Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

+17
bang
kirk
shivardi
Fumon Tonko
Goni_83
Tony60
FATALIS~WHITE~59
drag180293
Perfect Zed
LightPhenix
2s A2z
Guivre
Zippo
Mitsuki
Ya-nou
-Heiro-
{FT}_AlucarD
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Jeu 11 Déc 2008 - 22:35

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 By Fata-teaM

Voilà le premier tutoriel pour faire tourner Monster-Hunter Ps2



Premier émulateur sans bug tout fonctionne!!!




voici le lien pour télécharger l'émulateur Ps2 sur pc (rendu fonctionnel par AlucarD=ApOpHiSs):

http://www.megaupload.com/fr/?d=6AYIZSGA



Et voici votre Tuto:


Vous télécharger tous les liens, une fois fait décompresser l'archive "{Fata-teaM} emulateur Ps2.rar"

Une fois décompressee ouvrez le dossier "{Fata-teaM} émulateur Ps2", faites un copier sur "{F-T}_EmulateuR
Ps2.exe"(Raccourci) et mettez le sur le bureau.



Vous lancez "{F-T}_EmulateuR Ps2.exe" et normalement il vous affiche un ou plusieurs messages d'erreurs (no

soucis), il vous ouvre le panel de configuration des plugins et bios, voici les screen pouvant vous help pour la

configuration des plugins et bios!!! ^^


[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Tutoemups2rq4




1: Cliquez sur ce bouton et choisissez le répertoire des plugins dans "{Fata-teaM} emulateur Ps2"--->"Plugins"

2: Cliquez sur ce bouton et choisissez le répertoire du bios dans "{Fata-teaM} emulateur Ps2"--->"Bios"

Ensuite configurez votre manette ou clavier, puis configurez vos plugins dans la fenêtre de configuration comme

sur l'image je ne serais pas responsable si vous n'arrivez pas a faire la même configuration que sur l'image. xD




Pour lancer l'Iso de mh cliquez sur "EXECUTER" puis "EXECUTER" sélectionner l'iso dans le répertoire enregistré

et c'est partie, l'émulateur se lance.

En prenant la même configuration plugins et bios que moi sur l'image vous pouvez modifier en jeux la qualité de

l'image en appuyant sur F6.





Voilà ce [tuto] est made in Fata-teaM le logiciel recompilais de plusieurs version par AlucarD=ApOpHiSs

"En espérant que ce tuto et l'émulateur vous plaises et BON JEU SUR MONSTER_HUNTER.

En ce qui concerne la config de votre pc serte vous devez avoir:

config minimum avec lag mais sens plus:

proc: 2ghz

ram: 1go suffit

espace disque: 3.80go

carte graphique: 128/256 mo 400mhz/800mhz


haute config:

proc: dual core 2ghz

ram: 2go (pour être plus stable avec plusieurs logiciels en route)

espace disque :3.80go

carte graphique: 512/1go mo 800/1200mhz



PS: JE TIENS A VOUS PRÉCISER QUE TOUS LES ISOs QUE VOUS AVEZ DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE LA COPIE ISO DE VOTRE DVD OU CD D'ORGINE, ET CECI POUR TOUS VOS JEUX ISOs!!! MERCI DE VOTRE COMPREHENTION, LE FORUM "M-H-P-2" NE SE PORTE PAS GARANT DES PROBLÈMES QUE VOUS POUVEZ AVOIR AVEC DES ISOS TÉLÉCHARGER SUR LE NET!!!!!


Dernière édition par AlucarD le Lun 22 Déc 2008 - 6:09, édité 2 fois
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par -Heiro- Jeu 11 Déc 2008 - 22:52

Super je te remercie !!! cheers cheers cheers


Juste une question :
Est-ce comptatible avec Vista ??? Neutral
-Heiro-
-Heiro-

Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Tu le sauras pas X)
Rang : euh...je sais pas moi !!!
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Jeu 11 Déc 2008 - 22:56

Super Smile ben je test et je rend compte.

Linux, MacOS ?

Dnc en gros faut s'acheter le jeu ? c'est ça ?


Dernière édition par ya-nou le Jeu 11 Déc 2008 - 23:04, édité 1 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Mitsuki Jeu 11 Déc 2008 - 23:02

Merci AlucarD Et oui c'est compatible sur vista je viens de test

Mitsuki

Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Zippo Jeu 11 Déc 2008 - 23:08

Merci ! Je vais tester ça =)
C'est lequel L'iso ? parce que je vois pas de dossier .iso, alors il se trouve ou ? je trouve pas aussi la configuration du clavier, c'est aps avec manette et tout


Dernière édition par Zippo le Jeu 11 Déc 2008 - 23:24, édité 1 fois
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Jeu 11 Déc 2008 - 23:11

c'es compatible visat xp 32 et 64 bit pour l'iso mh vous pouvez vous le procurer ou vous voudrez mais nous vous donnons seulement des conceil sur le iso's telecharger^^ voilou

je vais travailler sur la version linux et mac
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Jeu 11 Déc 2008 - 23:15

Moyen de nous donner par MP le liens de dl de l'iso
car franchement, jai fais un petit tour dans les magasin et il vend plus le fameux jeu.
et c'est con de faire un tutos et la possibilité de jouer si personne ne posséde le jeu ^^non ?

edit : à yé jai trouver 7liens de DL MH sur PS2, mais c'est lequel précisement qui fonctionne.

MH
MH2
MG
EURO
AMericain

bref, plus de détails, on est pas devin Smile


Dernière édition par ya-nou le Jeu 11 Déc 2008 - 23:31, édité 2 fois
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Zippo Jeu 11 Déc 2008 - 23:27

c'est clair, alors y'a pas l'iso dans la pack ? c'est pas vraiment utile alors ?? si on peut pas jouer ?

Ce serais bien un lien pour le dl =)
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Jeu 11 Déc 2008 - 23:32

ouep t'inquiet man, jai trouvé 7liens de dl pour pas mal de truc
par contre ça fais 4 à 5 Go c'est normal ou pas ?

mais étant donner que personne n'utilise les ISO de PS2 sur Emule, ben le téléchargement est long.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Guivre Jeu 11 Déc 2008 - 23:39

Zippo a écrit:c'est clair, alors y'a pas l'iso dans la pack ? c'est pas vraiment utile alors ?? si on peut pas jouer ?

Ce serais bien un lien pour le dl =)

L'iso est tout a fais trouvable .

Pour des raisons de sécurités , je préfére qu'Alucard ne donne pas de lien .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Jeu 11 Déc 2008 - 23:42

Tu as tout à fais raison, suffit qu'une personne porte plainte a forumactifs, et le forum se fais illico suppressto
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par 2s A2z Jeu 11 Déc 2008 - 23:54

moi je dis sur google.fr on retrouve pas mal de tuto comme pour le PCSX2 et cie.

qui existe depuis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas mal de temps lol!

par contre le titre colle pas avec le tuto ^^

je dirais plus ' emulateur PCXS2 ' au lieu de Monster hunter Ps2 by FT

vue que le log existe deja ET vous permet de jouer a tout les jeux PS2 (enfin pas tous j'ai quelque soucis avec les jeux Jap et US)

sur ceux bonne soirée
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Jeu 11 Déc 2008 - 23:57

attendons déjà le mode online puis les sur-prises ^^

peut on avoir uen vidéo Alucard de la bête en fonction sur ta machine, s'il te plais.

Merci
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par 2s A2z Ven 12 Déc 2008 - 0:05

+ 1 pour yanou si alucard avait posté en meme temps la possibilité de joué en reseaux la ok je me serais écrasé mais un tuto pour le PCSX2 t'en a plein sur le net lol

avec quelque modif un jolie fond d'ecran et le petit logo devant PCSX2 op ni vue ni connue <_< lol
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par LightPhenix Ven 12 Déc 2008 - 0:19

Bon tuto alucard.

Reste plus qu'a compléter a la prochaine étape ^^


Pour tout le monde, l'émulateur PCSX2 a étais modifier depuis plusieurs version par notre ami Alucard pour une compatibilité optimiser a MH.

On rien il n'as piquer, c'est approprié ou tout autre fourberies.

Ce tuto a juste pour but vous fournir les logiciel requis pour faire fonctionner votre jeux Monster Hunter (premier du nom) su votre PC.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Ven 12 Déc 2008 - 0:20

il a pas moyen de rajouter MH2, et MHG ?
car c'est comme si ya MHF 1 sans la charge de la GS on rate plein de choses.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par LightPhenix Ven 12 Déc 2008 - 0:22

ya-nou a écrit:il a pas moyen de rajouter MH2, et MHG ?
car c'est comme si ya MHF 1 sans la charge de la GS on rate plein de choses.

Be patient...
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Ven 12 Déc 2008 - 0:24

Tu peux critiquer autant que tu le souhaites mais il n'y a aucun pcsx2 comme celui-ci ce pcsx2 est modifier en plugins et dll pour vous obtimiser le jeu et sa pas part pcsx2 mais par moi meme il fonctionne egalement en 64 et 32 bit vista et xp la fonction en ligne je vous la donne pas pour le momment car jai pas fini de corriger le dll. Donne moi un tuto et une version comme la mienne et je rigole le temps que tu reconfigure les dll et que tu apprenes programmer j'ai le temps de mourir en paix!!!!


En ce qui concerne l'iso je ne vais pas vous donner les liens de dl tout simplement pour la securitée du forum et non c pas pasque j'ai la fleme, et non plus pas la peine d'esperer par msn ( sa n'irai pas avec le sens des opignons des admins et de moi meme)

king une autre critique a faire ou bien tu veux egalement balancer une version non buger de pcsx2????

A oui j'ai pris soin de le recompiler aussi si tu veux le faire ten prive pas:tkt:
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Ven 12 Déc 2008 - 0:38

Et pourquoi pas se concentrer sur un moyen d'obtenir MHFO, c'est bien plus utile qu'un jeu PC sur MH(PS2)

les nouveaux monstres, abondance des armures, objets etc etc....

m'enfin je suis patient, et j'ai déja pas le pc quil faut.

ceci dit, je renouvelle ma demande pour qu'elle soit lu :

possible d'aoiur uen vidéo en fonctionnement.
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Ven 12 Déc 2008 - 3:45

Donne moi en détail la configuration matériel de ton pc et moi jte dis si tu peux ou pas prendre l'émulateur
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Perfect Zed Ven 12 Déc 2008 - 10:04

Sympa le tuto ^^ Claire et net Smile
par contre je trouve que sa fait un peut bourrage de crane de mettre {Fata-teaM} devant chaque nom de fichier/dossier.
C'est une exclusivité Fata team, je comprend que vous en soyez fiers mais bon ... c'est peut-ètre too much. (après ... c'est que mon avis :p)

ya-nou a écrit:Tu as tout à fais raison, suffit qu'une personne porte plainte a forumactifs, et le forum se fais illico suppressto
Dans la même optique, le bios ne devrait pas être téléchargeable. Il est la propriété intellectuelle de sony, il est donc interdit de le distribuer...
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Ven 12 Déc 2008 - 11:21

AlucarD a écrit:Donne moi en détail la configuration matériel de ton pc et moi jte dis si tu peux ou pas prendre l'émulateur

Nope, je sais tout simplement que ça ne fonctionnera pas, ou du moins lag à mort.
Faut pas se voiler la face, 1,66Ghz contre 2,5Ghz de ton pc(voir tutos), et une carte graphique de moyenne qualité, je cherche pas plus loin, jouer à un jeu qui lag alors que MH demande précision et timing, puis une parfaite synchro entre le monstre et le chasseur euh ..... Next Smile

Un truc me chiffone, déjà dans "A propos de" l'image cache des nom de personnes qui ont contribués à sa réalisation, et je ne trouve aucun nom de la FT.
Alucard ta pris le soin de recompiler, mettre une photo, mais aucun nom de la FT dans "A propos de" ?

Pour pouvoir jouer ) MH sur PC, c'est clair faudra télécharger le BIOS ou chais pas quoi, car perso, environ 30 à 40 €uro le jeux, ça fait un peu chère, certain d'entre nous l'ont fais pour MHP 2G alors pourquoi pas ^^
et c'est ici le prob, car ceux qui discuteront du jeu sur le forum, sont en illégalité s'il peuvent pas fournir une preuve qu'ils ont le CD, en gros ils ont dl le jeu. m'enfin on va pas chercher la bête non plus.


Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un moyen d'aider les gens à obtenir MHFO, ce jeu au moins à le mérite d'être mis à jour fréquemment.
Puis si c'est le japonais qui possède problème, no souci, apparement les anglais y jouer sans se faire chier, et s'aide mutuellement ^^
alors que MH(PS2) c'est du déjà vu avec les opus de PSP, puis ya pas tellement de nouveauté, pour pas dire pas du tout... (mis à part le mode online) mais la aussi....

Jouer avec des gens qui nous ralentis avec un ordi trés lent, je vois trés bien l'ambiance dans le jeu... essaye de mettre une fonction /kick aussi, voir /ban dans la room Smile



Voila mes critiques constructives, j'ai l'impression d'être toujours pas content, mais vous inquietez pas, je fais avancer le chmilblick ^^
et le prenez pas mal, les fichiers sont trés bien Smile

PS : juste par curiosité, je ferais une comparaison entre l'emu officiel avec ajout de .dll/plugs trouvés sur le net et l'emu modifié.


En tout cas, bon courage pour la suite !=)
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par {FT}_AlucarD Ven 12 Déc 2008 - 12:08

Merci encore une fois de la confiance que tu me fais yan-ou mais sache que pour mhfo le faite que tu es 15 se reflète parfaitement (monde de la puberté et de l'insouciance)

Enfin en ce qui concerne mhfo jai deja test et je veux pas retest je suis passer au delas de leur Nprotect mais mon pc a lepoque a planté.... et oui capcom venait de me balancer a microsoft pour hackage system (tu sais de combien est la peine encouru pour un hackage d'une societée comme capcom ou ton age ne te permet pas encor d'éstimer les concequences????) et bien c 10 million de dollars a la societe hacké suivit de 1 an d'emprisonement ou une demande d'embauche chez microsoft... Je n'ais rien eu de tou ce-ci car je ne suis que rentré dans la db du serveur capcom monster hunter frontiere online
je n'ais pas soutiré de données donc je ne suis pas passible de zonze ou autre.


apres vazi prends un emulateur made in Pcsx2 avec bios et plugins on va lol

perfect le made in fatateam un peu partout sur le log ct pour preciser quil avait ete recompiler par un membre ft et non fait a larache avec cke donné Pcsx2!!!




BON A PARTIR DE MAINTENANT JE NE VEUX QUE DES QUESTIONS AU SUJET DU LOG VOIR SI POUR CERTAINES VERSIONs YA UN BUG QUELQUONQUE OU TRUC DU GENRE!!!!!!!!!! MERCI DE VOS COMPREHENSIONS RESPECTIVES!!!!!!!


Dernière édition par AlucarD le Ven 6 Fév 2009 - 5:21, édité 1 fois
{FT}_AlucarD
{FT}_AlucarD
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 34
X-Tag : {FT}_AlucarD
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Ya-nou Ven 12 Déc 2008 - 12:39

AlucarD a écrit:Merci encore une fois de la confiance que tu me fais yan-ou mais sache que pour mhfo le faite que tu es 15 se reflète parfaitement (monde de la puberté et de l'insouciance)

Merci bien Smile

Bonne initiative, mais ça m'intéresse pas tellement.
autant jouer sur MHFO Smile ou encore prendre X Link Kai et remoteJoy !=)
Je reviendrais quand y'aura le ModOnline

Bjournée
Ya-nou
Ya-nou

Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par drag180293 Ven 12 Déc 2008 - 16:36

Arrêter de vous battre lol!
Merci a vous la FT,que ce soit vous ou pas vous, je vous remercie, car je le sais maintenant ^^ et pour tout vous dire, la NG a aussi un petit cadeau ^^
EDIT Guivre1580 : Publicité interdite
Je sais pas si vous conter ça comme cout de pub,mais bon,dite le moi quand même, bref j'ai aussi une petite question :
quelle sont les configuration minimale requise ? voila mon PC :
carte graphique : Ati Radeon HD 3850 (j'insiste, elle a même pas 1 semaine ^^)
Processeurs : Dual Core 2.00Ghz (qui équivaut à 3.8Ghz)
2Go de ram ^^
Et le disque durs , ça j'ai asser de place ^^

je demande parce-que j'ai un ami qui l'a déjà, et il me dit que ça RAM 1 peut,mai bon il a pas le même PC que moi non plus XD

Allez merci la FT @+

PS:De plus, j'ai Far Cry 2 et il fonctionne a merveille,mais je demande quand même ^^
drag180293
drag180293

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : La ou personne ne ce sens doute!
Rang : HR8 (solo)
X-Tag : [NG]Drag180293
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM Empty Re: [TUTO]: Monster-Hunter Ps2 sur PC By Fata-teaM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum