Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

+17
bang
kirk
shivardi
Fumon Tonko
Goni_83
Tony60
FATALIS~WHITE~59
drag180293
Perfect Zed
LightPhenix
2s A2z
Guivre
Zippo
Mitsuki
Ya-nou
-Heiro-
{FT}_AlucarD
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par FATALIS~WHITE~59 Ven 12 Déc 2008 - 19:41

Lu AlucarD, j'ai un problème dans, je mets mon disque Monster Hunter sur PS2 dans mon PC, j'utilise votre émulateur mais le jeu ne veut pas démarrer ! Sad Quand j'ouvre dans mon burreau zone Lecteur CD, je fais ouvrir les fichiers ISO et il y est mais il ne veut pas s'ouvrir. Pourquoi ?

FATALIS~WHITE~59

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par drag180293 Ven 12 Déc 2008 - 19:49

et si tu copie le "CD/DVD" sur ton ordinateur, et puis que tu tente de le lancer avec l'émulateur! (il faut voir aussi qu'est-ce que l'émulateur peu lire comme format) enfin moi je dit ça, mais après tout je ne possède même pas encore l'émulateur alors ... ^^
drag180293
drag180293

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : La ou personne ne ce sens doute!
Rang : HR8 (solo)
X-Tag : [NG]Drag180293
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Guivre Ven 12 Déc 2008 - 20:42

drag180293 : La publicité est interdite , et tu le sais trés bien . Averto pour toi .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Ven 12 Déc 2008 - 21:21

Pour créer une image iso rien de plus simple telecharger ce logiciel:

Deamontools lite

N'oubliez pas que google est votre ami si vous voulez voir comment marche ce petit logiciel n'esitez plus ---> www.google.fr

good luck et bonne création d'iso :tkt:


Dernière édition par AlucarD le Ven 6 Fév 2009 - 6:01, édité 2 fois
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par FATALIS~WHITE~59 Ven 12 Déc 2008 - 22:44

Désolé mais je ne comprends rien encore ^^, peux tu faire un tutoriel sur WinImage STP ? je préfère que ce soit toi parce que tu expliques mieux ^^.

FATALIS~WHITE~59

Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par drag180293 Sam 13 Déc 2008 - 0:06

Guivre : Ce n'est pas la penne de te foutre en rote,chez nous, t'aurais fait ça on t'aurai rien dit,si ce n'ait un "cool merci ^^"

Fata white : pour ma par, je n'ai pas encore fini de ******* le jeu donc je ne sais pas te dire,mais j'espère que ça ira déjà chez moi XD

PS:guivre, si tu aime mettre des averto, tu peux m'en mettre un deuxiéme,je me suis jamais présenter (^^)
drag180293
drag180293

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : La ou personne ne ce sens doute!
Rang : HR8 (solo)
X-Tag : [NG]Drag180293
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Guivre Sam 13 Déc 2008 - 0:18

drag180293 a écrit:Guivre : Ce n'est pas la peine de te foutre en rogne,chez nous, t'aurais fait ça on t'aurai rien dit,si ce n'ait un "cool merci ^^"


PS:guivre, si tu aime mettre des avertos, tu peux m'en mettre un deuxiéme,je me suis jamais présenter (^^)

2éme averto alors .

Et je vois pas l'intérêt de poster chez "toi" .

PS : J'aurai pus mettre un 3éme averto , et donc un ban pour ta signature qui ne respecte pas les régles .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Sam 13 Déc 2008 - 0:24

Mon pc rame comment un porc quand je lance le jeu, dommage Smile
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par 2s A2z Sam 13 Déc 2008 - 0:30

FATALIS~WHITE~59 a écrit:Désolé mais je ne comprends rien encore ^^, peux tu faire un tutoriel sur WinImage STP ? je préfère que ce soit toi parce que tu expliques mieux ^^.

google : tuto de winImage

tu as plus de 500 tuto ^^
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Tony60 Sam 13 Déc 2008 - 0:53

Euh, AlucarD, t'es sur de pas t'être trompé dans les config minimales ? Parce que moi, les miennes sont :

Processeur : Mobile AMD Sempron 3600+ ( 2.0Ghz, 256 KB L2 cache )
Carte graphique : Nvidia 7000M GeForce 752MB ( TurboCache )
RAM : 2.0Ghz ( 1.7Ghz plus précisément )
120Go de libre dans le disque dur



Voici le résultat :


[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Sans_t10


Pour réussir à allé a cette image, mon PC a mis plus de 30 min, alors que la capacité de celui-ci sont celle recommandé.....
A mon avis, soit votre programme n'est pas au point, soit votre diagnostic des capacité requises est fausse...
Néanmoins, très bonne initiative, même si je soutien Ya-nou pour la recherche d'un moyen de jouer a mhfo Smile
Tony60
Tony60

Nombre de messages : 57
Age : 30
X-Tag : Tony60
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Sam 13 Déc 2008 - 1:10

oups dommage drag, sinon, d'autres idée poru des configs je vais me payer un ordi.

merci tony pour le soutien, d'ailleurs ya d'autres gars qui cherchent aussi, écris moi par mp.

jai vu les ordi ça vole a 1800€ pour un bon ordi
minimun pour 2Ghz et 2Go de RAM Sad

perso, désolé mais je met pas 1 800€ dans un pc, alors que les config de Tony sont plus que excellent, et que le jeu rame à donffe.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Sam 13 Déc 2008 - 7:01

Tu ajuste a appuyer plusieur fois sur F6 et attendre que se soit marque anti-aliasing none c'est pas de ma faute si tu a mal lu le tutoriel la version fonctione corectement (mon pc minimal a un proc 2.21ghz overcloker a 2.8ghz en simple core 3go de ram "la ram pour lemulateur ne veu rien dir, tu peux avoir 1go de ram" et ta carte grafique est a porte pour lemulateur donc je te conceil d'appuyer sur f6 3 4 fois normalement pour etre en ailising non puis dans le jeu le remettre a *2 voir *4, avec ta config *8 *16 tu orer des lague et n'oublis pas de mettre les memes plugins que moi et le bios addapté a ta version du jeu!!!


Et secondio tu te ratache a la même cuase que ya-nou tres bien mais c'est une cause perdue donc si tu ne sais pas regler le logiciel de la mm facon que je vous l'ai mis sur le tuto c'est pas de ma faute /go opticien ^^!!!


ensuite si tu veux que je te prouve que le logiciel marche correctement sur ton pc et quil ne bug pas eh bien mp moi et je ferais une manip sur ton pc et tu en serras tres satisfé crois moi ^^
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par 2s A2z Sam 13 Déc 2008 - 10:56

pour 400 - 600€ tu peux en avoir un de 4go

en plus pour la cause perdu de MHFO, je crois pas trop, il faut juste avec une carte bancaire, et je peux dire merci a ma tante qui été parti au J.o. de pékin et comme sa carte a ce moment la c'était du passe partout (c'est normal quand on va dans un pays étranger) je me suis fais un compte (enfin c'est elle qui ma fait le compte).

mais bon voila ce que j'avais a dire faut juste avec la bonne carte, j'ai du faire au moins 8 cartes dans differents banque avant de voir que ça marche pas, on peux dire que les bancaires connaissent pas ce que veut dire ' jouer en reseaux ' (fason de voir les chose) sur ceux c'est mon dernier poste avant une autre surprise ^^
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Sam 13 Déc 2008 - 12:11

T.I. king a écrit:
en plus pour la cause perdu de MHFO, je crois pas trop, il faut juste avec une carte bancaire, et je peux dire merci a ma tante qui été parti au J.o. de pékin et comme sa carte a ce moment la c'était du passe partout (c'est normal quand on va dans un pays étranger) je me suis fais un compte (enfin c'est elle qui ma fait le compte).

mais bon voila ce que j'avais a dire faut juste avec la bonne carte, j'ai du faire au moins 8 cartes dans differents banque avant de voir que ça marche pas, on peux dire que les bancaires connaissent pas ce que veut dire ' jouer en reseaux ' (fason de voir les chose) sur ceux c'est mon dernier poste avant une autre surprise ^^

Je me rapelle de l'époque où une team avait essayer tant que mal, c'était ta team ?
Cependant, la cause pour MHFO est simple :
- on a pas de carte bancaire
- on est mineur donc pas de carte bancaire, demander à momaaan ou popaan pour avoir du fric
- c'est en jap
- la flemme de comprendre le jap
- et basta Smile


Ton tutos demande plus que précision, et demander d'aller voir l'opticien... umm ^^ ta raison ^^ lol

en tout cas, MHFO fonctionne même sur un 1,66GHz et 1Go de ram, et peut être moins...

Mais bon, n'en parlons plus, je reviendrais si un jour j'aurais un nouveau portable, ou lorsque que le mode online sera dispo. dans l'attente, si MHFO s'offre à moi, j'abandonne totalement lidée de faire fonctionne MH de PS2 sur ma bécane
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par drag180293 Sam 13 Déc 2008 - 14:15

C'est ce que l'on appelle du HS...
AlucarD, si j'ai bien compris, mon PC en est capable, il faut recopier tes config, et appuyer sur F4 quand le jeu est lancer c'est ça,(ou dumoins, s'il ne va pas bien ^^)

Par contre, il y a un truck qui m'échappe...
MH 1 sur PS2 existe en version PAL, il est possible de l'avoir dans nos régions, alors pourquoi faire un émulateur, de plus ça remplace une PS2 , on peut considérer ça comme du vol, et imaginer un gars l'achète, et puis il ce rend compte que ça marche !!!!

Coite, le jeu étant introuvable, je vous remercie quand même ^^(pas pour les avertos -_- (lol))

EDIT>: j'ai changer ma signe :p
drag180293
drag180293

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : La ou personne ne ce sens doute!
Rang : HR8 (solo)
X-Tag : [NG]Drag180293
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par drag180293 Sam 13 Déc 2008 - 15:45

désoler pour le double poste,je tenais a vous dire que le jeu fonctionne parfaitement chez moi,par contre le sont freez un peus :s, sauf dans la vidéo du début,j'ai droit à un freez complet là ^^
Mais j'ai beaucoup de mal a configurer ma manette,car je n'ai pas d'analogue :s

Spoiler:

j'ai tenter le mode online,mais l'écrans deviens noir XD
Si on pouvais m'aider pour les touche, me dire quoi est quoi, parce que quand j'appuie sur gauche il attaque, et quand j'appuie sur courir il ce protège,et y a pas que ces touche la qui déconne,pourtant j'ai configurer :s Smile Mais je vais déjà un peu chercher ^^
drag180293
drag180293

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : La ou personne ne ce sens doute!
Rang : HR8 (solo)
X-Tag : [NG]Drag180293
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Goni_83 Mar 16 Déc 2008 - 4:53

Question peut etre deja repondu mais il est tard et j'ai pas vu la reponse sur le tuto :

Emu compatible all games ou simplement ameliorer pour MH ?

Merci
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Perfect Zed Mar 16 Déc 2008 - 9:57

Goni_83 a écrit:Emu compatible all games ou simplement ameliorer pour MH ?
Oui, presque tout les jeux ^^
(y'a encore des soucis de compatibilité avec certains)
Voila la liste : http://www.pcsx2.net/compat.php?c=key
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par LightPhenix Mar 16 Déc 2008 - 15:12

Amélioré pour MH, vu que c'est la principale caractéristique ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Goni_83 Mar 16 Déc 2008 - 16:10

Ok merci,

Bon ben le jeu que je voulais est seulement ingame :/ tanpis ^^
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Fumon Tonko Ven 2 Jan 2009 - 21:15

Salut, merci pour tout le travail que t'as fourni mais ca marche pas chez moi :/

J'ai tout configuré comme sur ton screen et j'ai créé l'ISO à partir du CD (j'ai le jeu chez moi) avec Winimage et LC Iso Creator mais aucun des 2 ne marche. J'ai essayé en lancant le jeu directement à partir du lecteur CD ou avec Daemon Tools mais toujours rien à faire.

Voilà ce que j'ai : http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot058083930.jpg

Merci :tkt:

Fumon Tonko

Nombre de messages : 1
Age : 63
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par shivardi Dim 4 Jan 2009 - 15:49

dsl je peux pas t'aider :s

attend alucarD

shivardi

Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : En Isere.
Rang : Lyceen, en seconde.
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par kirk Sam 17 Jan 2009 - 23:38

Merci chez moi sa marche nickel
SUPER TUTO
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Ven 6 Fév 2009 - 5:13

Salut,salut alors quelques petit problemes persistants sur l'iso? eh bien ecoute je te link mon msn via le MP sinn eh bien bon jeu a vous tous sur monster hunter.Ps: je vous prepare une surprise encor plus monumental!!!Fata-Team only xD
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty cool

Message par bang Ven 6 Fév 2009 - 5:36

gg mec tres beau boulot , je doit dire je ne suis pas desus de bosser avec toi ( aprentissage dev ^^)
bang
bang

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM - Page 2 Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum