Monster hunter Tri : Le récapitulatif
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Quels décors !!
Maaaaaaaaaaaagnifique
et les monstres, l'anim, les phases aquatiques, le chat bizarre
super trailer !!!!!!!!!!!
Maaaaaaaaaaaagnifique
et les monstres, l'anim, les phases aquatiques, le chat bizarre
super trailer !!!!!!!!!!!
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Au fait ! Qui sait comment on crack une Wii ?
Car j'ai un peu farfouillé sur Wiigen et je suis pas trop calé Nintendo... :s Donc si quelqu'un pourrais jste me passer un bon TUTO se serai sympa.
Merci d'avance.
Car j'ai un peu farfouillé sur Wiigen et je suis pas trop calé Nintendo... :s Donc si quelqu'un pourrais jste me passer un bon TUTO se serai sympa.
Merci d'avance.
MH95- Nombre de messages : 535
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
MH95 a écrit:Au fait ! Qui sait comment on crack une Wii ?
Car j'ai un peu farfouillé sur Wiigen et je suis pas trop calé Nintendo... :s Donc si quelqu'un pourrais jste me passer un bon TUTO se serai sympa.
Merci d'avance.
Go forum mh3 partenaire
En ce moment, quelques pages du magasine famitsu sont en cours de traduction par makarios, le traducteur du forum mh3, je ferait part des nouvelles infos ici dès qu'elles sont disponibles
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Ok merci j'y go tout de suite !
MH95- Nombre de messages : 535
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Voila, comme promis hier, les traductions des pages du magasine famitsu, qui nous apprends nottament les nouveaux coups et combos possible avec les armes, merci a Makarios, qui fait un super boulot.
Bonne lecture, et bavez pas trop
nouveautés lance
"counter tsuki" : geste spécial, le hunter met son bouclier en avant une seconde, si le monstre frappe à ce moment là, le coup est totalement paré et suivi d'une attaque perçante.
"nagi barai" : un nouveau coup de lance circulaire pour se débarrasser des monstres autour de soi. Les petits groupes de monstres qui vous tournaient autour étaient un des gros problèmes des manieurs de lance, voilà qui devrait y remédier.
nouveautés katana
"sayu he no idokiri" : le coup de katana circulaire (qu'on fait sur psp avec rond+triangle) et qui jusqu'ici était accompagné d'un bon en arrière, peut maintenant être couplé avec un bond sur le côté gauche ou droit, au choix. On peut donc continuer l'assaut tout en évitant les attaques.
"kiha daikaitengiri" : c'est un nouveau coup utilisable si la jauge de ki est complètement chargée. Il sert à frapper d'un seul coup tous les monstres autour de soi. C'est un très bon coup en "finish" ou lorsqu'on est encerclé. Sa particularité, c'est qu'au moment ou on le déclenche, on est imperméable aux coups, le combattant ne vacillera pas et effectuera la frappe même s'il est touché par une grosse attaque.
nouveautés grande épée
"kyotamegiri" : coup à concentration qui s'effectue avec le hunter ramassé sur lui même. On ne sait pas s'il sera plus puissant que le coup à concentration original.
" yokonaguri" : frappe latérale plutôt rapide. Elle inflige des dommages de type contondant (alors que l'épée, normalement, inflige des dommages tranchants) et si elle n'inflige pas beaucoup de dégâts, permet toutefois d'étourdir les monstres si on l'utilise habilement.
De plus, la grande épée possède dorénavant un plus grand choix d'enchainements.
nouveautés épée & bouclier
"suiheigiri" : nouveau coup horizontal. Utile pour toucher certains organes des monstres.
"kirigaeshi" : attaque ou le hunter rabat son épée au dessus de sa tête. Permet de frapper au dessus de soi.
"backnuckle" : coup effectué avec l'arrière du bras, ou le bouclier va heurter sa cible. Il est possible de l'effectuer deux fois de suite. Repousse les monstres. On peut l'insérer facilement dans les combos.
L'épée & boucliée reste la seule arme permettant d'utiliser les items alors qu'elle est dégainée.
nouveautés marteau
"gyaku kaitenswing" : attaque ne pouvant être utilisée qu'après un coup circulaire, avec un timig précis. Le marteau repart dans le sens inverse et cause de très gros dommages.
"tame II kohgeki" : attaque du second niveau de concentration. Elle est bien plus puissante, mais le hunter est largement vulnérable après cette attaque. On peut la placer à partir d' une combo de coups.
En outre, les attaques concentrées sont légèrement différentes selon le moment où on les relâche.
nouveautés fusarbalète
-apparition des 3 parties formant le fusarbalète : barillet, chargeur, carénage. L'alliance de ces trois parties donne un fusarbalète lourd, moyen ou léger selon la façon dont on le customise. (à priori il y a des parties plus ou moins imposantes qui changent la catégorie du fusil d'un cran)
-Nouveauté importante : les munitions ne seraint plus contenues dans l'inventaire mais dans un sac de munitions qui est à part. (ça c'est géant ^^ )
-le light bowgun permet de courir et aussi d'effectuer un grand pas de côté entre chaque salve, à la manière du lancier, afin d'esquiver les attaques ou se repositionner.
-le medium bowgun offre une esquive latérale plus réduite.
-le heavy bowgun ne permet pas d'esquiver mais donne accès aux munitions les plus puissantes.
-"zanretsudan" : nouvelle munition qui, une fois qu'elle a pénétré le corps du monstre, expulse des lames tranchantes. Cette nouvelle munition permettra aux hunter qui jouent au fusarbalète de trancher par exemple les queues des monstres, les mettant sur un pied d'égalité avec les chasseurs utilisant une épée.
autres nouveautés
Apparition des Chacha, créatures qui ressemblent un peu aux shakalaka
Ces monstres qui se rendent utiles aux chasseurs solitaires, peuvent être domptés et nourris, et ils aident le joueur en attaquant à ses côtés ou en faisant des danses bénéfiques !
les slash axe peuvent être maniées à la façon d'une grande épée : les lames coulissent pour donner une nouvelle forme à l'arme. Elle offre dans ce mode une nouvelle attaque qui concentre les dégâts élémentaires dans une frappe décisive. Attention, même si elle ressemble à une grande épée, elle ne permettra pas de se mettre en garde !!
Bonne lecture, et bavez pas trop
nouveautés lance
"counter tsuki" : geste spécial, le hunter met son bouclier en avant une seconde, si le monstre frappe à ce moment là, le coup est totalement paré et suivi d'une attaque perçante.
"nagi barai" : un nouveau coup de lance circulaire pour se débarrasser des monstres autour de soi. Les petits groupes de monstres qui vous tournaient autour étaient un des gros problèmes des manieurs de lance, voilà qui devrait y remédier.
nouveautés katana
"sayu he no idokiri" : le coup de katana circulaire (qu'on fait sur psp avec rond+triangle) et qui jusqu'ici était accompagné d'un bon en arrière, peut maintenant être couplé avec un bond sur le côté gauche ou droit, au choix. On peut donc continuer l'assaut tout en évitant les attaques.
"kiha daikaitengiri" : c'est un nouveau coup utilisable si la jauge de ki est complètement chargée. Il sert à frapper d'un seul coup tous les monstres autour de soi. C'est un très bon coup en "finish" ou lorsqu'on est encerclé. Sa particularité, c'est qu'au moment ou on le déclenche, on est imperméable aux coups, le combattant ne vacillera pas et effectuera la frappe même s'il est touché par une grosse attaque.
nouveautés grande épée
"kyotamegiri" : coup à concentration qui s'effectue avec le hunter ramassé sur lui même. On ne sait pas s'il sera plus puissant que le coup à concentration original.
" yokonaguri" : frappe latérale plutôt rapide. Elle inflige des dommages de type contondant (alors que l'épée, normalement, inflige des dommages tranchants) et si elle n'inflige pas beaucoup de dégâts, permet toutefois d'étourdir les monstres si on l'utilise habilement.
De plus, la grande épée possède dorénavant un plus grand choix d'enchainements.
nouveautés épée & bouclier
"suiheigiri" : nouveau coup horizontal. Utile pour toucher certains organes des monstres.
"kirigaeshi" : attaque ou le hunter rabat son épée au dessus de sa tête. Permet de frapper au dessus de soi.
"backnuckle" : coup effectué avec l'arrière du bras, ou le bouclier va heurter sa cible. Il est possible de l'effectuer deux fois de suite. Repousse les monstres. On peut l'insérer facilement dans les combos.
L'épée & boucliée reste la seule arme permettant d'utiliser les items alors qu'elle est dégainée.
nouveautés marteau
"gyaku kaitenswing" : attaque ne pouvant être utilisée qu'après un coup circulaire, avec un timig précis. Le marteau repart dans le sens inverse et cause de très gros dommages.
"tame II kohgeki" : attaque du second niveau de concentration. Elle est bien plus puissante, mais le hunter est largement vulnérable après cette attaque. On peut la placer à partir d' une combo de coups.
En outre, les attaques concentrées sont légèrement différentes selon le moment où on les relâche.
nouveautés fusarbalète
-apparition des 3 parties formant le fusarbalète : barillet, chargeur, carénage. L'alliance de ces trois parties donne un fusarbalète lourd, moyen ou léger selon la façon dont on le customise. (à priori il y a des parties plus ou moins imposantes qui changent la catégorie du fusil d'un cran)
-Nouveauté importante : les munitions ne seraint plus contenues dans l'inventaire mais dans un sac de munitions qui est à part. (ça c'est géant ^^ )
-le light bowgun permet de courir et aussi d'effectuer un grand pas de côté entre chaque salve, à la manière du lancier, afin d'esquiver les attaques ou se repositionner.
-le medium bowgun offre une esquive latérale plus réduite.
-le heavy bowgun ne permet pas d'esquiver mais donne accès aux munitions les plus puissantes.
-"zanretsudan" : nouvelle munition qui, une fois qu'elle a pénétré le corps du monstre, expulse des lames tranchantes. Cette nouvelle munition permettra aux hunter qui jouent au fusarbalète de trancher par exemple les queues des monstres, les mettant sur un pied d'égalité avec les chasseurs utilisant une épée.
autres nouveautés
Apparition des Chacha, créatures qui ressemblent un peu aux shakalaka
Ces monstres qui se rendent utiles aux chasseurs solitaires, peuvent être domptés et nourris, et ils aident le joueur en attaquant à ses côtés ou en faisant des danses bénéfiques !
les slash axe peuvent être maniées à la façon d'une grande épée : les lames coulissent pour donner une nouvelle forme à l'arme. Elle offre dans ce mode une nouvelle attaque qui concentre les dégâts élémentaires dans une frappe décisive. Attention, même si elle ressemble à une grande épée, elle ne permettra pas de se mettre en garde !!
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
que de nouveautés!
merci pour la traduction!
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nepso- Nombre de messages : 982
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
C'est trop bien...
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Je remet ici la petition présentée par chrystal sur une des pages précédente.
http://www.petitiononline.com/3triNAPA/petition.html
1600 signatures et des poussières, ce n'est pas assez, meme si je doute que se genre de pétitions force la main de capcom pour accélérer la sortie européenne du jeu, je vous invite a signer, ca prend pas plus de 2minutes, et peut etre cela accelerera les choses.
http://www.petitiononline.com/3triNAPA/petition.html
1600 signatures et des poussières, ce n'est pas assez, meme si je doute que se genre de pétitions force la main de capcom pour accélérer la sortie européenne du jeu, je vous invite a signer, ca prend pas plus de 2minutes, et peut etre cela accelerera les choses.
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Ben moi j'ai déjà signer, mais je resigne en changeant l'adresse ! XD
MH95- Nombre de messages : 535
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Pas de doubles lames ?
abusé...
MH3 ajoute vraiment son gros lot de nouveauté.
c'est abusé que même sur une Wii c'est largement fantastique.
On vas pas craché dessus pour les fans de MH ça c'est clair.
Est ce que le chacha combat ? (comme le chat felyne fighter de MHP2G ?)
abusé...
MH3 ajoute vraiment son gros lot de nouveauté.
c'est abusé que même sur une Wii c'est largement fantastique.
On vas pas craché dessus pour les fans de MH ça c'est clair.
Est ce que le chacha combat ? (comme le chat felyne fighter de MHP2G ?)
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Surement Fatal !!
J'ai vu qu'on pouvait le nourrir sur la trail...
Merci au traducteur de manga !!
Les nouveautés me font rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout les mun coupantes, et le coup au katana de finish et l'esquive latérale
J'ai vu qu'on pouvait le nourrir sur la trail...
Merci au traducteur de manga !!
Les nouveautés me font rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout les mun coupantes, et le coup au katana de finish et l'esquive latérale
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
On ne le voit pas combattre dans le trailer, mais on le vois aider le hunter paralisé dans la roche, a l'aide de son petit baton, donc dans la logique, oui
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
En gros c'est que du soutien ?
apport des objets aussi ?
il peut avoir des talents ?
apport des objets aussi ?
il peut avoir des talents ?
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Aucune info supplémentaire sur lui pour le moment, vu la sortie qui approche a grand pas, et le lot d'information rien que cette semaine, on devrait vite avoir plus de renseignements, désolé.
En se qui concerne les DS, normalement pas présentes dans le jeux, mais vu les traductions effectuées par makarios, on ne devrait pas avoir de GL, hors, sur certaines pages du magasine famitsu, on voit clairement un type avec une gunlance, donc, capcom n'a peut etre pas encore révélés tout les secrets.
On peut envisager ne pas avoir de GL en création directe, et au fur et a mesure de l'évo d'une lance, avoir la possibilité d'amélioration en lance ou GL, un peu comme les guns qui ne sont plus qu'une seule et unique catégorie, mais qui au fil des améliorations apportées deviennent des guns legers, lourds
En se qui concerne les DS, normalement pas présentes dans le jeux, mais vu les traductions effectuées par makarios, on ne devrait pas avoir de GL, hors, sur certaines pages du magasine famitsu, on voit clairement un type avec une gunlance, donc, capcom n'a peut etre pas encore révélés tout les secrets.
On peut envisager ne pas avoir de GL en création directe, et au fur et a mesure de l'évo d'une lance, avoir la possibilité d'amélioration en lance ou GL, un peu comme les guns qui ne sont plus qu'une seule et unique catégorie, mais qui au fil des améliorations apportées deviennent des guns legers, lourds
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Peut être...
J'espere.
En tout cas, j'envisage d'acheter une Wii juste pour mhf...
J'espere.
En tout cas, j'envisage d'acheter une Wii juste pour mhf...
Eres- Nombre de messages : 2383
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
La fatateam a il l'intention de faire un patch ?
jaurais sans doute la possibilité de participer au patch anglais.
mais sans doute pas accés aux fichiers.
edit : en faite, faudrais que je demande, mais c'est clair que les anglais auront le patch dans les semaines suivant <1mois
jaurais sans doute la possibilité de participer au patch anglais.
mais sans doute pas accés aux fichiers.
edit : en faite, faudrais que je demande, mais c'est clair que les anglais auront le patch dans les semaines suivant <1mois
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
kevinhunter a écrit:
En se qui concerne les DS, normalement pas présentes dans le jeux, mais vu les traductions effectuées par makarios, on ne devrait pas avoir de GL, hors, sur certaines pages du magasine famitsu, on voit clairement un type avec une gunlance, donc, capcom n'a peut etre pas encore révélés tout les secrets.
je me suis posé la question en voyant l'image (et aussi parceque les gens de capcom aiment bien faire des surprises), mais après coup je me suis souvenu que la Lance Gatling présente depuis un moment dans la série avait foncièrement l'apparence d'un Gunlance avant que ceux ci soient introduits dans monster hunter. Donc, il est possible que ce soit tout simplement une lance classique qui ressemble juste à un gunlance.
le temps nous dira bien si cette arme est présente dans le jeu. Pour ma part j'apprécie beaucoup le combat au gunlance, donc je croise les doigts...
Makarios- Nombre de messages : 209
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Mais si tu regarde bien la page en question makarios, sur les images du combat, j'ai vraiment l'impression que le joueur a la lance utilise les munitions, enfin, c'est juste une impression
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Et concernant le mode online alors...
pourra on jouer online sur MH3 dans les jours suivant sa sortie, ou faut attendre la version euro?
Que faut il ? a part une wii crackée et tout se qui s'en suis ?
comment obtenir les points wii jap ?
avec quel méthode ? import , achat par CB ?
pourra on jouer online sur MH3 dans les jours suivant sa sortie, ou faut attendre la version euro?
Que faut il ? a part une wii crackée et tout se qui s'en suis ?
comment obtenir les points wii jap ?
avec quel méthode ? import , achat par CB ?
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
kevinhunter a écrit:Voila, comme promis hier, les traductions des pages du magasine famitsu, qui nous apprends nottament les nouveaux coups et combos possible avec les armes, merci a Makarios, qui fait un super boulot.
Bonne lecture, et bavez pas trop
nouveautés lance
"counter tsuki" : geste spécial, le hunter met son bouclier en avant une seconde, si le monstre frappe à ce moment là, le coup est totalement paré et suivi d'une attaque perçante.
"nagi barai" : un nouveau coup de lance circulaire pour se débarrasser des monstres autour de soi. Les petits groupes de monstres qui vous tournaient autour étaient un des gros problèmes des manieurs de lance, voilà qui devrait y remédier.
nouveautés katana
"sayu he no idokiri" : le coup de katana circulaire (qu'on fait sur psp avec rond+triangle) et qui jusqu'ici était accompagné d'un bon en arrière, peut maintenant être couplé avec un bond sur le côté gauche ou droit, au choix. On peut donc continuer l'assaut tout en évitant les attaques.
"kiha daikaitengiri" : c'est un nouveau coup utilisable si la jauge de ki est complètement chargée. Il sert à frapper d'un seul coup tous les monstres autour de soi. C'est un très bon coup en "finish" ou lorsqu'on est encerclé. Sa particularité, c'est qu'au moment ou on le déclenche, on est imperméable aux coups, le combattant ne vacillera pas et effectuera la frappe même s'il est touché par une grosse attaque.
nouveautés grande épée
"kyotamegiri" : coup à concentration qui s'effectue avec le hunter ramassé sur lui même. On ne sait pas s'il sera plus puissant que le coup à concentration original.
" yokonaguri" : frappe latérale plutôt rapide. Elle inflige des dommages de type contondant (alors que l'épée, normalement, inflige des dommages tranchants) et si elle n'inflige pas beaucoup de dégâts, permet toutefois d'étourdir les monstres si on l'utilise habilement.
De plus, la grande épée possède dorénavant un plus grand choix d'enchainements.
nouveautés épée & bouclier
"suiheigiri" : nouveau coup horizontal. Utile pour toucher certains organes des monstres.
"kirigaeshi" : attaque ou le hunter rabat son épée au dessus de sa tête. Permet de frapper au dessus de soi.
"backnuckle" : coup effectué avec l'arrière du bras, ou le bouclier va heurter sa cible. Il est possible de l'effectuer deux fois de suite. Repousse les monstres. On peut l'insérer facilement dans les combos.
L'épée & boucliée reste la seule arme permettant d'utiliser les items alors qu'elle est dégainée.
nouveautés marteau
"gyaku kaitenswing" : attaque ne pouvant être utilisée qu'après un coup circulaire, avec un timig précis. Le marteau repart dans le sens inverse et cause de très gros dommages.
"tame II kohgeki" : attaque du second niveau de concentration. Elle est bien plus puissante, mais le hunter est largement vulnérable après cette attaque. On peut la placer à partir d' une combo de coups.
En outre, les attaques concentrées sont légèrement différentes selon le moment où on les relâche.
nouveautés fusarbalète
-apparition des 3 parties formant le fusarbalète : barillet, chargeur, carénage. L'alliance de ces trois parties donne un fusarbalète lourd, moyen ou léger selon la façon dont on le customise. (à priori il y a des parties plus ou moins imposantes qui changent la catégorie du fusil d'un cran)
-Nouveauté importante : les munitions ne seraint plus contenues dans l'inventaire mais dans un sac de munitions qui est à part. (ça c'est géant ^^ )
-le light bowgun permet de courir et aussi d'effectuer un grand pas de côté entre chaque salve, à la manière du lancier, afin d'esquiver les attaques ou se repositionner.
-le medium bowgun offre une esquive latérale plus réduite.
-le heavy bowgun ne permet pas d'esquiver mais donne accès aux munitions les plus puissantes.
-"zanretsudan" : nouvelle munition qui, une fois qu'elle a pénétré le corps du monstre, expulse des lames tranchantes. Cette nouvelle munition permettra aux hunter qui jouent au fusarbalète de trancher par exemple les queues des monstres, les mettant sur un pied d'égalité avec les chasseurs utilisant une épée.
autres nouveautés
Apparition des Chacha, créatures qui ressemblent un peu aux shakalaka
Ces monstres qui se rendent utiles aux chasseurs solitaires, peuvent être domptés et nourris, et ils aident le joueur en attaquant à ses côtés ou en faisant des danses bénéfiques !
les slash axe peuvent être maniées à la façon d'une grande épée : les lames coulissent pour donner une nouvelle forme à l'arme. Elle offre dans ce mode une nouvelle attaque qui concentre les dégâts élémentaires dans une frappe décisive. Attention, même si elle ressemble à une grande épée, elle ne permettra pas de se mettre en garde !!
MERCI kevinhunter
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
A propos des GL et DS, je trouverai sa dommage (sachant que beaucoup de hunter les utilise, enfin surtout les DS) de les supprimer, puis je ne vois pas en quoi cela les dérangerait. Je ne comprendrai pas pourquoi ils decevrait une bonne partie des joueurs...
Bref, comme beaucoup de gens le disent, Wait & See...
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MH95- Nombre de messages : 535
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
[TT]Lp03 a écrit:
MERCI kevinhunter
Ce n'est pas moi que tu dois remercier, mais makarios, du forum mh3, et qui maintenant est inscrit ici.
C'est lui qui a fait toutes les traductions, je n'ai fais que les transférées ici, je n'ai aucun mérite a cela
kev-hunt- Modérateur
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
kevinhunter a écrit:[TT]Lp03 a écrit:
MERCI kevinhunter
Ce n'est pas moi que tu dois remercier, mais makarios, du forum mh3, et qui maintenant est inscrit ici.
C'est lui qui a fait toutes les traductions, je n'ai fais que les transférées ici, je n'ai aucun mérite a cela
Lol, tu connais la réponse juste pour le MERCI c'est chose courant pour up ces message.
Et sinon mes questions sur le mode online ?
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Re: Monster hunter Tri : Le récapitulatif
Je n'ai pas répondu dans le but de up mes messages,je vois vraiment pas l'interet.
J'ai juste répondu pour indiquer que je n'ai aucun mérite, puisque les traductions ne viennent pas de moi, donc en aucun cas je ne mérite de remerciement, c'est makarios qui a fait tout le boulot, pas moi.
Je ne suis pas employé chez capcom, donc pour les infos sur le online, j'en sais rien
J'ai juste répondu pour indiquer que je n'ai aucun mérite, puisque les traductions ne viennent pas de moi, donc en aucun cas je ne mérite de remerciement, c'est makarios qui a fait tout le boulot, pas moi.
Je ne suis pas employé chez capcom, donc pour les infos sur le online, j'en sais rien
kev-hunt- Modérateur
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