Le désert
5 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les maps :: Désert
Page 1 sur 1
Le désert
Salut à tous ! Je voulais juste vous demandez si vous aviez déjà vu le raccourci pour aller dans la groote du désert(Là ou il y a souvent le plésioth). ?
Parce que ce matin , je suis montez sur le puit dans la base de départ et je suis tomber.Et là, je me retrouve dans la grotte .
ps : Est-ce que c'est bien que j'ai 286 de defence avec le tranchoir avide au tigarex ?
Parce que ce matin , je suis montez sur le puit dans la base de départ et je suis tomber.Et là, je me retrouve dans la grotte .
ps : Est-ce que c'est bien que j'ai 286 de defence avec le tranchoir avide au tigarex ?
Lilen- Nombre de messages : 134
Re: Le désert
Lol : oui , je le connais ^^ depuis longtemps ^^ sa va plus vite pour aller a la rencontre du tigrex ^^
MaXwWEl- Membre Fata-Team
Rang : Guitariste, Batteur
X-Tag : [FT]_MaXwWEl
Ah ok, je suis un peu beaucoup en retard alors ! Il y était ce raccourci dans mhf1 ?
Sinon le puit sa ammène que dans la grotte ou sa ammène là ou il y a le wyverne ?
Sinon le puit sa ammène que dans la grotte ou sa ammène là ou il y a le wyverne ?
Lilen- Nombre de messages : 134
Pas le méme desert dans mhf1
kirua de kokoto- Nombre de messages : 30
Rang : 6
kirua de kokoto a écrit:Pas le méme desert dans mhf1
Euh non pas vive toi , tu reveilles un topic pour répéter ce que dit le dernier post !!
Honte a toi plutot !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les maps :: Désert
Page 1 sur 1