 - 16:43

Chapitre 10 Le wyvernien

Cela faisait maintenant trois jours que les hunters étaient sur l'île,et le wyvernien ne s'était toujours pas montré.Les vivres se faisaient rares,les quelques rares Kelbis ne suffisaient pas à nourrir trois ventres de hunters affamés.Le camp,bien que rudimentaire,leur permettait de survivre.Il était composé de trois lits et d'une toile qui les protégait.Une morceau de kelbi fumant était toujours a l'entrèe,pour attirer le wyvernien.C'était le calme plat.Pourtant,ils sentaient qu'ils étaient surveillés.Oliver avait cru voir une ombre noire se déplacer à travers les arbres et Lauren avait été réveillée par deux lueurs rouges à travers la nuit.Les hunters se heurtaient aussi au problème du retour sur le continent,car ils n'avaient aucune idée de leur localisation.Thoms,lui n'avait encore vu aucun des signes dont parler ses amis.Il était impatient de rencontrer ce wyvern.Pourtant,ce soir la,il fut réveillé par un bruissement dans les arbres.Il se réveilla,et dans l'obscurité,il vit Oliver dormir à coté de lui.Lauren,elle n'était pas dans son lit.Il décida de sortir voir.Aucune trace de l'esprit des wyverns.Il devait être à peu près deux heures du matin,mais c'était difficile à dire,à cause de la densité des arbres.Il commenca à marcher aux alentours du campement,quand il entendit du bruit près de la rivière.Il longea le cours d'eau jusqu'au petit lac,ou il distingua une forme sous l'eau.C'était peut etre le wyvernien.Il s'approcha doucement de la rive,caché par la végétation.La forme était plus petite qu'il ne l'aurait imaginée.Elle se rapprocha de la rive.Puis sortit de l'eau.Thoms comprit alors.C'était Lauren.Elle avait du être réveillée par le même bruit que lui,mais un peu plus tot.Elle prenait un bain matinal.Elle s'approcha du buisson ou était Thoms.Il put admirer tout son magnifique corps ruisselant.Depuis le début,il était un peu amoureux d'elle.Mais à présent,sa beauté sublime l'avait vaincu.Il contempla son beau visage,tout son corps,en passant par sa poitrine et ses jambes.Elle essuya ses cheveux avec une petite serviette,puis observa les buissons devant elle.Elle sentait une présence.Thoms voulut partir,mais il était absorbé par le magnifique corps de son équipière.Heuresement pour lui,Lauren ne s'aventura pas plus loin.Elle resta encore un peu debout,avant de remettre ses sous-vêtements.
-C'est décidé,pensa Thoms,il faut vraiment que je lui demande.
Il attendit encore quelques instants avant de sortir.Il se dirigea lentement vers elle,et s'assit à coté.Elle eut un mouvement de recul et s'entoura d'une serviette.
-T'es malade ! Tu m'as fait super peur !
-Désolé je viens de me réveiller,et je t'ai cherchée.
-Alors c'était toi.. je sentais que quelqu'un m'espionnait..
-Je viens d'arriver.. j'avais quelque chose à te dire..
-Ah oui ? quoi ?
-Ben.. je me demandais si tu.. enfin tu vois quoi...
*regard intrigué* - Thoms j'te capte pas totalement la...
-Ben si tu voulais pas rentrer au camp,parceque le wyvernien pourrait arriver et...
- Quel looser,pensa-t-elle,avant de reprendre,ouais,si tu veux on y va,je me rabhille et j'arrive.
- *Quel looser* bon Ok ,pas de problèmes.
Thoms rentra au camp,en se maudissant d'être aussi stupide.Comme si le wyvernien était au camp.
Il avanca encore,jusqu'a voir la viande de kelbi.
Et voila,bien sur il n'est pas la,pensa-t-il.. rien que le camp,la viande,Oliver un nargacuga,les lits,la toile,et.. Lauren,et... une minute..
-Thoms attention !
Trop tard.Le wyvern avait foncé sur Thoms,le prenant par le bras.Il ne pouvait même pas se défendre,ses armes étaient à l'interieur.Lauren sauta sur le monstre et tenta de le frapper avec ses poings nus.
-Lache-le !
Le Nargacuga le fit voltiger d'un coup de queue,elle s'écrasa dans le camp.Il tenait Thoms par le bras entre ses machoires.Il se retourna pour l'entrainer vers les profondeurs de la foret,mais sentit une douleur à la queue.Lauren avait récupéré ses lames,et commenait à le frapper.Agacé,le nargacuga poussa un cri,puis enchaina avec un coup de queue.Lauren,sans armure,était en sang.
-Arrete,Lauren,laisse-le,je m'en sortirais
-Jamais !
Lauren attaqua encore et encore,toujours repoussée.Thoms,lui,était balloté en touts sens,et ne pouvait se défaire de l'étreinte de la bête.Bientot,Lauren s'écroula dans une marre de sang.Alors le nargacuga prit son élan et sauta dans un arbre.Thoms se sentit trainé sur des kilomètres à travers les branches.Il ne savait plus quoi faire.Enfin,la douleur s'arrêta.Le monstre l'avait déposé sur le sol.Son bras gauche était totalement déchiqueté.Il se releva péniblement et fit face au wyvern.Il commenca à esquiver les coups,mais ses blessures le faisaient souffrir,et il ne pouvait pas riposter.A présent qu'il allait mourrir,il se rendit compte à quel point il aimait Lauren.Pas seulement a cause de sa beauté,mais aussi de la facon dont elle défendait ses amis jusqu'a la mort.
-Dommage,dit-il alors que le nargacuga le rattrapait avec sa queue.
Il fut plaquésur le dos,et put voir une dernière fois le soleil,sui filtrait lentement à travers les arbres,laissant deviner que le jour se levait.Soudain,le soleil fut caché.Il entendit un cruit sourd et résonnant.Il se relva,et vit le nargacuga étendu devant lui,assomé par un marteau.Oliver était devant lui,triomphant.
-On peut pas vous laisser 5 minutes tranquilles,vous les jeunes..
-Chuis plus vieux que toi,dit Thoms en serrant son ami dans ses bras.
Mais le wyvern n'était pas mort.Il fit voltiger Oliver à l'aide de sa queue,et commenca à s'acharner sur lui.Quand il fut bien sur qu'il ne pourrait plus bouger,le nargacuga retourna vers Thoms.Mais il avait disparu.Il courait à travers les arbres quelques mètres plus loin.Le wyvern eut tot fait de le rattraper.
-Mais qu'est ce que tu me veux à la fin...!
Le wyvern retourna Thoms sur le flanc.Il leva les yeux au ciel,poussa un cri,et lui arracha le bras gauche.Thoms s'attendit à une terrible douleur,mais ce fut tout le contraire.Il sentit à nouveau sa puissance monter.Il sentit des os,puis des muscles sortir de son épaule brisée.Il sentit sa puissance gonfler énormément.Plus qu'avant.Guivre avait repris le controle.Il fallait libérer cette puissance.Vite.
Il regarda le bras qui lui avait poussé.Il était totalement recouvert de poils noirs,et terminé par trois griffes acérées.Le plus incroyable,c'était la membrane qui en sortait.Thoms sentit des nouveaux muscles dans ce bras.Il étendit la membrane.Le fait d'utiliser ce bras dépensait de l'énergie,mais pas assez pour faire perdre le controle à Guivre.Alors il comprit toute la puissance de son nouveau bras.Alors que personne ne le ragardait,il testa son nouveau pouvoir.(que vous ne connaitrez pas encore bien entendu chers lecteurs :p) Il avait utilisé une telle énergie que l'esprit su mal perdit le controle.Une demi heure plus tard,Lauren et Oliver retrouvèrent Thoms dans la foret.Ils étaient tous grièvement bléssés.Le hunter était étendu sur le sol.
-Qu'est-ce que le narga lui a fait... se demanda Lauren.
Toute la partie allant de son omoplate gauche à ses doigts était recouverte de poils noirs.Ses vêtements déchirés gisaient sur le sol.Oliver le réveilla,et vit son visage.Un de ses yeux était normal,l'autre était rouge,avec une pupille noire fendue .Oliver eut un mouvement de frayeur et recula.
-Ca..ca va Thoms?
-Ouais... on doit y aller...
-Quoi ? mais pourquoi ?
-Guivre sait ou on est maintenant.il approche
-Tu peux savoir ou il est maintenant.
-Le wyvernien m'a donné son pouvoir.Je sais ou il est.Je sais aussi que sa puissance est très supérieure à la notre.il faut partir.
-Mais comment ? et mon armure ?
-C'est pas grave,tu en forgeras une autre.Et moi aussi.Accrochez vous à moi.
-Quoi? mais..
-Le temps presse ! dépechez vous !
C'était trop tard.Guivre apparut devant eux.Il était beaucoup trop rapide.
-Alors mes mignons,on se cache.. ? Je vais enfin pouvoir vous tuer...
-Soudain,une voix retentit dans l'esprit de Thoms.
-Fuis. Je le retiendrais.
Lauren et Oliver étaient accrochés.Il déploya la membrane de son bras,qui contenanit une aile,et s'envola.

-Tu ne t'en tireras pas comme...
Mais guivre fut interrompu par un coup de griffe dans sa tête.Le nargacuga l'avait attaqué,pour permettre à Thoms de fuir.
Thoms volait dans les airs,au dessus de Gardemine.Lauren et Oliver s'accrochaient toujours fermement.Sa vue était beaucoup plus percante.Il pouvait distinguer les détails au sol.Au moment même ou il percentit que L'esprit des wyverns,Nargaranga avait été tué,il vit deux hunters au sommet du volcan.
C'était Jeane et Jean bob.Avec les felynes,ils entraient au coeur du cratère,dans le sanctuaire felyne.La chaleur se faisait moins étouffante.ils voyaient des petits aménagements de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu'il avancaient.Alors que la température était redevenue normale,ils distinguèrent des petites portes creusées dans les flancs du volcan.C'étaient de petites maisons de felynes.Alors qu'ils avancaient,un felyne-prêtre s'avanca vers eux.Le clan Neko s'inclina.Les hunters firent donc de même.
-Nya,suivez moi...
La petite équipe suivit le felyne encore plus profondément dans le volcan.Ils arrivèrent alors devant un lac de magma orné de millers de décorations religieuses felynes,de sceau empreinte et autres couvercle barils.
-Nya,vous voulez donc appeler le grand Dieu des felynes ?
-C'est bien ca,comment le savez..
-Nya,chut ! Vous connaissez la règle alors..
Les choses allaient un peu trop vite pour Jeanne.
-La règle ?
Mais Anne s'avancait déja.Elle demanda au chef du clan
-C'est quoi la régle ?
-Mais tout le monde le sait,nya ! C'est un sacrifice de felyne !

Dernière édition par Thoms le Sam 18 Juil 2009 - 19:18, édité 2 fois
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alzen Sam 18 Juil 2009 - 17:04

GE-NI-AL!! Celui la était vraiment un super chapitre de malade! affraid
^^ Beaucoup mieux que le précédent en tout cas... Wink Thoms qui vole
avec un bras de narga... La vache l'imagination que tu as!! Continue!

Par contre quelques petites fautes du genre "nargaranga" et
"nargacuga"... Et aussi... comment Thoms fait il pour voler avec une
seule aile? scratch

Thoms a écrit:

(que vous ne connaitrez pas encore bien entendu chers lecteurs :p)

Pourquoi??? Pourquoi????? Pourquoiiiiii.......?????
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear

Message par KirinRaikage Sam 18 Juil 2009 - 17:59

Salut à toi,
Bon chapitre, j'aime bien, par contre quelques fautes :
mare de sang
Rolala x) (et aussi quelques part ou tu met un S a la place d'une autre lettre, comme 'sui')

Sinon, comment peut-on voler avec une seule aile? C'est impossible, au mieux on plane en cercle en perdant de l'altitude x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage

Message par Thoms Sam 18 Juil 2009 - 19:29

Merci à vous !
(c'est vrai qu'il est bien ce chap..)
Et encore désolé pour les fautes mais à chaque fois je veux me relire en entier mais j'ai pas le courage.. c'est assez long d'écrire un chap....

La vache l'imagination que tu as!! Continue!
Merci mais a vrai dire ca vient tout seul au fur et a mesure,par exemple en commencant le chap je n'ai qu'une simple base,a la fin,a quoi dois-je arriver,et les trucs obligatoires,et après je rajoute des trucs !
Par exemple le bras de narga,il existait pas au début,c'est en écrivant que j'ai eu l'idée...

Sinon, comment peut-on voler avec une seule aile? C'est impossible, au mieux on plane en cercle en perdant de l'altitude x)
Et aussi... comment Thoms fait il pour voler avec une
seule aile? scratch

Comme lui,la et son comparse Genesis.. tu l'avais dans ta sign,kirin !

Spoiler:

Petit quizz pour vous :
D'après vous,Quel est le pouvoir spécial que Thoms a acquis ?
Thoms
Thoms

Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines

Message par KirinRaikage Sam 18 Juil 2009 - 19:31

T'a oublié Angeal B)
Le pouvoir? Ben simple, il aspire quelque chose a quelqu'un >.<
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Vegolias Dim 19 Juil 2009 - 5:49

YO !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté car en faite je n'avais pas encore commencé à lire la saison :"Les origines" donc a présent que je viens de lire tous ce qui a été posté je tien a te dire que ça n'a pas changé : CETTE FIC EST TOUJOURS AUSSI BIEN ! ELLE DECHIRE !!!!!!!
Cependant quand-à la question : "comment voler avec une seule aile ?" j'ai aussitôt pensé a FF7 !

et pour la saison euh...enfin "Les voyageurs du Temps" je te propose mon perso si ce n'est pas trop te demander car franchement je n'aimerai pas être à ta place ! Mais cependant je te propose deux descriptions différentes, l'une au cas ou il ne serai qu'un élément de l'histoire (important de préférence Razz ), l'autre si il serait un personnage de l'histoire qui aiderai les voyageurs (du temps ^^):

Voici donc sa(ses) description(s) :

-Nom: Sandalphon l'ange prince , régisseur de la structure de la matiere. (ptete un peu chargé :hum: )

-Histoire/personnalité: (vu que les dieux primordiaux font leurs apparitions dans "Les origines") c'est un ange prince envoyé par un(ou tous) dieu(x) pour leur indiquer aux héros quel chemin employer ou autre...

2eme choix :

-Nom: Sandalphon

-Histoire:étant un décendant direct de Vegolias, roi de gardemine il y a 500 ans, son destin est donc de prendre le trône de son ancêtre, cependant, il ignore qu'il est de sang royale, de plus, le roi actuel qui est en faite un imposteur ne tien absolument pas a ce que quelqu'un prenne sa place et apprend par inadvertance que quelqu'un est censé lui disputer sa couronne (moi). il envoit donc des assassins fesant partie d'un grand corps de meurtriers nommé "la griffe du néant" à la poursuite de Sandalphon (ce qui fournis un mobile pour que le suspens reste intense car ils peuvent débouler a n'importe quel instant ^^).
Sandalphon (se croyant etre une personne normale décide de devenir monster hunter) s'intègre au groupe de héros avec difficulté a cause de sa nature trés mystèrieuse et taciturne.

-Arme: non conventionnelle lool (en faite un style de katana mais un peu plus cour qui se manie un peu comme une SnS mais sans bouclier celle si lui viendrait de l'un de ses ancètres, il est dis qu'elle possède l'âme du peuple de Gardemine).

-Armure: un ensemble de vêtement faisant étrangement penser a ceux de matrix mais avec quelques plaques d'armures (l'armure espinas me semble t'il mais je n'ais pas encore unite donc pour le certifier...)

-Détails: possède deux cicatrices au niveau des omoplates, descendantes jusqu'a la moitiée du dos.

Bon voila je te dis ça mais sans grand espoir évidement car je trouve aussi que mon perso et son histoire est assée pale voir carément affraid à insérer dans ton histoire...

Quoique certains élément de cette "mini histoire" pourrait êtres de bons éléments pour meubler lol !

PS: Je crois que je préfèrais l'ancienne couleure de police car le blanc sur le fond vert foncé abime les yeux je trouve...

Sortit de la ne change rien a ton improvisation car elle porte apparement ses fruits , étant donné que beaucoup de personnes sont de fidèles lecteurs totalement fan de ta fic !

Moi, personnelement je la verrait bien en film cette fic cela nous changerait de certain films asans aucune réele intrigue (sisi ça existe ! mais nonon je n'en citerais aucuns niark niark niark !) .

Sur ce je te dis bonne chance pour la suite car je ne sais pas quand je pourrai re-poster !

PS2 : je crois que j'ai batus KirinRaykage pour le prix du plus long post mouahahah !!!! euh... y'en a un n'est-ce pas ?! :hum: lol
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Message par Thoms Dim 19 Juil 2009 - 9:27

Vegolias ? Ben ca c'est une surprise !
En tout cas merci de poster sur ma fic ! :tkt:
Pour ton perso comme tu t'en doutes ya pas de problèmes !
J'espère que tu pourras continuer a poster !
Donc pour la saison 4,les persos :

Vegolias
Kirin raikage
Alzen
zell
wyrlm95
Zarckan
Kira54620
vartok
tokito
syriuus
Val

Les noms en blanc sont déja intégrés.
Pour les autres veuillez confirmer votre participation!
évidement d'autres personnes peuvent encore se présenter !
Par contre je sais pas trop quand est-ce que je vais l'écrire la saison 4...
Thoms
Thoms

Message par KirinRaikage Lun 20 Juil 2009 - 0:57

Je confirme geek
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Thoms Lun 20 Juil 2009 - 15:25

Kirin : je me doutais bien que tu allais confirmer.. si j'ai fait ca c'est juste pour éviter que certaines personnes passent sur ma fic juste pour dire " prends mon perso " puis ne lisent plus jamais...sur ce...

Chapitre 11

Le chef du village de Kokoto était comme à son habitude le premier levé.Il partit ouvrir le Hall de rassemblement avec ses clés et effectua sans convivtion la vérification de retour.Si ce soir les trois hunters n'étaient pas revenue,ils seraient définitivement déclarés morts.Mais personne n'avait d'espoir au village.Ils avaient retrouvé les cadavres des deux tigrex et d'un Ukanlos,mais aucune trace des hunters.Le soir aurait lieu la commémoration mortuaire.Il s'assit sur un des bancs au dehors,et regarda dépité vers le sud,et contempla le ciel magnifique encore plein d'étoiles.Il avait eu vraiment de l'espoir pour Thoms.Il aurait pu devenir un héros.Mais c'était fini.Il crut distinguer une forme dans le ciel.Surement un wyvern.Cependant,c'était trop petit.Il se demandait ce que c'était.La forme s'approcha du village.Il commenca à se diriger vers la cloche d'alarme,mais la forme le troublait.On aurait dit..des humains.La forme approcha de plus en plus vite.Le chef eut juste le temps de s'écarter avant que la chose ne s'écrase contre les tables du Hall.Il se précipita,et n'en crut pas ses yeux.Thoms,Oliver et Lauren étaient la,étendus devant lui.Il se dépêcha de les ramener chez lui.

Thoms ouvrit lentement les yeux.Il avait survécu au "crash" Il se demandait ou il était.On lui avait mis un simple habit blanc.Il réveilla Oliver près de lui,lui non plus ne savait pas ce qui s'était passé.Ils cherchèrent Lauren du regard,ne la trouvèrent pas.Thoms se leva,mais quelqu'un entra dans la pièce.C'était le chef du village.
-Mes amis ! Enfin réveillés !Je suis si heureux de vous revoir !
-Heu.. pareil... mais comment sommes nous arrivés ici ?
-Un miracle je vous dit ! Un vrai miracle ! Vous avez atteri en pleine nuit au milieu du village !Vous étiez épuisés ! Comment avez vous fait,que vous est-il arrivé,ou étiez vous ?
-Du calme,chef.A quel heure sommes nous arrivés ?
-Il devait être environ quatre heures...
-Quoi ? On a volé une journée entière ? C'est dingue !
-C'est vrai ca,je pose trop de questions.Pour l'instant reposez vous... Ce soir il y aura une grande fête en votre honneur ! Tout le monde sera la !Vous nous expliquerez plus tard votre mésaventure.
Le chef sortit laissant le deux hunters se reposer.Le Katana de Thoms et son armure étaient toujours sur l'île.Seul Oliver avait encore tout son équipement,mais il avait lui aussi un habit simple.Son armure était posée sur un mur à coté d'une porte.Thoms se leva,et se dirigea vers l'armure.Il y avait un petit plan d'évacuation en cas d'attaque de wyvern sur le mur.Il stipulait qu'ils se trouvaient dans une chambre d'infirmerie.Une porte donnait sur une autre chambre,ou se trouvait surement Lauren.La porte par laquelle le chef était entré donnait sur la cuisine felynes,puis sur la chambre du chef.Thoms remarqua une armure de chasseur de niveau faible.Il la prit,et se dirigea vers la salle de bains pour se changer.Il ouvrit discrètement la porte,mais vit Lauren debout sous la douche.
-Décidement..dit-il en refermant la porte.
Thoms et Oliver sortirent et allèrent prendre un repas auprès des felynes du chef.Ils furent rejoints quelques minutes plus tard ar Lauren,qui avait l'air plus au courant qu'eux sur la situation.Ils discutèrent en attendant la fête,puis revêtirent leurs tenues de soirée.Dehors,la célebration battait son plein.A leur vue,tous les habitants poussèrent des cris de joie.Le chef prononca un long discours sur leur héroisme,et fit d'eux des héros "officiels" Tous se mirent à danser au son vibrant des cors de michael et de Jackson,les chasseurs malchanceux reconvertis dans la musique.La soirée dura toute la nuit,tous reprenaient les refrains déja célèbres,tels que Bullfan-Jean
Ce bullfango ,n'est pas ma proie,hou
C'est juste un monstre,qui me charge,qui me charge
Mais maintenant,je n'ai plus de potions,yéyéyé

Thoms regardait Lauren avec admiration.Oliver l'avait bien remarqué,et se dirigea vers lui.
-Si tu veux mon avis,tu n'as aucune chance.
-Quoi.. Mais de quoi tu parles ?
-Mais de Lauren.. Elle est vraiment bizzare avec les gars.. A vrai dire c'est son père.. J'ai voulu sortir avec elle il y a quelque mois.. elle n'accepte que ceux qui sont d'abord capables de vaincre son père au combat.
-Quoi ? Le maitre d'entrainement ! Mais comment je fais moi ?
-C'est simple,tu le provoques en duel.Il acceptera.Si tu le vaincs,tu auras une chance.Mais ne t'attends pas a ce qu'elle fasse le premier pas...
-Tu as l'air de bien t'y connaitre... Il est fort le maitre ?
-Il m'a vaincu mais je pense que ce ne sera pas difficile !
-Bon,ben je verrais.
La soirée continua dans la bonne ambiance.L'aube naissante arreta la fête,avec une dernière chanson mélancolique.Thoms s'abatit comme une masse sur son lit,et s'endormit.

Volcan - Sanctuaire felyne.

-Il y a forcément un autre moyen ! Nous n'allons pas sacrifier Anne !
-Nya,je regrett mais c'est la loi.Le Dieu ne se montre qu'après un sacrifice de felyne.Je suis désolé.
Avant qu'elle n'ait pu protester,Anne se jeta dans le cratère.Jeanne poussa un cri,mais quelques secondes plus tard,la felyne surgit de la terre .
-Quoi ? Mais...
-Vous n'avez jamais vu un felyne blessé ?A chaque fois qu'ils sont proche de la mort ils peuvent se régenerer en s'enterrant,c'est une de nos capacités !
Le Volcan se mit à trembler,et le grand Dieu felyne sortit de la lave.Il savait déja tout de l'histoire.Il promit de les aider du mieux qu'il pouvait .

(désolé j'ai vraiment baclé,mais j'avais un peu la flemme... pas très bon chapitre donc.)
Thoms
Thoms

Message par winchester Lun 20 Juil 2009 - 15:35

super vraiment j'adore
t'as du talent ^^
c'est un peu dommage qu'il y ait des fautes
winchester
winchester

Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt

Message par Vegolias Lun 20 Juil 2009 - 18:04

C'est vrai que le passage avec le dieu felyne est un peu court Neutral
mais sortit de la, l'idée du duel avec le pere pour sortir avec la fille n'était pas mal trouvée.
Cependant, qui est son pere finallement parce qu'il me semble avoir lus quelque pars que son pere était le chef du village mais ici c'est le maître d'entrainement confused zarb...lol

Sortit de là, continue comme ça :tkt: !
Vegolias
Vegolias

Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...

Message par Alzen Lun 20 Juil 2009 - 18:08

Encore un bon chapitre, malgré la fin baclée, mais ça se comprend...

Vivement le combat entre Thoms et l'entraîneur! Very Happy
Alzen
Alzen

Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!

Message par KirinRaikage Lun 20 Juil 2009 - 19:42

Pas mal le chap', par contre énormément de fautes de frappes *0*

J'aime bien l'idée du combat x)
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Thoms Mar 21 Juil 2009 - 14:58

Merci winchester (t'es un ancien toi.. si je me rapelle bien t'as posté sur ma présentation !)

Cependant, qui est son pere finallement parce qu'il me semble avoir lus quelque pars que son pere était le chef du village mais ici c'est le maître d'entrainement confused zarb...lol

Le maître d'entrainement courut vers Lauren.
-Ma petite fille.. bonne chance.. Tu as largement dépassé mon niveau..

A moins que j'ai fait une erreur dans un autre chap,ce qui est très probable.

Bon,tout le monde me dit que je fais des fautes.Je vais vraiment essazer de m'améliorer.Par contre les chapitre prendront plus de temps...
En tout cas merci à vous !
Thoms
Thoms

Message par KirinRaikage Mar 21 Juil 2009 - 17:45

Derien geek

Salut à vous ^^
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par Alzen Mar 21 Juil 2009 - 19:15

Moi j'ai pas dit qu'il y en avait... :tkt: Trop occupé à lire; je les remarques pas!! (je l'ai déjà dit ça je crois... ^^)

M'enfin bon si ça permet une meilleure lecture (pour les autres ^^), prend ton temps, l'essentiel, c'est... LA SUITE!!! cheers
Alzen
Alzen

Message par KirinRaikage Mar 21 Juil 2009 - 19:31

Pas obligatoirement, il faut soigner aux maximum un chapitre, qu'il soit présentable, aéré, corrigé au max (Moi non plus j'me relis pas x) ) ect;

M'enfin, la suite c'est bien aussi geek
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par ALEX the hunter Jeu 23 Juil 2009 - 14:45

Je veut bien que utilise mon nom pour ta fics mais par contre je te donne celui de mon jeu c'est Drago par contre j'utilise le katana et une derniere chose serait t-il possible que tu fasse une arrivée de ouf si c'est pas trop te demander merci d'avance
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Rang : MHFU :Rang G

Message par Thoms Jeu 23 Juil 2009 - 14:58

Chapitre 12

Tout le vilage de Kokoto était rassemblé autour de la grande arène.La nouvelle courait que le héros Thoms avait lancé un défi au maitre d'entrainement,et ce pour les beaux yeux de sa fille.Une édition spéciale devait passer le soir même sur canal kokoto,pour retracer le grand match.A 14 heures,la pression était à son comble.Les paris allaient bon train,largement en faveur de Thoms.Tous savaient que le maitre,si honorable soit-il,ne faisait pas le poids.Il faisait beau,mais des nuages pointaient tout de même à l'horizon.Enfin,Thoms sortit,d'un coté de l'arène.Il fut aussitot aclamé par les spectateurs.Oliver,son coach,l'acompagnait.A l'autre bout de l'arène,l'entraineur parut avec sa fille.Une nouvelle acclamation parcourut le stade.Thoms et l'entraineur portaient l'armure réglementaire du défi,la "ceinture noire",mais le héros de kokoto avait un énorme bandage pour cacher son bras.Il avait dans l'autre main l'épée du héros.Le maitre,lui,avait la lame ceinture noire,et le bouclier l'accompagnant.Ils se fixèrent.Le chef fit une crève déclaration
-Le hunter qui sera mis à terre par son adversaire pendant plus de dix secondes gagnera.A bout d'une heure,le match sera arrêté et le vainqueur sera désigné par un jury ! Que le combat commence !

L'entraineur se précipita vers Thoms,qui l'esquiva en plongeant au sol.Alors que le maitre d'entrainement se retournait,Thoms releva son pied gauche,touchant le ventre de l'entraineur.Alors que celui-ci titubait,Thoms le frapa avec sa lame,avec une lenteur voulue.L'entraineur se protégea avec son bouclier,et fut surpris par la force de la frappe.Il tomba au sol.Thoms lui ôta son bouclier d'un coup de pied,et l'immobilisa.On pensait le combat fini,après a peine une minute,mais l'entraineur frappa Thoms a la jambe,projetant une toxine paralysante.Le héros de Kokoto tomba à la renverse,et l'entraineur commenca a compter.A 8,la toxine cessa de faire son effet.Thoms prit appui sur ses mains,et asséna deux coups de pied au visage du maitre,puis l'immobilisa.Il était déja vaincu.Une huée parcourut l'assemblée.De nombreux jeunes hunters se plaisaient à voir celui qui les avaient tant fait suer a l'entrainement a terre,vaincu.
-Je m'en doutais,dit-il en se relevant.Ta force est redoutable... Que dirais-tu de combattre le maitre d'entrainement ?
-Mais.. c'est vous non ?
-Jusqu'a hier soir,oui.Mais j'ai délégué mon autorité.
-Ce n'est pas grave,je le vaincrais... qui est-il ?
-D'après toi... Ma fille bien sur !
Toute l'assemblée fut sidérée.Lauren entra dans l'arène,et serra son père dans ses bras.
-Tu as humilié mon père,dit-elle à Thoms.Tu vas payer !
-Mais..Je..
- Comment as-tu pu penser sortir avec moi,vil hornetaur,dit-elle en dégainant ses lames.
-Allons Lauren.. tu vas pas m'attaquer...
Elle courut vers lui,et le frappa au visage.Un rire parcourut l'audience. Thoms eut un petit sourire.Un magnifique combat commenca.Durant 30 minutes,leurs lames s'entrechoquèrent,mais aucun d'eux ne parvenait à prendre le dessus.Leur puissance respective était immense.La victoire reviendrait au plus endurant.Au bout de 45 minutes,une petite pause fut accordée.Oliver courut pour soutenir Thoms.Il lui donna un grand verre de cola de furahiya,et un breuvage frais pour qu'il se remette.
-Ecoute.. si tu veux mon avis laisse la gagner,elle t'en sera reconaissant..je m'y connais en filles !
-Euh... si tu le dis mais..
Puis une petite sonette retentit.Les deux hunters durent retourner se battre.
-Je te préviens,je ne lacherais pas !
-Moi non plus ! Mosswine qui s'en dédit !
Le combat était moins rapide,mais pas moins impressionant.Thoms commenca par donner un vague coup vers le flanc,auquel Lauren riposta par un coup de lame,après avoir bloqué.Thoms s'accroupit,et balaya les jambes de son adversaire.Lauren tomba au sol,mais se releva bien vite.Il ne restait plus que dix minutes de combat.Comme dernier espoir,Lauren entra en démonisation.Dès lors,Thoms recut beaucoup plus de dégats,car son adversaire était beaucoup plus rapide.Il dut se résigner à entrer lui aussi en démonisation.Ses griffes et ses ailames déchirèrent le bandage,et un frisson parcourut les gradins.Thoms fondit sur Lauren et lui griffa le ventre.Un des lames de la jeune fille causa une explosion de feu autour de ce bras.A peine avait-elle frappé que Thoms avait riposté en frappant le tibia de son adversaire avec son genou.Elle tomba.Thoms allait la frapper à la tête,mais elle s'en sortit en basculant sa tête vers l'avant.Après la tête suivit tout le corps.Elle se retrouva debout sur les bras,et frappa Thoms de ses deux pieds.Les deux adversaires se relevèrent,et se jetèrent l'un contre l'autre,chacun tentant de frapper la ou l'autre ne s'attendait pas à bloquer.Les spectateurs,malgré les 50 minutes de combat,étaient passionés.Cependant,un coup renversa l'issue du combat.Lauren avait sauté extremement haut,et Thoms bondit pour la rejoindre.Mais avant qu'il ne soit à sa hauteur,elle se retourna dans les airs et frappa Thoms avec ses deux lames.Le hunter s'écrasa au sol.Elle fit voltiger l'épée de Thoms à l'autre bout de l'arène,et s'ppreta à en finir,lorsque sa Démonisation prit fin.Thoms la fit basculer en arrière.Il avait toujours ses griffes tranchantes pour se défendre.Il eut juste le temps de désarmer Laurenet sa démonisation finit.Les deux ennemis se regardèrent,haletants.
-Alors,il ne se débrouille pas mal,le vil hornetaur..
-Tu vas voir ce que tu vas prendre.. c'est pas fini.
Une dernière sonnerie retentit.Il ne restait que 5 minutes.Thoms donna un coup de poing maladroit vers l'avant,que Lauren esquiva sans difficulté.le combat devenait lourd et pesant.Luren fit jaillir une giclée de sang du visage de Thoms avec son poing.Mais elle souffrit elle aussi du coup de pied que Thoms lui asséna au ventre.Leur vue commencait à se brouiller.Alors que la fin du match sonnait,ils tombèrent,dos contre dos.

Je me réveillai sur un lit d'infirmerie.Un petit réveil à coté de moi indiquait 23 heures.Dans une salle proche,je vis l'infimière qui regardait une retransmission du combat à la télé.Je vis Lauren coté de moi,sur un autre lit.
-Tu dors ?
-mghnn,pas trop...
-Alors,il n'était pas mal le match ? Qui a gagné ?
-D'après toi.. c'est surement moi !
-Arrete on a qu'a regarder le match,on peut le voir d'ici.
Lauren vint s'asseoir à coté de moi.
-Au fait,ta proposition,ca tient toujours ?
-Quoi.. euh,je sais pas....Elle se rapprocha et prit ma main.Je ne savais plus du tout quoi faire.Tout mon courage me lachait.Il restait 5 minutes de match,que nous regardames en silence.Elle se retourna et me regarda.Elle était si près...
-On.. on va savoir qui a gagné...
-C'est important pour toi..?
Elle se rapprochait de plus en plus.Je n'osais même plus respirer.A l'insatant ou le présentateur annoncait un match nul,ses lèvres rencontrèrent les miennes.
Thoms
Thoms

Message par Alzen Jeu 23 Juil 2009 - 21:08

Excell'!! cheers Encore un très bon chap' , tu assures à mort :tkt: Et franchement, pour un chapitre de transition (c'en est bien un hein? ^^), bah c'est pas mal entre nous... Razz

Juste un truc: le coup de la télé et du réveil dans l'univers de MH ça fait bizarre quand même.
Alzen
Alzen

Message par KirinRaikage Jeu 23 Juil 2009 - 21:16

Ca c't un chapitre x)
J'ai beaucoup aimé !
Par contre, ééénooooooooormément de fautes de frappes *0*
Corrige ça ^^
Sinon, continue à nous déballer des chapitres comme ça !
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par ALEX the hunter Jeu 23 Juil 2009 - 21:22

moi je dit tu devrais devenir ecrivain (moins les fautes lol! :tkt: )

Dernière édition par ALEX the hunter le Jeu 30 Juil 2009 - 11:16, édité 1 fois
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par KirinRaikage Jeu 23 Juil 2009 - 21:56

Bah, on compte tous faire paraître un livre un de ses quatre.

Thoms, Tigrex, on verra quand on sera adulte, lequel aura le meilleur livre x)

Je paraîtrai sous Kirin Raikage Cool
KirinRaikage
KirinRaikage

Message par ALEX the hunter Ven 24 Juil 2009 - 12:34

mais c'est des mangas ou des livres genre harry potter?
ALEX the hunter
ALEX the hunter

Message par Thoms Ven 24 Juil 2009 - 13:16

Oh Non !
J'ai encore fait des fautes... Je m'étais pourtant vraiment appliqué !
Bon c'est pas grave,je continuerais encore et encore

le coup de la télé et du réveil dans l'univers de MH ça fait bizarre quand même
Déja dans la saison 1 Thoms et Rogo regardent Dr house à la télé.Et puis un jour quelqu'un avait fait une fic,et personne avait aimé un chapitre car il avait mis un truc de technologie (un ordi je crois).
Mais nos chers monsterhunteriens sont aussi avancés que nous : Une quete propose de secourir des personnes dont l'avion s'est écrasé dans la jungle (je sais plus laquelle)

Et pour le livre je préferès pas le sortir,car le succès serait tel que J.K. rowling viendrait mendier à ma porte pour des idées,Victor Hugo et Stendhal récussiteraient pour consacrer mon oeuvre,et spielberg abandonnerait son projet,et se joindrait à George Lucas pour réaliser ma saga ! Ce serait la pagaille.... je préfère pas....

(Moi prétentieux ? Nooon...)

En tout cas merci pour les coms.
Thoms
Thoms

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant