Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster hunter Tri : Le récapitulatif

+82
[AD]tigrex-noir
Flome59
Mononoke
vangaar
Pandore.exe
Thoms
Reiken
[NT] Rakdos
[AD] Zadeck
rathalos05
Lp03
Makarios
Eres
(T-B)Hunter1
Vilkard
molok
Sunwing
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
dgfjk
Exekiel
Perfect Zed
FATALIS*
Slyden
nepso
Perseurs
fjis
Eoten
[KaZeY]
[.Smiix.]
hinuka
olstars01
Tornado
Lünshkvë
Drake
Drakalicyon
Hiruma
unlimited
mika
Dean Winchester
dark-blade
slezart
magicien37
champion de kokoto
Kara
ptirem46
PouicPouic
LightPhenix
ShankS
Shisma
monoblos
Orygin
jio6
free hunter
Zeratul78
Ortimore
fabien
Orbit
valfen 009
yankidanji
SASORY7
Nitro
Ya-nou
Rikimaru28
Yosh
kev-hunt
/SearchNdestroY/
quazard
MH95
JJUHYTGFRTGF
[ViRuS]
R5GAMER
Goni_83
benyboy
dimmi-manga
Grako
Minocha
BouGre d'AnE
Tak
[TG]genesis
Playback9[Aka Ratzinouny]
Guivre
86 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par molok Lun 6 Juil 2009 - 12:13

[quote=FatalC£Rµ$T@L] MHFU à côté c'est rien du tout...[/quote]

ca tu l' a dit bibi:tkt:
molok
molok

Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : en train de chatoiller luka....
Rang : 9 mais on me considére rang 10.....
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par FatalC£Rµ$T@L Mar 14 Juil 2009 - 17:07

J'ai réussi a faire marcher l'emulateur pour jouer a MHG

mes config pc :
- une bonne carte graphique compatible OpenGL 2.1 : (la mienne : VIDIA Geforce GT 130M)
- 4Go de Ram
- > 2GHz

J'atteinds 60 Fps hors jeux

c'est pas mal, mais je suis pas aller plus loin concernant la manette etc pour l'instant c'est je sais pas j'arrive pas encore ^^

je pense que l'achat d'un wiimote sera nécessaire ^^

je frais un tutos sur comment y jouer.
Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Emumhg
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Makarios Mer 15 Juil 2009 - 1:28

félicitations ! ^^
je suis curieux de voir ton tuto, rien que pour le plaisir d'essayer Smile
Makarios
Makarios

Nombre de messages : 209
Age : 94
Localisation : Dans une paire de new rocks
Rang : Akantorophobe
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Mononoke Jeu 17 Sep 2009 - 17:04

A quand la vrai date de sortie en france ? *bave*
Mononoke
Mononoke

Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Au toilette
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Mononoke Sam 19 Sep 2009 - 0:37

up
Mononoke
Mononoke

Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Au toilette
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Mononoke Dim 27 Sep 2009 - 1:57

Regardez moi cette vidéo c'est tout simplement sublimasuperbeau Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Icon_razz
https://www.youtube.com/watch?v=ifjkuU-rkaQ&feature=related

et y a pas que celle la !

Vivement MHtri en france !!!!!!!
Mononoke
Mononoke

Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Au toilette
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Flome59 Dim 27 Sep 2009 - 9:07

Ils sort avant fin Mars 2010.
Flome59
Flome59

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Quelque part
Rang : MHF1 : 6, MHF2 : 6, MHFU : 9, MHP3 : 1, MH3 : 89, MHFO (Arrêté): 389
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Mononoke Lun 23 Nov 2009 - 5:08

Puuuuréé.... j'en peux plus t'attendre qu'il sorte ! faites quelque chose ! avancez le temp merde, il est trop enorme comparé aux autres monster hunter je suis le seul a lattendre ou vous souffré en silence ?
Mononoke
Mononoke

Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Au toilette
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par [AD]tigrex-noir Lun 23 Nov 2009 - 15:26

cool!

j'ai la wii à noêl!
à moi les ragiakurusu!!!! ^^
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Lun 23 Nov 2009 - 19:11

Bof en fin de compte cet opus ... Très peu de monstres comparé aux autres volets , pas beaucoup de maps , pas beaucoup d'items , rien de bien nouveau . D'après ce que j'ai pus voir chez certain , le jeu est très vite lassant vu le contenu assez pauvre . Je ne l'achèterais pas et il ne me fera pas acheter la Wii.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Kono Lun 23 Nov 2009 - 19:23

L'ayant finis je pense que ce jeu ne vaut pas le coup d'acheter une wii. C'est vrai que Guivre a raison sur le contenue mais je pense que le mode online fera plaisir a plus d'un surtout qu'ayant jouer avec des japonnais je n'ai eu aucun lag. Le mode solo ne compte que 15% du jeu si vous n'avez pas le online je déconseille. Moi personnellement je compte l'acheter pour pouvoir jouer avec les joueur qui n'ont pas Xlink et surtout pour y comprendre quelque chose Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Icon_razz Sans compter la partie hack qui et largement plus facile sur wii qu'avec une PSP.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Orygin Lun 23 Nov 2009 - 19:52

Peu de monstres certes, mais là au moins, ils ne se ressemblent pas...C'est vrai que puisqu'on vire les 36 000 couleurs en plus qu'il y avait, sa réduit bien de moitié le nombre de monstres, sans compter les genre Diablos/monoblos, Aka/Uka, les amis dromes, etc. Mais bon, franchement, personnellement, je préfère avoir des monstres différent, avec un style qui varie les uns des autres, plutôt que le double dont la moitié sont les copies presque conformes d'un autre. Ensuite, il y a quand même de vraies améliorations dans ce jeu, dans les combats par exemple, ou maintenant, le monstre te fait mal seulement si il te touche, càd que maintenant, une roulade sous la patte et l'attaque est esquivé (pour peu que vous ayez le bon timing et un poil de chance, alors qu'avant, c'était un coup assuré. Les monstres sont plus réalistes dans leur façon d'agir (enfin, du point de vue de monster hunter bien sur). Alors certes, le contenu est moindre, mais il reste quand même conséquent.
Enfin selon moi, la chose à ne pas faire est d'essayer de le comparer avec le unite, car ce MH est en quelque sorte "un renouveau", donc c'est normal qu'il y ait du bon...ainsi que du moins bon. LE truc bien serait une MAJ du jeu, une grosse amélioration, mais bon, je rêve surement là :p Quoique, ce serait bon pour Capcom, sa tiendrait nos amis Japs un bon moment de plus sur leurs serveurs PAYANTS (pas nous Very Happy)

Sinon, comme l'a dit Moidekonoha, ce jeu ne vaut franchement pas le coup seulement en solo, car on a accès à vraiment peu de choses...le point le plus noir du jeu.
Mais en Online, je n'ai vu 0 défauts du peu que j'ai joué.
Enfin, la seule chose sure pour moi, c'est que je serais là sur les serveurs euro à la sortie =)
Bien sur, je suis un Fan avec un grand F de Mh, donc je ne peux pas vraiment être objectif, mais c'est mon avis à moi :c)
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par kev-hunt Lun 23 Nov 2009 - 21:35

C'est vrai que les avis divergent sur ce jeux, cetains y voit un grand renouveau, d'autre y voit un pas en arrière pour la série mh.

C'est sur qu'au vue de certains avis, j'aurais hésiter a acheter la wii juste pour ce jeux, mais comme je l'ai déja, nul doute que mh3 sera un de mes prochains achat.

A l'annonce de mh3, tout le monde bavait d'impatience, et au fur et a mesure que les infos sur le jeux tombais, certains ont été fort décu (moi en premier, supression de certaines armes, liste de monstre moin imposante), mais a coté de ca, certaines nouveauté ont l'air plus que bien, comme la slach axe, qui va apporter un vrai vent de fraicheur, ainsi que les monstres, car ils semblent tous vraiment différent les uns des autres niveaux attaques, bref, on a pas trop l'impression de combattre chaque fois la meme chose, se qui est le cas dans les précedents mh.


Pour ma part, je l'attend gentillement
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Mononoke Mar 24 Nov 2009 - 4:09

Comment marche le mode multi joueur ? et l'on parler entre joueur si oui comment ?
Mononoke
Mononoke

Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : Au toilette
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Akantor1303 Mar 13 Juil 2010 - 12:02

Je sais pas si mon topic est bien placé donc je m'excuse d'vance si il ne l'est pas. Je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter monster hunter 3 tri sur la wii. niveau graphisme, jouabilité, variété de monstres, d'armes, d'armures, la durée de vie, les quetes et les objets, Je ne voudrais pas l'acheter pour etre decu par la suite. merci pour vos réponses. Bonne chasse !!!
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Guivre Mar 13 Juil 2010 - 12:44

Akantor1303 a écrit:Je sais pas si mon topic est bien placé donc je m'excuse d'vance si il ne l'est pas. Je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter monster hunter 3 tri sur la wii. niveau graphisme, jouabilité, variété de monstres, d'armes, d'armures, la durée de vie, les quetes et les objets, Je ne voudrais pas l'acheter pour etre decu par la suite. merci pour vos réponses. Bonne chasse !!!

Niveau graphisme , et bien le jeu n'a franchement rien d'exceptionnel par rapport aux autres opus , l'image est même flou. Jouabilité sans plus , les combats sous l'eau sont mal fait à cause du manque de repères par rapport aux distances mal gérées , variété des monstres , il y peu de monstres et aucune variations de couleurs comme dans les autres MH , il y a moins de monstres que dans mhf2 par exemple , niveau armes c'est pareil , beaucoup moins d'armes et de types d'armes ( adieu les lance-gun et les ds ) , pour ce qui est des armures c'est pareil , les armures de bases et les armures + sont les mêmes avec des stats différentes ... La durée de vie est énormément diminuée à cause du manque de contenu flagrant , le online peut résoudre partiellement ce manque mais il est très ennuyeux et le service de jeu en ligne est le plus mal foutu que j'ai pu voir. Les quêtes restent presque les mêmes en online et offline avec quelques monstres exclusif aux différents mode de jeu. Les objets , c'est comme dans les précédents MH.

Si tu peut avoir le jeu d'occasion vas-y , mais si tu veut vraiment y jouer et acheter un jeu neuf avec un contenu ridicule , fais toi plaisir.
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Akantor1303 Mer 14 Juil 2010 - 2:44

merci beaucoup de m'avoir accordé de ton temps pour m'expliquer tout ca Guivre. je pense que je vais essayer de le trouver d'occasion et si je ne le trouve pas tant pis je ne vais pas l'acheter neuf si c'est pour etre décu. encore merci a toi Guivre
Akantor1303
Akantor1303

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Aureihan
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Nervi Mer 14 Juil 2010 - 7:50

en fait, c'est presque du même style que MHF1 ! ! ! c'est vrai qu'il n'en vaut pas la chandelle... dommage ! Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Icon_cry

Apart çà, y aurait-il des infos sur MHF 3 sur psp ??? (date de sortie, détails sur le jeu, nouveaux monstres etc...)
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Gabriel12 Dim 1 Juil 2012 - 8:14

Perso, si le jeu n'était pas sorti, je n'aurais jamais connu MH.
PS: L'oiseau à gorge rouge s'appelle Qurupeco et c'est un boss.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monster hunter Tri : Le récapitulatif - Page 11 Empty Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum