Editeur de quêtes
+37
xebba
Ortimore
supernovaa
nickys11
Jacky
HUGH
lao-shan31
bebealex
Ike
mizonu
alexf14
DoctorSnake14
grimbor
Ghost Killa
MaXwWEl
Dyd48
Perfect Zed
slashman
2s A2z
Guivre
Miku
titifleury
manstyl-ok
Argon
Lilen
kritias
Tak
Bigdool
Metal Knight
Shonye
Playback9[Aka Ratzinouny]
[KaZeY]
Neil
Ombre
NiGhtB
flash06
LightPhenix
41 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Autres
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Editeur de quêtes
Je met a votre disposition le tant convoité créateur de quêtes tout en français !
Télécharger
Lors de la première ouverture, il ce peut qu'un message d'erreur s'affiche, soyer intéligent et télécharger le fichier manquand qui est cité dans le message d'erreur, placé ensuite ce fichier dans le dossier WINDOWS/System32 :Ok:
Je ne vous donnerez aucune aide pour créer vos quêtes .
Si vous trouvez sa trop dur, les créateur de quêtes sont la pour vous créer des quêtes .
Maintenant pas la peine de venir vous plaindre en disant que vous n'y arriver pas ou que le logiciel beug .
Je ne suis pas la SAV
Télécharger
Lors de la première ouverture, il ce peut qu'un message d'erreur s'affiche, soyer intéligent et télécharger le fichier manquand qui est cité dans le message d'erreur, placé ensuite ce fichier dans le dossier WINDOWS/System32 :Ok:
Je ne vous donnerez aucune aide pour créer vos quêtes .
Si vous trouvez sa trop dur, les créateur de quêtes sont la pour vous créer des quêtes .
Maintenant pas la peine de venir vous plaindre en disant que vous n'y arriver pas ou que le logiciel beug .
Je ne suis pas la SAV
Re: Editeur de quêtes
merci a toi pour ce cadeau, et ce travail !
De plus avec cette nouvelle possibilité on pourrais peut etre les révéler a certains pour pouvoir en faire profiter à d'autres ! bien sur a condition que cela soit bien fait ... Je dis cela en simple hypothèse car les quetes persos sont assez sollicités ! Comme ça la liste de quetes perso aura un large évantail de choix !
sinon je voudrais savoir qui sont les créateurs de quetes ?
De plus avec cette nouvelle possibilité on pourrais peut etre les révéler a certains pour pouvoir en faire profiter à d'autres ! bien sur a condition que cela soit bien fait ... Je dis cela en simple hypothèse car les quetes persos sont assez sollicités ! Comme ça la liste de quetes perso aura un large évantail de choix !
sinon je voudrais savoir qui sont les créateurs de quetes ?
flash06- Nombre de messages : 197
Rang : 9 solo ;)
Ou télécharger le fichier manquant?
Merci light phenix de nous faire partagez ton logiciel
Merci light phenix de nous faire partagez ton logiciel
Ombre- Nombre de messages : 201
ok xD
EDIT: J'ai le droit de demander si il faut obligatoirement une save jap pour que sa marche? xD
EDIT: J'ai le droit de demander si il faut obligatoirement une save jap pour que sa marche? xD
Bravo et un grand merci !
J'espere que ce log ne servira pas à tricher ! (c'est le risque bien sûr...)
J'espere que ce log ne servira pas à tricher ! (c'est le risque bien sûr...)
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
ça y est j'ai testé ! j'ai du mal a la fin mais sinon il y a un tuto sur pspgen qui permet de voir un peu comment il faut faire:
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=59229&highlight=monster+hunter
si ça peut en aider certains d'ailleur dans les fichiers qu'il propose il doit y avoir le fichier manquant !
et de toute façon si il y en a qui triche, c'est pas grave, car ceux qui font cela se sont ceux qui n'adore pas ce jeux et pi d'autres choses donc il faut pas s'en faire, franchement la triche ça me dégoute car après on perd l'envie de jouer c'est meme plus un défis de jouer !!!
http://pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=59229&highlight=monster+hunter
si ça peut en aider certains d'ailleur dans les fichiers qu'il propose il doit y avoir le fichier manquant !
et de toute façon si il y en a qui triche, c'est pas grave, car ceux qui font cela se sont ceux qui n'adore pas ce jeux et pi d'autres choses donc il faut pas s'en faire, franchement la triche ça me dégoute car après on perd l'envie de jouer c'est meme plus un défis de jouer !!!
Il vous faut vous baser sur le tuto du comment mettre des quêtes sur sa sauvegarde :Ok:
Sauf qu'au moment de metre les quêtes avec le FTQ vous créer les quêtes avec le log ...
Sauf qu'au moment de metre les quêtes avec le FTQ vous créer les quêtes avec le log ...
Moi aussi j'ai testé
Mais sur psp gen c'était pour les saves jap, et là c'est pour les saves euro ?
Et c'était ca la surprise ?
Et vive la fata team
Mais sur psp gen c'était pour les saves jap, et là c'est pour les saves euro ?
Et c'était ca la surprise ?
Et vive la fata team
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
Donc il nous sera maintenant possible de défier la fata-team en leur donnant des quêtes de fou...
Tuer 100 Fatalis...
Rapporter 10 Carapaces Aka...
Tuer 7 chameleos géants ...
Mouahahaha
Bah, ce sera possible de préparer des quêtes pour vous, et avec screen à l'appui vous nous montres vos exploits ?
(bon c'est vrai faudra pas en faire abondemment... vous avez pas que ça a faire)
(Mais de temps à autre quoi)
Tuer 100 Fatalis...
Rapporter 10 Carapaces Aka...
Tuer 7 chameleos géants ...
Mouahahaha
Bah, ce sera possible de préparer des quêtes pour vous, et avec screen à l'appui vous nous montres vos exploits ?
(bon c'est vrai faudra pas en faire abondemment... vous avez pas que ça a faire)
(Mais de temps à autre quoi)
[KaZeY]- Nombre de messages : 452
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
salut je met le dossier dans system32 mais s ame remet le me message d'erreur comment faire
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
dézip le (clik droit => extract here) tu prend le fichier obtenu et tu le met dans system 32
Les fichier manquant sont (enfin pour moi xD)
- COMCTL32.OCX
- COMDLG32.OCX
- MSFLXGRD.OCX
- MSWINSCK.OCX
- TABCTL32.OCX
On peut les trouver sur le net.
Tous ces fichiers sont a mettre dans le system32 de windows.
A le .exe de l'editeur bien sure.
- COMCTL32.OCX
- COMDLG32.OCX
- MSFLXGRD.OCX
- MSWINSCK.OCX
- TABCTL32.OCX
On peut les trouver sur le net.
Tous ces fichiers sont a mettre dans le system32 de windows.
A le .exe de l'editeur bien sure.
Shonye- Nombre de messages : 69
Salut à tous !
J'ai trouvé un très bon endroit si jamais vous avez des problèmes avec les osx ou les dll.
Ici -> http://www.tcheval.net/telechargez-des-fichiez-.ocx.html
Tout y est expliqué. Espérons que des personnes que ne lisent pas les messages ne se pointent pas après ca...
J'ai trouvé un très bon endroit si jamais vous avez des problèmes avec les osx ou les dll.
Ici -> http://www.tcheval.net/telechargez-des-fichiez-.ocx.html
Tout y est expliqué. Espérons que des personnes que ne lisent pas les messages ne se pointent pas après ca...
Metal Knight- Nombre de messages : 11
Rang : HR7
merci baucoup c'est pasque je n'ai pas dézziper
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 22:22, édité 1 fois
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Tu est prié d'eviter le SMS , merci ...
Bigdool- V.I.P.
Rang : Ancien mowdow
X-Tag : [FT]_Bigdool
C'est étrange mais dans l'onglet pour mettre les objets de récompenses, je peux pas mettre de composants de monstre. Dès que je met une ecaille ou une cuirasse ca le remplace par une viande froide ou un breuvage chaud.
C'est un truc anti-cheat ou quoi xD
Ou alors c'est moi qui fait mal...
C'est un truc anti-cheat ou quoi xD
Ou alors c'est moi qui fait mal...
c'est normal c'est un beug, il faut laisser la première case vide ! moi aussi je me suis fais avoir ! j'ai pu le ramrquer quand j'ai regardé les quetes crée par les créateurs et j'ai vu qu'ils avaient laissé la première case !!! après ça essaye d'enregistrer et tu verras que rien ne change !!! lol
Y'en as qui sont plus futé que d'autre ...
Pensez que quand nous on a commencez a créer des quêtes, le logiciel été tout en JAP et on ne savais rien du tout !^^
Pensez que quand nous on a commencez a créer des quêtes, le logiciel été tout en JAP et on ne savais rien du tout !^^
flash06 a écrit:c'est normal c'est un beug, il faut laisser la première case vide ! moi aussi je me suis fais avoir ! j'ai pu le ramrquer quand j'ai regardé les quetes crée par les créateurs et j'ai vu qu'ils avaient laissé la première case !!! après ça essaye d'enregistrer et tu verras que rien ne change !!! lol
Lol ouias j'ai vu ca après, au début j'ai eu peur. Maintenant j'essaye de jouer avec mes quetes perso mais j'y arrive pas xD
Mais j'me démerde j'assaye de comprendre tout seul pour mieux y arriver par la suite
LightPhenix a écrit:Y'en as qui sont plus futé que d'autre ...
Dsl si je suis pas aussi futé que vous
Edit : Ca y est, j'arrive à faire fonctionner tout comme il faut ^^
Merci pour ce superbe logiciel , maintenant je vais essayer de créer des quêtes !
Tak- Nombre de messages : 185
j'y arrive pas....
On réeessaye , il y a que comme sa qu'on peut y arriver
On réeessaye , il y a que comme sa qu'on peut y arriver
Tak- Nombre de messages : 185
lol je vois LP a decidé de mettre le logiciel en ligne
De tte façon moi je travaillé avec cel en jap donc merci la sa me facilite la tache.
Sinon je trouve le forum super bien.Y'a du tout
bravo la FT
De tte façon moi je travaillé avec cel en jap donc merci la sa me facilite la tache.
Sinon je trouve le forum super bien.Y'a du tout
bravo la FT
kritias- Nombre de messages : 34
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5