[ON] Patrouilleur du Désert
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1
[ON] Patrouilleur du Désert
Titre de la quête : Patrouilleur du Désert
Monstres présents : Hermitaur Daimyo, hermitaurs
Lieu : Désert
Client : Prince paniqué
Détails de la quête : Je m'abaisse à demander de l'aide à des chasseurs... Quel honte. Enfin bref, j'ai une requête. En effet un crabe géant patrouille dans le désert est n'arrete pas de tuer ou de blesser gravement quiconque s'aventure sur son territoire... Qui s'avère être la zone autour de ma cité. Je consens à vous récompenser en cas de réussite, bien entendu.
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 9 000z
Autre (?) : Chaleur, chaleur... Sable, sable... Soleil, soleil...
Monstres présents : Hermitaur Daimyo, hermitaurs
Lieu : Désert
Client : Prince paniqué
Détails de la quête : Je m'abaisse à demander de l'aide à des chasseurs... Quel honte. Enfin bref, j'ai une requête. En effet un crabe géant patrouille dans le désert est n'arrete pas de tuer ou de blesser gravement quiconque s'aventure sur son territoire... Qui s'avère être la zone autour de ma cité. Je consens à vous récompenser en cas de réussite, bien entendu.
Chasseur Chef : Dameon
Chasseur(s) inscrit(s) :
Prime: 9 000z
Autre (?) : Chaleur, chaleur... Sable, sable... Soleil, soleil...
Malphas- Nombre de messages : 453
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Re: [ON] Patrouilleur du Désert
Je me léve et me prépare a gagner de l'argent.Je rentre dans le hall et je vois une quete qui m'intrigue.Quete:Patrouilleur du Désert.Prime: 9 000z.Je vois la prime et cour m'inscrire.J'attend la avec ma nouvelle arme sur le dos et ma full Cephalos.Et je vois arrivé Dameon s'asoir a ma table.
(pense)Bizarre qu'il vient a ma table.Donc je me sert une Chama mouse et demande a Dameon.
(pense)Bizarre qu'il vient a ma table.Donc je me sert une Chama mouse et demande a Dameon.
ddleterrible- Nombre de messages : 292
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Un chasseur recouvert de poussière se lève. Il porte une longue cape noire qui le recouvre des épaules aux pieds ainsi qu'une lourde capuche. Il avance de sa démarche tranquille et sûre et se dirige vers le tableau des quêtes. Lorsqu'il se retourne on aperçoit brièvement son visage basané et sa peau ridée par les douleurs et les combats.
Patrouilleur du Désert. 9 000z. Sa main touche un manche noir qui dépasse légèrement de la cape. Mouais. Il s''approche de la table d'inscription et réfugie sa main droite dans sa poche pour en tirer un vieux stylo noir. D'un geste vif il signe le papier qu'on lui tend puis demi-tourne et cherche le Chasseur en Chef.
Il tend sa pièce d'identité.
- Monsieur ?
Il plonge son regard dans celui la jeune fille qui l'interpelle.
- Votre carte d'identité de chasseur est très ancienne.
- Et ? ...
- Et bien ... Je ...
Elle baisse le nez dans ses fiches.
- Veuillez patienter ici le temps que la quête commence.
Sans piper mot il s'assied à la table la plus proche, celle où sont assis ses deux coéquipiers.
- Tu es ?
- Louiji31 ...
HR-P : Eh oui je suis de retour et je commence par cette quête !!!
Patrouilleur du Désert. 9 000z. Sa main touche un manche noir qui dépasse légèrement de la cape. Mouais. Il s''approche de la table d'inscription et réfugie sa main droite dans sa poche pour en tirer un vieux stylo noir. D'un geste vif il signe le papier qu'on lui tend puis demi-tourne et cherche le Chasseur en Chef.
Il tend sa pièce d'identité.
- Monsieur ?
Il plonge son regard dans celui la jeune fille qui l'interpelle.
- Votre carte d'identité de chasseur est très ancienne.
- Et ? ...
- Et bien ... Je ...
Elle baisse le nez dans ses fiches.
- Veuillez patienter ici le temps que la quête commence.
Sans piper mot il s'assied à la table la plus proche, celle où sont assis ses deux coéquipiers.
- Tu es ?
- Louiji31 ...
HR-P : Eh oui je suis de retour et je commence par cette quête !!!
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
-Je pense qu'on devrais partir aujourd'hui... Et vous ? Vous en pensez quoi ? déclarai-je, vétu de ma full Cephalos, sans le casque, mon hallebarde das le dos et mes poignards à la ceinture...
Je vis que DD possédait la même armure que moi, même s'il avait un casque et de petites Gs dans le dos... Un homme était venu nous rejoindre. Il était tout de noir vétu et se prénommait...
-Euh tu t'appeles comment demanda mon compagnon.
-Louiji31...
HRP : Louiji31 précise ton arme et ton armure stp ^^
Je vis que DD possédait la même armure que moi, même s'il avait un casque et de petites Gs dans le dos... Un homme était venu nous rejoindre. Il était tout de noir vétu et se prénommait...
-Euh tu t'appeles comment demanda mon compagnon.
-Louiji31...
HRP : Louiji31 précise ton arme et ton armure stp ^^
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
H R-P : ? Où avais-je la tête ! Je le fais Malphas !
Louiji31 (dit L'Ancien (vous pourrez écrire L'Ancien à la place de Louiji31 si vous voulez)) acquiesça : il était prêt à partir aujourd'hui. Roulant des épaules, sa cape tomba et l'on aperçut son armure et son arme. Rien d'étonnant, les deux étaient noirs. L'armure n'était autre que la full Odeur de Mort et l'arme un simple Katana Noir évolué.
Louiji31 (dit L'Ancien (vous pourrez écrire L'Ancien à la place de Louiji31 si vous voulez)) acquiesça : il était prêt à partir aujourd'hui. Roulant des épaules, sa cape tomba et l'on aperçut son armure et son arme. Rien d'étonnant, les deux étaient noirs. L'armure n'était autre que la full Odeur de Mort et l'arme un simple Katana Noir évolué.
Je les regardent et commence a m'énerver.
-Et vous voulez quoi a boire non de mer....
Ils me regardent tous et commence leur commande.
-Et vous voulez quoi a boire non de mer....
Ils me regardent tous et commence leur commande.
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Hors R-P : Sommes-nous assez pour commencer la quête ? Je pense que oui.
HRP: mais oui allons si je veux de sang
-Ok on y va !! déclarai-je en me levant.
Les deux autres chasseurs me suivirent et nous prîmes ainsi la route vers le désert.
Il faisait chaud. Très chaud. C'était vraiment insoutenable... Pour l'Ancien ! En effet, DD et moi avions nos armures Cephalos pour nous protéger de cette chaleur écrasante alors que son armure Odeur de Mort ne l'aidait en rien... Nous nous marchâmes donc pendant longtemps. Très longtemps... Pas un seul crabe à l'horizon. Pas de vie d'ailleurs... Ce désert semblait comme vidé de toute vie humaine ou animal. Un sentiment étrange fit hérisser les poils sur ma nuque et je roulai sur le coté au moment exact où une corne géante creva le sol à l'endroit où je me tenais. Puis elle disparut, aussi rapidement qu'elle est apparu...
-C'est bon, pas besoin de le chercher, je crois qu'il nous a trouvé. Déclarai-je calmement avant de psalmodier doucement une petite prière à mon dieu.
Les deux autres chasseurs me suivirent et nous prîmes ainsi la route vers le désert.
Il faisait chaud. Très chaud. C'était vraiment insoutenable... Pour l'Ancien ! En effet, DD et moi avions nos armures Cephalos pour nous protéger de cette chaleur écrasante alors que son armure Odeur de Mort ne l'aidait en rien... Nous nous marchâmes donc pendant longtemps. Très longtemps... Pas un seul crabe à l'horizon. Pas de vie d'ailleurs... Ce désert semblait comme vidé de toute vie humaine ou animal. Un sentiment étrange fit hérisser les poils sur ma nuque et je roulai sur le coté au moment exact où une corne géante creva le sol à l'endroit où je me tenais. Puis elle disparut, aussi rapidement qu'elle est apparu...
-C'est bon, pas besoin de le chercher, je crois qu'il nous a trouvé. Déclarai-je calmement avant de psalmodier doucement une petite prière à mon dieu.
Nous dessidons alors de prendrent la route du désert.Il faisait bon pour moi dans ma full de nageur.Des heures plus tard je vois l'un de mes coéquipier qui a faillit se faire embroché par une corne géante.Je dégaine mes lames et les attachent pour en faire une seule quand je sens la terre tremblet.Je fais un saut de l'ange sur le coté et vois un crabe de 5metre de haut sortir du sable.
-Je vous le fait en 5minutes.
Sur ces mots je saute et atérit sur les pinces du carapaceon geant.Et la je commence a attaqué comme un fou sa pince.Le Daymo déssida alors de faire voltigé le pti truc sur sa pince qui le fait mal.Il envoya ses pinces vers les cieux et moi avec.Il me chargea alors que j'étais encore dans les etoiles.Mais la je vis une ombre noir emputer le Daymo d'un seul coup.
HRP:Si quelqu'un aurait un bon programme de frappe de texte mp moi please.
-Je vous le fait en 5minutes.
Sur ces mots je saute et atérit sur les pinces du carapaceon geant.Et la je commence a attaqué comme un fou sa pince.Le Daymo déssida alors de faire voltigé le pti truc sur sa pince qui le fait mal.Il envoya ses pinces vers les cieux et moi avec.Il me chargea alors que j'étais encore dans les etoiles.Mais la je vis une ombre noir emputer le Daymo d'un seul coup.
HRP:Si quelqu'un aurait un bon programme de frappe de texte mp moi please.
Dernière édition par ddleterrible le Mer 22 Sep 2010 - 19:09, édité 1 fois
HRP : Mec... Déjà c'est un Hermitaur Daymio. Ah et fais gaffe à l'orthographe. Mets un epace après chaque point. T'aurais pu développer un peu puisque c'est toi qui saute sur le crabe donc logiquement c'est à toi de raconter ce que tu vas faire et pas à nous. Aller j'te pardonne mais bon... Fais gaffe quoi...
Alors que le soleil frappait la lourde armure de L'Ancien, un de ses deux compagnons roula à gauche alors que l'autre évitait un deuxième assaut. Plutôt bonne rapidité, de bons réflexes, décidément ces petits avaient tout pour l'impressionner. Décidant de venir en aide à celui qui, sonné, attendait patiemment que le crabe l'écorche vif, il décocha un feinte à droite et lança sa lame à gauche. Une patte en moins. C'était déjà ça. Mais le crabe n'avait pas l'air surpris et il chargea son petit ennemi qui comptait les étoiles au-dessus de sa tête. Les muscles de L'Ancien n'étaient plus les mêmes, il peina à relever son arme plantée dans le reste de chair accrochée à l'autre morceau de patte.
Il ne pouvait rien faire pour arrêter ce monstre qui fonçait vers son allié. Il tourna la tête en espérant que Daemon était prêt à contrer ...
Il ne pouvait rien faire pour arrêter ce monstre qui fonçait vers son allié. Il tourna la tête en espérant que Daemon était prêt à contrer ...
Dernière édition par Louiji31 le Ven 24 Sep 2010 - 9:04, édité 1 fois
Rapidement remis de mes émotions, je me précipitai au secours de DD en bien mauvaise posture. Je balaya le sable devant de ma hallebarde et frappai une des pattes du monstres avec la lame empoisonnée... Avant d'enchainer en gelant la plaie de l'autre lame, empéchant le poison de s'écouler hors de la blessure. Le crustacé du desert, visiblement agacé par cette douleur dans la patte se re tourna et referma une de ses pinces géantes à l'endroit où je me tenais une
seconde plus tôt. Ma roulade arrière venait de me sauver la vie... Je contra avec
une attaque ascendante qui fissura très légerement la pince
du monstre. Je me fis alors fauché violemment par un truc rouge avant d'être propulsé au loin par l'autre pince.
J'eus juste le temps d'apercevoir le Daymio bouger ses pattes rapidement avant de m'écraser
sur le sable chaud. L'Ancien et DD se ruèrent alors vers le crabe monstrueux quand une armée d'hermitaur surgit du sol pour protéger leur chef, répondant à son appel.
Je me relevai difficilement et vis mes deux compagnons engager le
combat avec les crabes du désert...
HRP : mon perso c'est Dameon, pas Malphas ^^
Essayez de pas le tuer trop vite, lui coupez pas toutes ses pattes dès le début ^^
seconde plus tôt. Ma roulade arrière venait de me sauver la vie... Je contra avec
une attaque ascendante qui fissura très légerement la pince
du monstre. Je me fis alors fauché violemment par un truc rouge avant d'être propulsé au loin par l'autre pince.
J'eus juste le temps d'apercevoir le Daymio bouger ses pattes rapidement avant de m'écraser
sur le sable chaud. L'Ancien et DD se ruèrent alors vers le crabe monstrueux quand une armée d'hermitaur surgit du sol pour protéger leur chef, répondant à son appel.
Je me relevai difficilement et vis mes deux compagnons engager le
combat avec les crabes du désert...
HRP : mon perso c'est Dameon, pas Malphas ^^
Essayez de pas le tuer trop vite, lui coupez pas toutes ses pattes dès le début ^^
HRP : J'ai édité, désolé ....
HRP : Je renonce à la prime et me casse de cette quête... Parce que là faut pas abuser. J'aime bien le rôle-player, j'aime bien jouer avec vous, mais si ya persone qui poste ça ne sert à rien...
J'en ai eu marre. J'en avais ras le bol de devoir tout faire dans cette quête ! Donc pour la peine je me casse :
-Bon faut pas déconner, je suis tout seul à me battre. A plus les gars.
Et je rejoint ainsi le village de Pokke seul, renonçant à la prime.
J'en ai eu marre. J'en avais ras le bol de devoir tout faire dans cette quête ! Donc pour la peine je me casse :
-Bon faut pas déconner, je suis tout seul à me battre. A plus les gars.
Et je rejoint ainsi le village de Pokke seul, renonçant à la prime.
HRP:DSL les gars je suis pas présent pour le moment donc moi aussi je me casse dsl je suis desoler.
Quête annulée, présence des chasseurs non présente ...
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Autre :: Fics & Rôle-Player :: Les Rôle-Players :: Poubelle R-P
Page 1 sur 1