Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quète tigrex du desert

4 participants

Aller en bas

quète tigrex du desert Empty quète tigrex du desert

Message par alex8995 Dim 14 Mar 2010 - 10:24

salut a tous!j'ai un petit probleme,je n'arrive pas a tuer le tigrex du desert dans les quètes 5* de la guilde.                                                                                                                     mes arme et armure son:trancheuses                                                                                                             regard kushala                                                                                                        cotte âme ratalos                                                                                                   avant bras tigrex                                                                                                 tessette ratalos                                                                                                      mollet kushala                                                                                                        je galère depuis au moin trois moi.mercis d'avance pour vos reponces Smile                       dsl pour le desordre dans mon message sa veut pas me le mettre normalement. Sad
alex8995
alex8995

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quète tigrex du desert Empty Re: quète tigrex du desert

Message par 'Housenka Dim 14 Mar 2010 - 17:07

Déjà le mieux serait de se faire une armure complète genre rathalos (excuse j'y connais rien aux armures quète tigrex du desert Icon_razz). Mais en gros fais toi une armure complète et comme arme prends-en une avec attribut foudre comme tranchoir avide (katana) ou proto tranche-coupe (DS) et après à toi de massacrer... euh de jouer pardon quète tigrex du desert 793186
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quète tigrex du desert Empty Re: quète tigrex du desert

Message par alex8995 Dim 14 Mar 2010 - 18:39

merci pour les armes mais pour l'armure j'ai du mal au ratalos aussi Sad ,les foix ou je l'ai fais c avec un pote rang 7 alors j'ai prefere fair le kushala.
alex8995
alex8995

Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

quète tigrex du desert Empty Re: quète tigrex du desert

Message par speculoos Dim 14 Mar 2010 - 18:59

Salut ! A ton niveau je l'ai fait aussi avec les trancheuses ! Les proto tranches coupes sont impossible à faire pour ton niveau. Prend des pieges ! Et pour l'armure, la tigrex est la mieux, si t'y arrive en montagne. Et puis, pour le titi, utilise la fonction rechercher, car il y a plein de topic la dessus !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quète tigrex du desert Empty Re: quète tigrex du desert

Message par magicien-futur Sam 12 Juin 2010 - 22:57

moi j'ai réussi a le tuer avec pano monoblos artilleur et rage kut-kut
magicien-futur
magicien-futur

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : dans l'espace
Rang : 1000
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

quète tigrex du desert Empty Re: quète tigrex du desert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum