Editeur de quètes pour MHP2G
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Editeur de quètes pour MHP2G
Voila,sur youtube j'ai vu une quète custom avec l'ucamulbas .Je voudrais savoir si quelqun sait ou on peut trouver l'éditeur de quètes pour MHP2G.Merci d'avance.
seimon 78- Nombre de messages : 32
Re: Editeur de quètes pour MHP2G
Heu tu post pas trop dans la bonne section, et essaye rechercher.
L'éditeur de quête est en cours de test je crois.
L'éditeur de quête est en cours de test je crois.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
non,il doit bien marcher vu que J'AI des quétes custom pour le 2g(aka et uka )
skies of crodia:plein de lien pour en download
skies of crodia:plein de lien pour en download
Merci mais tu pourrait me dire comment t'as eu la quète SVP?
seimon 78- Nombre de messages : 32
1) tu passe en au moins 3.90 m33
2)installe freecheat
3)tu vas sur skies of crodia,tu download les quétes,tu les dézippe,et les insére dans un dossier que tu obtien en installant freecheat
4)télécharge la quéte du blos noir dans les quétes téléchargable
5)ensuite,tu vas voir une des meufs,tu choisi quéte evenement,tu te mets sur la quéte du blos,ensuite,tu fais deux fois la note de musique,tu vas dans MEM memory,dans load MEM memory,puis tu choisi la quete.
aprés,tu quitte ce menu(avec X)tu vas a la quéte qui est a gauche du blos noir,puis tu reviens sur la quéte du blos,et la miracle,la quéte aura changé
un peu compliqué comme sa,si vous avez besoin de plus de conseil,tant que c'est pas compliqué,et que vous ne demandez pas comment on craque une psp...
2)installe freecheat
3)tu vas sur skies of crodia,tu download les quétes,tu les dézippe,et les insére dans un dossier que tu obtien en installant freecheat
4)télécharge la quéte du blos noir dans les quétes téléchargable
5)ensuite,tu vas voir une des meufs,tu choisi quéte evenement,tu te mets sur la quéte du blos,ensuite,tu fais deux fois la note de musique,tu vas dans MEM memory,dans load MEM memory,puis tu choisi la quete.
aprés,tu quitte ce menu(avec X)tu vas a la quéte qui est a gauche du blos noir,puis tu reviens sur la quéte du blos,et la miracle,la quéte aura changé
un peu compliqué comme sa,si vous avez besoin de plus de conseil,tant que c'est pas compliqué,et que vous ne demandez pas comment on craque une psp...