Tigrex Désert
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Tigrex Désert
Salut à tous,
Je viens de passer rang niveau 3,je dois donc me faire un tigrex dans le désert (Il y a pas beaucoup de corniches là-bas).J'ai réussi à tuer celui des montagnes avec 40 munitions frag Nv2 et fusarbalete méga améliroé pour 312 d'attaque...Ca m'a couté la peau du cul (60 000 z en tout avec l'armure et le bazar habituel) et je me demandais si vous aviez pas une technique plus simple.
J'espère que vous pourrez m'aider en sachant que j'adore les katanas et les lames doubles,
Oby.
Je viens de passer rang niveau 3,je dois donc me faire un tigrex dans le désert (Il y a pas beaucoup de corniches là-bas).J'ai réussi à tuer celui des montagnes avec 40 munitions frag Nv2 et fusarbalete méga améliroé pour 312 d'attaque...Ca m'a couté la peau du cul (60 000 z en tout avec l'armure et le bazar habituel) et je me demandais si vous aviez pas une technique plus simple.
J'espère que vous pourrez m'aider en sachant que j'adore les katanas et les lames doubles,
Oby.
Oby1Chick- Nombre de messages : 11
Re: Tigrex Désert
Quelques recherches et tu trouveras ton bonheur !!
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Ca peut paraitre bête mais.Bien vu :
Je pense que celui-la est le meilleur :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/i-tigrex-tomes-des-astuces-pour-mhf2-par-ririn-t623.htm
Parce que le fusarbalete ca coute cher et le marteau c pas mon truc.
Merci,
Oby.
Je pense que celui-la est le meilleur :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/i-tigrex-tomes-des-astuces-pour-mhf2-par-ririn-t623.htm
Parce que le fusarbalete ca coute cher et le marteau c pas mon truc.
Merci,
Oby.
Oby1Chick- Nombre de messages : 11
Franchement pour le tigrex au katana je rame mais a la GS c super simple
quand il et enervé et qu'il essai de te sauter dessus esquive au bou de la deuxième fois il va crier et t'a le temps de faire un coup chargé
Bonne chance a toi !!!!
quand il et enervé et qu'il essai de te sauter dessus esquive au bou de la deuxième fois il va crier et t'a le temps de faire un coup chargé
Bonne chance a toi !!!!
hunter95- Nombre de messages : 13
Rang : rang 6
faut yalé au trancheur de demon (720d'atk450d'attr fdr) c'est une arme super puissante mais la premiere fois j'ais pris une arme pourri mais je m'en souvien plus:lool:
Kirin-daora- Nombre de messages : 9
Rang : 6* enfin
Tigrex est fort mais pour de bon hunter au katana ou a la GS c tranquille.
Je vien de me faire (pour ce que sa interesse) un rathalos azur rang G.pour avoir des cuirasses rathalos azur pour la lame lacerator. 1104 defense +6
+ charme etc....
Je vien de me faire (pour ce que sa interesse) un rathalos azur rang G.pour avoir des cuirasses rathalos azur pour la lame lacerator. 1104 defense +6
+ charme etc....
hunter95- Nombre de messages : 13
Rang : rang 6