Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Monster hunter Tri : Le récapitulatif

+82
[AD]tigrex-noir
Flome59
Mononoke
vangaar
Pandore.exe
Thoms
Reiken
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
rathalos05
Lp03
Makarios
Eres
(T-B)Hunter1
Vilkard
molok
Sunwing
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
dgfjk
Exekiel
Perfect Zed
FATALIS*
Slyden
nepso
Perseurs
fjis
Eoten
[KaZeY]
[.Smiix.]
hinuka
olstars01
Tornado
Lünshkvë
Drake
Drakalicyon
Hiruma
unlimited
mika
Dean Winchester
dark-blade
slezart
magicien37
champion de kokoto
Kara
ptirem46
PouicPouic
LightPhenix
ShankS
Shisma
monoblos
Orygin
jio6
free hunter
Zeratul78
Ortimore
fabien
Orbit
valfen 009
yankidanji
SASORY7
Nitro
Ya-nou
Rikimaru28
Yosh
kev-hunt
/SearchNdestroY/
quazard
MH95
JJUHYTGFRTGF
[ViRuS]
R5GAMER
Goni_83
benyboy
dimmi-manga
Grako
Minocha
BouGre d'AnE
Tak
[TG]genesis
Playback9[Aka Ratzinouny]
Guivre
86 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Dean Winchester Jeu 16 Oct 2008 - 20:08

Savez vous si il y aura une adaptation de monster hunter 3 de prevues sur psp Question
Dean Winchester
Dean Winchester

Rang : 1ére classe du SOLDAT

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par MH95 Ven 17 Oct 2008 - 19:49

Pour l'instant on n'en sait rien, mais vous êtes pas déjà content qu'il sort sur Wii et qu'il sort tout court ???!!! Shocked
Sans sa Google is your friend Wink
MH95
MH95

Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par mika Sam 18 Oct 2008 - 11:36

BRAVO pour la WII et pour Monster hunter
je c'est pas pourquoi mais des qu'il sort le jeux ma wii va cracher c'est composant ^^
mika
mika

Rang : rang 6

Message par unlimited Sam 18 Oct 2008 - 16:12

je poste pour dire que sur skiesofcroda il ya une video qui demontre le gameplay
ps:petit coup de gueule pour les médias du jeux video qui survolent presque monster hunter 3.
ps2(pa la console) ^^:je ne fais pas de pub c'est juste que je n'ai pas encore trouvé le lien de la vidéo sur youtube!
unlimited
unlimited

Rang : 9
X-Tag : Unlimited971

Message par kev-hunt Sam 18 Oct 2008 - 18:08

unlimited a écrit:je poste pour dire que sur skiesofcroda il ya une video qui demontre le gameplay

On l a aussi va faire un petit tour sur notre nouveau forum consacré a mh3 :tkt:
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par Hiruma Dim 19 Oct 2008 - 0:00

C'est génial,

Je connais des Wyvern qui vont morfler Twisted Evil Twisted Evil

:rambo:
Hiruma
Hiruma

Localisation : Cherche mon Felyne qui c'est barré avec mon rubi lao NYAAAAAAAAAAAAAA
Rang : Rang 9

Message par unlimited Dim 19 Oct 2008 - 0:42

ah wéeeee :bave:
je ne savais pas que vous en faisiez un autre!ben merci kevinhunter!
unlimited
unlimited

X-Tag : Unlimited971

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 Empty Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Drakalicyon Dim 19 Oct 2008 - 18:01

bon ben j'ai lu tout les posts ou à peu près et j'ai vu beaucoup de frustrés enfin déjà pour dire que ceux qui disent que le "MHF2G" ne sortira pas en france ben désolé de décevoir votre opinion pour ceux qui l'ont eu en import car il sortira en france mais sour le nom de "Monster Hunter Freedom Unite" donc moi j'attendrai là pour l'avoir en Mars 2009 (mes infos je les tiens de jeux vidéo.com quand ils sont allés au TGS 2008) ensuite pour le jeu sur Wii moi je le trouve assez bien fait honnétement et puis je sais pas ce que vous lui trouvez à la queue de la Rathian j'ai pas vu la différence...moi c'est plus au nivau de sa tête que je vois de la différences et ses ailes qui sont mieux faites...ensuite y a le temps avant qu'on en sache plus sur ce jeu mais je pense que capcom, au niveau sous marin aura fait les choses comme il faut pour que ça soit jouable sinon je vois pas l'intérêt de rajouter ça...
moi je l'acheterai et je verrai ce qu'il donnera (s'il sort en france...)
donc bon pas besoin de s'exiter sur des images et pas besoin de dénigrer non plus on a le temps moi je suis confiant sur ce que ça donnera mais moins sur le fait de sa sortie hors japon...
Drakalicyon
Drakalicyon

Localisation : sur le cadavre de celui ou celle qui m'emmerdera!^^
Rang : rang 9

Message par Drake Lun 20 Oct 2008 - 0:08

Je trouve Monster hunter tri bien fais juste dommage qu'il sorte pas ou (sorte) sur psp mais sa métonerais (je c'est plus comment il s'écrit se mot confused ) enfin bref si il sort sur psp je le prend je ne suis pas vraiment présser confused car il faut déja que je finisse 2G :lool:
tu a raison Drakalicyon :Ok:
:vivemoi: :LOL: Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 149562
Drake
Drake

Rang : etudiant et dans le jeux HR6

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Lun 20 Oct 2008 - 8:10

Drake a écrit:Je trouve Monster hunter tri bien fais juste dommage qu'il sorte pas ou (sorte) sur psp mais sa métonerais (je c'est plus comment il s'écrit se mot confused ) enfin bref si il sort sur psp je le prend je ne suis pas vraiment présser confused car il faut déja que je finisse 2G :lool:
tu a raison Drakalicyon :Ok:
:vivemoi: :LOL: Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 6 149562

Bon vous allez arrêter un peu la? On c'est pas si il sort sur psp, d'autant plus que tu ne verra jamais de monster hunter tri mais monster hunter portable tri et capcom sort monster hunter Unite il peuvent pas tout faire Rolling Eyes

Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)

Message par Lünshkvë Mar 21 Oct 2008 - 19:33

Tout comme Dimmi, j'aime pas la wii. Et avoir travaillé dessus ne me l'a pas fait apprécier, au contraire. Par contre, je doute de banquer le prix d'une deuxième x360 pour Tri.

le combat aquatique m'intrigue ; sous des dehors complètement ridicules (nager avec un marteau et en armure, sans parler du fait de donner des coups, aussi crédible que de voler en pètant), je me demande si ça ne va pas ^^etre une grosse blague...

Au vu de la tendance "je prends un jeu/licence renommé(e) pour faire une un truc médiocre" (soulca 4, fallout3, macross psp, ddr wii, tout ce qui sort de chez sega depuis un moment...), ça m'inquiète un peu

Et vivement Unite avec la connection ps3 (pour une fois que le joueur euro ne se fait pas enfler sur les features, merci capcom et sony)

Lünshkvë

Rang : ****

Message par Ya-nou Mar 21 Oct 2008 - 21:48

Lünshkvë a écrit:aussi crédible que de voler en pètant
Pourtant, on aime tous crever sous un congalala vert en fury Smile
que démotions
Ya-nou
Ya-nou

Message par Shisma Mer 22 Oct 2008 - 13:16

Lünshkvë a écrit:Tout comme Dimmi, j'aime pas la wii. Et avoir travaillé dessus ne me l'a pas fait apprécier, au contraire. Par contre, je doute de banquer le prix d'une deuxième x360 pour Tri.

le combat aquatique m'intrigue ; sous des dehors complètement ridicules (nager avec un marteau et en armure, sans parler du fait de donner des coups, aussi crédible que de voler en pètant), je me demande si ça ne va pas ^^etre une grosse blague...

Au vu de la tendance "je prends un jeu/licence renommé(e) pour faire une un truc médiocre" (soulca 4, fallout3, macross psp, ddr wii, tout ce qui sort de chez sega depuis un moment...), ça m'inquiète un peu

Et vivement Unite avec la connection ps3 (pour une fois que le joueur euro ne se fait pas enfler sur les features, merci capcom et sony)

Voler en pétant ==> Facile tu vas dans un avion et tu pètes. Moi je trouve que c'est crédible aller sous l'eau en armures. Les hunters eux, peuvent nager avec des armures, facile, surtout que les composants de monstres sont légers, et leurs armes aussi. Franchement, si ils étaient si lourds, je ne vois pas comment un hunter arriverait a courir. Avec une armure de 200 kg, un hunter ne pourrait meme pas marcher .

Vlà
Shisma
Shisma

Rang : [9] - Toutes les quêtes terminées -

http://narutopower.kanak.fr

Message par Goni_83 Mer 22 Oct 2008 - 16:31

Lünshkvë a écrit:Tout comme Dimmi, j'aime pas la wii. Et avoir travaillé dessus ne me l'a pas fait apprécier, au contraire. Par contre, je doute de banquer le prix d'une deuxième x360 pour Tri.

Tant de conneries en un post c'est marrant Smile
Frustré? aigris? les deux?
Avant de denigrer un jeu, attends de voir le resultat final à moins que si bon programmeur que tu es, tu peux sortir des prog de meme qualité voir mieux? Et dans ce cas la je comprends ton post.

A aussi, on est dans un monde phantaisiste donc pour tes arguments rationnels ca tiens pas du tout la route Wink

On refléchit avant d'ecrire, on reflechit... Rolling Eyes

Dernière édition par Goni_83 le Jeu 23 Oct 2008 - 0:32, édité 1 fois
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par Ya-nou Mer 22 Oct 2008 - 16:57

Puis on est la pour jouer, non pas pour appliquer la physique et tout....
alors, jouons, et surtout apprécions.
Ya-nou
Ya-nou

Message par magicien37 Mer 22 Oct 2008 - 18:18

ya-nou, je suis totalement d'accord avec toi.
Pourquoi apliqué les lois du réel si on est dans un jeu et que c'est virtuel ?

Si ca se trouve en plus, monster hunter 4 se fera avec des coussins d'airs au fesse et on pourra explose les monstres en train de voler tout en pétant ... :bave: :lool: :hum:
magicien37
magicien37

Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)

Message par Tornado Jeu 23 Oct 2008 - 12:55

Vous savez quoi ? Je vais m'acheter une wii rien que pour ça ! (et brawl) le fait de pouvoir jouer en ligne sans rien me fait rever !
Tornado
Tornado

Message par dimmi-manga Jeu 23 Oct 2008 - 21:51

Tout comme Dimmi, j'aime pas la wii.
Suspect
J'ai jamais dit sa ^^", au contraire j'adore la Wii puisque j'ai pu l'essayé notemment avec des jeux tels que Sumer Smash Brawl ou Les Lapins Crétins. Mais j'ai dit aussi que je l'achéterai pour le jeux et bien je retire, vu que Monster Hunter Unit sort sur PSP je vais patienter ou bien hiberné ou hiverné mais je préfére MHU vu qui sort sur PSP sa m'évitera d'acheté la Wii.
dimmi-manga
dimmi-manga

Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8

Message par olstars01 Sam 25 Oct 2008 - 0:14

je pense pas que ce jeu sorte que sur la wii.
1) pourquoi ils sortiraient le 3eme volume sur la wii alors qu' après 2 volume( plus le 2G ) qui ont extrement bien marchés.
2) ce jeux sur la wii je pense modifiré complétement la maniabilité et perdrai tout son charme.

Après c est ce que moi je pense. voila.

olstars01

Message par Goni_83 Sam 25 Oct 2008 - 3:32

1: l'etude du marché console de salon.
2: On ouvre grand son esprit, et on denigre pas un jeu tant que l'on y pas joué ou vu quelqu'un y joué en live.

Apres c'est ce que je pense. Voila.
Goni_83
Goni_83

Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83

Message par Playback9[Aka Ratzinouny] Sam 25 Oct 2008 - 11:38

olstars01 a écrit:je pense pas que ce jeu sorte que sur la wii.
1) pourquoi ils sortiraient le 3eme volume sur la wii alors qu' après 2 volume( plus le 2G ) qui ont extrement bien marchés.
2) ce jeux sur la wii je pense modifiré complétement la maniabilité et perdrai tout son charme.

Après c est ce que moi je pense. voila.

Bah comme la WII est la console la plus vendue du moment avec la DS (beurk) ils on réfléchit :tkt: tu veux pas qu'ils te sortent un jeu sur ps2 on en vends presque plus en magasin, et sur ps3 sa coute chère. Bah tu pourra jouer avec la manette classique donc la maniabilité sera la même que pour ps2-ps3.

Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)

Message par Ya-nou Sam 25 Oct 2008 - 11:43

On est en 2008, et franchement, je rirai au nez du gars qui est encore en Windows 95...

Créer un autre topic si vous voulez parlez de MH3 sur PS3 ou autres, ici on est sur Wii, donc je pense que respecter au moins les cadres du forum, c'est primordiale....

Faut allez de l'avant avec les technologies, donc arrêtons de nous plaindre.
Ya-nou
Ya-nou

Message par olstars01 Sam 25 Oct 2008 - 11:51

Encore fois ça serait bête que ce jeu sorte que sur la wii.
La plus grosse partie des acheteurs jouent sur la psp. Donc si ce jeu sort que sur la wii il perdrait une grande partie de leur marché... Vous êts pas d accord avec moi?( après ce n'est qu'une simple hypothèse)

olstars01

Message par kev-hunt Sam 25 Oct 2008 - 11:58

Non non et encore non, on parle de la sortie de mh3 sur console de salon , pas sur portable!
il est annoncé sur la wii, point barre, arretez de vous plaindre, c est le choix de capcom, et a part subir, on peut rien faire.La wii ne vous plait pas??tres bien ne l achetez pas et attendez le éternelement sur ps3 lol!
Quand a la psp, on ne sait meme pas si un mhf3 est en préparation, on va deja avoir le Freedom Unit, c est deja pas mal, car je vous rapelle qu il y a quelques mois, se jeu n étais pas prévu chez nous.
Alors arretez avec vos " c est nul, il aurait du le sortir sur ps3 " , " la wii, c est pourri " , c est vraiment puérile comme réactions
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt

Message par magicien37 Sam 25 Oct 2008 - 12:43

Je commence de plsue en plus a être d'accord avec toi Kevin hunter.

Donc maintenant revenons au sujet du topic :
"Monster hunter 3 : le récapitulatif"

PS : Comme on l'a précisé, ne pas parler de" la PS3 et PSP
magicien37
magicien37

Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant