Editeur de quêtes
+37
xebba
Ortimore
supernovaa
nickys11
Jacky
HUGH
lao-shan31
bebealex
Ike
mizonu
alexf14
DoctorSnake14
grimbor
Ghost Killa
MaXwWEl
Dyd48
Perfect Zed
slashman
2s A2z
Guivre
Miku
titifleury
manstyl-ok
Argon
Lilen
kritias
Tak
Bigdool
Metal Knight
Shonye
Playback9[Aka Ratzinouny]
[KaZeY]
Neil
Ombre
NiGhtB
flash06
LightPhenix
41 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Service de quête perso :: Quêtes perso MHF/P 2 :: Autres
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Editeur de quêtes
ok dsl mé pourtant je lai refait 2 fois et toujour pareil
j'ai une otre question si sa tenbete pas ver le debut du tuto quand je crer le bin il sapelle:ULES00851 et non ULES00851.BIN du coup quand je le renome je doit l'appeller ULJM05156 et non ULJM05156.BIN car loboko me marque un message d'érreur. est ce que sa pourait venir de la?
j'ai une otre question si sa tenbete pas ver le debut du tuto quand je crer le bin il sapelle:ULES00851 et non ULES00851.BIN du coup quand je le renome je doit l'appeller ULJM05156 et non ULJM05156.BIN car loboko me marque un message d'érreur. est ce que sa pourait venir de la?
alexf14- Nombre de messages : 27
Rang : HR9
Ba non, le .BIN c'est l'extension, et si tu l'a pas afficher, c'est que elle est caché, donc tu enlève .BIN du nom et c'est bon ^^
Sa viens pas de la
Sa viens pas de la
ok je vais chercher merci quand meme
salut a tous
c'est super j'ai enfin réussi je pense que c'était a cause du nombre des fournitures
merci la fata team pour le créateur de quettes et les tutos
c'est super j'ai enfin réussi je pense que c'était a cause du nombre des fournitures
merci la fata team pour le créateur de quettes et les tutos
ok dsl merci
Bonjour bonjour,
J'arrive à créer des quêtes (la plupart), cependant j'ai quelques problèmes/questions:
1) Y a-t-il un moyen de faire en sorte que certains dragons fuient après le temps écoulé si on les a assez frappé?
2) Ou faut-il placer les lao-shan et les shen gaoren dans la ville et le fort, pour que la quête marche?
3) J'ai toujours pas compris comment créer une fichier .que car à chaque fois modifier une quête et devoir en refaire une autre,ca devient long.
Voilà les quelques questions qui me bloquent. Sinon Merci et bravo la fatateam pour ce forum. Il est pas mal et complet.
J'arrive à créer des quêtes (la plupart), cependant j'ai quelques problèmes/questions:
1) Y a-t-il un moyen de faire en sorte que certains dragons fuient après le temps écoulé si on les a assez frappé?
2) Ou faut-il placer les lao-shan et les shen gaoren dans la ville et le fort, pour que la quête marche?
3) J'ai toujours pas compris comment créer une fichier .que car à chaque fois modifier une quête et devoir en refaire une autre,ca devient long.
Voilà les quelques questions qui me bloquent. Sinon Merci et bravo la fatateam pour ce forum. Il est pas mal et complet.
mizonu- Nombre de messages : 50
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
Rang : 9 ^^
Pour enregistrer une quête en .que c'est avec le log pour mettre des quêtes dans sa sauvegarde, là tu sélection le bin et tu exporte les quêtes vers ton ordi.
Pour la question 2, oui sinon ils ne bougent pas.
Pour la question 2, oui sinon ils ne bougent pas.
Neil- Nombre de messages : 478
Rang : Rang 7
D'accord. C'est donc normal que mes quêtes fasses vers les 4/5 ko? Si je les ajoute après avec le FTQ, elles marcheront?
Autrement pour la première question personne ne sait?
Et autrement pour la deuxième question Neil tu y réponds pas vraiment ( ) Je demande Où il faut placer les monstres et tu me réponds "Oui".
Je vais essayé l'astuce pour les fichiers .que
Merci^^
Autrement pour la première question personne ne sait?
Et autrement pour la deuxième question Neil tu y réponds pas vraiment ( ) Je demande Où il faut placer les monstres et tu me réponds "Oui".
Je vais essayé l'astuce pour les fichiers .que
Merci^^
Localisation : Dans les collines, entrain de se faire courser par une horde de Vélocidrome
LightPhenix a écrit:
Je précise qu'une fois que vous aurez récupéré votre quête en .que grâce au FTQ, votre quête ne fera pas la bonne taille (4Ko contre 27Ko )
Elle récupèrera sa taille normale une fois inséré dans une sauvegarde a l'aide de l'éditeur .
dis un peu plus haut ds le topic
Ike- Nombre de messages : 166
Rang : hr6
X-Tag : Ike57
Oups, j'avais pas vu. Désolé
J'ai essayé et ça marche Merci^^
Autrement, je suis toujours bloquer pour les dragons anciens et pour les monstres géants. Je comprend toujours pas où placer les monstres géants ni comment on fait pour que les dragons anciens (kushala daora, fatalis, teostra, etc.) s'en aille après un certain temps, voir à la fin du temps si ils sont trop affaiblis...
EDIT: Alors voilà. J'ai réussi à placer le Lao-Shan Lung dans la forteresse.
Maintenant me manque plus qu'à trouver pour la ville avec le shen gaoren et aussi comment faire pour que les monstres partent/fuient après la limite de temps. Car j'ai mis l'option "Pas causer assez de degats sur le monstre" dans la partie "Echec si". On a essayé à trois sur le Fatalis blanc dans une quête qui durait 60 minutes, et il a pas fuit, on a perdu la quête au bout de 60 minutes.
Donc si quelqu'un savait comment faire, merci de le dire, please^^
J'ai essayé et ça marche Merci^^
Autrement, je suis toujours bloquer pour les dragons anciens et pour les monstres géants. Je comprend toujours pas où placer les monstres géants ni comment on fait pour que les dragons anciens (kushala daora, fatalis, teostra, etc.) s'en aille après un certain temps, voir à la fin du temps si ils sont trop affaiblis...
EDIT: Alors voilà. J'ai réussi à placer le Lao-Shan Lung dans la forteresse.
Maintenant me manque plus qu'à trouver pour la ville avec le shen gaoren et aussi comment faire pour que les monstres partent/fuient après la limite de temps. Car j'ai mis l'option "Pas causer assez de degats sur le monstre" dans la partie "Echec si". On a essayé à trois sur le Fatalis blanc dans une quête qui durait 60 minutes, et il a pas fuit, on a perdu la quête au bout de 60 minutes.
Donc si quelqu'un savait comment faire, merci de le dire, please^^
J'ai une question qui devrait intérraisait pas mal de monde
Es-qu'il y aura un éditeur de quêtes pour mhp2g ?
Es-qu'il y aura un éditeur de quêtes pour mhp2g ?
manstyl-ok- Nombre de messages : 25
On ne seras pas quand il y en aura un ?
Vous le garderais pour vous ?
Vous le garderais pour vous ?
manstyl-ok- Nombre de messages : 25
ciao siao xiao niao miao
salut je uppour demander si il faut un logiciel pour mettre sur la save je suis pas sure a 100%^^ merci et aurevoir.
Playback9[Aka Ratzinouny]- Nombre de messages : 1408
Rang : mhfu: 8* guilde et 9* village, mhp3: 3*village (only solo)
Dyd48 a écrit:moi j'ai un gros problème regarder :
https://servimg.com/view/11782936/13
je n'arrive a presser sur aucun boutton pour quoi?????
LightPhenix a écrit:Charge le BIN
ça veut dire quoi "charger le BIN" ? Car j'ai le meme probleme qu'avait Dyd48 et je comprend pas ce que tu veut dire LightPhénix...
Miku- Nombre de messages : 244
X-Tag : pololebarjo
en bon terme de philosophe
une fois que tu a fini de renomé ton ULES00851.bin en ULJM05156.bin
tu ouvre sagement ton dossier ou tu a placé MHF2.exe et la tu met ton bin
ULJM05156.bin (qui se trouve a la racine de ta psp) et tu double clique sur ton MHF2.exe et te reste a creer tes quetes
charger / ouvrir c'est la meme c'est kif kif borico mais ça depend des cas
une fois que tu a fini de renomé ton ULES00851.bin en ULJM05156.bin
tu ouvre sagement ton dossier ou tu a placé MHF2.exe et la tu met ton bin
ULJM05156.bin (qui se trouve a la racine de ta psp) et tu double clique sur ton MHF2.exe et te reste a creer tes quetes
charger / ouvrir c'est la meme c'est kif kif borico mais ça depend des cas
peut on mettre les quete sur la version anglaise de mhf2?
bebealex- Nombre de messages : 9
Rang : plus haut que toi!
Vous pouvez m aider je trouve pas le fichier qui manque
lao-shan31- Nombre de messages : 109
Localisation : dans la geule d'un fatalis blans en train de lui enfoncer mes fleches dans la bouche
Rang : fini en train de peter des fata blancs
BONJOUR a tous
je suis en 4.01M33.2 ET JE ME RETROUVE SUR LABOKO avec cette connue error code ffff2001.jai vraiment tout essayer ,lut des dizaines de pages et passer des heures dessus.Maintenant je suis fatigue et au bord du suicideeeeeeeeee
a titre d info j ai le kernel 1.5 POUR 4.O1
je suis en 1.5
je joue avec les quetes telechargees par wifi
voila ma complainte sinon etes vous ou connaisser vous quelqu un qui cre avec ce cf.
QUE me conseillez vous merci a tous hugh
je suis en 4.01M33.2 ET JE ME RETROUVE SUR LABOKO avec cette connue error code ffff2001.jai vraiment tout essayer ,lut des dizaines de pages et passer des heures dessus.Maintenant je suis fatigue et au bord du suicideeeeeeeeee
a titre d info j ai le kernel 1.5 POUR 4.O1
je suis en 1.5
je joue avec les quetes telechargees par wifi
voila ma complainte sinon etes vous ou connaisser vous quelqu un qui cre avec ce cf.
QUE me conseillez vous merci a tous hugh
HUGH- Nombre de messages : 10
X-Tag : BLACK
sa m'enerve.
J'ai fait tous ce qui était dit : telecharger mswinsck.ocx, le mettre dans system33, le decompresser et sa me met quad meme que le fichier et mal mis ou introuvable.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
J'ai fait tous ce qui était dit : telecharger mswinsck.ocx, le mettre dans system33, le decompresser et sa me met quad meme que le fichier et mal mis ou introuvable.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait?
Jacky- Nombre de messages : 3
bonjour j'ai un problème toute les case ou presque s'affiche avec des"???????????????????????" help jelp
"
"
nickys11- Nombre de messages : 80
Rang : rang 3
Il n'y a aucun problème.
C'est juste que malgré le super boulot de la FT ils n'ont pas traduit tout le japonais de l'application. Les zones ou ils n'ont pas traduits sont représentées par des "???"
C'est juste que malgré le super boulot de la FT ils n'ont pas traduit tout le japonais de l'application. Les zones ou ils n'ont pas traduits sont représentées par des "???"
supernovaa- Nombre de messages : 142
J'ai tout fait comme il fallait, ensuite pour lancer MHF2.exe j'ai téléchargé les fichiers qui manquaient mais maintenant que j'arrive à le lancer, dés que je clique sur le carré "..." à côté du ".\ULJM05156.bin" ça m'affiche ce message :
"Run-time error '32765'
The common dialog function failed during initialization. This error often occurs when insufficient memory is available."
Sinon, ce probléme n'apparait que sur un de mes deux ordis (je peux pas prendre quand je veux celui sur lequel ça marche c'pour ça que j'essaye de le faire marcher sur l'autre auquel j'ai tout le temps accés).
Quelqu'un peut me dire la source de se probléme ?
"Run-time error '32765'
The common dialog function failed during initialization. This error often occurs when insufficient memory is available."
Sinon, ce probléme n'apparait que sur un de mes deux ordis (je peux pas prendre quand je veux celui sur lequel ça marche c'pour ça que j'essaye de le faire marcher sur l'autre auquel j'ai tout le temps accés).
Quelqu'un peut me dire la source de se probléme ?
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5